Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 20-07-2014 à 12h19

Bimb'sensei
anna91298
Lieu: ......
Messages: 814

J'aime la deuxième et la troixième, en revanche la première ne me plait moins. Bravo quand même ! ♥


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg
         

Hors ligne

#227 Le 20-07-2014 à 12h21

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#228 Le 20-07-2014 à 12h22

Bimb'pascro
jacemine
...
Messages: 36

Un peu moyen le podium, cette semaine...
La premiere est un peu décevante à mon goût
Les deux autres ne sont pas mal... mais bon...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#229 Le 20-07-2014 à 12h24

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Moi je kif grave la 2eme zalia  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  je croi que je suis tomber sou son charme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  sa fait bizar de dire sa mais bon /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  vive zalia  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


cool

Hors ligne

#230 Le 20-07-2014 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Pas fan du tout aujourdhui .

Hors ligne

#231 Le 20-07-2014 à 13h26

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

La tenue de la deuxième aujourdh'hui   j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#232 Le 20-07-2014 à 13h59

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

cdc pour la nouvelle tenue de rosie. Et pourtant je n aime pas trop la jupe curare que j utilise rarement toute seule. Mais la, j adore l' association avec la ceinture noeud /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. Et le haut est magnifiqu /modules/forum/img/smilies/bave.gif.
Je te remercie dana de te changer et de nous montrer d autres tenues. Meme si nos gouts different, c est toujours mieux de voir un podium qui bouge. J espere que la troisieme miss prendra exemple sur toi <3. En attendant amuses toi bien tout la haut et n ai pas peur de te lacher /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#233 Le 20-07-2014 à 14h21

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Agréablement surprise par la deuxième !!
J'avais peur en voyant la tenue gagnante mais c'est vrai que depuis deux jours, ses tenues sont très jolies !
Je n'adhère vraiment pas à la première désolée.... ça reste trop trop simple !
Quant à la troisieme , toujours pas de changement, j'espère que c'est parce qu'elle avait quelque chose de prévu ce week-end !...

Bonne semaine aux trois gagnantes :-)

~ Aux bimbos qui méritent ...

Hors ligne

#234 Le 20-07-2014 à 14h22

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,

Podium vraiment décevant comme la semaine dernière ..

La première et vraiment simple aucun commentaire.

La deuxième et plutôt jolie, mais ces le maquillage qu'elle devrais revoir.

La troisième je n'adhère pas, sa tenue peu rester jolie mais je trouve qu'elle n'est pas rechercher du tout.


Pas fan de se podium, j'espère du changement dès ce soir pour la 1er et troisième.





Edit : Je viens de voir les tenues gagnantes, et franchement la première me déçois beaucoup. Sa tenue et une simplicité incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Avec un simple maquillage et une jupe avec  des chaussures et un haut.. Comment elle à fais ? Dans ces cas-là toute les semaines ont verra de toute les couleurs..

La deuxième à changer de style c'est aussi incroyable mais vraie.

Et la troisième c'est pas du tout changer..

Énormément déçue.

Dernière modification par kenya8 (Le 20-07-2014 à 14h27)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#235 Le 20-07-2014 à 14h27

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Rosie est très jolie, cdc pour la tenue actuelle.

Par contre toujours pas fan de Dana, en mon sens il n'y a pas de cohérence dans sa tenue. Dommage.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#236 Le 20-07-2014 à 14h34

Bimb'pascro
Tuyoma
...
Messages: 21

Bravo à toute les trois, j'adores celle de dana

Hors ligne

#237 Le 20-07-2014 à 14h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je tenais à laisser un petit message pour remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'écrire de gentils messages sur ce topic.
Les compliments que certaines font à mon sujet illuminent vraiment mes journées. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#238 Le 20-07-2014 à 14h59

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitation aux gagnantes. Seule le 3ème me tape a l'œil. Bonne semaine


