Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 20-04-2014 à 14h07

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Podium vraiment pourave, mais félicitation quand même d'avoir réussi a monté dessus. j’espère que le prochain podium ressemblera a quelque chose, car la yen a même pas une pour rattrapé les autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#202 Le 20-04-2014 à 14h08

Bimb'pascro
stella55557
merci :)
Messages: 43

CDC pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                       
                   

Hors ligne

#203 Le 20-04-2014 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 3

j ai déjà 5 œufs mais je trouve pas les autre

Hors ligne

#204 Le 20-04-2014 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j0nquille a écrit :

Podium vraiment pourave, mais félicitation quand même d'avoir réussi a monté dessus. j’espère que le prochain podium ressemblera a quelque chose, car la yen a même pas une pour rattrapé les autres.

L'humilité c'est le contraire de sa petite culotte, il est bon de la montrer.

Mimina, ta nouvelle tenue est adorable ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#205 Le 20-04-2014 à 14h15

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

coco3686 a écrit :

j ai déjà 5 œufs mais je trouve pas les autre

5 par jours^^ si ta les 5 d’aujourd’hui attend demain les 5 prochains œuf ^^ (ceux de demain)

Hors ligne

#206 Le 20-04-2014 à 14h19

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

claradesetoiles a écrit :

L'humilité c'est le contraire de sa petite culotte, il est bon de la montrer.

Je la retiendrais celle-là! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mimina, chacun de tes changements de tenue me ravit, je ne suis pas du tout déçue et je n'en attendais pas moins! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une miss active qui nous montre son style avec talent que demander de plus!

Pour la première miss je ne sais pas si elle a été là le premier jour pour remarquer sa montée sur le podium puis qu'elle a été indisponible ou si elle a peur de se changer en tout cas je trouve ça dommage, du coup je préfère ne pas me prononcer   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#207 Le 20-04-2014 à 14h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j0nquille a écrit :

Podium vraiment pourave, mais félicitation quand même d'avoir réussi a monté dessus. j’espère que le prochain podium ressemblera a quelque chose, car la yen a même pas une pour rattrapé les autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quand tu es monté dessus,la semaine dernière je suis sure que tu a appréciée se genre de commentaire...
Mimina tu es top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#208 Le 20-04-2014 à 14h31

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

Bonjours,
Bravo au trois mais j'adore la tenue de la première bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#209 Le 20-04-2014 à 14h33

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

pirabellle a écrit :

j0nquille a écrit :

Podium vraiment pourave, mais félicitation quand même d'avoir réussi a monté dessus. j’espère que le prochain podium ressemblera a quelque chose, car la yen a même pas une pour rattrapé les autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quand tu es monté dessus,la semaine dernière je suis sure que tu a appréciée se genre de commentaire...
Mimina tu es top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oui mais chacun c goût  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#210 Le 20-04-2014 à 14h34

Bimb'Argent
lili
I have a dream...
Lieu: Le village dans les nuages
Messages: 13 577

j0nquille a écrit :

Podium vraiment pourave, mais félicitation quand même d'avoir réussi a monté dessus. j’espère que le prochain podium ressemblera a quelque chose, car la yen a même pas une pour rattrapé les autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci de rester correcte dans tes propos. Tu peux donner ton avis en étant polie et surtout sans être blessante. C'est le dernier avertissement avant sanction parce que ce genre d'attitude est extrêmement désagréable. Incident clos, merci pour ta compréhension.


Les réponses à vos questions sont => ici

Hors ligne

#211 Le 20-04-2014 à 14h37

Bimb'powa
zinou2206
.
Messages: 524

Félicitation à vous 3 !
Mimina, tu es superbe !
Quand aux deux autres, essayez d'être d'avantage active, la semaine  du podium est unique et elle passe très vite ! Montrez nous se que vous savez faire avant qu'elle ne finisse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

Hors ligne

#212 Le 20-04-2014 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Takata14 a écrit :

pirabellle a écrit :

j0nquille a écrit :

Podium vraiment pourave, mais félicitation quand même d'avoir réussi a monté dessus. j’espère que le prochain podium ressemblera a quelque chose, car la yen a même pas une pour rattrapé les autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quand tu es monté dessus,la semaine dernière je suis sure que tu a appréciée se genre de commentaire...
Mimina tu es top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oui mais chacun c goût  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cetes, mais il y a une façon de dire les choses, "pourave" je crois rêver ça se fait juste pas..

