Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13

#201 Le 05-07-2014 à 05h44

Bimb'adonf
kella15
Une patate traverse la route et se fait écraser : Oh Puré ! [...] YES, I LOVE.
Messages: 428

Je ne suis pas fan, j'ai l'impression que c'est du déjà vu...
Mais merci Lisa, pour une première!!


                                                    
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11247/moy/8997366.jpg


Je déteste le nom de ma bimbo, tu peux m'appeler Pauline si tu veux...                                       
                   

Hors ligne

#202 Le 05-07-2014 à 06h05

Bimb'fusion
bimbo69466
Hey, je vous salue ! c: Appelez moi Dylan ! _________________
Lieu: Sur mon canapé, regardant probablement encore un épisode de Desperate Housewives. ______________
Messages: 5 417

Honnêtement, c'est assez bien fait. Mais je ne suis pas convaincu. C'est du déjà vu pour le haut blanc je trouve et je suis pas trop fan du paréo.

Mais bon pour une première c'est déjà bien. Bravo à toi, et puis tu ne peux faire que progresser ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe

Hors ligne

#203 Le 05-07-2014 à 06h30

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

c'est MAGNIFIQUE !


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#204 Le 05-07-2014 à 06h54

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Bravo


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#205 Le 05-07-2014 à 09h13

Bimb'crodulevel
Naomy341
La Terre est la seule Planète où trouver du chocolat, préservons là
Messages: 4 390

pas emballé par ces nouveautés, il manque un accessoires plus estivale, comme les années passées, cocktail, ballon, etc...

est-ce qu'une gentille bimbo pourrait me donner par MP ou sur topic, le lien vers le topic qui parle des futures nouvelles couleurs de cheveux, merci, je le cherche depuis hier...

EDIT : j'ai trouvé merci

Dernière modification par Naomy341 (Le 05-07-2014 à 09h45)


https://zupimages.net/up/18/03/cg7e.pnghttps://zupimages.net/up/19/19/iw6r.pnghttps://zupimages.net/up/18/03/5i85.png

Hors ligne

#206 Le 05-07-2014 à 10h05

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Je précise que je ne dénigre pas du tout le travail de notre nouvelle graphiste Lisa, je pointe simplement ce que je considère comme les qualités et les défauts.

J'aime bien la tenue Maike, que je trouve assez raffinée, avec de jolis détails (le bracelet, les motifs du haut légèrement transparent, les perles des sandales). Bref, je sens que je vais acheter le maillot en différents coloris pour le recycler en robe de soirée !

En revanche la tenue Fritzi est plutôt une catastrophe selon moi : les deux "gros" éléments de la tenue, c'est-à-dire le paréo et le sac, ont un vrai défaut de matière. Le paréo est censé voler au vent (?), mais les plis qu'il forme ne sont pas du tout réalistes, et il paraît plus être fait de polaire que d'un tissu léger d'été ! Le sac semble être en plastique rigide, tout plat... Sans parler des bijoux (personnellement je les trouve juste hideux, surtout le collier qui porte un message illisible). (Edit : Je n'inclus pas le bracelet qui est très réussi.) Dommage car le maillot et les sandales sont plutôt sympas !

Côté coiffures, les traits me paraissent un peu "grossiers" par rapport à ceux, beaucoup plus fins, de Nine aujourd'hui. Si les coupes en elles-mêmes sont plutôt fun, on se croirait de retour aux anciennes coiffures au niveau de la qualité et de la finesse du dessin, avec des reflets peu réalistes.

Bonne chance Lisa pour la suite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lady-nini (Le 05-07-2014 à 10h06)


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#207 Le 05-07-2014 à 10h57

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.
Messages: 1 733

Bonjour !

Merci Lisa ! *_* ton prénom !
Et bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Sachez que je juges de la même facon, que ce soit Lisa ou Nine ^^)

1è Tenue :

~ Coiffure : Je ne suis pas fan, c'est trop sage et trop "mal coiffé" a la fois. Bonne idée d'avoir fais une tresse, ca change de tous ces chignons.

