Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19

#201 Le 30-10-2015 à 14h45

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Bonjour, je viens tout juste de retrouver ce topic que je cherchais depuis un bon bout de temps ~

Je me permet de poster deux demandes car ce sont deux vêtements que j'aime bien mais avec qui j'ai beaucoup de mal à faire une tenue. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos propositions.

Concernant vos propositions, je ne recherche pas un style particulier mais j'aime beaucoup les tenues chargés ( exemple la tenue que porte actuellement ma poupée ) donc n'ayant pas peur de trop charger. Je peux mettre jusqu'à 4 000 voir 8 000 BO pour la tenue mais pas plus...Merci le pays d'Halloween xD

Encore merci d'avance de votre aide ♥

Nom de l’article : Robe Vandeleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Prix de l’article : Je ne connais plus le prix de l'article par contre, je m'en excuse.
Catégories de l’article : Robe
N° de sa position : Comme pour le prix, je ne serais vous dire puisqu'on a actuellement plus accès à ce pays. Mais le colorie souhaité est visible plus haut.
Le lieu d'acquisition : Pays Steampunk

-----------

Nom de l’article : Robe Parakeet

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Prix de l’article : Je ne connais plus le prix de l'article par contre, je m'en excuse.
Catégories de l’article : Robe
N° de sa position : Comme pour le prix, je ne serais vous dire puisqu'on a actuellement plus accès à ce pays. Mais le colorie souhaité est visible plus haut.
Le lieu d'acquisition : Pays Steampunk


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#202 Le 05-11-2015 à 19h04

Bimb'adonf
mimille35
...
Messages: 356

Suzukia5 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'arrive pas à mettre en valeur la robe zéphirine position 42 chez nine.
C'est pourquoi je fait appel à vous tous. J'aimerais une tenue qui soit à la foi princesse-rebelle et guerrière.

Merci à tous ceux qui essayerons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Heeey, Voici la tenu que je te propose. Bon elle est en blanc, mais tu peux très bien la faire en bleu, sachant que les accessoires passent très bien avec la bleu aussi !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12998/moy/10398234.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12998/moy/10398235.jpg


                                                        xMimille35x

Hors ligne

#203 Le 05-11-2015 à 19h35

Bimb'sensei
Suzukia5
...
Messages: 1 022

Vie67110 a écrit :

Bonjour, je viens tout juste de retrouver ce topic que je cherchais depuis un bon bout de temps ~

Je me permet de poster deux demandes car ce sont deux vêtements que j'aime bien mais avec qui j'ai beaucoup de mal à faire une tenue. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos propositions.

Concernant vos propositions, je ne recherche pas un style particulier mais j'aime beaucoup les tenues chargés ( exemple la tenue que porte actuellement ma poupée ) donc n'ayant pas peur de trop charger. Je peux mettre jusqu'à 4 000 voir 8 000 BO pour la tenue mais pas plus...Merci le pays d'Halloween xD

Encore merci d'avance de votre aide ♥

Nom de l’article : Robe Vandeleur

Prix de l’article : Je ne connais plus le prix de l'article par contre, je m'en excuse.
Catégories de l’article : Robe
N° de sa position : Comme pour le prix, je ne serais vous dire puisqu'on a actuellement plus accès à ce pays. Mais le colorie souhaité est visible plus haut.
Le lieu d'acquisition : Pays Steampunk

-----------

Nom de l’article : Robe Parakeet

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Prix de l’article : Je ne connais plus le prix de l'article par contre, je m'en excuse.
Catégories de l’article : Robe
N° de sa position : Comme pour le prix, je ne serais vous dire puisqu'on a actuellement plus accès à ce pays. Mais le colorie souhaité est visible plus haut.
Le lieu d'acquisition : Pays Steampunk

Bonsoir je te propose une tenue pour ta première demande mais comme je n'ai pas la même couleur je la pose quand même pour que cela t'inspire. ^^
Lien de l'image externe

Hors ligne

#204 Le 06-11-2015 à 11h11

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Suzukia5 : Merci pour ta proposition qui m'as donner une bonne idée pour la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je te remercie encore une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Suzukia5 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'arrive pas à mettre en valeur la robe zéphirine position 42 chez nine.
C'est pourquoi je fait appel à vous tous. J'aimerais une tenue qui soit à la foi princesse-rebelle et guerrière.

