Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 29-04-2014 à 18h17

Bimb'encore
Ocirecan
Lalala le chocolat.. :3
Lieu: Au Pays Imaginaire !
Messages: 55

Je ne me suis pas fait de nouveaux tatouages car je suis attachées à ceux que j'ai déjà, mais j'ai profité de l'occasion pour les exhiber hihi. ^^
La tête de mort rend cependant trop bien sur la cuisse, c'est trop beau. *.*

Hors ligne

#302 Le 29-04-2014 à 22h25

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Nineland a écrit :

Salut les bimbos!

Aujourd'hui c'est le salon de tatouages qui fait peau neuve !!

C'est ma Ludi qui s'est chargé de relooker cette page!! Moi j'adooooore!
J'espère que ça vous plaira autant que moi ! Et si vous êtes sages, peut être même qu'il y aura de nouveaux tatouages prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bises à tous et à très bientôt !!!!

Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#303 Le 30-04-2014 à 12h27

Bimb'pascro
Forget-Me
...
Lieu: Rio de Janeiro
Messages: 23

Ouui, j'ai vu ça, ça déchire!En plus je suis une adepte des tatouages, alors là, c'est le paradis! Merci pour ce relooking génial ♥


I'm sorry if I say I need You
But I don't care I'm not scared of love ♥

Hors ligne

#304 Le 01-05-2014 à 16h20

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Le relooking, c'est aussi le Diamind qui remplace le Mastermind ( tant qu'à être des Bimbos, soyons frivoles et écervelées jusqu'au bout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) , mais je n'ai trouvé aucune info ou réaction sur le forum; C'est assez sympa, malgré les couleurs un peu pénibles aux yeux quand on y joue tous les jours. Qui a testé?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#305 Le 01-05-2014 à 20h10

Bimb'Noob
Rania5834
...
Messages: 9

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif :amoureusee:

Hors ligne

#306 Le 01-05-2014 à 21h54

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

doris64 a écrit :

Le relooking, c'est aussi le Diamind qui remplace le Mastermind ( tant qu'à être des Bimbos, soyons frivoles et écervelées jusqu'au bout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) , mais je n'ai trouvé aucune info ou réaction sur le forum; C'est assez sympa, malgré les couleurs un peu pénibles aux yeux quand on y joue tous les jours. Qui a testé?

Tout pareil que toi!
On voit moins bien clairement les couleurs. Le contraste était très agréable avant. Je prends moins de plaisir à jouer

Hors ligne

#307 Le 02-05-2014 à 01h54

Bimb'Noob
Mymirtille
...
Messages: 5

Merci Nine!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Vise toujours la lune même si tu la rate tu atterrira parmi les étoiles. #Islam

Hors ligne

#308 Le 02-05-2014 à 17h00

Bimb'encore
capucine1853
...
Messages: 76

s'est super
les bimbos aurons peut-être plus envies d'aller dans un salons de tatouage tous neuf
en plus je trouve sa mien organiser les bimbos aurons plus de faciliter a trouver se qu'elle veule et je croix qu'il y a plus de tatouage
enfin ton s'est nouveau magasin
je trouve sa génial!!!!!!!!!

Hors ligne

#309 Le 02-05-2014 à 17h04

Bimb'sensei
JulietteJuin
If honest means telling you the truth, well i'm still in love with you
Lieu: somwhere ?
Messages: 769

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#310 Le 02-05-2014 à 22h31

Bimb'pascro
Mxzell-Dania
On aime peut-être avec le cœur, mais d'abord avec les yeux, vous ne croyez pas ?
Messages: 16

Vraiment bien fait, je trouve que vous l'avez bien ameliorer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sa me donne envie de me faire un tatoo maintenant x) bref, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                    Ne rêve pas de ta vie, vie tes rêves. XXI/VI/MMXIII

Hors ligne

#311 Le 03-05-2014 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ce relooking !

