Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28

#651 Le 15-07-2014 à 06h17

Bimb'Noob
...
Messages: 2

J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais a pour quand le vernis sur les ongles ?


                                                                                       

Hors ligne

#652 Le 15-07-2014 à 11h13

Bimb'pascro
Melly63
...
Lieu: Saint Léger des Vignes
Messages: 29

Franchement ça c'est de la nouveauté qui envoie du pâté !!! Un grand merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/13/6029/moy/4823007.jpg

                   

Hors ligne

#653 Le 15-07-2014 à 11h52

Bimb'pascro
...
Messages: 25

DSL MAIIIIS T QUI TOI JE TE CONNAIT PAS MO JE PRLE QUE AU GENT QUE JE CONNAIT TA PIGEE !!!!

Hors ligne

#654 Le 15-07-2014 à 12h40

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Aaaah il y a tellement de possibilités qui s'ouvrent à nous !! C'est super, je suis sûre qu'on va pouvoir admirer des créations exceptionnelles de la part de certaines joueuses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#655 Le 15-07-2014 à 16h01

Bimb'Noob
...
Messages: 2

est ce quil y aurais quelqu'un qui pourrais me dire commeny fait t'on pour faire des degradés ?? je ne le trouve pas.. et jaimerais vraimenr pouvoir en faire.. merci d'avance

Hors ligne

#656 Le 15-07-2014 à 16h57

Bimb'crobien
rinko10
-
Messages: 174

ok


Hors ligne

#657 Le 15-07-2014 à 20h57

Bimb'adonf
lolita44980
Messages: 277

C'est génial /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Vous avez fait du super travail encore, merciiiiii  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif




                                     
                                             

Hors ligne

#658 Le 16-07-2014 à 11h09

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.
Messages: 3 257

Je découvre peu à peu les nouvelles possibilités offertes par le salon mais j'avoue ne pas être enchantée pour le moment.

Je trouve que se faire une coupe devient hors de prix et le plus affolant est l'utilisation de la laque. Juste pour l'ajouter ou la retirer, on doit systématiquement payer la coupe 40BO en plus(même si on ne la change pas). Puisque que vous tenez tellement à coller à la réalité, je vous rappelle qu'un coup de laque ne coûte pas le prix d'une coupe. Même quand on retire la laque, on paye, c'est n'importe quoi (suffit de se laver les cheveux dans la vraie vie, exit le coiffeur pour ça)

Bref, à mes yeux, ce nouveau système apporte un lot assez impressionnant de désavantages et en ruinera plus d'une. Pour ma part, je me contenterai sûrement de la même coiffure des mois durant.


Lien de l'image externe                                                                                                           

Hors ligne

#659 Le 16-07-2014 à 13h27

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Merci !!!
Très beau travail sur les coiffures ça donne superbe !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#660 Le 16-07-2014 à 13h35

Bimb'plusse
Cassandria
...
Lieu: Saint malo
Messages: 108

Trop bien !!!!
Tout est génial :
les coiffures bicolor rocks,
toutes les coupes sont remise à neufs
les couleurs harmoniser pour toutes les coupes!!!

Très beau travail et merci!

PS : Miharu04, si tu veux changer juste de coiffure à moindre coup la brosse et les peignes sont là pour ça ...


                                           

Hors ligne

#661 Le 16-07-2014 à 17h33

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

Miharu04 a écrit :

Je découvre peu à peu les nouvelles possibilités offertes par le salon mais j'avoue ne pas être enchantée pour le moment.

Je trouve que se faire une coupe devient hors de prix et le plus affolant est l'utilisation de la laque. Juste pour l'ajouter ou la retirer, on doit systématiquement payer la coupe 40BO en plus(même si on ne la change pas). Puisque que vous tenez tellement à coller à la réalité, je vous rappelle qu'un coup de laque ne coûte pas le prix d'une coupe. Même quand on retire la laque, on paye, c'est n'importe quoi (suffit de se laver les cheveux dans la vraie vie, exit le coiffeur pour ça)

Bref, à mes yeux, ce nouveau système apporte un lot assez impressionnant de désavantages et en ruinera plus d'une. Pour ma part, je me contenterai sûrement de la même coiffure des mois durant.

