Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 87

#2051 Le 07-08-2016 à 18h23

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Yukari : Alors c'est uncontrollably fond que je dois regarder! il vaut le coup ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gadrilina : Tu as de la chance de pouvoir regarder les dramas chinois et taiwanais sans sous titres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc tu dis que uncontrollably fond vaut le coup ? On ne se lasse pas de l'histoire ?

Hors ligne

#2052 Le 08-08-2016 à 23h11

Bimb'pascro
Yukaariii
...
Messages: 15

MlleKouki74 : C'est une pure tuerie ! Woo Bin il a trop de charisme T^T

Hors ligne

#2053 Le 10-08-2016 à 15h43

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Yukari : Oui j'aime beaucoup Woo Bin et son jeu d'acteur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour l'avis!

Hors ligne

#2054 Le 10-08-2016 à 16h14

Bimb'encore
khadija976
...
Messages: 77

Hey !

Voici des dramas que j'aime bien et que tu n'as pas vu ^^ :

-La fille qui voyait les odeurs
-Sans issue
-Ma chère et tendre Kong Shim
-Les descendants du soleil
ect..
PS: Si tu veux un bon site ou tu peux regarder des dramas sous-titrés viens en MP  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


But i love you...

Hors ligne

#2055 Le 13-08-2016 à 00h10

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 117

Bonsoir.

J'me suis très récemment mise aux dramas du coup je demande des recommandationtions !
Je ne m'intéresse qu'aux dramas jap' pour l'instant. J'ai vu Koizora (j'trouve le drama tellement mieux que le film) ainsi que Hana Yori Dango et je regarde One Liter Of Tears (très bientôt fini).
Je recherche un drama avec une histoire d'amour assez mature similaire à celle de Koizora. J'entends par la des perso' proches, qui ne vont pas attendre 3 saisons pour 1 bisou, calin, contact physique. J'aimerais quelque chose peut être un peu comme le manga Nana niveau maturité. Un espèce de Josei drama ahah. Et si possible triste, évidemment.

Merci beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  響け響け響け

Hors ligne

#2056 Le 13-08-2016 à 01h26

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

bienvenue dans le monde des dramas alinette ~
hum histoire d'amour mature, avec contact physique chez les japonais, de préférence triste ... tu demande quelques chose de très difficile XD

j'ai sweet room qui me viens en tête, pas vraiment un drama, plutot une mini série de 4 épisode indépendant ^^ il y a des histoires d'amours, de se que je me souviens (vu ya un moment) les 4 épisode (histoire)  ont un côté triste et pour se qui est du contact physique bah la base de l'histoire part d'une chambre d'hotel donc c'est pas tout mimi genre je t'embrasse au 25 ème épisode XD

sinon... 14-sai No Haha , une jeune fille de 14 ans tombe enceinte de son petit ami et elle veut garder le bébé ^^  je sais plus si c'est triste mais niveau relation mature avec le bébé XD

après je voit pas ...  en même temps ça fait un moment que j'ai pas vu de bon drama jap XD je sais pas pourquoi mais je trouve que les dramas jap était plus sympa/inventif jusqu'a il y a 3/4 ans (à l'époque je regardais 2/3 drama jap en cours de diffusion par semaine alors que maintenant si je regarde 1 drama jap dans l'année c'est génial XD)


bref ~~~ quand tu aura fini la période drama d'amour mature, triste avec contact physique au japon et que tu voudra d'autre recommandation dans un genr/pays différent hésite pas \o/ on est plusieurs a bien s'y connaitre sur le fofo


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2057 Le 13-08-2016 à 15h16

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 117

Langeduciel2 : Merci beaucoup ! J'avais oublié de préciser que j'avais déjà maté Sweet Room pardon.. Il m'était sorti de la tête.
Je vais donc m'essayer à 14-sai No Haha !


  響け響け響け

Hors ligne

#2058 Le 13-08-2016 à 23h40

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

allinette: de rien ^^  pas grave si tu oublie un drama XD j'en ai regarder tellement que c'est impossible de me souvenir de tout ce que j'ai vu si je vois pas au moins les noms XD


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2059 Le 22-08-2016 à 10h29

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫
Messages: 66

Bonjour tout le monde !

Un nouveau drama sur Viki : Moonlight Drawn by Clouds (ou L'amour au Clair de Lune si vous préférez).

J'adore le casting mais il faut le Vikipass (que je n'ai pas --') pour regardez le premier épisode qui est diffusé aujourd'hui...

Dîtes-moi s'il vous tente aussi.

Dernière modification par MlleJeaanne (Le 22-08-2016 à 10h30)


http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

Hors ligne

#2060 Le 22-08-2016 à 17h45

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울
Messages: 2 297

Bonjour,

J'ai commencer à regarder quelques dramas il y a peu de temps, et ça m'a plu, j'ai commencer à regarder Boys over flowers au début juste pour passer le temps, parce que moi qui est l'habitude de regarder des séries très bien ficelé qui demande reflexion ce n'ai pas du tout le genre de chose qui m'attire. Bref j'ai fini par aimer cette touche coréenne et j'en est regarder d'autre comme Dream Knight et Good Morning Call (Merci Netflix). Et en ce moment je commence pas mal de drama mais j'enchaine déception sur déception, plus rien ne me plait.

Bref, auriez-vous des dramas (coréen de préférence) un peu school life, histoire d'amour, (mon dieu que je suis gnangan) bref un truc qui serait similaire au trois drama que j'ai citer au dessus ?

Merci pour ceux qui m'aiderons !


Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2061 Le 23-08-2016 à 00h29

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

Alynes: alors dans le school life avec un riche garcon et une petite pauvre (XD)  tu as "the heirs" ,sinon en school life (sans forcement le garc riche) "to the beautiful you" (même si je préfère largement la version original japonaise XD), "who are you school 2015", "orange marmalade" (avec une touche de vampire pour rendre l'histoire un peu fantastique ), "monstar" pour le coté musique/school life, "heartstrings" (plutot a l'université mais bon ~), "god of study", "dream high (1 et2)" school life version école d'art de la scène

voila je pense que tu peut chercher la dedans si y'en a un qui te plait ~ ce ne sont que des dramas coréen


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2062 Le 23-08-2016 à 13h43

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울
Messages: 2 297

langeduciel2 a écrit :

Alynes: alors dans le school life avec un riche garcon et une petite pauvre (XD)  tu as "the heirs" ,sinon en school life (sans forcement le garc riche) "to the beautiful you" (même si je préfère largement la version original japonaise XD), "who are you school 2015", "orange marmalade" (avec une touche de vampire pour rendre l'histoire un peu fantastique ), "monstar" pour le coté musique/school life, "heartstrings" (plutot a l'université mais bon ~), "god of study", "dream high (1 et2)" school life version école d'art de la scène

voila je pense que tu peut chercher la dedans si y'en a un qui te plait ~ ce ne sont que des dramas coréen



Merci pour ton aide, « The heirs » m'a l'air pas mal du tout, sinon j'avais déjà commencer « Who are you school 2015 » et « heartstring » mais je n'avais pas vraiment aimer. Sinon je vasi jeter un oeil au autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2063 Le 23-08-2016 à 17h56

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫
Messages: 66

Alynes
Je te propose Angry Mom ou Sassy Go Go, que personnellement j'ai bien aimé, dénonciation de corruption au sein de l'école et tout..
Ou alors Playfull Kiss (adaptation coréenne du manga Itazura na Kiss)


http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

Hors ligne

#2064 Le 24-08-2016 à 16h19

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Faut vraiment que je me remette aux dramas ahah au moins celui avec Woo Bin ! Quand j'aurai fini mon job d'été j'aurais le time! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2065 Le 24-08-2016 à 16h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'ai vraiment aimer Ma boy . J'en n'ai regarder un autre aussi mais je ne sais plus son nom , il y a Boa de sistar dedans et on dirait que la fn n'est pas finit

Hors ligne

#2066 Le 25-08-2016 à 05h26

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

kouki: XD les jobs d'été c'est cool mais ça prend le temps qu'on aurait pour les dramas XD

sidwelle: je pense tu voulais écrire bora des sistar XD parce que Boa et bora vu que ya une artiste qui s'appelle boa XD par contre j'ai vu aucun drama avec bora alors je peux pas t'aider mais regarde sur une filmographie, le titre te reviendra peut être en voyant ça ^^


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2067 Le 25-08-2016 à 08h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

langeduciel2 a écrit :

kouki: XD les jobs d'été c'est cool mais ça prend le temps qu'on aurait pour les dramas XD

sidwelle: je pense tu voulais écrire bora des sistar XD parce que Boa et bora vu que ya une artiste qui s'appelle boa XD par contre j'ai vu aucun drama avec bora alors je peux pas t'aider mais regarde sur une filmographie, le titre te reviendra peut être en voyant ça ^^


Non , j'avoue avoir confondut les deux xD
Et merci^^ j'ai retrouver le nom , c'est flatterer

Hors ligne

#2068 Le 25-08-2016 à 19h39

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Je ne connais pas non plus Flatterer ! Par contre Ma Boy c'était pas mal.. quoi qu'un peu tiré par les cheveux ahah

Hors ligne

#2069 Le 25-08-2016 à 21h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mllekouki74 a écrit :

Je ne connais pas non plus Flatterer ! Par contre Ma Boy c'était pas mal.. quoi qu'un peu tiré par les cheveux ahah


Il est sympa a regarder , quoique un peu bizarre a certains moments .
Ha bon tu trouve ? Peut être le scénario ? X)

Hors ligne

#2070 Le 25-08-2016 à 22h27

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

sidwell : ahhhhh flatterer ! j'ai regarder vite fait mais c'était trop bizarre pour moi XD je cherchais plutot des trucs avec une bonne histoire qu'un truc sympa quand je l'ai vu XD

sinon j'ai commencer a regarder jealousy incarnate ~ j'aime bien l'actrice principale XD


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2071 Le 31-08-2016 à 19h47

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Sidwelle : Oui l'histoire est un peu grosse ahah

Lange : C'est qui l'actrice de ce drama ?

Hors ligne

#2072 Le 01-09-2016 à 10h25

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

kouki: la même actrice principale que dans "master sun", "it's ok this is love" par exemple ^^ 

sinon j'ai aussi regarder les 3 premier épisode de scarlet heart ryeo ~ (premier fois que 3 ep sorte en deux jours j'ai pas trop compris mais c'est cool XD)  j'adoreeee


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2073 Le 01-09-2016 à 20h25

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Lange : Ah d'acc je vois de qui il s'agit alors !

Bon c'est décidé je reprends les dramas avec celui de Woo Bin !

Hors ligne

#2074 Le 08-10-2016 à 19h41

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

ça fait longtemps que je n'ai plus poster ici ^^
Je me demandais si certaines d'entre vous regardaient le drama K2 avec Yoona et Ji Chang Wook ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#2075 Le 09-10-2016 à 20h29

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : Pas vu, mais j'ai vu que beaucoup le regardait ! En même temps avec Chang Wook dedans c'est normal ahah

Hors ligne

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 87