Hors ligne

#213 Le 20-04-2014 à 14h42

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

pirabellle a écrit :

Takata14 a écrit :

pirabellle a écrit :


Quand tu es monté dessus,la semaine dernière je suis sure que tu a appréciée se genre de commentaire...
Mimina tu es top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oui mais chacun c goût  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cetes, mais il y a une façon de dire les choses, "pourave" je crois rêver ça se fait juste pas..

Oui d'accord mais voilà quoi...ce n'est pas une insulte mais pas loin...


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#214 Le 20-04-2014 à 14h46

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

pirabellle a écrit :

Takata14 a écrit :

pirabellle a écrit :


Quand tu es monté dessus,la semaine dernière je suis sure que tu a appréciée se genre de commentaire...
Mimina tu es top! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oui mais chacun c goût  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cetes, mais il y a une façon de dire les choses, "pourave" je crois rêver ça se fait juste pas..

Je sais même pas si ce mot existe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#215 Le 20-04-2014 à 14h58

Bimb'crobien
nini5713
Je suis une bimbo ! Lieu: mulhouse
Messages: 185

pravo ala premier /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  et ala deuxieme /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   et la troisiem /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#216 Le 20-04-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salam aleycoum ou bonjour sa va?  Comment fais on pour répondre au message répondre en privée biz a tous♥♥♥♥

Hors ligne

#217 Le 20-04-2014 à 15h35

Bimb'Noob
Maria8990
...
Lieu: Seoul
Messages: 11

BRAVO LES MISS ! j'adore le style de chacune de vous et vous etes la perfection !

Hors ligne

#218 Le 20-04-2014 à 17h02

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bah non lol x) c'est un de mes mots x) en attente de changement de nos miss

Hors ligne

#219 Le 20-04-2014 à 17h50

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Bravo!
Jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#220 Le 20-04-2014 à 18h01

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

j0nquille a écrit :

Podium vraiment pourave, mais félicitation quand même d'avoir réussi a monté dessus. j’espère que le prochain podium ressemblera a quelque chose, car la yen a même pas une pour rattrapé les autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#221 Le 20-04-2014 à 18h08

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

La deuxième est la seule de vraiment jolie depuis jeudi. La troisième est trop simple à mon goût, et la première se change pas, donc voilà.
Félicitation les filles !


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#222 Le 20-04-2014 à 18h48

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

On voit que la troisième miss essaie de faire des efforts quand même, elle ajoute peu à peu quelques accessoires comme on le lui a demandé. En tout cas sa tenue actuelle est mignonne!

Dommage que la première ne se change toujours pas, j'espère qu'elle le fera bientôt.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#223 Le 20-04-2014 à 18h51

Bimb'Noob
Mama0811544
...
Lieu: Rethel
Messages: 12

Ce podium est ravissant !  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Kikou ! ♥

Hors ligne

#224 Le 20-04-2014 à 19h21

Bimb'Noob
Aloysia
Merci beaucoup! ;)
Messages: 12

bravo aux gagnantes!
grosse préférence pour la première bimbo! la résultat est très élégant et harmonieux! : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


MJ, forever the King of Pop! <33
Allez l'OL!! XD

Hors ligne

#225 Le 20-04-2014 à 19h26

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Bonjour ^^

Alors pour ce podium :

La première Miss je ne la connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de sa tenue gagnante. Comme quoi le rose ça a du bon quand c'est bien utilisée ^^.

La deuxième est l'une des belles que j'admire souvent en cachette. Je ne peux donc pas rêver mieux que de la voir sur  le podium ^^. Magnifique comme toujours. Je n'ai rien à ajouter de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième quant à elle me plaît beaucoup moins que les deux autres. Cependant je remarque ses efforts. Je ne suis pas encore conquise et il y a encore du boulot à faire mais tu es sur le podium alors tout est dit ^^.

Bilan : Un podium assez mitigée, un peu moins "bien" que la semaine dernière mais là ça relève de mes goûts personnelles. Je vous adresse à toutes les trois mes félicitations et je vous souhaite un bon règne plein de chocolat. Oui Joyeuses Pâques au passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12