Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 29-04-2013 à 20h08

Bimb'plusse
Mllelunalovegood
J'aime HP
Messages: 129

Avez vous déja pris l'avion ? :Oui
Combien de fois ? :1 seule fois
Avez vous peur de monter dedans ? :Non pas particulièrement ^^
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous :2h30
Le plus court ?:idem
Autres chose ? :c'était pour aller à Malaga en espagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 29-04-2013 à 20h09

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Moi je déjà pris l' avion quand j' avais 3 ans et je dois avouer que j' étais traumatiser mais bon après j' étais petite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#28 Le 29-04-2013 à 20h25

Bimb'sensei
Mi-aa
Aurélie et Benjamin.
Messages: 931

J'aime bien l'avion.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#29 Le 29-04-2013 à 20h44

Bimb'crobien
Ange2555
...
Messages: 219

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 4 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Franchement au début je stress, surtout le décollage et atterrissage mais sinon je trouve sa magnifique surtout au lever ou coucher du soleil.
Pourquoi ? : Peur des accidents
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : mmmh sa doit être 2h
Le plus court ? : 1h


Autres chose ? :

Hors ligne

#30 Le 30-04-2013 à 00h14

Bimb'adonf
MissezRawan
...
Messages: 274

Oui j'ai deja pris l'avion et plus d'une fois même. J'ai aussi fait un voyage en bateau et j'avoue que faire un voyage en bateau fait beaucoup plus peur que d'en faire un en avion. Surtout la nuit, quand tu sans les grosses vagues. ^^

Hors ligne

#31 Le 30-04-2013 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déja pris l'avion ? : non
Avez vous peur de monter dedans ? : oui
Pourquoi ? : peur du vide, peur de l'appareil en lui-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 30-04-2013 à 00h20

Bimb'crobimbo
pauley1
Lady Gaga
Messages: 3 874

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 10 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Ouii mais j'adore voyager alors ^^'
Pourquoi ? : Je deteste ne pas avoir les pieds pas sur terre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?11h00
Le plus court ? 1h00

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9998/moy/7998100.jpg

Hors ligne

#33 Le 30-04-2013 à 00h23

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.
Messages: 2 023

J'ai déjà pris l'avion pour aller à New York,  au Mexique et à Cuba. Donc, pas plus de 5h et pour New York, ça a à peine pris une heure xD ( pour les françaises : j'habite au Canada, donc c'est sur que ça me prend moins de temps hein ._. )
J'adore prendre l'avion... À cause de la bouffe gratuite XD ( enfin, que dans la compagnie que je prenais.)

Hors ligne

#34 Le 30-04-2013 à 00h29

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥
Messages: 2 296

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : minimum 8 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Non
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 11h
Le plus court ? 11h ...
Autres chose ? : J'aime pas trop la nourriture dans l'avion. Mais sinon, j'adooooore ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#35 Le 30-04-2013 à 01h59

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Avez vous déja pris l'avion ? : Non.

Combien de fois ? : -

Avez vous peur de monter dedans ? : Non, j'ai même hâte d'aller en avion pour la première fois

Pourquoi ? : Parce-que avion = voyage + un bâptème de l'air c'est marquant je pense.

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? -

Le plus court ? -

Autres chose ? : Nope c:

Hors ligne

#36 Le 30-04-2013 à 02h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déja pris l'avion ? : Non.
Combien de fois ? : -
Avez vous peur de monter dedans ? : Oui. :0
Pourquoi ? : J'ai peur qu'il crash.. T_T :Sans commentaire:
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : -
Le plus court ? : -
Autres chose ? : Non. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 30-04-2013 à 02h34

Bimb'sensei
Elsa-Kool
My ♥ belongs to you at night and also at day.
Lieu: Austenland
Messages: 948

