Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 08-07-2014 à 23h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve que le thé à la menthe et à certains goûts relaxe !

Hors ligne

#52 Le 08-07-2014 à 23h17

Bimb'plusse
kh13
MATUIDI CHARO !!!
Lieu: Marseille
Messages: 169

moi je bois le thhe TURQUE  je le bois chaque matin et soir


Ne rêve pas ta vie, VIS tes rêves ♥♥

Hors ligne

#53 Le 08-07-2014 à 23h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kh13 a écrit :

moi je bois le thé TURQUE  je le bois chaque matin et soir

Et ça te fait du bien ? Enfin est ce que ça a des vertus qui font du bien ou quelque chose comme ça ?!

Hors ligne

#54 Le 08-07-2014 à 23h30

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

C'est quoi la différence entre le thé turque et le thé marocain ?


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#55 Le 08-07-2014 à 23h33

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

Katatiina a écrit :

C'est quoi la différence entre le thé turque et le thé marocain ?

Je crois que c'est le thé utilisé, et à ce que je sache, le thé Marocain on y utilise de la menthe fraîche, alors que le Turc, non. Ca reste à voir. ^^

Hors ligne

#56 Le 08-07-2014 à 23h34

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝
Messages: 5 052

Oh mon Dieu *-* Le thé, quelle perfection c'ui-là.



les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Hors ligne

#57 Le 09-07-2014 à 11h44

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Bon bah du coup grâce à Bara-Suishou je me fais un tchai



bon moi c'est un tout fait et j'ai mis que du lait x)

Dernière modification par Katatiina (Le 09-07-2014 à 11h45)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#58 Le 09-07-2014 à 18h05

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 165

J'ai une sacro-saint horreur du thé du commerce et des supermarchés,le genre thé aromatisé aussi pour moi ça n'est pas du thé,si on aime ne jamais acheter en grande surface c'est une hérésie.Je n'ai connu que des personnes qui en buvait et j'ai toujours refusé d'en boire,en plus ça me rend malade.
Mais le VRAI thé,il faut aimer bien sur, c'est une boisson agréable.
C'est vrai cette histoire de fer avec le thé mais je croyais que ça ne concernait que le thé vert.
Le thé est bourré d'antioxydant !Ca évite de rouiller avec le temps.^^

Dernière modification par kamenka4 (Le 09-07-2014 à 18h07)

Hors ligne

#59 Le 09-07-2014 à 18h14

Bimb'Noob
...
Messages: 4

NON LE THE TURC VIEN D'UNE PLANR+TE DIFFERENTE DES AUTRES FAUT VOIR SUR GOOGLE IMAGES
vous tapez "the noir (turque)"

Hors ligne

#60 Le 09-07-2014 à 18h42

#61 Le 09-07-2014 à 19h46

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

kamenka4 a écrit :

Au fait quelle différence ntre le thé vert Chinois et le thé vert Japonais?Je parle en terme de goût et/ou d'apparence.

Ily a une méthode chinoise et une méthode japonaise (pour chaque pays donc) de production du thé vert. Après, le Japon étant une île, en terme de gout c'est souvent iodé/maritime par rappot aux thés verts chinois.

Hors ligne

#62 Le 09-07-2014 à 19h55

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

Le seul thé que je connais c'est le thé vert, avec les feuilles de menthe, que le thé soit chaud (donc thé vert, à la menthe) ou froid (thé glacé). Mais je déteste le thé en sachet, j'ai l'impression de le boire amer (même si je sucre il n'est pas vraiment agréable au gout) ou avec des gouts du genre orange etc. C'est ma troisième boisson préférée avec l'eau et les jus. ^^

Par contre si j'en boit c'est parce que c'est vraiment bon, j'ai jamais senti mon esprit s'apaiser ou mon corps se relaxer après une gorgée ou même un verre... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 09-07-2014 à 19h56)


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#63 Le 09-07-2014 à 20h04

Bimb'encore
Nolwey
...
Messages: 59

Je ne suis pas une accro au thé par contre, il m'arrive de boire du thé froid dans les bouteilles "Arizona" après une longue journée d'école, pendant que je révise ou tout simplement pendant que je lis. Je bois souvent celles au thé vert, ce sont mes préférées.
J'apprécie également, énormément le thé à la menthe bien chaud et sucré. En dessert, accompagné de petits gâteaux, c'est le pied ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#64 Le 09-07-2014 à 20h09

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

kamenka4 a écrit :

J'ai une sacro-saint horreur du thé du commerce et des supermarchés,le genre thé aromatisé aussi pour moi ça n'est pas du thé,si on aime ne jamais acheter en grande surface c'est une hérésie.Je n'ai connu que des personnes qui en buvait et j'ai toujours refusé d'en boire,en plus ça me rend malade.
Mais le VRAI thé,il faut aimer bien sur, c'est une boisson agréable.
C'est vrai cette histoire de fer avec le thé mais je croyais que ça ne concernait que le thé vert.
Le thé est bourré d'antioxydant !Ca évite de rouiller avec le temps.^^

Lien de l'image externe

Entièrement d'accord avec toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png y a de rares exceptions ou ça va c'est pas trop immonde... mais c'est rare. En fait ce sont les tisanes qui ne sont pas trop mauvaises, et encore je suis pas super fan.

