Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 17-09-2012 à 13h30

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642
Partager

Bonjour,
depuis quelques mois déjà je remarque que plusieurs joueurs ont tendance à oublier qu'une signature ne doit pas:


* être un panneau d'affichage publicitaire de 12m de long

----> merci d'aller voir ici pour ce problème //www.ma-bimbo.com/forum/t416836,1-nouveau-1er-post-a-lire-test-de-signature-28.htm

* contenir de liens extérieurs faisant de la pub ou menant vers des sites non acceptables pour des mineur(e)s.

-----> merci de faire le nettoyage dans votre signature car les sanctions tomberont rapidement.

*  manquer de respect au jeu et aux autres joueurs et ne pas respecter les consignes/règles que l'équipe donne.



A partir de maintenant je vous conseille donc de vite faire place nette dans vos signatures car les modérateurs vont passer à nouveau à la sanction puisque vous faites preuve de laxisme et de je m'en foutisme malgré les consignes.


Je rappelle que sur ce jeu on parle FRANÇAIS (donc les signatures dans des langues autres ne sont tolérées QUE si on peut les comprendre, ce qui limite de fait à l'anglais grand maximum tout le reste vous évitez car nous n'allons pas perdre notre temps à traduire pour vérifier que vous n'insultez personne ou que vous n'avez pas écrit des vulgarités).

Je vous demanderais également de vite m'enlever tous les propos religieux, politiques et sexuels car AUCUN de ces sujets ne sont ACCEPTÉS sur le jeu (ni sur le forum ni nulle part ailleurs).

Cela ne concerne que vous, le jeu n'accepte aucun de ces sujets donc encore moins que vous vous promeniez avec une signature qui expose un pan de votre vie de la sorte.


Il serait temps de remettre certaines choses du domaine de la vie privée à leur place, à partir de maintenant je ferais sauter les signatures en question et si vous insistez ce sera un bannissement.

Merci de prendre note et d'agir rapidement car cela devient plus que gênant pour tout le monde.





PS: à partir de la semaine prochaine les sanctions tomberont, ces règles basiques de savoir vivre ne devraient même pas être encore une fois rappelées car cela tient du bon sens et du respect de tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#2 Le 17-09-2012 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci pour cette mise au point /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 17-09-2012 à 13h36

Bimb'Noob
mimi59327
...
Lieu: saint-servais
Messages: 1

BBBRRRRRAAAAAAVVVVVVOOOOO!!!!!!!!

Merci j adore ce site et j avais déja remarquer quelques propos dérangeant plus des demandes de votes, des choses qui à force gâche le plaisir de ma bimbo.. Bravo!!! De plus j ADORE ce ton autoritaire


                                           

Hors ligne

#4 Le 17-09-2012 à 13h39

Bimb'pascro
Bella914
...
Messages: 24

Merci de rappeler ces règles!^^ Superbe jeux!!


Mon blog dramas: http://just-undrama.eklablog.fr/
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9261/moy/7408782.jpg

Hors ligne

#5 Le 17-09-2012 à 13h45

Bimb'plusse
Miley974000
...
Lieu: Toulon
Messages: 148

merci de nous le rappeler !!!
3eme !!!

Hors ligne

#6 Le 17-09-2012 à 13h51

Bimb'bimbo
khadidja16
On a teenage dream ~
Lieu: Chez moi
Messages: 1 517

Merci


Lien de l'image externe

Un Petit Coucou A Mes Tites' Bimbos Que J'Adore Et Aux Autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't ToUcH           

Hors ligne

#7 Le 17-09-2012 à 14h01

Bimb'Noob
ninou67210
...
Messages: 6

bonjour je voudrais savoir a quand un nouveau voyage biz a tous


                                           

Hors ligne

#8 Le 17-09-2012 à 14h06

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me suis faite récemment la réflexion en ce qui concerne les propos religieux dans les signatures...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#9 Le 17-09-2012 à 14h11

Bimb'powa
GhostXQueen
Life is life
Lieu: Somewhere only we know :)
Messages: 710

Un peu d'anglais.. j'espère que c'est acceptable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png *huumm*


            Lien de l'image externe
La langue Française n'est pas ma langue natale, je m’excuse pour les fautes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 17-09-2012 à 14h17

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

l'anglais est toléré à condition que ce ne soit pas un ramassis de vulgarités parce que la majorité comprend cette langue assez pour voir si oui ou non c'est poli.

pour les autres, quand bien même l'équipe comprend d'autres langues, ce n'est pas une passion pour nous de lire vos signatures pour voir si vous respectez les règles ou pas et beaucoup trop de joueurs ont pris la sale habitude d'écrire dans une autre langue pour justement ne pas se faire comprendre de tous et poster des tas de choses interdites...


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#11 Le 17-09-2012 à 14h24

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Merci de ce petit rappel ^_^ Même si c'est rare, je trouve ça désagréable les signatures énormes qui prennent presque une moitié de page.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#12 Le 17-09-2012 à 15h01

Bimb'adonf
bimbochouxx
Coucou à toutes les bimbos !
Lieu: PONTCHARRA SUR TURDINE
Messages: 291

Entièrement d'accord avec ce rappel.