Merci à tous ceux qui essayerons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je peux te proposer ceci, sachant que j'aime beaucoup chargé ^^'
Lien de l'image externe

Dernière modification par Vie67110 (Le 06-11-2015 à 11h28)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#205 Le 15-11-2015 à 16h44

Bimb'sensei
Suzukia5
...
Messages: 1 022

Bonjour/Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai besoin d'aide pour une tenue. Je voudrais une tenue qui fasse Kawaii-rebèle mais en même temps poupée-princesse. Une tenue qui sorte du lot qui ne ressemble pas trop à une poupée...Je sais c'est compliqué. Je ne sais pas comment le décrire...
Je voudrais une tenue avec la Robe Malice Loli en blanc que l'on trouve au pays Halloween. Pour le budget n'importe.

Je remercie à tous ceux qui essayeront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée!

Hors ligne

#206 Le 18-11-2015 à 09h04

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

Suzukia5 a écrit :

Bonjour/Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai besoin d'aide pour une tenue. Je voudrais une tenue qui fasse Kawaii-rebèle mais en même temps poupée-princesse. Une tenue qui sorte du lot qui ne ressemble pas trop à une poupée...Je sais c'est compliqué. Je ne sais pas comment le décrire...
Je voudrais une tenue avec la Robe Malice Loli en blanc que l'on trouve au pays Halloween. Pour le budget n'importe.

Je remercie à tous ceux qui essayeront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée!


Hello hello,
Je te propose deux tenues : Une que je préfère, mais qui utilise des éléments de stars et du pays d'Halloween, donc à voir si tu les as ou à adapter ; l'autre, avec des éléments de chez Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411839.jpg
Pour celle-ci j'ai utilisé :
Cache-oeil Maskerade, pays d'Halloween
Gants Grace Kenny
Clé Kingdom, pays d'Halloween
Corset Mrs Volett
Bas Medusa
Bottines brasier, pays d'Halloween 

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411841.jpg
Pour celle-ci :
Veste chanteuse
Lapin blanc Alice
Rangers Vivienne
Ceinture Kat Arena
Collants Alice
Broche Catherine
Gants cuir luxe
Piercings Vivienne
Le tout chez Nine !


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#207 Le 18-11-2015 à 15h06

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Salut !
Je n'arrives pas à me faire une tenue avec ce haut ...
Cela fais plusieurs mois que je me retourne le cerveau mais en vain...
Si vous pouviez m'aider svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Nom de l'article : Haut Cui Fen

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Prix de l'article : 670 Bo
Catégorie de l'article : hauts
Numéro de sa position : Je ne sais plus, c'est le rouge vif comme sur l'image qui est dans le spoiler
Lieu d'acquisition : Lors du voyage en Chine

Pour le prix de la tenue j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 2500 BO's et un peu plus si j'ai le réel coup de coeur
J'aimerai rester dans le style chinois avec les fleurs tout sa tout sa....

Et l'objectif le plus compliqué :
Une tenue un peu chargée aussi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sur ce, bonne chance ^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par OceanDrivedu27 (Le 18-11-2015 à 15h08)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#208 Le 21-11-2015 à 13h54

Bimb'sensei
Suzukia5
...
Messages: 1 022

OceanDrivedu27 a écrit :

Salut !
Je n'arrives pas à me faire une tenue avec ce haut ...
Cela fais plusieurs mois que je me retourne le cerveau mais en vain...
Si vous pouviez m'aider svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Nom de l'article : Haut Cui Fen

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Prix de l'article : 670 Bo
Catégorie de l'article : hauts
Numéro de sa position : Je ne sais plus, c'est le rouge vif comme sur l'image qui est dans le spoiler
Lieu d'acquisition : Lors du voyage en Chine

Pour le prix de la tenue j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 2500 BO's et un peu plus si j'ai le réel coup de coeur
J'aimerai rester dans le style chinois avec les fleurs tout sa tout sa....

