Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

#426 Le 19-05-2014 à 14h54

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

jolie les nouvelles stars /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#427 Le 19-05-2014 à 16h04

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Merci ele est belle l 5 eme!!


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#428 Le 19-05-2014 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis super contente d'avoir eu toutes les dernières photos de star mais ma préférée c'est Charlie ; le top c'est d'avoir la panoplie en plusieurs couleurs, j'imagine déjà toutes les combinaisons de tenues qui ne vont pas tarder à piquer les yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par temi76 (Le 19-05-2014 à 17h13)

Hors ligne

#429 Le 19-05-2014 à 17h24

Bimb'Noob
fany-d-amour
...
Messages: 8

j'ai eu trois star mais j'ai jamais eu les deux autre pour quoi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#430 Le 19-05-2014 à 17h26

Bimb'pascro
lolili16
...
Lieu: BOURG
Messages: 31

merci nine je les et toute seraise posible de voir des start de disney chanel tel que dove cameron ,ross lynch ,laura marano la je serait la plus hereuse des bimbo mais merci j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l' interieur

Hors ligne

#431 Le 19-05-2014 à 18h08

Administrateur
Ludi288
...
Messages: 18

DarkyMiss a écrit :

Mais dans ce cas j'aimerais bien savoir pourquoi les stars ne sont pas touchées par ce problème... ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour faire simple : l'image de la star est une image "basique" qu'on extrait de photoshop et qui ne nécessite pas de traitement particulier avant d'être en ligne, alors que les fringues en magasin (et donc les bimbos habillées..) passent obligatoirement par une série de "filtres" de redimensionnement, miniaturisation etc... ces images-là ne sont pas du tout gérées pareil et c'est à ce niveau là qu'il y a un souci.

Mais bonne nouvelle !! UNIT est sur le point de trouver une solution... et le problème sera réglé d'ici peu sur tous les vêtements noir, gris et blanc touchés par le problème !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Bon, il m'a dit de ne pas m'emballer sur le forum alors chut...^^

Hors ligne

#432 Le 19-05-2014 à 18h20

Bimb'Noob
Merci beaucoup ! :D
Messages: 6

ClingBling a écrit :

Superbes stars ^^ Par contre une petite question : j'ai eu les 4 premières stars à la suite, seulement je n'ai pas pu me connecter hier, et là ce n'est pas celle qui me manque qui apparaît mais une autre qui n'a a absolument rien à voir... est-ce qu'il fallait absolument les faires toutes à la suite pour les avoir ou est-ce que celle qui me manque (et qui est donc supposée être la gratuite) va apparaître par la suite ?

Si quelqu'un peut m'éclairer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai le même problème ^^ Mais elle va peut-être revenir demain ?

Hors ligne

#433 Le 19-05-2014 à 18h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je les aies pas vues du tout...j' 'etais partie le weekend.
Pourquoi ne restent-elles pas jusqu' au 25...c pas logique /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 19-05-2014 à 18h29)

Hors ligne

#434 Le 19-05-2014 à 20h35

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?
Messages: 117

Il y a une belle arnaque dans l'air....  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Nan j'exagère xP mais sincèrement, il y a écrit "du 16 au 25 mai", pour les 5 nouvelles star et on est même pas le 19 que je ne vois plus ces stars... Je ne l'ai ai même pas toutes prise donc je suis bien énervée...
  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par meyFraise (Le 19-05-2014 à 20h39)

Hors ligne

#435 Le 19-05-2014 à 20h38

Bimb'plusse
imen06200
...
Lieu: Pays des rêves roses.
Messages: 126

Je les ai toutes eu, bonne chance à toutes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#436 Le 19-05-2014 à 22h14

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton
Messages: 64

Merchi!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#437 Le 19-05-2014 à 23h58

Bimb'pascro
ClingBling
Growing old is inevitable. Growing up is optional.
Messages: 37

Elie320 a écrit :

ClingBling a écrit :

Superbes stars ^^ Par contre une petite question : j'ai eu les 4 premières stars à la suite, seulement je n'ai pas pu me connecter hier, et là ce n'est pas celle qui me manque qui apparaît mais une autre qui n'a a absolument rien à voir... est-ce qu'il fallait absolument les faires toutes à la suite pour les avoir ou est-ce que celle qui me manque (et qui est donc supposée être la gratuite) va apparaître par la suite ?

Si quelqu'un peut m'éclairer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai le même problème ^^ Mais elle va peut-être revenir demain ?

