Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 40

#51 Le 27-07-2013 à 14h54

Bimb'pascro
morgane2771
...
Lieu: We got the power
Messages: 45

Voici quelques vêtements que j'ai acheté à New Look.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 27-07-2013 à 15h09

Bimb'sensei
Naani67
M..♥
Lieu: » Elaaa & Maa Soeur & Adiiba & C Touut ♥ «
Messages: 947

Coucou les filles, il y a quelque jour j'ai acheter ce haut et ce bat au H&M /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10700/moy/8559676.jpg


               

Hors ligne

#53 Le 27-07-2013 à 16h41

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.
Messages: 7 436

neusxxlollipop a écrit :

BadLena: j'aime la robe et le t shirt
Satellite: je craque sur tes pantalons
Corny: oooh je cherchais partout après un site dans ce genre, j'aime le "Féline".Les frais de port sont élevés?
dahna: joli bikini
ladygaga: j'aime ta chemise

pour ma part

un jeans cimarron

Pour chez moi, les frais s'élèvent c'était soit 46$ et quelque en économique ou 56,10 en priorité donc j'ai pris en priorité ^^'



Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

Hors ligne

#54 Le 27-07-2013 à 19h12

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10
Messages: 3 580

dahna a écrit :

Koneko : Je n'aime pas. Pour une fois lol

Marifa : J'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Combien en hauteur de talon ?

elle font 8 cm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

Hors ligne

#55 Le 27-07-2013 à 19h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

morgane2771 a écrit :

Voici quelques vêtements que j'ai acheté à New Look.

Je veux ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 27-07-2013 à 19h20

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

dahna a écrit :

Prune : Je vais être franche mais je n'aime pas du tout. Le souliers sont adorables mais c'est ce que je ferais plutôt porter à une poupée.

Billypris : Simple mais les phrases en référence à l'amour, j'aime pas tellement

Corny : Simple aussi mais plus clinquant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je viens d'acheter mon premier maillot bain de l'année et c'est pas une affaire facile surtout pour en trouver un qui corresponde à sa morphologie et à la forme de ses seins.


/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#57 Le 27-07-2013 à 20h16

Bimb'blabla
KoNeko9
Les citrouilles vont mourir de trouille
Lieu: Halloween Town
Messages: 3 456

dahna a écrit :

Koneko : Je n'aime pas. Pour une fois lol

Marifa : J'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Combien en hauteur de talon ?

Faut bien une 1ere fois a tout ;D


Lien de l'image externe
    ~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog

Hors ligne

#58 Le 27-07-2013 à 22h35

Bimb'sensei
lolobiss
Divergente, tribute, Chasseuse d'ombres, demi-dieu, pirate.
Lieu: sur mon dragon
Messages: 784

Salut à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai acheté il y a pas longtemps ces chaussures chez André (cuir, talon de 9 cm) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'était un coup de ♥ 

Naani : J'aime plutôt bien le haut mais le bas pas trop ^^

Morgane : Superbe même si je ne me vois pas porter de haut bustier comme ça ^^ de toute façon ma mère voudrait jamais x)


Parce que l'équitation et la passion du cheval ne se résument pas à se mettre en selle et enchainer des barres... ♥


Lien de l'image externe

Hors ligne

#59 Le 27-07-2013 à 23h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lolobiss a écrit :

Salut à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai acheté il y a pas longtemps ces chaussures chez André (cuir, talon de 9 cm) :



C'était un coup de ♥ 

Naani : J'aime plutôt bien le haut mais le bas pas trop ^^

Morgane : Superbe même si je ne me vois pas porter de haut bustier comme ça ^^ de toute façon ma mère voudrait jamais x)

J'adore les talons que ta achetè /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 28-07-2013 à 11h45

Bimb'Superstar
michichiko
Messages: 33 887

Bonjour,

Naani67: Le haut est sympathique.
Lolobiss: Je n'aime pas trop la matière du talon mais la chaussure est jolie dans son ensemble.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#61 Le 28-07-2013 à 11h50

