Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55

#1351 Le 22-11-2020 à 19h05

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Cl0cl012 : Je ne trouve pas non plus. Peut-être que la pub a fait appel à un compositeur spécialement pour la vidéo.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1352 Le 23-11-2020 à 11h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Super comme topic, car je cherche depuis des jours un groupe de musique que j'avais découvert il ya quelque année, j'aimais bien une chanson, mais je ne me souviens plus du titre, ni le nom du groupe juste que ca commence par E. J'ai cherché à Eugen, Egden, j'ai l'impression qu'il ya un g ou un u dans l'histoire . Dans mes recherche sur youtube ca ne trouve pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Tout ce que je me souviens pour le clip, c'est une femme qui chante dans une maison abandonnée, elle a de long de cheveux noir/brun.
Le style c'est un peu gothique , je ne crois pas que ce soit metal/rock symphonique . Il ya une particularité dans le chant que je ne me souviens plus trop, je ne saurai même pas le reproduire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est un groupe allemand (on ne voit pas son groupe, juste elle qui chante en anglais.
Qui arrivera à me trouver la solution?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-11-2020 à 11h03)

Hors ligne

#1353 Le 12-03-2021 à 14h38

Bimb'plusse
Elizabeth509
...
Messages: 94

Nickybelceska a écrit :

Super comme topic, car je cherche depuis des jours un groupe de musique que j'avais découvert il ya quelque année, j'aimais bien une chanson, mais je ne me souviens plus du titre, ni le nom du groupe juste que ca commence par E. J'ai cherché à Eugen, Egden, j'ai l'impression qu'il ya un g ou un u dans l'histoire . Dans mes recherche sur youtube ca ne trouve pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Tout ce que je me souviens pour le clip, c'est une femme qui chante dans une maison abandonnée, elle a de long de cheveux noir/brun.
Le style c'est un peu gothique , je ne crois pas que ce soit metal/rock symphonique . Il ya une particularité dans le chant que je ne me souviens plus trop, je ne saurai même pas le reproduire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est un groupe allemand (on ne voit pas son groupe, juste elle qui chante en anglais.
Qui arrivera à me trouver la solution?


Ce ne serait pas "Reich mir die Hand" de Blutengel, par hasard?

Hors ligne

#1354 Le 12-03-2021 à 18h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Elizabeth509 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Super comme topic, car je cherche depuis des jours un groupe de musique que j'avais découvert il ya quelque année, j'aimais bien une chanson, mais je ne me souviens plus du titre, ni le nom du groupe juste que ca commence par E. J'ai cherché à Eugen, Egden, j'ai l'impression qu'il ya un g ou un u dans l'histoire . Dans mes recherche sur youtube ca ne trouve pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Tout ce que je me souviens pour le clip, c'est une femme qui chante dans une maison abandonnée, elle a de long de cheveux noir/brun.
Le style c'est un peu gothique , je ne crois pas que ce soit metal/rock symphonique . Il ya une particularité dans le chant que je ne me souviens plus trop, je ne saurai même pas le reproduire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est un groupe allemand (on ne voit pas son groupe, juste elle qui chante en anglais.
Qui arrivera à me trouver la solution?


Ce ne serait pas "Reich mir die Hand" de Blutengel, par hasard?

non la chanson est en anglais, mais c'est un groupe allemand ou suisse allemand ou autrichien , je me met a douter que c'est un groupe allemand maintenant    . je n'ai toujour pas trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-03-2021 à 18h02)

Hors ligne

#1355 Le 09-03-2023 à 19h50

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 147

Coucou les filles, si quelqu'un revient par ici...
Ma recherche:
date : 2016
la chanson : dans un film et les paroles qui reviennent "alright everything gonna be alright" et "you gonna be alright" si je me souvins bien.
La personne : une jeune chanteuse canadienne anglophone. Son âge : 17 ans. Elle a partagé la vie d'un type un peu glauque et elle avait perdu un bébé d'après les journaux. Elle avait obtenu une interdiction d'approche contre lui. Il était plus âgé.
Le clip : on entend au début une sonnerie de cours dans un lycée. La fille arrive en retard en cours et s'installe. Elle a un groupe de copain qui danse à la fin. Il y a notamment une fille asiatique, on la voit plus tard devenue scientifique l'air très sérieux. On voit aussi les autres devenus adultes.
Merci pour votre aide !

