Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28

#676 Le 17-07-2014 à 07h56

Bimb'powa
Laura7940
...
Lieu: Bréhal
Messages: 658

bettydu973 a écrit :

J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais a pour quand le vernis sur les ongles ?

ouai c'est vrai qui manque du vernis


Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole

Hors ligne

#677 Le 17-07-2014 à 10h16

Bimb'plusse
Chintya
Oserez vous venir me donnez votre avis..
Lieu: Ploermel
Messages: 158

Ohlala merci beaucoup, je m'attendais pas à un tel changement! C'est vraiment génial, on va toute avoir de belles coiffures originales! Félicitation pour tout votre travail, ça donne envie de continuer à jouer! Gros bisous continuez ainsi <3


Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc

Hors ligne

#678 Le 17-07-2014 à 13h22

Bimb'plusse
Cecile5
...
Messages: 129

PerleDePluies a écrit :

Cecile5 a écrit :

Miharu04 a écrit :

[...]
Je trouve que se faire une coupe devient hors de prix et le plus affolant est l'utilisation de la laque. Juste pour l'ajouter ou la retirer, on doit systématiquement payer la coupe 40BO en plus(même si on ne la change pas). Puisque que vous tenez tellement à coller à la réalité, je vous rappelle qu'un coup de laque ne coûte pas le prix d'une coupe. Même quand on retire la laque, on paye, c'est n'importe quoi (suffit de se laver les cheveux dans la vraie vie, exit le coiffeur pour ça)

Bref, à mes yeux, ce nouveau système apporte un lot assez impressionnant de désavantages et en ruinera plus d'une. Pour ma part, je me contenterai sûrement de la même coiffure des mois durant.

Au départ je ne voyais que le côté positif mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que tout devient un peu...pas cher mais presque
L'équipe ma bimbo travaille quand même très dur!
[...]
ne boude pas pour une coupe de cheveux ^^

Je suis totalement d'accord avec Miharu.

Cecile, il n'est pas là, question de bouder pour une simple coupe de cheveux mais plutôt d'exprimer ce que l'on pense et qui selon moi n'est que pure vérité.
Il est vraiment excessif de payer 40 BO pour mettre ou enlever 3-4 brillance dans les cheveux.
De plus avant une coupe de cheveux ne dépassait pas 75 BO, maintenant pour une coupe complète on dépasse les 200..

oui je comprends, j'avoue que pour celles qui aiment changer souvent ça devient cher.
Comme vous dites pour juste enlever une couleur ou une brillance on ne devrait pas payer.
Mais tout le monde n'attend pas les même choses. Je préfèrerais à la limite que les vêtements soient moins cher et que les coupes restent inchangées.

Ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde

Ps: quand j'ai dis de ne pas bouder je voulais dire "ne te prive pas de changer pour ça" ^^ je voulais pas vexer dsl

Dernière modification par Cecile5 (Le 17-07-2014 à 14h46)


                               ~D’un petit caillou on fait une grande muraille~
                                                ~proverbe chinois~

Hors ligne

#679 Le 17-07-2014 à 14h15

Bimb'encore
MaBloom
...
Lieu: bimbocity
Messages: 58

Grrrrrrrr je n'arrive plus a désactivé le dégradé et maintenant les cheveux a ma poupée sont affreux!!!!
Quand j'essaie de changé de coupe, la précédente est toujours là !!!!
Bon s'il vous plaît aidez moi sinon  j'envoi ma bimbo en vacances et on en parle plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Malgré cet énorme problème que j'ai je remercie toute l'équipe pour toutes les nouveautés.


                                                                MaBloom                       

Hors ligne

#680 Le 17-07-2014 à 14h43

Bimb'plusse
Cecile5
...
Messages: 129

MaBloom a écrit :

Grrrrrrrr je n'arrive plus a désactivé le dégradé et maintenant les cheveux a ma poupée sont affreux!!!!
Quand j'essaie de changé de coupe, la précédente est toujours là !!!!
Bon s'il vous plaît aidez moi sinon  j'envoi ma bimbo en vacances et on en parle plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Malgré cet énorme problème que j'ai je remercie toute l'équipe pour toutes les nouveautés.

