Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 28

#1 Le 09-07-2014 à 12h58

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/12000/moy/9599675.jpg

Helloooooo !
Enfiiiiin ! Je sais que vous attendiez tous ça avec presque autant d'impatience que moi !
Eh oui ! Les nouvelles couleurs pour les coiffures sont enfin dispo !!
En tout, maintenant, il y a 80 couleurs de cheveux au Salon de Coiffure ! Il y a beaucoup de nouvelles, mais aussi des anciennes couleurs qui ont été relookées, et d'autres qui n'ont pas changé.
J'ai choisi ces couleurs avec l'aide de nombreux joueurs sur le forum ! Certains ont fait des montages, ont mis des photos, j'ai choisi en fonction de leurs commentaires, ce qui vous plaisait le plus, ce qui vous manquait etc ! Bref, un vrai travail d'équipe !
Il y a donc beaucoup plus de couleurs pastels, flashy, naturelles etc !

Mais nous n'avons pas seulement rajouté/modifié de nouvelles couleurs ! En effet, je crois que 99,99% de vos commentaires sur les couleurs des coiffures réclamaient des dégradés ! Ralala, la galère ! Et puis au final, c'est en se creusant bien le cerveau que j'ai fini par trouver une solution... et le reste de l'équipe a tout peaufiné le reste ! S'en est suivi un très loooooong travail pour changer toutes les couleurs de toutes les coiffures et faire pareil pour les dégradés !!!!
Vous pouvez donc maintenant mettre des dégradés sur vos coupes, franges et mèches ! Vous pouvez même mettre un dégradé d'une coupe différente ! (certains résultats seront bizarres, mais je suis sûre que je vais voir des merveilles !!).
Dernier petit détail, je me suis rendue compte que c'était cool aussi de pouvoir vous proposer de retirer ou remettre à votre guise la tite brillance blanche sur les coiffures ! Je trouve que ça change complètement la coupe avec ou sans (des fois ça se voit pas du tout) !! Pour cela, il suffit de cliquer sur la petite bombe de laque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que l'attente valait le coup ! On voulait vraiment faire ça bien comme il faut, pour que vous puissiez personnaliser à l'infini votre coiffure !!
Les vignettes des coiffures ont été refaites aussi, elles sont plus jolies, plus fines, et plus grandes !
Merci à ma Ludi, Lisa et Gaëtan pour ce long travail !

Petit changement aussi du coté des défis. En effet, nous avons constaté récemment que le phénomène de triche et d'abus lié aux défis était bien plus conséquent que nous le pensions ! Après pas mal d'analyses, nous avons donc décidé que désormais, on ne peut défier la même bimbo/le même ordinateur (ip) qu'une seule fois par jour.

Bonne journée à vous tous !
Et à très bientôt !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Nine

EDIT :  Et pour finir, voyage ou non, les brosses servent maintenant uniquement à modifier sa coiffure selon la longueur de cheveux en cours (on ne peut pas se faire un chignon avec la brosse si on a les cheveux courts !). Toutes les coiffures du voyage (voyage déja effectué) sont directement disponibles dans le salon de coiffure.




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 09-07-2014 à 12h58

Bimb'crodulevel
alexeleo
Parisienne! Musicienne!
Lieu: Paris
Messages: 4 661

Merci Nine! Depuis le temps que j'attendais une telle News /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me suis dépêchée de créer une tenue avec une coupe dégradée!

EDIT: J'avais pas vu l'idée de la laque. Très bien pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par alexeleo (Le 09-07-2014 à 13h08)


                                                                                                Pour m'entendre chanter c'est ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe
   

Hors ligne

#3 Le 09-07-2014 à 13h01

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Merci /modules/forum/img/smilies/bave.gif
je les attendais avec impatience /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo a toutes l'équipe,c'est magnifique merci,merci,merci  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Edit:Nine ta coupe est juste sublime

Dernière modification par musa12364 (Le 09-07-2014 à 13h12)


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#4 Le 09-07-2014 à 13h01

Bimb'adonf
bibikoma
Merciiii :D
Messages: 267

waouuuuuug merciiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


ma bimbo à réaliser son rêve le 20/01/2012

Hors ligne

#5 Le 09-07-2014 à 13h01

Bimb'Noob
bibou74380
cc ...
Messages: 10

merci nine !!!
c'est trop coool !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai déjà changé ma coiffure !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Depuis le temps qu'on attendais ça !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par bibou74380 (Le 10-07-2014 à 00h14)


L'espoir meurt en dernier.
Pas sur que la nuit porte conseil quand on traine dehors.