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 4 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Non, pas du tout
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?: 7h45. Amsterdam/Montréal,
Le plus court ?: 30 minutes. Québec/Montréal
Autres chose ? :le vol Amsterdam/Montréal, j'étais entre deux étrangers quand mes amies étaient en avant... Au moins j'avais un écran qui marchait! :)Parce que le vol Montréal/Paris, mon écran ne marchaient pas. En effet, j'étais (encore) supposé être en deux étrangers, mais on m'a trouvé une place de libre avec mes amis! *joie* mais ça n'a pas durée longtemps, car un vol de nuit, on dort normalement. Ben pas moi( je trouvais pas sommeil) donc je me suis ennuyée pendant 6 heures! Pas top


https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

Hors ligne

#38 Le 05-07-2013 à 09h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déjà pris l'avion ?
Oui
Combien de fois ?
3 fois
Avez vous peur de monter dedans ?
Non,au contraire j'avais hâte qu'il décolle
Pourquoi ?
Parce que l'on était plus sur terre
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
12 heures de vol
Le plus court ?
11 heures de vol

Hors ligne

#39 Le 05-07-2013 à 10h13

Bimb'powa
Dawinasam
Dieu a créée le monde , le reste c'est Made in china x) Queen B forever ♥
Lieu: Lille ♥
Messages: 603

Moi je suis genre trop malade quand je monte la dans ça et je l'ai pris plusieurs fois surtout en régionale ...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 05-07-2013 à 10h14

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .
Messages: 2 645

j'ai jamais pris mais sa doit etre bien meme si j'ai peur a cause des films !

Hors ligne

#41 Le 05-07-2013 à 10h38

Bimb'encore
Pauliinou02
Directioners
Lieu: Rosewood
Messages: 65

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.

Combien de fois ? : Hm...6ou7 fois.

Avez vous peur de monter dedans ? :Non, enfin une petite angoisse et ça passe. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Pourquoi ? : Parce que j'aime le décollage et l'atterrissage mais j'ai déjà eu un soucis d'avion donc depuis j'angoisse un tout petit peu.

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Aux alentours de 4h..

Le plus court ?Aux alentours de 3h..

Autres chose ? : En fait, le problème d'avion que j'ai eu c'est lorsque je suis partie à Tenerife, au retour, il y avait des orages du coup notre avion bougeait beaucoup. J'étais petite je ne me rendais pas trop compte de ce qu'il se passait mais toutes les personnes de l'avion y compris mes parents paniquaient. Nous avons du atterrir en urgence dans un autre aéroport et lorsque nous sommes répartis, plus de lumière dans l'avion et 7h de retard en prime! ^^'


Ma vie était brisée jusqu'au jour où tu es arrivé...
je t'aimeeeeee  <3
Two can keep a secret if one of them is dead ✝
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10292/moy/8233059.jpg

Hors ligne

#42 Le 05-07-2013 à 10h51

Bimb'adonf
agnes577
I ♥ danse classique ..
Messages: 319

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avez vous déja pris l'avion ? Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Combien de fois ? Je suis monté dans 4 avions (de ma ville jusqu'a Paris, puis de Paris juqu'a ma destination final, x2 avec le retour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
Avez vous peur de monter dedans ? Oui, un peu la premiere fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pourquoi ? Parceque c'était la première fois que je montais dedans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Euh.. 6h je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le plus court ? 30 min /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥ La danse classique ♥ Plus belle la vie ♥ Les anges de la télé-rélité ♥ La mode ♥ Ma bimbo ♥                                           

Hors ligne

#43 Le 05-07-2013 à 10h54

Bimb'accro
marilyn2410
...
Lieu: la ou personne ne me trouveras
Messages: 2 929

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.

Combien de fois ? : Euh ... 5 ou 6 fois

Avez vous peur de monter dedans ? Oui un peu au début une petite angoisse.

Pourquoi ? : Parce que à l'atterisege un jour j'ai atteris sur 2 roues

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 2h
Le plus court ?Aux alentours de 3h..