      //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10817/moy/8652874.jpg         <br><br>Mon blog : www.theblogofcaroline.wordpress.com                                                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 17-09-2012 à 15h06

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

Merci pour ce rappel =)

Ces derniers temps,on voit beaucoup de signatures énormes,ce qui réduit la visibilité des posts (j'allais justement envoyer un mp à ce sujet à une modo).


.

Hors ligne

#14 Le 17-09-2012 à 15h34

Bimb'Noob
crystalclear
merci eva
Messages: 9

Je ne sais pas si possible ici de dire cela mais concernant le jeu Question pour Bimbo : Les joueuese ont tendence a samuser a clicker sur le bouton signaler comme un abus(c'est le nom  je crois). Meme si les dessins sont bons.  Ou quelle ne comprene pas. Merci beaucoup.


                                           

Hors ligne

#15 Le 17-09-2012 à 15h43

Bimb'bimbo
etoile-romantic
Because is a good excuse ♥
Lieu: Nowhere
Messages: 1 252

Merci pour le rappel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que ce genre de propos devraient rester "secrets" ou au pire mis sur le profil (si la bimbo tient tant que ça à les faire partager). Quant à l'anglais, il est vrai que parfois certains propos une fois traduits sont hum...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par etoile-romantic (Le 17-09-2012 à 15h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9514/moy/7610973.jpg
<< Hey. Did you say something ? >>

Hors ligne

#16 Le 17-09-2012 à 15h53

Bimb'powa
Rebeca140
You could be the King, but let the Queen conquer.
Messages: 686

Merci pour le rappel,


anybody wanna buy a heart ?
                                          Lien de l'image externe[/url]

Hors ligne

#17 Le 17-09-2012 à 15h58

Bimb'fusion
Yuko02
↑ ♥ ~ (っ˘з(˘⌣˘ ) ~ ♥ ↑
Messages: 5 157

J'espère que les bannières Yaoi sont tolérées '^' ...

Dernière modification par Yuko02 (Le 17-09-2012 à 15h59)


Hors ligne

#18 Le 17-09-2012 à 16h05

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Yuko02 a écrit :

J'espère que les bannières Yaoi sont tolérées '^' ...

tout dépend...la tienne est acceptable si c'est cela ta question  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#19 Le 17-09-2012 à 16h19

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris
Messages: 188

On ne peut plus claire !


Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

Hors ligne

#20 Le 17-09-2012 à 16h35

Bimb'crobien
Alexia-Nathalia
Lieu: Paris la ville de toute les Folies...
Lieu: PARIS
Messages: 185

D'accord, pour moi, aucun problème!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Alexia-Nathalia (Le 17-09-2012 à 16h37)

Hors ligne

#21 Le 17-09-2012 à 16h37

Bimb'Noob
demander moi en amis envoignet moi message toujours dispo ♥ ;)
Messages: 5

salut les gent ♥

Hors ligne

#22 Le 17-09-2012 à 16h41

Bimb'crobien
titilala48
Team Finnick/Prim/Johanna. Parce que vive les grandes geules xD -fuckyousnow-
Messages: 246

Merci pour ce rappel  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'espère que cela ne causera pas de problèmes  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par titilala48 (Le 17-09-2012 à 16h42)


Clique Here please ♥

Lien de l'image externe
Merci à Bulla pour cette bannière ♥

                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#23 Le 17-09-2012 à 16h50

Bimb'pascro
...
Lieu: saint estève
Messages: 41

ok c compris mais c bete que personne (ou presque) ne comprenne sa et que tu sois obliger de repeter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
première page pour la premier fois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par laurine2981 (Le 17-09-2012 à 16h52)


                                Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi, pourquoi tu me prives de ce bonheur que j'attends tellement ? Elle qui a tout ce que je veux depuis le début, je l'envie tellement. Cette chance qu'elle a que je n'ai plus. Quand je vous regarde rire ensemble, j'ai envie de m'arracher le cœur. Remarque, c'est ce qu'elle voulait depuis le début, que je souffre. On peut dire qu'elle a réussi. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les méchants qui gagnent ? J'ai tellement de haine envers elle, c'était mon amie, aujourd'hui c'est la tienne.. et ça fait mal de perdre son amie et son amour..
                       

Hors ligne

#24 Le 17-09-2012 à 16h52

Bimb'adonf
Narcissa972
"L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres " Diderot.
Lieu: Lamentin
Messages: 494

Merci pour ce rappel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#25 Le 17-09-2012 à 16h56

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Lisbeth : je crois que ça n'a pas encore été dit, mais il y a quand même certaines personnes qui postent des photos d'elles en bannière ou avatar alors qu'elles sont mineures. Je ne sais pas si ça doit être signalé, mais par meseure de précaution, voilà.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12