Hors ligne

#312 Le 03-05-2014 à 13h48

Bimb'Noob
~L'amour c'est comme un téléphone, tu le cherche tout le temps ~
Messages: 3

Merciii il donne trop envie de se faire tatoué    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ps : Ludi a des gouts super   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#313 Le 03-05-2014 à 18h15

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Merciii!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#314 Le 03-05-2014 à 19h48

Bimb'adonf
jade5982
Lieu: In ravenswood
Messages: 462

trop beau les nouveaux tatou nine! mercia toi!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Pretty Little Liars de Spencer

Lien de l'image externe

Hors ligne

#315 Le 03-05-2014 à 22h14

Bimb'Noob
RedCherry1
Rond, juteux, rouge, et gros... Devinez? J'adore les cerises
Lieu: Binas
Messages: 1

Merci beaucoup Nine :3 Quand j'ai vu le nouveau design du salon de tatouage, je l'ai trouvé "Just Perfect"! Un bon relooking é-é

Dernière modification par RedCherry1 (Le 03-05-2014 à 22h14)

Hors ligne

#316 Le 04-05-2014 à 04h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup Nine !

Dernière modification par Orpez (Le 04-05-2014 à 18h49)

Hors ligne

#317 Le 05-05-2014 à 15h20

Bimb'Noob
leslie-sisi
...
Lieu: Paris
Messages: 14

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Trop Beau Les Nouveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Salut and Welcome Sur ma Signa MaBimbo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Tu vois : La fille que tu viens de traiter de grosse? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ta signature si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 50% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis aussi sûre que les gens avec un cœur le feront.

Hors ligne

#318 Le 05-05-2014 à 15h51

Bimb'pascro
capucine4592
tu me maques trop ...
Messages: 43

merci beaucoup Nine
Il est plus jolie comme ça

Hors ligne

#319 Le 06-05-2014 à 18h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

salut

J'aimerais savoir si vous pourriez mettre encore plus de tatouages pour qu'il y est un peu plus de choix car les tatouages deviennent un peu lassant et il n'y en a pas pour tous les gouts ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
ce serais tres gentil a vous !♥♥
merci ☺


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

et un grand bravo a vous pour ce jeux qui est vraiment SUPER avec  pleins de nouvautés!♥ FELICITATION je n'ai pas trouvez de jeux aussi bien que celui ci !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

doudoune123423 ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11805/moy/9443992.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11806/moy/9444013.jpg

Hors ligne

#320 Le 06-05-2014 à 18h50

Bimb'Noob
...
Lieu: oran
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#321 Le 06-05-2014 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Nineland a écrit :

Salut les bimbos!

Aujourd'hui c'est le salon de tatouages qui fait peau neuve !!

C'est ma Ludi qui s'est chargé de relooker cette page!! Moi j'adooooore!
J'espère que ça vous plaira autant que moi ! Et si vous êtes sages, peut être même qu'il y aura de nouveaux tatouages prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bises à tous et à très bientôt !!!!

Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#322 Le 07-05-2014 à 17h42

Bimb'pascro
Lilou2508
700 jours de jeu !!!
Messages: 48

Merci pour cette nouveauté au top, j'adore


Alizouille et Camouille                

Hors ligne

#323 Le 07-05-2014 à 19h25

Bimb'pascro
x-miss-ilana-x
...
Messages: 22

J'adoooore, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe, that lie will haunt me...forever...

Hors ligne

#324 Le 08-05-2014 à 10h38

Bimb'adonf
Amirati-Dawdi
...
Lieu: VERNOU SUR BRENNE
Messages: 317

je me réjouies et j'attend avec impatience /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif le mercredi et le vendredi (jours ou en général) nous avons la chance de découvrir tes nouvelles créations   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif et j'aimerai savoir si il est dans tes projets d'inclure (peut être dans les bijoux) des percing  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif avec certaines tenues je trouves qu'un percing (au nombril entre autres) sera hum GLAMOUR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Amirati-Dawdi (Le 08-05-2014 à 10h42)

Hors ligne

#325 Le 08-05-2014 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Ils sont trop beau !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci Ninnne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14