Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 24-04-2014 à 10h12

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

12 CDC
j'aime bien ce défilé

Hors ligne

#127 Le 24-04-2014 à 10h22

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

LiiSON-HAPPY a écrit :

Humhum la nudité peut être charmante :3  plus charmante qu'un fatras de vêtement sur le dos genre "J'ai Mis Toute Mon Armoire Sur Le Dos Et Je Suis Heureux" Au moins pas de surcharge  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png x *-*

Bah moi justement la surcharge me dérange pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png comme quoi les goûts! Et je ne pense pas qu'on est forcément une nonne parce qu'on met un haut oulah! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Y'a un juste milieu entre tout ça et y'a des bimbos sur le ddf qui le montre très bien je trouve *.*

Par contre je ne suis pas certaine que ces finalistes soient ravies que tu les compares aux logements qui moisissent depuis des mois dans le défilé déco! x')
Enfin moi ce que j'en dit, les seins nus ça m'emballe pas, je vote pas pour et ça s'arrête là, je vais pas en faire un débat! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#128 Le 24-04-2014 à 10h33

Bimb'pascro
merina303
commenter en menvoyen de msg privee svp merci
Messages: 18

eh les fille c quoi des cdc svp


I LOVE VIOLETTA

Hors ligne

#129 Le 24-04-2014 à 10h37

Bimb'crodulevel
Kayleenah
Lieu: Dans mon monde...
Messages: 4 278

6 petits cdc et 3 gros CDC dont un énorme, qui a un faux air de Amy Winehouse, je dis juste bravo à cette finaliste et je prie pour qu'elle finisse sur le podium car c'est la première fois que j'ai un CDC aussi grand !

Concernant la bimbo nue, je ne suis pas fan, mais après elle s'offre la possibilité d'avoir plus de votes, avec des bimbos qui aiment ce style et qui vont voter pour elle, donc tant mieux on va dire.

Bonne chance à toutes !

Dernière modification par Kayleenah (Le 24-04-2014 à 10h37)

Hors ligne

#130 Le 24-04-2014 à 10h50

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

5 petits Cdc et 3 Gros  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
L'ensemble de ce défilé n'est pas mal du tout !!

Hors ligne

#131 Le 24-04-2014 à 12h02

Bimb'pascro
cmalouloute
on t'adore Nine
Lieu: changé
Messages: 33

5 gros cdc dont un pour une jolie bimbo en bleu et orange avec une belle queue de cheval orange et 2 petit

Hors ligne

#132 Le 24-04-2014 à 12h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai encore frappé (JP?) et je suis de retour afin de commenter ce défilé
Je vais commenter fournée par fournée, du moins ce qui me marque dedans. Elle parle de gateau?

Pour les 3 premières c'est très éclectique une miss en tutu et couleur rose et vert et araignées et scolopendre, un ange de la mort, et une belle en rouge et vert. Pas de CDC ici, mais une jolie brochette

CDC pour une belle gitane, et une aristocrate chocolat et blanc (en plus en une tenue elle a réussit à mettre tout ce que j'ai jamais réussit à assortir)

Dans la troisième, je remarque une miss sein nu. Si je me souviens pas ce n'est pas elle qui défile depuis quelques temps au ddf.

CDF pour la miss qui pleure, je préfère sa tenue d'aujourd'hui. Même si la hache est de trop et ne vas pas avec le reste.

Beaucoup porte les nouveautés de cette semaine, et le sous-vêtement verseau continu son apparition au ddf

CDF pour la belle aristocrate en bleu avec ses boucles argent (en plus bleu c'est ma couleur préféré)

Ah là je vois la miss qui à lancé les seins topless sur les ddf avec son MU rose  on la reconnait bien. Aujourd'hui on se la joue sauvage à ce que je vois. Je sais pas si l'autre miss à compris qu'elle faisait ça pour pas gagner, ça serait bête qu'elle la copie croyant avoir trouvé un truc pour gagner.

Je vois que la belle rouquine aux yeux bleus c'est enfin changé. dommage j'aime pas sa tenue bustier noir et blanc et grosse jupe marron c'est pas terrible.