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais finalement la 5ème est bien apparue ce matin pour moi, après peut-être est-ce dû au hasard... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#438 Le 20-05-2014 à 00h04

Bimb'crobien
mariah12371
Merci !
Messages: 230

J'ADORE C'EST MAGNIFIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Pourquoi vous faîtes un noir aussi sombre depuis quelque temps on n'y voit presque rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Lien de l'image externeLien de l'image externe
                     "Comment savoir si on aime sans jamais y avoir essayer" Grand Hôtel.                       

Hors ligne

#439 Le 20-05-2014 à 01h36

Bimb'pascro
Offasia
:D
Messages: 29

meyFraise a écrit :

Il y a une belle arnaque dans l'air....  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Nan j'exagère xP mais sincèrement, il y a écrit "du 16 au 25 mai", pour les 5 nouvelles star et on est même pas le 19 que je ne vois plus ces stars... Je ne l'ai ai même pas toutes prise donc je suis bien énervée...
  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis dans le même cas que toi !
J'ai pris les trois 1ères stars (je les ai eues dans cet ordre : Charlie Chaplin, Wolverine et Tauriel), et donc hier matin (lundi avant 14h quoi, j'avais la Diva bleue et je ne l'ai pas prise car je me suis dit que j'avais le temps vu que les stars spécial Cannes restaient jusqu'au 25 mai. Et qu'elle réapparaîtrait forcément l'après-midi (après 14h) mais j'ai eu Michel Telo (je me suis dit m**** alors j'ai pas la Diva ^^) et j'espérais qu'elle serait là ce matin (mardi avant 14h) mais j'ai Stromaé en ce moment. Et j'espère que je serai pas obligée de les prendre pour que l'autre apparaisse, car ils ne m'intéressent pas vraiment !

J’espère que cet après-midi j'aurais plus de chance et que je tomberai sur la Diva !
Sinon ça serait bête que les stars soient soi-disant présentes jusqu'au 25 mai, mais que celles de Cannes n'apparaissent plus et que ça soit toutes les stars qu'on n'a pas prises qui les remplacent !
Et du coup, je ne pourrai pas avoir la gratuite, ça serait dommage de ne pas profiter de l'offre !

Et sinon toutes ces stars sont super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ça change des stars qui sont plus pour les jeunes ! ^^

PS : ta bannière est *___* <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ^^


                                                                                       

Hors ligne

#440 Le 20-05-2014 à 01h42

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir le costume de la diva Plavalaguna en plein de couleurs si notre bimbo ne peut pas avoir la couleur de peau correspondante. Est-ce un oubli? Ne devrait-il pas y avoir des "Lunettes" Plavalaguna pour faire les couleurs du visage et des gants pour les mains?

Hors ligne

#441 Le 20-05-2014 à 02h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Offasia a écrit :

meyFraise a écrit :

Il y a une belle arnaque dans l'air....  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Nan j'exagère xP mais sincèrement, il y a écrit "du 16 au 25 mai", pour les 5 nouvelles star et on est même pas le 19 que je ne vois plus ces stars... Je ne l'ai ai même pas toutes prise donc je suis bien énervée...
  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis dans le même cas que toi !
J'ai pris les trois 1ères stars (je les ai eues dans cet ordre : Charlie Chaplin, Wolverine et Tauriel), et donc hier matin (lundi avant 14h quoi, j'avais la Diva bleue et je ne l'ai pas prise car je me suis dit que j'avais le temps vu que les stars spécial Cannes restaient jusqu'au 25 mai. Et qu'elle réapparaîtrait forcément l'après-midi (après 14h) mais j'ai eu Michel Telo (je me suis dit m**** alors j'ai pas la Diva ^^) et j'espérais qu'elle serait là ce matin (mardi avant 14h) mais j'ai Stromaé en ce moment. Et j'espère que je serai pas obligée de les prendre pour que l'autre apparaisse, car ils ne m'intéressent pas vraiment !

J’espère que cet après-midi j'aurais plus de chance et que je tomberai sur la Diva !
Sinon ça serait bête que les stars soient soi-disant présentes jusqu'au 25 mai, mais que celles de Cannes n'apparaissent plus et que ça soit toutes les stars qu'on n'a pas prises qui les remplacent !
Et du coup, je ne pourrai pas avoir la gratuite, ça serait dommage de ne pas profiter de l'offre !

J'ai pris 4 des nouvelles stars et la 5e n'apparait pas, comme la plupart des malchanceuses, ce sont d'autres stars qui foulent le parquet du défilé.
Moi il me manque Scarlet, et ça me navre ne pas avoir ma star gratuite, vu que j'ai bien pris les 4 dans les temps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#442 Le 20-05-2014 à 07h27

Bimb'bimbo
fleur013
Merci à tous pour vos commentaires! bisou
Lieu: Dans ses bras
Messages: 1 497

trés jolies les nouvelles stars!