Et l'objectif le plus compliqué :
Une tenue un peu chargée aussi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sur ce, bonne chance ^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonjour je te propose une tenue mais je n'ai pas la même couleur. J'espère que cela te donnera des idées.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#209 Le 03-12-2015 à 13h30

Bimb'fusion
Lexyann
Wonderstruck *-*
Lieu: Dans les bayous de la Nouvelle-Orléans
Messages: 6 210

Suzukia5 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'arrive pas à mettre en valeur la robe zéphirine position 42 chez nine.
C'est pourquoi je fait appel à vous tous. J'aimerais une tenue qui soit à la foi princesse-rebelle et guerrière.

Merci à tous ceux qui essayerons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bonjour!
Voici ce que je te propose:
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13034/moy/10426491.jpg

Après, tu peux toujours varier les armes, ça rend tout aussi bien

clique!


J'espère que cela te plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
https://zupimages.net/up/18/51/ejjv.jpg
♪♫ Girl on fire ♫♪

Hors ligne

#210 Le 27-01-2016 à 16h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Suzukia5 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'arrive pas à mettre en valeur la robe zéphirine position 42 chez nine.
C'est pourquoi je fait appel à vous tous. J'aimerais une tenue qui soit à la foi princesse-rebelle et guerrière.

Merci à tous ceux qui essayerons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


coucou,

voici ce que je te propose
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13126/moy/10500400.jpg

AnnaKat a écrit :

Bonjour,

J'ai découvert ce topic par hasard, le concept est vraiment sympa.

Ma requête est la suivante...

  Nom de l’article : Pilote - 1 / Pilote
  Catégorie dressing : Robe
  Prix de l’article : gratuit si métier / 6 500 BO chez Nine
  Lieu d'obtention de l’article : Métier Pilote / Chez Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12925/moy/10339548.jpg




Budget illimité, tous styles autorisés.
Je suis curieuse de voir ce que vous pourrez faire de ce vêtement !






EDIT : Finalement j'ai pu réaliser une tenue moi même.
[voir sous spoiler]

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Mais je laisse le défi ici, il me semble intéressant à relever.


voici ce que je te propose
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13126/moy/10500424.jpg

Dernière modification par Clairdu442 (Le 27-01-2016 à 16h21)

Hors ligne

#211 Le 06-02-2016 à 14h35

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

Bonjour ^^
J'aurais besoin de votre aide, car j'ai acheté à Noël cette sublime robe mais je en sas pas comment la mettre en valeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nom de l'article : Robe Frostenbierg
Prix de l'article : 13 580 BO
Catégorie de l'article : Robe
Numéro de sa position : La 6e de la 4e ligne (la couleur est violette avec un peu d'orangé)
Lieu d'acquisition : Chez Nine

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#212 Le 06-02-2016 à 15h35

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

hello5462 a écrit :

Bonjour ^^
J'aurais besoin de votre aide, car j'ai acheté à Noël cette sublime robe mais je en sas pas comment la mettre en valeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nom de l'article : Robe Frostenbierg
Prix de l'article : 13 580 BO
Catégorie de l'article : Robe
Numéro de sa position : La 6e de la 4e ligne (la couleur est violette avec un peu d'orangé)
Lieu d'acquisition : Chez Nine

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila ce que je peux te proposer comme tenue !
J'espère qu'elle te plaira en tout cas je me suis étonnée moi même à réussir à faire une tenue de cette couleur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13140/moy/10511525.jpg

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#213 Le 06-02-2016 à 17h22

Bimb'sensei
Suzukia5
...
Messages: 1 022

Merci beaucoup pour vos propositions Vie67110, Love-Superbus, Lexyann et Clairdu442 cela m'a donné des idées ^^

hello5462 a écrit :