J'aime le style de la miss aux cheveux bleus nuit dans le vent. Mais je crois que de l'avoir vu hier posté régulièrement chez les belles j'en peux plus. Et puis elle à un je ne sais quoi qui me rappel Chloecatz ( je sais elle a le droit vu qu'elle poste pas ces tenues de ddf, mais là voir a chaque page c'est trop)

Bilan : 2 CDC et 2 CDF

Dernière modification par morgwen3 (Le 24-04-2014 à 12h08)

Hors ligne

#133 Le 24-04-2014 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

e t'a frappé jean pierre t'es hiper forte devien mon amie je serais cool avec toi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#134 Le 24-04-2014 à 12h29

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Et bien ! Du changement depuis hier !
Plein plein de CDC !

Aujour'hui m'ont particulièrement épatée :

* Une guerrière fol-oeil qui a oublié d'enlever son épée du fourreau. Tsss, t'es mal barrée si tu comptes te battre comme ça ! Mais t'es jolie.^^

* Une beeelle miss en pastel doré-saumon, très très jolie alternance des couleurs, j'aime !

* Toujours la belle en orange-turquoise, bon allez je fais l'impasse sur les tatouages, je fais comme si je les voyais pas.^^

* Une lady au teint pâle type draculita, avec un dragon sur l'épaule. L'a l'air méchant le vilain, l'a griffé à la joue.

* Une déesse rouge-noir à bretelles qui élève des oiseaux pour mieux garnir sa jupe en plume. ARGH vite j'appelle la SPA.

* Ma chère déesse de la lune, je ne me lasse pas de regarder cette tenue parfaite.

* La gitane s'est changée ! Elle a l'air plus sympa qu'hier, mais elle est toujours aussi canon.

* La triste Beetlejuice... Superbe. La hache est en trop chuis d'accord avec toi Morg, mais ça reste vraiment très beau à voir.

* Une lady chocolat tout en vert, que j'aimais déjà hier, mais que j'aime de plus en plus. Quelle élégance ! Limite l'oeuf gâche un peu le truc, mais bon Pâques toussa toussa, on t'en veux pas ! XD (tu m'en donnes un bout ?)

Voila, on va se taire, hein, c'est pas tout ça mais on a aut' chose à faire, mais je pourrais en citer d'autres, très joli défilé pour ma part, encore une fois, une diversité que j'apprécie beaucoup.^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#135 Le 24-04-2014 à 13h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Très beau défilé !!!
J'ai 3 CDC !
Celle habiller en bleu avec les fleurs qui fait un peu printemps !!
Celle qui a la jupe et le haut rose avec un poisson rose derrière !
Et finalement celle qui est habiller en doré et qui tient un parapluie noir !!
Bonne chance à toutes !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#136 Le 24-04-2014 à 13h11

Bimb'powa
shain
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, j'ai pas besoin de toi ...
Lieu: depuis mon propre imaginaire.
Messages: 655

Que de joli tenue sur cette série !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11688/moy/9350369.jpg
"Man searching for immortality,
Woman searching for eternity"
Bill Viola

Hors ligne

#137 Le 24-04-2014 à 13h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Svp les connecter moi j'ai pas d'amie avec qui parler /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#138 Le 24-04-2014 à 13h33

Bimb'encore
Lalie10
Une bulle de douceur
Messages: 79

UN GROS CDC SUR CE DEFILE et quelques petits, y'a du niveau dans les finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#139 Le 24-04-2014 à 13h37

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Pas mal ce DDF !
Gros CDC pour une belle gitane, une poupée en blanc et chocolat, une lapine sexy, et les topless !
Et y en avait une autre dont j'appréciais le style, malheureusement j'avais reçu un message de sa part qui était probablement un copié/collé.
Bonne chance aux finalistes honnêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#140 Le 24-04-2014 à 14h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Coucou 8 cdc , comme hier, mais j'impression d'avoir d'autre qu'hier, car j'ai vu de belles en pantalon, c'est extra !!!
Restez jusqu'au podium !!!
Reverai d'avoir une miss pantalon le vendredi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Toujour un chocolat crème fraiche + un chocolat menthe + une framboise pistache .