+1
Totalement d'accord ! Les couleurs sont magnifiques, et je ne m'en lasserait pas de le dire, mais il suffit de vouloir juste changer la couleur du dégradé pour repayer une coupe en plus de la couleur, alors que la coupe reste la même... Alors 65bo, dit commeça, c'est rien, mais pour celle qui change souvent/ qui font des économies, ou qui participe a des jeux du forum, et bien ça revient très cher !

Encore une fois, la beauté d'une nouveauté exceptionnelle est gâché par des décisions qui désavantages de plus en plus les joueurs.

Dernière modification par BlueHeaven (Le 16-07-2014 à 17h34)



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#662 Le 16-07-2014 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BRAVO et merci !
C'est géniale ! les couleurs, les dégradés et la laque c'est trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#663 Le 16-07-2014 à 19h03

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Super ! Je rentre de vacances, et je vois des petites étoiles à côté du salon de coiffure, et là, je me dis ENFIN !
Depuis le temps qu'on attendait ça !
Je commençais à trouver ça long, mais ça en valait la peine, c'est du bon boulot ! (ET il y a du blaaaaaaaaaaanc ! *U*)


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#664 Le 16-07-2014 à 19h35

Bimb'Noob
RITA1041
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/content4.gif  salut les filles!!

Hors ligne

#665 Le 16-07-2014 à 19h43

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Waouh c'est franchement super! Les dégradés j'adore le concept, faudra vraiment que j'essaye! Merci merci

Hors ligne

#666 Le 16-07-2014 à 20h40

Bimb'plusse
Cecile5
...
Messages: 129

Miharu04 a écrit :

Je découvre peu à peu les nouvelles possibilités offertes par le salon mais j'avoue ne pas être enchantée pour le moment.

Je trouve que se faire une coupe devient hors de prix et le plus affolant est l'utilisation de la laque. Juste pour l'ajouter ou la retirer, on doit systématiquement payer la coupe 40BO en plus(même si on ne la change pas). Puisque que vous tenez tellement à coller à la réalité, je vous rappelle qu'un coup de laque ne coûte pas le prix d'une coupe. Même quand on retire la laque, on paye, c'est n'importe quoi (suffit de se laver les cheveux dans la vraie vie, exit le coiffeur pour ça)

Bref, à mes yeux, ce nouveau système apporte un lot assez impressionnant de désavantages et en ruinera plus d'une. Pour ma part, je me contenterai sûrement de la même coiffure des mois durant.

Au dépard je ne voyait que le côté positif mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que tout devient un peu...pas cher mais presque (perso je ne trouve pas ça si cher que ça)

L'équipe ma bimbo travaille quand même très dur! Le jeu a beaucoup évolué depuis le petit salon de coiffure au grand institut de beauté. Ils veulent se rapprocher de la réalité mais ça reste un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ne boude pas pour une coupe de cheveux!!


                               ~D’un petit caillou on fait une grande muraille~
                                                ~proverbe chinois~

Hors ligne

#667 Le 16-07-2014 à 22h58

Bimb'pascro
Petitpamplemousse
...
Messages: 27

Super c'est vraiment trop beau ;-)mais sur l'appli ma bimbo pour iPhone on ne peut pas faire de dégradés :-/

Hors ligne

#668 Le 16-07-2014 à 23h34

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

BlueHeaven a écrit :

Miharu04 a écrit :

Je découvre peu à peu les nouvelles possibilités offertes par le salon mais j'avoue ne pas être enchantée pour le moment.

Je trouve que se faire une coupe devient hors de prix et le plus affolant est l'utilisation de la laque. Juste pour l'ajouter ou la retirer, on doit systématiquement payer la coupe 40BO en plus(même si on ne la change pas). Puisque que vous tenez tellement à coller à la réalité, je vous rappelle qu'un coup de laque ne coûte pas le prix d'une coupe. Même quand on retire la laque, on paye, c'est n'importe quoi (suffit de se laver les cheveux dans la vraie vie, exit le coiffeur pour ça)

Bref, à mes yeux, ce nouveau système apporte un lot assez impressionnant de désavantages et en ruinera plus d'une. Pour ma part, je me contenterai sûrement de la même coiffure des mois durant.