Hors ligne

#6 Le 09-07-2014 à 13h01

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

Un énorme merci à toute l'équipe! C'est un travail énorme que vous avez fait, je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse faire des dégradés, c'est une grosse surprise! Le nombre de coiffures que l'on va pouvoir faire est tout simplement extraordinaire!
Les nouvelles couleurs sont très bien faites, même en les ayant déjà vu sur le forum, je suis ravie de pouvoir les utiliser!! Mention spéciale pour les rouges et les bleu-vert /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Quand j'ai vu le jeu en maintenance, je me suis demandé ce qu'il se passait: les soldes? des stars? un voyage? Je n'avais pas pensé une seule seconde aux nouvelles couleurs /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je ne vous raconte pas dans quel état je me suis retrouvée tellement j'étais contente! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Et l'idée de rajouter ou d'enlever la brillance! Mais quelle idée géniale! Merci d'y avoir pensé!
J'ai essayé, je me suis un peu perdu dans toutes ces icônes, mais en cinq minutes j'ai compris comment ça marchais et je crois que je vais passer plus de temps chez le coiffeur /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bref, un gros, un grand, un immense Merci à l'équipe pour ces sublimes couleurs et leurs améliorations! Depuis quelques mois le jeu fait un relooking général avec les peaux et les couleurs de cheveux et je vous en remercie grandement!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par LadyGaga4292 (Le 09-07-2014 à 13h33)


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#7 Le 09-07-2014 à 13h01

Bimb'parlotte
Elsa9000
AlexanderMcQueen.
Lieu: Milan
Messages: 2 424

cimer

Hors ligne

#8 Le 09-07-2014 à 13h02

Bimb'fusion
mimi2201
Messages: 6 336

Quand j'ai vue le jeu en maintenance je croyais au -50% mais là en me reconnectant .... Waouh !!! je m'attendais pas à ça !! c'est superbe!! merci ♥ J'adore le fait qu'on puisse mettre plusieurs couleurs ! C'est magnifique !!!

Dernière modification par mimi2201 (Le 09-07-2014 à 13h02)


Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#9 Le 09-07-2014 à 13h02

Bimb'encore
stephanie3676
Redwan à vie
Messages: 74

Super travail ! J'adore le tye and dye rose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#10 Le 09-07-2014 à 13h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je suis trop contente, merci pour ce travail monstrueux, je vais vite au salon de coiffure pour en profité.

merci   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 09-07-2014 à 13h03

Bimb'pascro
Mow12
.
Messages: 16

Oh mon dieu, j'attendais ça avec énormément d'impatience, et franchement, ça dépasse toutes mes attentes ! Merci merci Nine, et bravo pour le super boulot !


           
__
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#12 Le 09-07-2014 à 13h03

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London
Messages: 11 612

Félicitation pour votre travail sur les nouvelles couleurs et sur les dégradés. Je pense que l'arrivé de ces couleurs va redonner aux plus anciens l'envie de revenir et de retrouver de l'inspiration.

Les dégradés laissent aussi plus de possibilités d'avoir une coiffure unique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci milles fois <3

EDIT : l'idée de la bombe est très bonne aussi, je préfère sans ça fait plus naturel je trouve ^^

Dernière modification par Jadely (Le 09-07-2014 à 13h05)

Hors ligne

#13 Le 09-07-2014 à 13h03

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

Un grand merci a toi Ô NINE princesse de nous, tu nous comble de bonheur et merci a toute l'équipe pour tous ce travail


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#14 Le 09-07-2014 à 13h03

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Je viens de voir les nouveautés sans même voir ce post, merci a toi Nine.



Hors ligne

#15 Le 09-07-2014 à 13h05

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

MMMMMMMEEEERRRRCCCCCCIIIII NINE, je les attendais depuis si longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, merci, tu es super gentille
Olala, des mèches de différentes de couleurs  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#16 Le 09-07-2014 à 13h05

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

YEAAAAAH

Alalala... Je sais plus où donner de la tête (sans mauvais jeu de mots) je vais y passer des heures, les possibilités sont infiniiiiiiiies ! Et ces couleurs, mamamia ! Les roses, bleus et roux sont sublimes !

Dernière modification par Gapichou (Le 09-07-2014 à 13h22)

Hors ligne

#17 Le 09-07-2014 à 13h06

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

MERCI! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#18 Le 09-07-2014 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est GE-NIAL \o/

Merci à toute l’équipe !!

Hors ligne

#19 Le 09-07-2014 à 13h06

Bimb'plusse
Khix5
...
Messages: 107

OMAGAD ! MERCI MERCI MERCI !!! \o/
C'est magnifique :'3
Maintenant non seulement on va mettre 3h pour créer une nouvelle tenue, mais on va mettre aussi 3h pour changer de coiffure xD
En tout cas merci encore, vous avez fait du très bon boulot 8D

Hors ligne

#20 Le 09-07-2014 à 13h07

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

j'adore merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par fifi05111 (Le 09-07-2014 à 13h23)


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#21 Le 09-07-2014 à 13h07

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

merci nine c'est super! et merci d'avoir conservé le blanc à contours gris, j'aurais été tellement triste sinon!! depuis 4 ans quasiment que ma bimbo porte cette couleur! mercii

Hors ligne

#22 Le 09-07-2014 à 13h07

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Merci beaucoup Nine et toute l'équipe. C'est vrai qu'on les attendait depuis un moment, mais ça valait la peine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#23 Le 09-07-2014 à 13h07

Bimb'Noob
helene4204
...
Messages: 6

OUAH trop tro pcool je kifffffffffffff   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 09-07-2014 à 13h08

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Merci beaucoup Nine, je sens que ma bimbo va changer de coiffures et de couleurs toutes les 05 min... ahahaha x)
J'ai fait un premier essai sur ma petite bimbo adorée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/api/bimbo-medal-41205481-1-1404904522.png

Dernière modification par feelyah18 (Le 09-07-2014 à 13h17)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#25 Le 09-07-2014 à 13h08

Bimb'plusse
bunny97421
...
Messages: 162

J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 28