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe


                       
                                                                               

Hors ligne

#443 Le 20-05-2014 à 16h03

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

Nine à rajouter les oreilles de la star Torielle , pour les peaux 'Classique' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#444 Le 20-05-2014 à 16h53

Bimb'Noob
Marielle751
...
Messages: 10

Marielle751 a écrit :

Offasia a écrit :

meyFraise a écrit :

Il y a une belle arnaque dans l'air....  /modules/forum/img/smilies/hein
Nan j'exagère xP mais sincèrement, il y a écrit "du 16 au 25 mai", pour les 5 nouvelles star et on est même pas le 19 que je ne vois plus ces stars... Je ne l'ai ai même pas toutes prise donc je suis bien énervée...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme
Bonjour ! /libs/php/pun/views/smilies/smile

Je suis dans le même cas que toi !
J'ai pris les trois 1ères stars (je les ai eues dans cet ordre : Charlie Chaplin, Wolverine et Tauriel), et donc hier matin (lundi avant 14h quoi, j'avais la Diva bleue et je ne l'ai pas prise car je me suis dit que j'avais le temps vu que les stars spécial Cannes restaient jusqu'au 25 mai. Et qu'elle réapparaîtrait forcément l'après-midi (après 14h) mais j'ai eu Michel Telo (je me suis dit m**** alors j'ai pas la Diva ^^) et j'espérais qu'elle serait là ce matin (mardi avant 14h) mais j'ai Stromaé en ce moment. Et j'espère que je serai pas obligée de les prendre pour que l'autre apparaisse, car ils ne m'intéressent pas vraiment !

J’espère que cet après-midi j'aurais plus de chance et que je tomberai sur la Diva !
Sinon ça serait bête que les stars soient soi-disant présentes jusqu'au 25 mai, mais que celles de Cannes n'apparaissent plus et que ça soit toutes les stars qu'on n'a pas prises qui les remplacent !
Et du coup, je ne pourrai pas avoir la gratuite, ça serait dommage de ne pas profiter de l'offre !
J'ai pris 4 des nouvelles stars et la 5e n'apparait pas, comme la plupart des malchanceuses, ce sont d'autres stars qui foulent le parquet du défilé.
Moi il me manque Scarlet, et ça me navre ne pas avoir ma star gratuite, vu que j'ai bien pris les 4 dans les temps






J'ai le même problème. Je n'ai pas eu la cinquième star gratuite. Mais une autre qui m'a coûté des BO

Hors ligne

#445 Le 20-05-2014 à 17h27

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

Je suis ravie par la présence de nouvelles stars ♥ Mais, je suis au regret de constater que (comme plusieurs bimbos) je ne vois plus apparaitre le reste des stars... Personnellement j'en ai eu 3 sur les 5.

En espérantt que ce problème soit résolu ♥


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#446 Le 20-05-2014 à 17h37

Bimb'pascro
Pourquoi ça affiche pas tous ! ! ! ! ! ! ...
Messages: 29

Ce message n'a aucun raport mais c pour les Nine:
Je trouve que le collier et les boucles d'oreilles "Heroic Fantasy" sont trop chère.
J'aimerai bien acheter la tenue mais à cause de ça , je ne peux pas me la payer complétement.Alors s'il te plait , fait quelque chose , au moins mais les a 2000 chacune ,stp /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Je compte sur toi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


EY!!!!!
Ca va ou pas?

Hors ligne

#447 Le 20-05-2014 à 18h46

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Merci pour ces nouvelles stars

Juste une question, je n'ai sur mon boulevard que les stars des années précédentes, aucune nouvelle ne veut apparaître... c'est fait exprès ? on ne peut avoir aucune nouvelle tant qu'on n'a pas flashé toutes les anciennes ? Ou c'est l'aléatoire qui est vraiment contre moi ?...

Merci pour votre réponse,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#448 Le 20-05-2014 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De même que certaines, je n'ai pas pris Wolfy et il ne revient pas... Donc pas de Scarlett gratuite pour moi...

Hors ligne

#449 Le 20-05-2014 à 18h57

Bimb'Noob
Kylinn
...
Messages: 11

Pareil pour moi, j'ai ei Wolverine, Charlie Chaplin et Plavamegana (je sais pzas son vrai nom) en 1 essai chacun ^^ mais lew autres ne veulent plus apparaitre...

Hors ligne

#450 Le 20-05-2014 à 19h20

Bimb'adonf
HoshiTsuki
Messages: 314

J'ai le même problème, j'ai pris les 4 juste parce que je voulais Scarlett mais je l'attend depuis hier matin, elle n'apparait pas. Je suis dégoûtée. ><


                                                                                Lien de l'image externe
Mon Profil                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20