Bonjour ^^
J'aurais besoin de votre aide, car j'ai acheté à Noël cette sublime robe mais je en sas pas comment la mettre en valeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nom de l'article : Robe Frostenbierg
Prix de l'article : 13 580 BO
Catégorie de l'article : Robe
Numéro de sa position : La 6e de la 4e ligne (la couleur est violette avec un peu d'orangé)
Lieu d'acquisition : Chez Nine

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je te propose cette tenue, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. Mais cela peut te donner des idées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13140/moy/10511741.jpg

Hors ligne

#214 Le 07-02-2016 à 12h01

Bimb'adonf
Eleanora60
.
Messages: 489

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hello5463 : j'ai essayé de jouer sur la transparence de la robe en ajoutant ce haut, j'espère que la tenue va te plaire ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13142/moy/10512867.jpg

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12477/moy/9981380.jpg

Hors ligne

#215 Le 07-02-2016 à 14h40

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

Merci beaucoup pour vos propositions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#216 Le 15-02-2016 à 15h21

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Vie67110 a écrit :

Bonjour, je viens tout juste de retrouver ce topic que je cherchais depuis un bon bout de temps ~

Je me permet de poster deux demandes car ce sont deux vêtements que j'aime bien mais avec qui j'ai beaucoup de mal à faire une tenue. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos propositions.

Concernant vos propositions, je ne recherche pas un style particulier mais j'aime beaucoup les tenues chargés ( exemple la tenue que porte actuellement ma poupée ) donc n'ayant pas peur de trop charger. Je peux mettre jusqu'à 4 000 voir 8 000 BO pour la tenue mais pas plus...Merci le pays d'Halloween xD

Encore merci d'avance de votre aide ♥

Nom de l’article : Robe Vandeleur

Prix de l’article : Je ne connais plus le prix de l'article par contre, je m'en excuse.
Catégories de l’article : Robe
N° de sa position : Comme pour le prix, je ne serais vous dire puisqu'on a actuellement plus accès à ce pays. Mais le colorie souhaité est visible plus haut.
Le lieu d'acquisition : Pays Steampunk

-----------

Nom de l’article : Robe Parakeet

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Prix de l’article : Je ne connais plus le prix de l'article par contre, je m'en excuse.
Catégories de l’article : Robe
N° de sa position : Comme pour le prix, je ne serais vous dire puisqu'on a actuellement plus accès à ce pays. Mais le colorie souhaité est visible plus haut.
Le lieu d'acquisition : Pays Steampunk


Coucou !!! je te propose :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13157/moy/10524920.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13157/moy/10524921.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13157/moy/10524922.jpg


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#217 Le 15-02-2016 à 16h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

hello5462 a écrit :

Bonjour ^^
J'aurais besoin de votre aide, car j'ai acheté à Noël cette sublime robe mais je en sas pas comment la mettre en valeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nom de l'article : Robe Frostenbierg
Prix de l'article : 13 580 BO
Catégorie de l'article : Robe
Numéro de sa position : La 6e de la 4e ligne (la couleur est violette avec un peu d'orangé)
Lieu d'acquisition : Chez Nine

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou Hello5462 !
Pour ma part, je te propose ceci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13157/moy/10525127.jpg

Hors ligne

#218 Le 08-03-2016 à 23h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou les bimbelles !

Je me tourne vers vous car j'ai une robe, la robe Frostenbierg, que je n'arrive vraiment, VRAIMENT pas à mettre ! Ce n'est pas le modèle en soit qui me pose problème, mais la couleur de la robe que j'ai acheté ! C'est une couleur que j'aime beaucoup, que j'aimerais réussir à mettre, mais bizarrement, impossible de réussir à l'accorder avec quoi que ce soit ! Donc je me tourne vers vous !