Les boissons arizona sont pas mal, très sucrées, mais de temps en temps j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ladyfashion : je dirais que c'est plus le "rituel" du thé qui apaise la personne qui en bois. Certaines comme PulpGirlg aiment boire du thé en lisant avec une couverture pour eux, et c'est apaisant. Certains aiment boire devant leur ordinateur, ou la télé. Etc. Il y a aussi comme au japon des cérémonies extrêmement codifiées pour le thé, avec le chanoyu.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#65 Le 10-07-2014 à 13h00

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

à Japan expo il y avait un stand de thé, Les Jardins de Gaïa ( très bonne marque en passant ), et ma pote à acheté du thé à boire sur place,  : un thé glacé au thé matcha et au jus de mangue, c'était bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La recette en gros c'est 2/3 de thé matcha ( déjà dilué hein ) et le reste de jus de mangue, dans un grand verre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#66 Le 10-07-2014 à 14h01

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡
Messages: 904

Salut les filles, est-ce que l'une d'entre vous à déjà tester le rooibos ? Car à chaque fois que je passe chez Nature&Découverte j'hésite toujours à prendre une boite. Il a soit disant un gout similaire au thé normal sans contenir de théine. Avez-vous déjà gouter ?






Hors ligne

#67 Le 10-07-2014 à 14h09

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

oui j'ai déjà bu pleeeeeeeein de Rooibos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png nature, avec d'autres ingrédients etc...

moi franchement j'aime, donc je ne peux que te conseiller d'en prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Après si t'aimes pas bah... tu le donnes ? x)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#68 Le 10-07-2014 à 14h10

Bimb'bimbo
clementine100
...
Lieu: Dans la quatrième dimension
Messages: 1 503

nadad03 a écrit :

Salut les filles, est-ce que l'une d'entre vous à déjà tester le rooibos ? Car à chaque fois que je passe chez Nature&Découverte j'hésite toujours à prendre une boite. Il a soit disant un gout similaire au thé normal sans contenir de théine. Avez-vous déjà gouter ?

Je connais et aime beaucoup le rooibos! Je le trouve plus doux, moins amer qu'un thé vert par exemple. Franchement n'hésite pas à le tester, et prends en qui vient d'Afrique du Sud si tu peux.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute.

On n'a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux, on a un coeur ou on n'en a pas.                        
Un voyage se vit 3 fois : lorsque nous le rêvons, lorsque nous le vivons, et lorsque nous nous en souvenons.

N'achetez pas, adoptez!





                                                                               

Hors ligne

#69 Le 10-07-2014 à 14h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso c'est pas ma tasse de thé... Bon je sors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#70 Le 10-07-2014 à 14h26

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

J'aime bien le thé avec un petit nuage de lait à 16h avec des petis gâteaux. Le thé est un moment pour moi ou je décompresse, j'en bois souvent avec ma meilleure amie ou ma mère et c'est notre moment détente. On papote, on mange des gâteaux...

J'adore le thé à la bergamotte, à la rose (tous acheté sur un marché). Et j'aime aussi me faire du thé glacé maison. Voili , voila


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#71 Le 10-07-2014 à 18h48

Bimb'crobien
Amandekiss
...
Messages: 172

Coucou ! J'aime beaucoup le thé vert et noir mais je n'ai jamais goûter de thé jaune blanc ou autres...  Et j'aimerai beaucoup.
Du coup j'ai acheté une théière en fonte magnifique avec les petites tasses qui vont avec ^^ donc maintenant faut que je trouve du thé bio pas en sachet mais feuilles entières...


Lien de l'image externe
Bernard Werber ♥

Hors ligne

#72 Le 10-07-2014 à 18h53

Bimb'sensei
Snweige
.
Messages: 1 216

Je ne bois jamais de thé, ou du moins très rarement. Les quelques fois sont en sachet.

Hors ligne

#73 Le 10-07-2014 à 20h46

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Je bois du thé tout les matin. J'en bois surtout pour le goût et l'hydratation. Je prend du thé en sachet (je ne pense pas que se soit le meilleur mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png). Mais je boit aussi du thé Macha (le thé Japonais en poudre) et il est excellent *.* On sent dans ce thé un arôme vraiment délicieux. Sinon je ne met jamais de sucre, je trouve que ça gâche le goût.


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#74 Le 10-07-2014 à 21h25

Bimb'adonf
Mezzanine46
...
Lieu: We're all stories in the end. Just make it a good one.
Messages: 426

Je bois du thé noir avec un petit peu de lait pour petit-déjeuner! Après l'après-midi parfois je bois du thé vert mais j'aime moins. Et j'adore le thé à la menthe.
Je les achète en sachets.


                                    -If this is to end in fire, then we'll all burn together-

                        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12519/moy/10014954.jpg         

Hors ligne

#75 Le 10-07-2014 à 21h41

Bimb'crobien
MarineAccola
...
Lieu: à Mystic Falls dans les bras de Klaus
Messages: 233

J'ai jamais vraiment aimé le thé, la première fois que j'en ai bu un ça m'a vraiment écoeuré donc ça me donne plus tellement envie d'en reprendre mais bon c'était peut être un goût que je n'aimais pas si j'en aurait pris un autre j'aurais peut être aimé qui sait  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11