Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13

#276 Le 29-04-2014 à 19h14

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Nickybelceska a écrit :

maud71 a écrit :

Je regarde ce podium un peut tardivement..
Bravo aux gagnantes même si je les trouvent un peut trop simple à mon gout...
Maquillage et tenue vraiment trop basique..

Tu rigole ou quoi, trop simple? basique?? surtout aujourdhui c'est vraiment pas basique ^^ C'est hors norme leur style à toute les 3 !!!
La je ne comprend pas ce que tu veux dire ^^

Lol calme ta joie Nicky, ont a toutes droit de donné notre avis sur le style des filles monté sur le podium.

Je trouve que la 2ème est beaucoup plus belle(les tenus durant la semaine de miss) que quand elle a était élu. Bravo d'avoir montré ske tu vos tu m'impressionne.

Assez decus de la 1ère j'aimé sa tenu de finaliste mais la.. jaime pas beaucoup c tenus de miss.

La 3eme toujours le même style plutôt simple mais jolie.

Hors ligne

#277 Le 29-04-2014 à 19h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"calme ta joie" c'est grossier, Jonquille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Rori est une splendeur, cette tenue est absolument parfaite. Quant à Eluria, j'aimais la précédente, celle-ci au premier regard moins, mais en fait elle a un charme certain ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#278 Le 29-04-2014 à 19h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

j0nquille a écrit :

Nickybelceska a écrit :

maud71 a écrit :

Je regarde ce podium un peut tardivement..
Bravo aux gagnantes même si je les trouvent un peut trop simple à mon gout...
Maquillage et tenue vraiment trop basique..

Tu rigole ou quoi, trop simple? basique?? surtout aujourdhui c'est vraiment pas basique ^^ C'est hors norme leur style à toute les 3 !!!
La je ne comprend pas ce que tu veux dire ^^

Lol calme ta joie Nicky, ont a toutes droit de donné notre avis sur le style des filles monté sur le podium.

Je trouve que la 2ème est beaucoup plus belle(les tenus durant la semaine de miss) que quand elle a était élu. Bravo d'avoir montré ske tu vos tu m'impressionne.

Assez decus de la 1ère j'aimé sa tenu de finaliste mais la.. jaime pas beaucoup c tenus de miss.

La 3eme toujours le même style plutôt simple mais jolie.

Mais ca n'avais rien de méchant ce que je disait, je trouvais ca si étonnant, je voulais juste comprendre, pas besoin que tu m'agresse la /modules/forum/img/smilies/hein.gif  et puis elle me connais ^^ je ne crois pas qu'elle soit heurté par mes propos ^^
Sorry j'ai oublié de mettre mes smiley, ca aurai encore mieux parru??

Merci Perlette ^^

maud71 a écrit :

Je me fait canarder de tous les coter !
Oui elles sont mimi mais j'ai un peut du mal avec leurs tenues hors normes..
Les goûts et les couleurs hein..
Je suis plus dans les tons de douceurs en ce moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ok merci pour ta réponse, on est juste dans une autre dimension pour le mot basique ^^ . j'espère que tu ne l'a pas pris mal mon post ? c'est juste que ton post m'a vraiment interpellé ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-04-2014 à 19h38)

Hors ligne

#279 Le 29-04-2014 à 19h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah c'était de l'étonnement ! Je me disais aussi ! Te connaissant^^
C'est ce que je disais à Maud en mp, que je t'avais vu énervée une seule fois en 5 ans^^

Après te fatigue pas à répondre à certaines que tu devrais ignorer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-04-2014 à 19h37)

Hors ligne

#280 Le 29-04-2014 à 19h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

Actuellement Rori est une merveille de la nature ^^

Par contre qu'est ce qui se passe Eluria???, la tu deviens basique à mes yeux lool (pas taper ^^).

Hors ligne

#281 Le 29-04-2014 à 19h43

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

elle est magnifique la première

Hors ligne

#282 Le 29-04-2014 à 19h49

Bimb'crobien
nini5713
Je suis une bimbo ! Lieu: mulhouse
Messages: 185

salut les fille    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#283 Le 29-04-2014 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Même pas vrai Nicky ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Lulu s'est rechangée et même si on a l'impression de regarder The Artist c'est 'achement chouette ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-04-2014 à 19h54)

Hors ligne

#284 Le 29-04-2014 à 19h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

Miracle , elle est revenu ma Eluria , elle est magnifique la !!!! en bouclette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'ai eu peur avec sa robe toute simple ya quelque minutes  ^^

Hors ligne

#285 Le 29-04-2014 à 20h14

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Rori est absolument magnifique ! J'adore les motifs qui sont placés sur le haut de Pâque, ça fait très orignal, et les couleurs sont superbes, un grand bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Eluria est très rigolote dans cette tenue, les cheveux y jouent sûrement pour beaucoup, elle est très mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à Aria, je ne suis pas très fan, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas été déçue des tenues de cette semaine ! Juste un peu du maquillage, je n'aime pas trop voilà tout..