- C'est donc la robe Frostenbierg
- Elle est disponible chez Nine pour 13 580BO
- La couleur choisi est celle sur la 2ème ligne, 3ème à gauche

Pour ajouter à la difficulté, j'ai la peau jaune, et je n'en changerais pas pour la robe ! Et ce qui me pose problème c'est de trouver des vêtements qui s'accordent, mais dans d'autre coloris ! Généralement je mélange deux couleurs, et pour celle-ci je bute. Coté vêtements, si vous proposez des vêtements de stars ça ne pose pas de soucis je les ai tous (à une prêt, donc ça devrait aller !), et si vous proposez des trucs de la boutique, ne vous arrêtez pas à un prix spécifique ><

Je vous met l'image de la robe en spoiler !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci à celles qui pourront me filer un coup de main ^^ Bisous !

Dernière modification par Aimylizz (Le 08-03-2016 à 23h52)

Hors ligne

#219 Le 09-03-2016 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aimylizz a écrit :

Coucou les bimbelles !

Je me tourne vers vous car j'ai une robe, la robe Frostenbierg, que je n'arrive vraiment, VRAIMENT pas à mettre ! Ce n'est pas le modèle en soit qui me pose problème, mais la couleur de la robe que j'ai acheté ! C'est une couleur que j'aime beaucoup, que j'aimerais réussir à mettre, mais bizarrement, impossible de réussir à l'accorder avec quoi que ce soit ! Donc je me tourne vers vous !

- C'est donc la robe Frostenbierg
- Elle est disponible chez Nine pour 13 580BO
- La couleur choisi est celle sur la 2ème ligne, 3ème à gauche

Pour ajouter à la difficulté, j'ai la peau jaune, et je n'en changerais pas pour la robe ! Et ce qui me pose problème c'est de trouver des vêtements qui s'accordent, mais dans d'autre coloris ! Généralement je mélange deux couleurs, et pour celle-ci je bute. Coté vêtements, si vous proposez des vêtements de stars ça ne pose pas de soucis je les ai tous (à une prêt, donc ça devrait aller !), et si vous proposez des trucs de la boutique, ne vous arrêtez pas à un prix spécifique ><


Merci à celles qui pourront me filer un coup de main ^^ Bisous !


Hello !

• Je me suis basée sur ta couleur de peau, qui te tient à coeur, pour élaborer la tenue (tout vient de chez Nineland). J'ai donc associé le vert d'eau de la robe à des tons jaunes et dorés ~

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13194/moy/10555117.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13194/moy/10555119.jpg

En espérant que ça te plaise ❤

Hors ligne

#220 Le 09-03-2016 à 15h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cyrille-Soinel a écrit :

Aimylizz a écrit :

Coucou les bimbelles !

Je me tourne vers vous car j'ai une robe, la robe Frostenbierg, que je n'arrive vraiment, VRAIMENT pas à mettre ! Ce n'est pas le modèle en soit qui me pose problème, mais la couleur de la robe que j'ai acheté ! C'est une couleur que j'aime beaucoup, que j'aimerais réussir à mettre, mais bizarrement, impossible de réussir à l'accorder avec quoi que ce soit ! Donc je me tourne vers vous !

- C'est donc la robe Frostenbierg
- Elle est disponible chez Nine pour 13 580BO
- La couleur choisi est celle sur la 2ème ligne, 3ème à gauche

Pour ajouter à la difficulté, j'ai la peau jaune, et je n'en changerais pas pour la robe ! Et ce qui me pose problème c'est de trouver des vêtements qui s'accordent, mais dans d'autre coloris ! Généralement je mélange deux couleurs, et pour celle-ci je bute. Coté vêtements, si vous proposez des vêtements de stars ça ne pose pas de soucis je les ai tous (à une prêt, donc ça devrait aller !), et si vous proposez des trucs de la boutique, ne vous arrêtez pas à un prix spécifique ><


Merci à celles qui pourront me filer un coup de main ^^ Bisous !


Hello !

• Je me suis basée sur ta couleur de peau, qui te tient à coeur, pour élaborer la tenue (tout vient de chez Nineland). J'ai donc associé le vert d'eau de la robe à des tons jaunes et dorés ~

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13194/moy/10555117.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13194/moy/10555119.jpg

En espérant que ça te plaise ❤


Coucou Cyrille Soinel !