Autres chose ? J'adore l'atterrissage c'est le mieux !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Sa ne me dérange pas de faire des blagues mais je ne veux pas avoir l'air d'en etre une " by Marilyn

cliquer ici: //www.ma-bimbo.com/forum/t439667,1-ma-pr%C3%A9sentation.htm
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10963/moy/8769732.jpg

Hors ligne

#44 Le 05-07-2013 à 12h08

Bimb'crobien
kenzy29
...
Lieu: Pin-Up City :D
Messages: 210

Hello,les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avez vous déja pris l'avion ? :Oui
Combien de fois ? :11 fois ou peut-être + ,j'ai Oubliée !!:x)
Avez vous peur de monter dedans ? :Oui des fois
Pourquoi ? :A cause des turbulences,des trous d'air ,et des Crash d'avion ,que j'entends à la Radio ,même si l'Avion reste le moyen de transport le + SURE du Monde :x)
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?Celui de mon bled jusqu'en France :C'est 8h d'avion !!!!
Le plus court ?30min=de la MARTINIQUE à la GUADELOUPE
Autres chose ? : j'aime Trop le Décollage et l’Atterrissage ,car c'est à ce Moment où tout le Monde APPLAUDIS ,chose que je n'ai jamais Compris   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Dans les Bras de Nyanda ^^ Une membre du Duo "Brick&Lace" !!!!

Hors ligne

#45 Le 15-07-2013 à 23h58

Bimb'crobien
justine7799
...
Messages: 209

Je n'ai jamais pris l'avion, mais l'été prochain j'envisage de le prendre pour la première fois, seule, ou plutôt accompagnée d'une hotesse car j'aurais seulement 16 ans, et maintenant que j'en ai la possibilité, j'ai vraiment envie d'aller voir mon petit ami au Canada. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#46 Le 16-07-2013 à 01h01

Bimb'sensei
lapin721
mercii
Messages: 933

J'ai le mal des transport, donc moi me déplacer ses difficile


Appelez moi Mathilde

Hors ligne

#47 Le 16-07-2013 à 01h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lapin721 a écrit :

J'ai le mal des transport, donc moi me déplacer ses difficile

Ah ouais la Flemme :x) .
Perso'j'aime bien l'avion ,c'est  Cool !! En + on bouff bien  à l'intérieur !!! :x) Enfin ...Des Fois !!

Hors ligne

#48 Le 16-07-2013 à 01h10

Bimb'plusse
Laaa-Lulu
~L'amour c'est comme la drogue sauf que l'amour tu en pleure et la drogue tu en meurt~
Lieu: Montpellier
Messages: 136

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 2 fois (allez/retour)
Avez vous peur de monter dedans ? : Oui beaucoup
Pourquoi ? : J'ai peur qu'il s'écrase ou un truc comme sa et je suis pas très rassuré d’être aussi haut dans le ciel
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 3h
Autres chose ? : La première fois que je l'ai pris (l'été dernier) j'angoissais un peu au décollage mais tout s'est bien passer. Pour le retour par contre 30min avant d'atérir j'ai eu un mal de tête horrible à cause de la pression de l'air j'ai cru que ma tête allait exploser!!


- Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m'a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... même si ça a l'air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.
- Je le promets.
- N'abandonne jamais.
- J'abandonnerais jamais.

Hors ligne

#49 Le 16-07-2013 à 04h04

Bimb'parlotte
preety-girl
Ian Somerhalder et Damon sont trop beaux!
Lieu: Akatsuki
Messages: 2 512

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui chaque 2 ans je le prend ^^

Combien de fois ? : Ben genre 6 fois (sans compter le retour sinon sa fait 12 fois)

Avez vous peur de monter dedans ? : Non j'adore l'avion

Pourquoi ? : Parce que dans l'aéroport j'ai l'impression d'être dans un autre monde et quand je suis dans l'avion j'adore regarder par la fenêtre.

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?: Je fais toujours le même trajet donc 8 heures d'avion

Le plus court ?: 7 heures

Autres chose ? : Je prend l'avion dans deux jours ^^


Lien de l'image externe   
Je suis musulmane et fière de l'être ♥
                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#50 Le 16-07-2013 à 17h27

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost
Messages: 3 996

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 1 fois par deux ans, depuis que j'ai 5 ans.
Avez vous peur de monter dedans ? : Non
Pourquoi ? : Ça m'excite plus que ça me fait peur.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? C'est toujours long.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 10