EDIT ~ C'est vrai que les traits sont très grossiers et les couleirs beaucoup moins recherchées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

~ Boucles d'oreilles : J'aime bien, c'est discret et coloré en même temps, on les voit mais elles ne sont pas trop imposantes.
~ Blouse : J'adore le décolleté et la transparence qui font trèèès haut de plage, a mettre par dessus un maillot c'est parfait ! J'aime aussi les détails sur le col. J'appreci la fine ceinture et l'effet froissé, ainsi que les manches légerements bouffantes ! J'aime également les petits détails bleus sur le bas des manches et de la blouse.
~ Maillot : OOOH mon Dieu ! *_* j'en reste bouche bée. Cette coupe qui nous change des autres, les pinces sur le poitrine, cette echancrure, le coté satiné, les couleurs... La Perfection.
~ Les bracelets : Très fins, très mignons.
Je voudris des bracelets brésilliens moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
~ Chaussures : J'aime beaucoup ! très fin et glamouuuur x)
J'aime bien les perles aux chevilles, et l'idée du petit talon.

2è Tenue :

~ Coiffure : Dommage la raie au mileu qui coupe le visage. Sinon j'aime bien l'idée des cheveux au vent.

EDIT ~ Pareil que pour la 1è coiffure, mais la encore plus !

~ Boucles d'oreilles : Trop imposantes pour moi, et pas assez raffinées.
~ Collier: Très joli, mais pareil que les boucles d'oreilles. Vous imaginez bronzer avec ca ??
~ Maillot : Joli, ca change ! J'aime l'idée des franges, mais si c'en sont biens, ils faudrait qu'elles soient plus éparpillées, et qu'elles retombent verticalement. Pas de cette facon. A part si elles sont collées au maillot.
~ Paréo/Jupe : Il est trop rigide ! si il y a du vent, La partie droite devrait etre collée contre la jambe de la Bimbo. C'est dommage, car j'aime bien l'idée.
~ Les bracelets : Ils ressemblent étrangement aux 1ers... a moins que ca soit l'inverse ? Mais je fais le même compliment que les 1ers.
~ Sac : J'adooooore ! Rien a dire, il est parfait. Moderne, classe... Et il s'accorde aussi bien avec une tenue de plage, une teue decontractée ou beaucoup plus chic !
~ Chaussures : J'aime bien, la forme change des autres. Et on peut sortir en ville avec des petites sandales comme ca ^^

Dernière modification par PANTHEA40 (Le 06-07-2014 à 11h10)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

Hors ligne

#208 Le 05-07-2014 à 11h12

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 577

Ah enfin des tenues pour la plage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci encore !

Hors ligne

#209 Le 05-07-2014 à 11h22

Bimb'Noob
julie18771
...
Messages: 7

je suis d’accord avec toi!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#210 Le 05-07-2014 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

DarkyMiss a écrit :

Quant aux coiffures, euh à quand de belles chevelures soyeuses ? Là je suis désolée mais ces coiffures font vraiment un effet gras ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je suis tout à fait d'accord ! Les coiffures ça devient du n'importe quoi...

DarkyMiss a écrit :

Et ça aurait été sympa de nous présenter Lisa, on a jamais entendu parler d'elle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Oui, ça aurait été bien vu que nous n'avions jamais entendu parler d'elle...

Hors ligne

#211 Le 05-07-2014 à 12h40

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Lisa6926 a écrit :

DarkyMiss a écrit :

Et ça aurait été sympa de nous présenter Lisa, on a jamais entendu parler d'elle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Oui, ça aurait été bien vu que nous n'avions jamais entendu parler d'elle...

Maintenant que j'y pense c'est vrai que ça aurait été bien d'en savoir plus sur elle, son monde ,ses inspirations bref des choses qui nous fassent rêver :3 En plus elle n'apparait pas dans la page "A propos" :S /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ...

Cela aurait été le top que Lisa poste ses news elle-même comme ça elle n'apparait pas comme une simple graphiste mais comme une contributrice à part entière au jeu Ma-Bimbo!!


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#212 Le 05-07-2014 à 12h55

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 54

Merci beaucoup ❀◕ ‿ ◕❀
La 2eme tenue est parfaite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Every thing happens for a reason...