Merci d'avoir pris le temps de te pencher là dessus ! J'aime vraiment bien ce que tu proposes. Je n'avais pas du tout penser à accorder ce vert avec du jaune doré. Je laisse souvent le jaune de coté de peur de faire "trop" jaune, et j'étais restée butée à vouloir associer cette couleur avec du rose ou du violet foncé >< (mais de tout évidence, ça ne fonctionnait pas ah ah !) En plus ici, dans les choix de couleurs que tu fais j'ai l'impression qu'il y a un dégradé "naturel" qui se fait entre le vert, le jaune, l'or, ça rends vraiment bien ! Plein d'idées que je vais creuser !

Merci !

(Et la démarche de changer de peau juste pour avoir un rendu qui colle avec ma poupée, c'est vraiment trop adorable de ta part !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

Dernière modification par Aimylizz (Le 09-03-2016 à 15h19)

Hors ligne

#221 Le 12-03-2016 à 11h13

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Aimylizz a écrit :

Coucou les bimbelles !

Je me tourne vers vous car j'ai une robe, la robe Frostenbierg, que je n'arrive vraiment, VRAIMENT pas à mettre ! Ce n'est pas le modèle en soit qui me pose problème, mais la couleur de la robe que j'ai acheté ! C'est une couleur que j'aime beaucoup, que j'aimerais réussir à mettre, mais bizarrement, impossible de réussir à l'accorder avec quoi que ce soit ! Donc je me tourne vers vous !

- C'est donc la robe Frostenbierg
- Elle est disponible chez Nine pour 13 580BO
- La couleur choisi est celle sur la 2ème ligne, 3ème à gauche

Pour ajouter à la difficulté, j'ai la peau jaune, et je n'en changerais pas pour la robe ! Et ce qui me pose problème c'est de trouver des vêtements qui s'accordent, mais dans d'autre coloris ! Généralement je mélange deux couleurs, et pour celle-ci je bute. Coté vêtements, si vous proposez des vêtements de stars ça ne pose pas de soucis je les ai tous (à une prêt, donc ça devrait aller !), et si vous proposez des trucs de la boutique, ne vous arrêtez pas à un prix spécifique ><

Je vous met l'image de la robe en spoiler !




Merci à celles qui pourront me filer un coup de main ^^ Bisous !


Hello,

Une petite proposition, j'espère qu'elle peut aller avec ton teint de peau
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13198/moy/10558043.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#222 Le 14-03-2016 à 20h12

Bimb'incrust
Leslie1995
..............................
Messages: 1 925

Bonjour à toutes ! Alors, voilà, j'ai besoin de votre aide ! En effet, je viens d'acquérir la magnifique "Jupe Dalianno" en vieux rose (1ère couleur) disponible chez Nine à 5400 BO ! Seulement, je n'arrive pas du tout à l'accorder sans utiliser le haut qui va avec ! J'aimerais rester dans le style que j'ai actuellement si c'est possible ! Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider ! ^^

Capture de la jupe


http://img15.hostingpics.net/pics/900286Bannire.png

Hors ligne

#223 Le 14-03-2016 à 20h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Hello Leslie,
Voici 3 tenues avec la jupe Dalianno. J'ai essayer de reprendre quelques éléments de tes tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#224 Le 14-03-2016 à 21h09

Bimb'incrust
Leslie1995
..............................
Messages: 1 925

Merci beaucoup Rosy21400, c'est très gentil ! ^^


http://img15.hostingpics.net/pics/900286Bannire.png

Hors ligne

#225 Le 14-03-2016 à 21h22

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Leslie1995 a écrit :

Bonjour à toutes ! Alors, voilà, j'ai besoin de votre aide ! En effet, je viens d'acquérir la magnifique "Jupe Dalianno" en vieux rose (1ère couleur) disponible chez Nine à 5400 BO ! Seulement, je n'arrive pas du tout à l'accorder sans utiliser le haut qui va avec ! J'aimerais rester dans le style que j'ai actuellement si c'est possible ! Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider ! ^^

Capture de la jupe



Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561343.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19