Dernière modification par kamenka4 (Le 09-03-2023 à 19h53)

Hors ligne

#1356 Le 09-03-2023 à 22h51

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

cl0cl012 a écrit :

Salut ! J'espère que ce topic est encore actif (?)

Je cherche la musique qui est utilisée dans ce clip  (pas moyen de trouver sur google et shazam me suggère des musiques qui n'ont rien à voir) :



Je crois que c'est celle-ci !

https://www.youtube.com/watch?v=EdNi0b9OMik (je n'arrive pas à mettre la vidéo désolée ^^')

Dernière modification par poupoune37 (Le 09-03-2023 à 22h58)


ceci est une signature.

Hors ligne

#1357 Le 09-03-2023 à 23h19

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Coucou tout le monde ! Je connaissais pas l'existence de ce topic, c'est trop une bonne idée ! <3
Sinon pour ma requête, ça fait des ANNEES que je cherche une chanson un peu métal je crois. Problème : je ne connais ni les paroles, ni une date approximative de parution (mais je pense sûrement 90s) et encore moins le nom du groupe ...
Je sais juste qu'elle était dans Guitar Hero et que y'a un "O-oh wouhoh o-ooh" qui revient. Ahahah c'est très peu d'info, mais j'ai espoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#1358 Le 09-03-2023 à 23h29

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

lolita26080 a écrit :

Coucou tout le monde ! Je connaissais pas l'existence de ce topic, c'est trop une bonne idée ! <3
Sinon pour ma requête, ça fait des ANNEES que je cherche une chanson un peu métal je crois. Problème : je ne connais ni les paroles, ni une date approximative de parution (mais je pense sûrement 90s) et encore moins le nom du groupe ...
Je sais juste qu'elle était dans Guitar Hero et que y'a un "O-oh wouhoh o-ooh" qui revient. Ahahah c'est très peu d'info, mais j'ai espoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


C'est celle ci ? https://www.youtube.com/watch?v=C9mo7rFWLbY
Peut être trop récente ...

Dernière modification par poupoune37 (Le 09-03-2023 à 23h30)


ceci est une signature.

Hors ligne

#1359 Le 11-03-2023 à 00h02

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

poupoune37 a écrit :

C'est celle ci ? https://www.youtube.com/watch?v=C9mo7rFWLbY
Peut être trop récente ...


Non ce n'est pas celle-ci malheureusement mais merci quand même pour la découverte !


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#1360 Le 12-03-2023 à 21h06

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

lolita26080 a écrit :

poupoune37 a écrit :

C'est celle ci ? https://www.youtube.com/watch?v=C9mo7rFWLbY
Peut être trop récente ...


Non ce n'est pas celle-ci malheureusement mais merci quand même pour la découverte !


pas de soucis ! après si t'as un peu de temps (voir beaucoup) faudrait voir l'entièreté des musiques de Guitar Hero  et voir en fonction des années, sorties tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


ceci est une signature.

Hors ligne

#1361 Le 01-04-2023 à 12h12

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 147

Finalement j'ai enfin trouvé. C'est Shiloh. Elle était plus âgée lors de la chanson mais elle a commencé très jeune. Chanson "alright" et album du même titre.
edit; erreur c'est la chanson qui date de 2010 en fait et elle avait bien 17 ans.

Dernière modification par kamenka4 (Le 01-04-2023 à 12h17)

Hors ligne

Pages : 1 ... 53 54 55