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

lolobiss a écrit :

Salut à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai acheté il y a pas longtemps ces chaussures chez André (cuir, talon de 9 cm) :



C'était un coup de ♥ 

Naani : J'aime plutôt bien le haut mais le bas pas trop ^^

Morgane : Superbe même si je ne me vois pas porter de haut bustier comme ça ^^ de toute façon ma mère voudrait jamais x)

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#62 Le 28-07-2013 à 11h58

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Michichiko : j'aime beaucoup ta tenue ! Et particulièrement ton haut blanc (et le corset mais ça c'est pratiquement tout les corsets que j'adore x))
c'est un vrai corset avec des baleines en aciers ou un pseudo corset avec des baleines en plastiques ?


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#63 Le 28-07-2013 à 12h07

Bimb'Superstar
michichiko
Messages: 33 887

Les baleines sont souples, je crois donc qu'elles sont en plastique. Mais je pense que c'est plus facile à mettre et surtout plus confortable.

J'en profite pour poster mes dernières chaussures :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#64 Le 28-07-2013 à 13h53

Bimb'sensei
lolobiss
Divergente, tribute, Chasseuse d'ombres, demi-dieu, pirate.
Lieu: sur mon dragon
Messages: 784

Hannah : Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Michichiko : Moi ça va je trouve que ça change un peu ^^ Magnifique *0* C'est une robe ou tu as mis un haut et un bas avec le corset ?  Les chaussures sont magnifiques aussi mais j'oserai jamais mettre ce genre d'habits ! Tu les a acheté où sinon ?

Riri : C'est pas trop mon truc les motifs comme ça


Parce que l'équitation et la passion du cheval ne se résument pas à se mettre en selle et enchainer des barres... ♥


Lien de l'image externe

Hors ligne

#65 Le 28-07-2013 à 17h41

Bimb'Superstar
michichiko
Messages: 33 887

Lolobiss : Merci. C'est un haut et un bas. Le haut viens de chez Carling, et la jupe est banale on peut la trouver n'importe où. Celle que je porte vient de Monoprix. Les chaussures sont de la marque Dkode et ont été achetées dans un petit magasin, tout comme le serre-taille.
Je ne me pose pas la question d'oser ou non. Je porte ce qui me plaît.

Hors ligne

#66 Le 28-07-2013 à 18h54

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Michichiko : je n'aime pas les baleines plastiques, j'ai une robe bustier comme ça et ça se déforme très rapidement et j'ai vraiment l'impression que ça ne sert à rien (aucun maintien), après je confirme que ma robe est plus confortable que mes corsets.

les chaussures sont mignonnes (:


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#67 Le 29-07-2013 à 17h10

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne
Messages: 3 240

Bonjouuur !
Je commente et je poste mon nouvel achat ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

p 1 :
Soline : Elle est sympa, j'aime bien la couleur !
BadLena : C'est pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sattelite : J'aime bien le haut, la 1ere jupe et le jean à rayures.
Maliila : Ton sac est très sympa, j'aime aussi le short, le jean rouge et noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dahna : J'adore la jupe ! J'en veux une, mais je suis trop petite, ça traine par terre -.-
Camai2 : J'aime beaucoup la jupe et le t-shirt noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

p2 :
Pooshi2 : J'aime pas du tout, mais c'est original !
Dahna : Il est sympa !
Ladygaga3894 : J'adore la chemise !

p3 :
Morgane2771 : J'adore tout !
Naani67 : J'aime bien le haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lolobiss : Elles sont magnifiques !
Michichiko : Pas du tout mon style, mais c'est vraiment beau, et ça te va bien !