Ca donne faim du coup ^^ lool

Bonne chance à mes cdc  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-04-2014 à 14h17)

Hors ligne

#141 Le 24-04-2014 à 14h33

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Très jolie défilé encore aujourd'hui, varié et original ou j'ai trouvé mon bonheur. Outre mes 3 CDC, j'ai le béguin absolu pour :

- Une belle en rouge et vert, 2 couleurs qui peuvent jurer et qui ici son merveilleusement employées pour moi.

- Une blonde vénisssienne avec un MU magnifique en orangé et vert. Une poupée parfaite selon mes critères.

- Une élégante un peu snobinarde dont j'aime la tenue brun dorée et l'air méprisant /modules/forum/img/smilies/bave.gif (et oui, j'aime qu'on me méprise, et alors :K !!).

- Mon CDF de chaque semaine, chevelure bleu corbeau au vent et toujours de mauvaise humeur (j'aime qu'on me déteste en plus blehhhh)

- Le fantome pleureur même si la hache est too much.

- Une jolie miss tout en gris à c't'heure mais qui portais une tenue pastélisée toute en charme et délicatesse il y a un instant pour laquelle j'avais fondue. J'aime moins celle-ci plus passe muraille :s.

- Une bimbo rougissante et un lapin mutant.

- Une gitane vraiment hyper bien faite avec le MU qui va bien. Du grand Art *-* .

- Une belle qui aime le rouge et le noir de Stendall. Moi aussi, ça tombe bien hihihi. Cdf récurent pour cette belle également.

J'ajouterai que j'ai encore de la place pour d'autre CDF puisque je ne mets pas de croix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#142 Le 24-04-2014 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de voir les finalistes et j'en connais pas mal,je suis très contente d'ailleurs de les voir en tant que finaliste et les ai félicitées...

Bullette --> La belle en rouge et vert je sais qui c'est et je dois dire que ce mélange a été très recherché et pendant longtemps aussi /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bien à elles!

Hors ligne

#143 Le 24-04-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...
Lieu: jiopù^`
Messages: 1

renouvler le ma bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#144 Le 24-04-2014 à 15h46

Bimb'Noob
Miely769
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance ♥


je sais  pas trop quoi dire alors... beh... naître est une chose vivre en est une autre ♥♥

Hors ligne

#145 Le 24-04-2014 à 15h52

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam
Messages: 134

moi je les es tout aimer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#146 Le 24-04-2014 à 16h07

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Un seul CDC..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#147 Le 24-04-2014 à 17h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bullette4 a écrit :

Très jolie défilé encore aujourd'hui, varié et original ou j'ai trouvé mon bonheur. Outre mes 3 CDC, j'ai le béguin absolu pour :

- Une belle en rouge et vert, 2 couleurs qui peuvent jurer et qui ici son merveilleusement employées pour moi.

- Une blonde vénisssienne avec un MU magnifique en orangé et vert. Une poupée parfaite selon mes critères.

- Une élégante un peu snobinarde dont j'aime la tenue brun dorée et l'air méprisant /modules/forum/img/smilies/bave.gif (et oui, j'aime qu'on me méprise, et alors :K !!).

- Mon CDF de chaque semaine, chevelure bleu corbeau au vent et toujours de mauvaise humeur (j'aime qu'on me déteste en plus blehhhh)

- Le fantome pleureur même si la hache est too much.

- Une jolie miss tout en gris à c't'heure mais qui portais une tenue pastélisée toute en charme et délicatesse il y a un instant pour laquelle j'avais fondue. J'aime moins celle-ci plus passe muraille :s.

- Une bimbo rougissante et un lapin mutant.

- Une gitane vraiment hyper bien faite avec le MU qui va bien. Du grand Art *-* .

- Une belle qui aime le rouge et le noir de Stendall. Moi aussi, ça tombe bien hihihi. Cdf récurent pour cette belle également.

J'ajouterai que j'ai encore de la place pour d'autre CDF puisque je ne mets pas de croix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis du meme avis que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance !

Hors ligne

#148 Le 24-04-2014 à 18h03

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

10 CDC pour moi, hâte de voir le podium


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#149 Le 24-04-2014 à 18h25

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Bonne chance à vous toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#150 Le 24-04-2014 à 18h44

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais
Messages: 102

Sympa ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7