MaBloom, pour "enlever" le dégradé dégrade tes cheveux de la même couleur que tes cheveux...je sais pas si c'est clair XD
exemple: si tu as les cheveux avec la 1ere couleur de la liste dégrade tes cheveux avec la 1ere couleur de la liste...
bref j'espère t'avoir aidée

(j'en revient à ce qu'on disait plus haut...ça fait cher)


                               ~D’un petit caillou on fait une grande muraille~
                                                ~proverbe chinois~

Hors ligne

#681 Le 17-07-2014 à 14h58

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

J'adore les nouveauté c'est vraiment super je suis d'accord avec des bimbo c'est devenu un peu trop cher comme même mais bon sur ce , merci du travaille a toi et ton équipe Nine


...                                                                                                               

Hors ligne

#682 Le 17-07-2014 à 15h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon sang ! Les nouvelles couleurs sont géniales ! Et les dégradés ! Oui je viens de découvrir ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je suis tellement nulle...En tout cas ces couleurs sont hallucinantes ! Je trouve qu'elles donnent une coiffure plus réaliste

Hors ligne

#683 Le 17-07-2014 à 15h44

Bimb'encore
MaBloom
...
Lieu: bimbocity
Messages: 58

Cecile5 a écrit :

MaBloom a écrit :

Grrrrrrrr je n'arrive plus a désactivé le dégradé et maintenant les cheveux a ma poupée sont affreux!!!!
Quand j'essaie de changé de coupe, la précédente est toujours là !!!!
Bon s'il vous plaît aidez moi sinon  j'envoi ma bimbo en vacances et on en parle plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Malgré cet énorme problème que j'ai je remercie toute l'équipe pour toutes les nouveautés.

MaBloom, pour "enlever" le dégradé dégrade tes cheveux de la même couleur que tes cheveux...je sais pas si c'est clair XD
exemple: si tu as les cheveux avec la 1ere couleur de la liste dégrade tes cheveux avec la 1ere couleur de la liste...
bref j'espère t'avoir aidée

(j'enh revient à ce qu'on disait plus haut...ça fait cher)

Merciiii du fond du coeur Cecile5 j'ai fais comme tu as dit et ça a marché  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Grace a toi je n'ai plus besoin d'envoyé ma poupée en vacance ;D


                                                                MaBloom                       

Hors ligne

#684 Le 17-07-2014 à 17h50

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Quelle idée géniale ses dégradés! : D et les couleurs sont superbes, vivement la prochaine nouveauté!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#685 Le 17-07-2014 à 18h23

Bimb'adonf
bapouline
...
Messages: 258

J'ai mis au moins 15 minutes à changer la coiffure de ma poupée parce que le dégradé ne voulait pas s'enlever. Je pense qu'une case "dégradé" que l'on peut cocher ou décocher ne serait pas une mauvaise idée


            http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/22/141022070837652380.png
18 janvier 2013 ♥
Fais moi gagner des BO en cliquant ici !   
               
                                                                       

Hors ligne

#686 Le 17-07-2014 à 18h38

Bimb'plusse
juju2506
Ecorchée , car je t'ai confié un secret , et que j'ai appris plus tard qu'la langue était une tra
Messages: 116

Merci Nine les coiffures sont magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥
♥♥*

Hors ligne

#687 Le 17-07-2014 à 19h30

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 879

Les couleurs claquent, ça permet de faire une foultitude de choses.
Mais (car il faut un mais) est-ce-qu'on pourrait avoir un bouton qui rend la bimbo chauve ? Un peu comme le démaquillant pour le maquillage parce que c'est rapidement soûlant (ou alors, c'est moi qui ai peu de patience ^^) d'aller d'une coupe/mèche/frange à l'autre pour modifier entièrement la crinière de notre poupée.


