Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28

#626 Le 14-07-2014 à 00h18

Bimb'Noob
AveryJCrosby
Hey !
Messages: 12

splendide !


https://31.media.tumblr.com/e2ca56d302d56e73edd6cedaf6c23785/tumblr_myfwvxy59Y1r6j953o1_500.gif                                   

Hors ligne

#627 Le 14-07-2014 à 00h52

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Amethyse a écrit :

Magnifique travail!! dommage que la couleur très blanche ne se voit quasi pas ( parce que sinon ce serait juste génial) tout le reste est bien pensé!
seul bémol la bimbo n'apparait pas avec son accessoire de tête et c'est très compliqué pour certains accessoires de les combinés avec les coupe de cheveux
Mais bravo à l'équipe technique vous êtes vraiment fortiche!!!

c'est aussi mon avis, une option avec/sans chapeau serait la bienvenue^^ parce que quand il y avait le chapeau j'étais contente, je n'avais plus à me soucier de "est ce que la coiffure ira avec" mais parfois j'aurai aussi aimé savoir si la coupe sans le chapeau était adapté à mon visage au cas où je changerais d'avis sur le chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#628 Le 14-07-2014 à 01h59

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

waouh merci beaucoup. Bravo vraiment pour se long travail. Vous etes trop gentil avec nous!! Bis je vous aime bon jeu a tous!

Hors ligne

#629 Le 14-07-2014 à 10h16

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Je rentre de vacances, je jette un coup d'oeil au podium, et je remarque une belle coiffure turquoise dégradée violet... Quelle belle surprise !
Le nouveau salon est très bien réussi, les nouveaux effets possibles sont vraiment intéressants.

Deux bémols selon moi :
- les brosses rapportées de voyage, qui perdent toute leur utilité. Je trouve cela dommage, car elles permettaient de changer la longueur de sa coupe sans passer par la case "coiffeur".
- comme l'ont dit Amethyse et Violette plus haut, il manque une option avec ou sans chapeau !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#630 Le 14-07-2014 à 11h29

Bimb'sensei
mitsucoco
ph'nglui mglw'nafh Cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
Lieu: far far away
Messages: 1 201

Juste génial! je ne vois comment on pourrais ne pas s'amuser avec cette nouveauté, et le résultat est vraiment au top du top! un grand bravo a toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#631 Le 14-07-2014 à 12h07

Bimb'pascro
viens cliquer sur le lien (sur mon profil)
Messages: 15

Merci beaucoup, c'est juste magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


clique ici pour gagner des bimbos d'or

Hors ligne

#632 Le 14-07-2014 à 13h59

Bimb'Noob
Sweeneyx
...
Messages: 2

L'effet est très réussi, merci toute l'équipe ! J'ai déjà pleins d'idées de coiffure avec ce nouvel effet dégradé :3. Maintenant, je continue à attendre de pouvoir percer ma bimbo, je ne sais pas si c'est dans vos projets, mais un petit piercing anneaux au bord de la lèvre de ma bimbo serait parfait /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. Merci encore ! ♥

Hors ligne

#633 Le 14-07-2014 à 14h57

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

Je débarque, du coup je n'ai pas pris la peine de lire les 26 pages.

J'aimerais savoir, c'est possible de choisir le dégradé avant la vraie coupe ? Dès que l'on change la coupe de base, le dégradé change automatiquement pour aller avec la coupe principale.

C'est extrêmement frustrant de devoir choisir la coupe de base alors que je souhaiterais faire l'inverse (adapter la coupe de base au dégradé choisi au préalable).


Hors ligne

#634 Le 14-07-2014 à 16h16

Bimb'Noob
lolame
...
Messages: 11

Géniiiiiiialllee , j adore y a tellement de choix que on a envie de changer de couleur toute les heures , ce jeux est vraiment génial souvent des nouveauté et toujours de tres bonnes idee d ailleurs . Le seul jeux internet sur lequelle j aime etres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#635 Le 14-07-2014 à 16h17

Bimb'crobien
Nine440
Lieu: Sur mon nuage rose ♥
Messages: 217

Merci à Nine & Les Aures Pour cette nouvelle mise en place!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je file tester!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#636 Le 14-07-2014 à 17h18

Bimb'crodulevel
elisa86
1100 jour de jeu (a)
Messages: 4 489

c'est magnifique merci Nine!


On appelle ça le chagrin, je pense qu'il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet...

Hors ligne

#637 Le 14-07-2014 à 17h28

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour moi je n'atrive pas a faire le degrader il faut aller ou??

Hors ligne

#638 Le 14-07-2014 à 18h21

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Une des meilleures nouveautés depuis que je joue (4 ans)! Il y a des couleurs mangifiques, j'ai du mal de choisir, et les dégradés c'est vraiment une super idée, les possibilités de créations sont quasi-infinies. Merci pour tout ce travail, vous avez du en baver XD



Non.

Hors ligne

#639 Le 14-07-2014 à 19h27

Bimb'powa
blanchette49
Mercii je suis très touché par vos com's x3 !!
Lieu: Un endroit ou tout est possible
Messages: 629

J'attendais cette nouveauté avec une telle impatience ! Je n'suis absolument pas déçue *.* Et le dégradé quelle superbe idée, ça a dû vous prendre une éternité mais ça en vaut vraiment la peine, j'suis fan, j'vais dépenser beaucoup en coiffeur dorénavant je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#640 Le 14-07-2014 à 19h30

Bimb'incrust
Bénédictee
...
Lieu: avec les loups
Messages: 1 824

lady-nini a écrit :

- comme l'ont dit Amethyse et Violette plus haut, il manque une option avec ou sans chapeau !

Je suis d'accord, j'ai pas mal de misère à m'imaginer la coiffure avec le chapeau...