Hors ligne

#239 Le 20-07-2014 à 15h03

Bimb'encore
...
Messages: 50

BRAVO AUX GAGNANTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#240 Le 20-07-2014 à 15h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux belles miss de cette semaine. Ce podium est vraiment sympathique à regarder bien que je n'étais pas très attirée par les tenues gagnantes malgré les jolies couleurs choisies. Elles présentaient un manque de coordination, comme par exemple la tenue finaliste de la 1ère miss. La ceinture et la jupe donnent un bon ensemble mais cela ne va pas avec le haut plus orangé et qui se démarquait de trop. Parfois avec une mauvaise coordination, on peut obtenir de magnifiques résultats aussi. Sa tenue actuelle a bien plus de pêche, je sens un petit effet "Hippie" ? En tout cas, j'aime beaucoup le tout. La deuxième miss propose des toilettes similaires à mes goûts, alors cela me ravie sauf celle utilisée pour la finale qui donnait une allure trop stricte. Les yeux de sa poupée sont tellement mis en valeur que l'on peut les voir tout de suite. De plus le vert utilisé est superbe. Concernant la troisième gagnante, elle ne semble pas être là pour l'instant. C'est sympa d'avoir des belles un peu plus délirantes dans leur tenue. J'attends qu'elle se change pour la découvrir un peu mieux. Bonne semaine à vous les belles.

PS : J'espère qu'il n'y aura pas de commentaires désobligeants (comme les semaines précédentes) sur la potentielle absence de la 3ème miss, c'est complètement irrespectueux de réagir sur la non-hygiène de la poupée pendant que la joueuse n'est pas là.
J'ai trouvé ça simplement "gamin".

Hors ligne

#241 Le 20-07-2014 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop simple et pourtant trop chargé, c'est marrant ce contraste...une histoire de gout bien entendu et les miens sont loin de ceux de la majorité apparemment.
Profitez bien toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
*Oh un autre bébé manchot juste au dessus de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !*

Dernière modification par haeloise (Le 20-07-2014 à 15h23)

Hors ligne

#242 Le 20-07-2014 à 16h05

Bimb'adonf
Mélissa10025
12/02/14 ❤
Lieu: Peu importe du moment que c'est près de toi
Messages: 432

J' adore la première ainsi que la deuxième et la troisième même s' il y en a une que j' aime un peu moins mais je la trouve quand même magnifique!!!   (Je ne la citerait pas!!!).    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine prochaine au 3 bimbos sur le podium et aux autres!!!!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Mélissa10025 (Le 20-07-2014 à 16h07)


I love horses ❤
❤ ...Les chevaux, plus qu'une simple passion... une vie... ❤ 

Je suis créatrice de montages et bannières !

Hors ligne

#243 Le 20-07-2014 à 18h18

Bimb'pascro
clochette1233
merci les filles pour vos com's ça fait plaisir
Messages: 24

woooooow,la troisiéme miss et mon amie,je l'ai dans ma liste de contacte et c une de mes meilleurs amies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#244 Le 20-07-2014 à 18h40

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Beau changement coté 2eme !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo les Miss


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#245 Le 20-07-2014 à 18h52

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i
Messages: 41

bravooo aux gagantes         /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#246 Le 20-07-2014 à 18h53

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Je n'est aucun CDC malheureusement même si j'aime le style "Halloween" de la 3ème sa me rappel des souvenirs de Halloween *^*


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#247 Le 20-07-2014 à 19h01

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

La première s'est changée et sa tenue est mieux que celle de tout à l'heure (avec les lunettes), mais il n'y a que le haut qui est plus ou moins travaillé.

La tenue de la deuxième est très jolie, mais je préfère celle d'hier.

La troisième est toujours aussi jolie dans cette tenue, mais il est temps de se changer, hein ! è.é

Hors ligne

#248 Le 20-07-2014 à 19h26

Bimb'Noob
Emeraude59480
...
Messages: 4

Felicitation au gagnante

Hors ligne

#249 Le 20-07-2014 à 19h30

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Voici mon avis de la semaine, pas trop tôt je préfère les deux premières dana m'a charmé pendant les défilés et pour RosieArathai c'était un coup de foudre.

Les tenues qu'elles nous envoie sont magnifiques. La première se défend bien aussi.


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#250 Le 20-07-2014 à 19h51

Bimb'plusse
juju171299
=) merci pour tout vos com's!!♥!!
Lieu: st Michel
Messages: 103

En attente de nouvelles tenue de la part de la troixième,une de mes CDC et je suis trop contente pour Rosie magnifique, je t'adoooooore ♥♥

Bisous ♥♥


Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11492/moy/9193478.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14