                                                Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#688 Le 17-07-2014 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Magnifique <3 ! Merci beaucoup Nine, cette nouveauté est géniale ! J'ai déjà fait un test sur ma bimbo, et ça rend plutôt bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?

Hors ligne

#689 Le 17-07-2014 à 21h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Pour enlever un élément de la coiffure, on peut aller dans le petit cadre en haut à gauche (pour payer) et cliquer sur la croix pour supprimer. Enfin, c'est comme ça que je fais...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

EDIT : C'est vrai que pour une coupe avec le dégradé et les améliorations ça revient plus cher, mais on peut continuer à ne faire que des coupes "normales"... Donc pour moi, ça ne me choque pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Girlfight (Le 17-07-2014 à 21h24)

Hors ligne

#690 Le 17-07-2014 à 22h47

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D
Messages: 89

2 émoticônes pour savoir se que je ressens avec ces merveilles:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Au début, j'ai allusiner de voir tout ces nouvelles couleurs et j'ai cliqué sur la laque qui n'y était pas s'était une révolution^^ une idée de génie les mèches s'est pareil j'ai pas encore testé mais j'en ai vu sur d'autre magnifique.

Merci, à l'équipe MaBimbo, vous êtes trop géniaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#691 Le 17-07-2014 à 22h47

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
DEMACIA !
Lieu: Somewhere, over the rainbow.
Messages: 3 800

Quand j'ai vu ça, je me suis tout de suite dépéchée de relooker ma Bimbo de la tête aux pieds, j'adooooore cette nouveauté ! ^^


"Décision lumineuse."
Lien de l'image externe

Hors ligne

#692 Le 18-07-2014 à 04h06

Bimb'sensei
misscat54
le Métal, c'est Vital ♥
Lieu: Nancy
Messages: 755

C'est tout simplement génial ! *_* Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Métal ♥
Modifications corporelles ♥

~ "Parfois, un bienfait , peut se transformer en malédiction ... Ce n'est pas moi le monstre ici, les montres c'est vous ! Dissimulez votre ignominie, cachez votre répugnance, car si mon visage vous fait horreur, votre laideur me révolte. Ce n'est pas moi le monstre ici ..."                 
                                Cody Rhodes ♥                           

Hors ligne

#693 Le 18-07-2014 à 06h24

Bimb'adonf
Maggy
Je suis une bimbo !
Messages: 404

Quel travail incrotable !! Merci bcp à toute l'équipe !


//photo.ma-bimbo.com/12/5892/moy/4713528.jpg

Hors ligne

#694 Le 18-07-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 6

trop belle les coiffures  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais la dernieres je laime pas

toais pas un consayes pour ma coupe nine????

Hors ligne

#695 Le 18-07-2014 à 11h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yey depuis de le temps que j'attendais ça ! Merciiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#696 Le 18-07-2014 à 12h00

Bimb'pascro
marie14440
Donjons & Dragons
Lieu: douvres
Messages: 25

c'est super sympa ! merci !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#697 Le 18-07-2014 à 12h56

Bimb'encore
marianne2493
...
Lieu: Poudlard Ecole de Magie
Messages: 56

Waouuuuuuuuuuuu trop contente de cette nouvelle tenue, un peu déçue de devoir attendre le niveau 71 ( ça va être LONGGGGGGGGGGGG .... ^^)  pour avoir la deuxième qui est juste magnifique !!! <3
Encore une fois je suis Amoureuse !!
(Cependant je crois qu’il y a un petit souci de superposition avec le pantalon et les bottes ... ou bien ça viens de moi  )
Merci Merci Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

   

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12033/gd/9626242.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12033/gd/9626266.jpg


Lien de l'image externe

Dernière modification par marianne2493 (Le 18-07-2014 à 12h57)

Hors ligne

#698 Le 18-07-2014 à 13h45

Bimb'bimbo
musa21
Everyday is a sunny day!
Lieu: Et mon tour de hanche en plus non ???
Messages: 1 343

Merci Nine! Tu es fantastique !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28