Encore bravo à toutes les trois en tout cas, j'ai du mal à comprendre comment on peut vous trouver simplistes mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#286 Le 29-04-2014 à 20h35

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

Oooooh le joli popoooo !

J'aime beaucoup les trois cette semaine, la 1ere ne m'a pas toujours séduite durant le long de la semaine mais ce soir j'aime beaucoup le tout dans les tons verts.
J'ai vraiment une grosse préférence pour Eluria cette semaine, j'adore le style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à la troisième, pas grand chose à dire, des tenues sympa mais je préférait vraiment sa coupe de gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca donnait le petit coté punch raffiné

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#287 Le 29-04-2014 à 20h41

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Les trois Miss sont au top du top, préférence pour  rori


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#288 Le 29-04-2014 à 21h09

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Mdr no problème!
Je sais que ce n'était pas méchante et même si tels était le cas c'était pas très grave, car tous le monde à bien le droit de dire ce qu'il veut sur le sujet..
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Ps: Mais la a 21h47 J'aime bien la tenue de la deuxième et la première.
Sa dépend donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par maud71 (Le 29-04-2014 à 21h48)

Hors ligne

#289 Le 29-04-2014 à 22h32

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Bravo à vous trois, je regarde ce podium de jour en jour et j'adore le style des trois miss même si j'ai une grosse préférence malgré tout pour eluria.

Je sais que je commente un peu tard mais ça faisait un moment que je passais moins sur le site mais vous êtes très jolies toutes  lestrois à mes yeux, vraiment.

Profitez bien du temps qu'il vous reste et encore félicitation à vous^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#290 Le 29-04-2014 à 22h43

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

Rori' est superbe... Cette tenue est parfaite ♥

Hors ligne

#291 Le 29-04-2014 à 22h56

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Nickybelceska a écrit :

Miracle , elle est revenu ma Eluria , elle est magnifique la !!!! en bouclette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'ai eu peur avec sa robe toute simple ya quelque minutes  ^^

Voui, c'est parce que j'ai participé à un ptit concours, fallait que j'envoie ma tenue en vitesse ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'ai pas lu les dernières pages encore, quelle poisse que cette semaine je sois tant occupée IRL, les messages s'accumulent, j'vous raconte pas l'angoisse !!

Merci merci merci à tous ceux qui suivent le podium de près, merci à ceux qui apprécient ce que je fais /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif , je sais que c'est susceptible de ne pas plaire à tout le monde, mais je ne fais que suivre mes envies, tant mieux si ça vous va !

Un grand bravo à Rori, qui a vraiment un style que j'apprécie à mort, et à Aria, qui se montre toujours très mignonne, mais qui me surprend très très agréablement ce soir, j'adore sa tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée à tous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Nicky, Cette, Pelli, Ary, Elfeen et tous ceux qui ont eu un petit mot gentil à mon égard : /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Eluria85 (Le 29-04-2014 à 23h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#292 Le 29-04-2014 à 23h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

Hihi Eluria, eh oui sur le podium on est scrupté minutes par minutes ^^
J'ai l'impression d'etre une voyeuse maintenant ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 
Prend ton temps , mais bon tu es encore au début de ton règne ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Bon courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-04-2014 à 23h14)

Hors ligne

#293 Le 30-04-2014 à 00h41

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Rori a une tenue magnifique ce soir, une harmonie de vert et doré très douce à regarder. J'apprécie que toutes ces miss se changent aussi souvent.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#294 Le 30-04-2014 à 01h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouah époustouflé par la splendeur du podium ce soir, les trois tenues sont magnifiques, avec quelque chose en commun mais je ne saurais dire quoi franchement bravo les girls!! J'adore
Mention spécial pour Rori cette couleur est fabuleuse!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par pirabellle (Le 30-04-2014 à 01h15)

Hors ligne

#295 Le 30-04-2014 à 11h27

Bimb'Noob
...
Messages: 2

félicitation aux trois
trop belles la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#296 Le 30-04-2014 à 13h37

#297 Le 30-04-2014 à 21h46

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

elles sont toutes sublimes

Hors ligne

#298 Le 30-04-2014 à 21h52

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Magnifique podium pour ce soir elles sont toutes les trois très belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#299 Le 30-04-2014 à 21h56

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

Ce podium est juste sublime *o* elles sont toutes les trois magnifiques je ne sais plus quoi dire, vous êtes parfaites ♥


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#300 Le 30-04-2014 à 21h59

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

Vous êtes sp^lendides  toutes les 3

uN PTIT bisou en plus pour Eluria, j'espère que vous n'êtes pas jalouses les deux autres Belles !!!!Lolacette


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13