Sinon, je viens de m'acheter un débardeur Paramore. Ca faisait un moment que je le voulais, et j'ai eu de l'argent grâce à un babysitting, du coup j'ai craqué !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#68 Le 29-07-2013 à 23h46

Bimb'fusion
nana-061
Messages: 5 549

Coucou les filles!
Alors voilà, je me suis commandé ce Bracelet Harry Potter, sur un site Internet à 1€50.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10717/moy/8572983.jpg

Je ne regrette pas du tout, il est magnifique, je vous posterais une photo portée dès que je le reçois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  ☾

Hors ligne

#69 Le 29-07-2013 à 23h53

Bimb'bimbo
isabellak
Messages: 1 335

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10717/moy/8573015.jpg
Mon prochain achat  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


♔P A R T Y && B U L L S H I T♔“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
                                                                                                                    ― Marilyn Monroe

→ Besoin de défis gagnants! :s ←

Hors ligne

#70 Le 30-07-2013 à 11h54

Bimb'pascro
morgane2771
...
Lieu: We got the power
Messages: 45

Naani67: J'adore le haut, et le pantalon est sympa (:

lolobiss: Ce n'est pas le genre de chaussures que je porte mais elle sont superbes! **

michichiko: J'adore, je trouve ça super classe et original. Et les chaussures sont super cool.

riri5489: Je n'aime pas trop les motifs leopard mais ça peut être sympa à porter.

HeyAudrey: OMG! J'adore!! **

nana-061: Ton bracelet est superbe et vraiment pas cher!

isabellak: BUZCIABCOQHOL ** J'ai pas les mots pour dire que c'est juste super beau et que je veux tous ce qu'il y a sur la photo :'D


Voici mes futures chaussures que je commande ce soir (:
(pour vous rassurer la chaussure n'est pas petite)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par morgane2771 (Le 30-07-2013 à 21h54)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#71 Le 30-07-2013 à 17h17

Bimb'glue
prune
[Nothing]
Messages: 3 692

Dahna : J'apprécie ta franchise !
Après, on me dit régulièrement que je ressemble à une poupée... Ça doit pas être pour rien x') (cf. page 2)
Et ton maillot de bain est joli je trouve, il est original !

Morgane2771 : J'aime beaucoup ton haut blanc. ^^

HeyAudrey : Je n'écoute pas Paramore, mais le débardeur est tout de même joli je trouve, même si j'aurais préféré une autre typographie pour l'écriture, personnellement.

Isabellak : Pas à mon goût, tu vas tout acheter ? (short/t-shirt/accessoires)

Riri5489 : Pas vraiment mon truc le motif léopard, et j'ai dû mal à voir la forme que ça peut avoir une fois porté.

Michichiko : Je trouve les chaussures sublimes !

Voilà deux hauts achetés dernièrement.
J'adore vraiment celui-ci, c'est tout ce que j'aime ! Des froufrous, laçage...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦
                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#72 Le 30-07-2013 à 17h27

Bimb'plusse
Sightly
Embrasse moi jusqu'à effleurer le goût de mon coeur.
Messages: 149

Hop, ma tenue du jour (faites pas gaffe à ma tête !) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon niveau achats, je compte acquérir une nouvelle paire de Jeffrey Campbell sous peu, histoire d'agrandir ma collection !

Dernière modification par Sightly (Le 30-07-2013 à 17h30)


    
     « Le malheur d'autrui nous console de notre propre malheur. »

Hors ligne

#73 Le 30-07-2013 à 17h34

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Oh Prune ... que c'est beau *O* Tu les trouves où toutes ces merveilles ? :3


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#74 Le 30-07-2013 à 20h04

Bimb'pascro
morgane2771
...
Lieu: We got the power
Messages: 45

Sightly: J'adore, ta tenue est tout simplement BJUOQSBUDG **
Bref tu m'as comprise. J'adore ton haut, tu pourrais me dire ou tu l'as acheté si ça te dérange pas?
J'adore ton style! **

prune: Ce n'est pas mon style mais tes hauts sont super sympas (:


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#75 Le 30-07-2013 à 20h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je ne suis pas trop vêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 40