Sinon, c'est moi ou la frange arc-en-ciel a disparu?

Hors ligne

#641 Le 14-07-2014 à 19h56

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Bonjour bon 14 juillet à tout le monde je souhaite dire que j'adore les nouvelles couleurs et les dégradé mais tout n'es jamais parfait dans la vie pour faire des nouvelles coupes avec les chapeau c'est parfois très compliqué car certaines coupe sincère très mal avec certains chapeaux le jour ou vous mofifirai tout ça cela ne sera pas parfait car il manquera toujours le faite de pouvoir mettre du verni car je trouve que pour une bimbo sans verni c'est pas trop ça mais bon et les percing ça manque si on veut faire un look rock ou gothique à notre bimbo ça serait super depuis pouvoir faire tout ça mais bon peut être un jour en tout cas en attendant je kiff toutes ces belles coiffure y a des dégradé vraiment magnifique je trouve comme le violet dégradé bleu vert je trouve ça vraiment très beau et y a beaucoup plus de choix niveau couleur et ça c'est vraiment chouette désolé je sais que je suis exigente mais j'espère vraiment un jour pouvoir mettre du vernis et des percing à ma bimbo et la je vous mettez 20/20 voilà après ça n'est que mon ressenti c'est pas bien grave bonne soirée


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#642 Le 14-07-2014 à 20h39

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

bon alors après quelques jours je reviens faire un petit topo: je trouve les nouvelles couleurs un peu fade. Je m'explique avant de recevoir les tomates, on dirait qu'elles sont toutes délavées, comme si il y avait un voile dessus. c'est bizarre. Les couleurs ne sont pas nettes mais on toutes un aspect un peu laiteux qui me déçoit légèrement. Je ne sais pas si mon explication est clair mais bon. et oui, le blanc est aussi très décevant parce qu'on perd tout les détails des coiffures. J'ai voulu le mettre sur les pointes de mes dreads et c'est un véritable fiasco, malheureusement. Je m'amuse quand même mais je reste un peu sur ma faim.

ET, comment on fait pour essayer des coupes sans le dégradé après? J'essaie de l'enlever mais il part seulement de ma coupe actuelle et pas des autres que je veux essayer...

Dernière modification par Misukina (Le 14-07-2014 à 20h57)

Hors ligne

#643 Le 14-07-2014 à 20h46

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Super ^^


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#644 Le 14-07-2014 à 23h02

Bimb'Noob
Psychologiste
...
Lieu: Albertville
Messages: 11

Merci beaucoup pour ces nouveautés absolument incroyables. Félicitations pour le travail accompli /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#645 Le 15-07-2014 à 00h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour tout mais juste une chose qui me fait moins plaisir c'est le fait que maintenant on ne peut plus changer de longueur de coiffure selon les brosses que l'on dispose! !! JE SUIS TRÈS DÉGOÛTÉE DE CE CHANGEMENT .Mais si on prend du recule c'est assez compréhensible /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par lilistardu971 (Le 15-07-2014 à 00h25)

Hors ligne

#646 Le 15-07-2014 à 00h33

Bimb'encore
Poupey-sheyrie
De retour ! ( L )
Lieu: Jusqu'au étoiles
Messages: 67

Vraiment super j'adore!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


    http://www.google.fr/p/Milouu

           ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
                 ღღღღღღღღღღღღ

Hors ligne

#647 Le 15-07-2014 à 00h58

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Milles fois merci Nine, pour ces merveilleuses nouveautés ! La fonction "Tie and dye" était quelque chose de vraiment attendu ! Le choix des couleurs est immense, et celles-ci sont magnifiques ! Je suis contente ^o^ Pour ce qui est des brosses, je n'ai pas d'avis là-dessus puisque je ne les utilise presque jamais ^^"
Encore merci ! :*


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#648 Le 15-07-2014 à 02h25

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton
Messages: 64

J'adore!C'est vraiment magnifique comme travail!Vous faites vraiment du très bon boulot l'équipe!Les couleurs sont justes...Iblouissantes.Des flashy, de normaux, on en a de tout!Et les couleurs modifiées sont tout aussi originales!Les dégradés sont sublimes!C'est qui qui va s'amuser?C'est Lady! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Aussi, bonne idée pour la "tite chose brillante blanche"!
Bref, un énorme merci(une seconde fois) à tout ceux qui ont participé à cette énorme nouvelle!
♥♥♥
~Lady'

Hors ligne

#649 Le 15-07-2014 à 02h47

Bimb'pascro
loulou25998
...
Messages: 16

Génial ces nouveautés coiffures !!!!!  The best of... Le Tie And Dye !!! B.E.A.U.T.I.F.U.L quelle bonne idée !!! Merci ma bimbo pour toutes ces jolies choses. Je vous mets une petite photo de ma bimbo histoire de vous montrer ce que j'ai fait du Tie And Dye !! j'espère que vous allez aimer.. Certes c'est pas très commode mais c'est plutôt cool ! Bisous les miss <3 //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12021/moy/9616752.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#650 Le 15-07-2014 à 05h31

Bimb'adonf
mouchiiimouchaaaaa
tout ce que tu fais face s'efface, et tout ce que tu fuis te suit .....
Messages: 326

Non mais , c'est trop hoooottttt tje capote ,, j'aime trop sa enfinnnnnn on les a .. mais beau travail a l'équipe vous êtes trop génial .... merciiiiiiiiiiiiiiiii de nous gâter chaque semaiinnneeeee jaxxxxxxxxxxxxxj

Dernière modification par mouchiiimouchaaaaa (Le 15-07-2014 à 05h31)


//photo.ma-bimbo.com/5/2311/moy/1848624.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28