+1
Totalement d'accord ! Les couleurs sont magnifiques, et je ne m'en lasserait pas de le dire, mais il suffit de vouloir juste changer la couleur du dégradé pour repayer une coupe en plus de la couleur, alors que la coupe reste la même... Alors 65bo, dit commeça, c'est rien, mais pour celle qui change souvent/ qui font des économies, ou qui participe a des jeux du forum, et bien ça revient très cher !

Encore une fois, la beauté d'une nouveauté exceptionnelle est gâché par des décisions qui désavantages de plus en plus les joueurs.

Je suis. On doit même payer si on enlève quelque chose (une mèche ou une frange ou autre) depuis le renouveau du design du salon de coiffure, de même pour le maquillage. Je trouve vraiment ça excessif.


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#669 Le 16-07-2014 à 23h58

Bimb'plusse
Kristye
Je suis une bimbo !
Lieu: ***
Messages: 80

Ooh c'est fantastique cette nouveauté, merci !!


Suivez-moi sur mon blog mode, beauté, lifestyle : Escapins&Macacarons
Et sur Instagram : blondiie.girl
Lien de l'image externe

Hors ligne

#670 Le 17-07-2014 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cecile5 a écrit :

Miharu04 a écrit :

Je découvre peu à peu les nouvelles possibilités offertes par le salon mais j'avoue ne pas être enchantée pour le moment.

Je trouve que se faire une coupe devient hors de prix et le plus affolant est l'utilisation de la laque. Juste pour l'ajouter ou la retirer, on doit systématiquement payer la coupe 40BO en plus(même si on ne la change pas). Puisque que vous tenez tellement à coller à la réalité, je vous rappelle qu'un coup de laque ne coûte pas le prix d'une coupe. Même quand on retire la laque, on paye, c'est n'importe quoi (suffit de se laver les cheveux dans la vraie vie, exit le coiffeur pour ça)

Bref, à mes yeux, ce nouveau système apporte un lot assez impressionnant de désavantages et en ruinera plus d'une. Pour ma part, je me contenterai sûrement de la même coiffure des mois durant.

Au dépard je ne voyait que le côté positif mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que tout devient un peu...pas cher mais presque (perso je ne trouve pas ça si cher que ça)

L'équipe ma bimbo travaille quand même très dur! Le jeu a beaucoup évolué depuis le petit salon de coiffure au grand institut de beauté. Ils veulent se rapprocher de la réalité mais ça reste un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ne boude pas pour une coupe de cheveux!!

Je suis totalement d'accord avec Miharu.

Cecile, il n'est pas là, question de bouder pour une simple coupe de cheveux mais plutôt d'exprimer ce que l'on pense et qui selon moi n'est que pure vérité.
Il est vraiment excessif de payer 40 BO pour mettre ou enlever 3-4 brillance dans les cheveux.
De plus avant une coupe de cheveux ne dépassait pas 75 BO, maintenant pour une coupe complète on dépasse les 200..

Hors ligne

#671 Le 17-07-2014 à 02h24

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Kikou
Super joli et beau travail
Le système laque est très astucieux, j'adore...
Bisousss♥


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#672 Le 17-07-2014 à 02h26

Bimb'Noob
pretty546
...
Messages: 6

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#673 Le 17-07-2014 à 02h29

Bimb'Noob
pretty546
...
Messages: 6

:love:

Hors ligne

#674 Le 17-07-2014 à 02h29

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#675 Le 17-07-2014 à 03h26

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo
Messages: 531

Magnifique, grandiose, c'est juste superbe!
J'avais laissé le jeu de côté quelque temps et revenir en découvrant cette belle surprise c'est énorme,  des nouvelles couleurs au top et moi qui rêver de modifier la couleur des dégradés, je suis ravie! *_*
Merci beaucoup.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28