Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 22-07-2014 à 17h51

Bimb'Noob
...
Messages: 12

CléClé230 a écrit :

moi gi suis jamais allor a qoi de bonnnnnnnn  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#327 Le 22-07-2014 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bjr a tous je voudrai avoir plus d'amies et des bo d'or  si vous plai merci d'avoir lu se ke j'ecrit /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#328 Le 22-07-2014 à 18h00

Bimb'plusse
Asylea
Coeur d'or...♥
Messages: 110

J'ai vu pire...

Hors ligne

#329 Le 22-07-2014 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : dana5957    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43733409.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : RosieArathai    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50300481.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Alhynia    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48165434.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Hors ligne

#330 Le 22-07-2014 à 18h22

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Je me demande si il n'y aurai pas un problème avec le site pour toutes celles qui se retrouvent 3eme depuis le début du mois....
C'est pas normal sinon ??!! O.o

Dernière modification par Clara3115 (Le 22-07-2014 à 18h23)

Hors ligne

#331 Le 22-07-2014 à 18h28

Bimb'Noob
noeudpaps
...
Messages: 2

comme nouvelle star sur ma bimbo on devrait mette
martina stoessel alias violetta

Hors ligne

#332 Le 22-07-2014 à 19h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Clara3115 a écrit :

Je me demande si il n'y aurai pas un problème avec le site pour toutes celles qui se retrouvent 3eme depuis le début du mois....
C'est pas normal sinon ??!! O.o

La malédiction été 2014 du podium ^^

(second degrés ^^ )

En tout cas je suis toujours émerveiller par les deuxième  en moyenne ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-07-2014 à 19h56)

Hors ligne

#333 Le 22-07-2014 à 20h10

Bimb'Noob
belinda1111
...
Lieu: alger
Messages: 9

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#334 Le 22-07-2014 à 20h15

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Pour ma part, c'est la 3e qui est la plus jolie mais bravo à elles ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#335 Le 22-07-2014 à 20h18

Bimb'Noob
belinda1111
...
Lieu: alger
Messages: 9

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=663721fresh.jpg

Hors ligne

#336 Le 22-07-2014 à 20h19

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

La 3 éme toujours sale , et avec la même tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
elle n'a même pas pris la peine de la mettre en vacances :


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#337 Le 22-07-2014 à 20h19

Bimb'powa
...
Messages: 565

cdc pour la premiere qui est trop belle


Keep calm and love me

Hors ligne

#338 Le 22-07-2014 à 21h48

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Je n'ai pas souvent regardé les Miss cette semaine et encore moins commenté leurs tenues sur le topic.

Mais je peux dire que j'adore la présente tenue grise et rose  de la deuxième miss ! Superbe ! Et ce n'est pas la seule depuis le début de la semaine.

Sinon, haha, c'est normal que toutes les troisièmes miss soient sales ?


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#339 Le 22-07-2014 à 22h08

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Un très grand bravo sans retenue pour RosieArathai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ta bimbo est juste un de mes gros CDC depuis un petit moment !
J'ai même apprécié la tenue avec laquelle tu as gagné, elle est très bien travaillée, j'ai bien sûr préféré les tenues que tu nous a proposées tous les jours, elles étaient superbes, ton m-up est toujours très beau, bravo encore !

Bravo aussi aux deux autres gagnantes, j'aime bien LA tenue d' Alhynia, elle est belle, originale et j'aime bien son personnage un peu bohême-victorien !

dana5957, j'ai bien aimé les tenues présentées sur ton podium et moins ta tenue gagnante, mais le m-up est toujours beau et doux et s'accorde toujours bien avec tes tenues !

Bonne chance aussi à mes autres CDC et CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#340 Le 22-07-2014 à 22h56

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

J'adore les nouvelles tenues de la 1ère et de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#341 Le 22-07-2014 à 23h06

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Vraiment très déçue des deux premières. Après c'est une question de goût.
En revanche j'aime beaucoup la troisième bien que ce ne soit pas un de mes CDC je l'a trouve très belle!
Félicitation à vous trois!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#342 Le 23-07-2014 à 00h09

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

bravo aux deux premières !

Vous avez rêvez la troisième n'est pas sale. Elle a seulement gardé sa tenue gagnantes en ottant ses accessoires de Miss


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#343 Le 23-07-2014 à 08h38

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

si, si, elle est sale, regarde mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour cette semaine, les miss, en particulier rosie qui a fait des tenues tout à fait à mon gout, de très beaux assortiments et un maquillage que je trouve terriblement joli ^^

Hors ligne

#344 Le 23-07-2014 à 09h20

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Rosie toujours magnifique. Merci pour cette jolie semaine ma belle.

Édit : je confirme la 3eme n'a pas lavé sa poupée depuis quelque temps. Suffit de regarder le visage.

Dernière modification par Auraurra (Le 23-07-2014 à 09h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#345 Le 23-07-2014 à 09h28

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

j'étais pas fan des tenues gagnantes des miss mais rosie nous en a proposé depuis qui me plaisent beaucoup, autant dans le choix des associations, que des couleurs   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !
la première j'aime moins mais elle est toujours élégante !

pour la troisième ,ben il est tout de même dommage qu' une miss élue ne montre pas un petit panel de ses tenues !et ça pour la 3eme fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  !
il serait bien que celles qui partent en vacances sans possibilité de co ,évitent de se retrouver au ddf (fassent une pause) ,sisi c'est possible ,y'en a qui y arrivent !!


                                             

Hors ligne

#346 Le 23-07-2014 à 10h12

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

Rosie ! Toujours aussi sublime !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup ta tenue actuelle ! Les couleurs et les vêtements sont très bien accordés ^^

J'aime bien la Tenue de Dana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

#347 Le 23-07-2014 à 10h12

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Fan fan fan de Rosie en cette matinée! Quel soucis du détail! Non seulement j'adore la tenue, mais aussi le MU qui va avec. L'association qui tue tout ce sont ces chaussures avec ces bas. Quelle ingéniosité pour moi ça fait revivre ces chaussures pas très gracieuses à la base.

Chapeau bas!

dana: ne t'essoufle donc pas! Je suis sure que tu as de petites choses en réserve et si tu n'en as pas, tente donc des choses nouvelles, c'est le moment ou jamais /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (pour le moment la tenue que j'ai préféré était l'élégante hippie c'était pas très complexe, sans surcharge mais surprenant, abouti et très harmonieux ^^)


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14