Hors ligne

#213 Le 05-07-2014 à 12h57

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤
Messages: 479

Merci beaucoup c'est pas mal, mais je suis pas fan :$

Hors ligne

#214 Le 05-07-2014 à 13h32

Bimb'powa
LaNanadu92
Je vais tous vous manger :3
Lieu: MASSY
Messages: 664

Bonjour les bimbelles,
Moi je pense qu'avant de proposer des vêtements, il faudrait d'abord vérifier si c'est innovant, ce qui n'est pas le cas ici. C'est bête de ne pas profiter de la fraîcheur d'une nouvelle graphiste vêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Depuis le temps qu'on demande des choses qui ne sont pas du déjà-vu (souvent c'est le " Malus " relevé dans l'Étoile Filante), ça aurait été l'occasion d'innover même si c'est vrai que les maillots de bain, c'est dur à modifier. Les coiffures comportent des défauts de certaines anciennes coiffures c'est dommage. Mais pour une première ce n'est pas catastrophique et je suis sure qu'on aura du plus clinquant la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et je suis d'accord sur le fait que ce serait bien de respecter les tendances actuelles (kimonos, maillots de bain avec formes originales, robe avec des trous au niveau des hanches et bourrées de motifs...) ♥ Voilà !


                                                                                    

Hors ligne

#215 Le 05-07-2014 à 13h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour à tous,
Je n'ai jamais été voir sur le forum !
je viens de regarder un peu de quoi il s'agit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On parle surtout du jeu ici et des nouveautés si j'ai bien compris ?

Hors ligne

#216 Le 05-07-2014 à 14h04

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London
Messages: 11 612

J'attend toujours de voir des jupes midi, des gilets colorés et frangés, des motifs aztèques, des longues robes cintrés à la taille. Pour moi l'été ne rime pas toujours avec maillots de bain.
C'est bien dommage que les news ne ressembles pas aux tendances que l'on peut voir dans les magazines ou dans les boutiques.
Je ne parle pas spécialement à Lisa, qui pour ces premières news n'est pas forcément aidé par les messages que je trouve parfois un peu virulent. Nine est tout aussi concernant.
J'ai l'impression que depuis quelque temps le jeu se dégrade u niveau des nouveautés et qu'il y a clairement un manque de convictions. Je ne ressent plus l'envie de faire plaisir et c'est bien dommage.
En espérant être émerveillé pas les prochaines nouveautés quand j'ai peu l'être dans le passé ^^

Hors ligne

#217 Le 05-07-2014 à 14h09

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Franchement lisa je suis fane de ton paréo *0* j'ai concocté une de ces tenue avec ♥♥ et j'adore le haut blanc qui fait hippie aussi ♥ et les chaussures avec les pierres sont magnifiques ♥♥


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#218 Le 05-07-2014 à 14h37

Bimb'pascro
Kriemhild
...
Messages: 21

Magnifique!!


Kriemhild est l'un des personnages féminins les plus importants du Niebelunglied, qui est l'épopée médiévale allemande la plus connue. Elle est la sœur de Gunther (Gunnar), le roi des Burgondes, et l'épouse de Siegfried (Sigurd).

Hors ligne

#219 Le 05-07-2014 à 14h44

Bimb'pascro
cleme37
twa osi tu é belle parce ke c moi ki t habiller
Messages: 15

merci trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#220 Le 05-07-2014 à 14h46

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Pas trop mon style mais merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#221 Le 05-07-2014 à 15h46

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour les tenue sont pas tres belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif mais sava  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#222 Le 05-07-2014 à 15h48

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Hors ligne

#223 Le 05-07-2014 à 15h55

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER
Messages: 189

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                        J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

Hors ligne

#224 Le 05-07-2014 à 16h11

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Merci Lisa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon déjà les tenues je ne les utiliserais pas vu le style de ma bimbo, mais je peux tjs critiquer globalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'peux déjà dire que je n'aime pas la seconde tenue, parce que ce n'est pas ce que je porterais^^ j'aime pas la coupe non plus, les mèches écartées sur le front, ça fait démodé je trouve.

Pour la première tenue je n'ai pas trop d'avis, je ne trouve pas ça laid mais je ne me vois pas porter ça non plus lol. Par contre la coupe est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les bijoux pour les deux sont jolis, les sandales aussi ^^

Ce serait bien qu'on puisse savoir qui est Lisa et puis que les nouveautés en couleur coiffure se fassent comme promis et qu'en suite, on ait d'autres tenues pour l'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#225 Le 05-07-2014 à 18h47

Bimb'pascro
Kistune7
Vener voir mon profil fait moi confiance c'est génial !!
Messages: 35

Merci Nine elle sont très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Franchement j'aime bien ton humour !


je suis pas morte donc vous pouvez jetez un coup d'euil sur ma page

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13