Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 24-07-2014 à 14h56

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Sacrée série de purge... dommage, l'une d'entre elles était un vrai coup de coeur mais au moins on est surs que celles qui monteront sur le podium l'auront mérité ^^

Good luck ^^

Hors ligne

#152 Le 24-07-2014 à 15h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le défilé est ce jour très surprenant.
J'ai ressenti beaucoup de choses depuis 5 ans d'Elections, mais jamais je n'ai été interloquée.
Et là au vu de certaines c'est ce que je ressens... Me dire "Mais ? Mais enfin qu'est ce qui leur est passé par la tête ? But why ? Mais Mais ?" Quand ça ne va objectivement pas ensemble, quand il n'y'a pas d'harmonie, quand c'est anachronique et que les couleurs jurent... Quand la bouche est rictus, que les joues sont creusées  et la peau plombée par le maquillage... Gros point d'interrogation...

A côté de cela la délicieuse surprise de voir un certain nombre de parfaites inconnues inventives, originales ou tout simplement merveilleusement assorties, délicates, surprenantes, belles, raffinées, vivantes, un délice pour les yeux, aussi varié qu'une belle corbeille de fruits, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi qui n'aime pas le noir, je me suis laissée séduire par plusieurs beautés sombrement vêtues et à l'opposé j'ai fondu pour les arc-en-ciels comme toujours^^ Je n'ai pas non plus résisté à une beige rosée très classique mais délicieusement surannée avec sa fleur à l'oreille ni à ma douce amie en blanc avec son petit lapin, là, tu es trop douce, c'est irrésistible ! Tout comme toi, sauvageonne à jambe de bois ! Dieu sait que je n'aime pas ça mais tu portes si bien le rouge que tu as eu mon vote, ensorceleuse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#153 Le 24-07-2014 à 15h34

Bimb'Noob
misssarina
...
Lieu: .
Messages: 3

Je ne pense pas que j'en fais partie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#154 Le 24-07-2014 à 15h42

Bimb'adonf
SnowFuneral
Volant sur le puissant dos de mon dragon.
Messages: 313

Je n'ai trouvé que 2 bimbos jolies.. Sinon le reste, certaines étaient bien "décorées", mais pas à mon goût.

Hors ligne

#155 Le 24-07-2014 à 16h19

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Et bien il y a de tout dans ce défilé, certaine sont absolument magnifique^^

Par contre j'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse dans la fac ou sur le forum... Je sais que les finalistes doivent être discrète et par exemple ne pas poster leur tenue du défilé sur le topic "montrer à Nine comme vous êtes cro belles" mais qu'en est il de l'utilisation de l'emplacement dans l'onglet classement permettant de montrer de sa bimbo contre 100 bo? Si je demande s'est parce qu'il m'a sembler apercevoir une finaliste avant d'aller voter...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#156 Le 24-07-2014 à 16h37

Bimb'encore
...
Messages: 50

1 seul voir 2 que j'ai aimé , le blanc ou le noir sa fonctione toujour. yen à une sincerement je c'est pas s quelle fait au déffilé mais bon . Bonne chance a toute ;-)

Hors ligne

#157 Le 24-07-2014 à 17h03

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

XxviolettexX8 a écrit :

Et bien il y a de tout dans ce défilé, certaine sont absolument magnifique^^

Par contre j'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse dans la fac ou sur le forum... Je sais que les finalistes doivent être discrète et par exemple ne pas poster leur tenue du défilé sur le topic "montrer à Nine comme vous êtes cro belles" mais qu'en est il de l'utilisation de l'emplacement dans l'onglet classement permettant de montrer de sa bimbo contre 100 bo? Si je demande s'est parce qu'il m'a sembler apercevoir une finaliste avant d'aller voter...

pour le TBI, il avait été dit il y a trèèès longtemps et j'ignore où ça a bien pu passer cette discussion, qu'une miss au défilé devait être discrète et ne pas abuser du TBI (en gros, pas plus de 3 fois par jour ? et celles qui ne savent pas qu'elles défilent ?) Mais ce n'est pas formellement interdit parce que justement, certaines ne "savent pas" qu'elles défilent.

Pour le topic des cro'belles, pareil, pas en abuser et ne pas poster la tenue du défilé sinon risque de disqualification (pour une "ancienne" qui a fait ça la dernière soirée du DDF, il y a eu une impossibilité à pouvoir reparticiper au concours missbimbo il me semble)

Hors ligne

#158 Le 24-07-2014 à 18h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas plus de CDC aujourd'hui, de la couleur par contre, c'est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#159 Le 24-07-2014 à 19h08

Bimb'plusse
paboh
...
Messages: 122

Pas trop à mon gout, trop chargé, mais un très beau CDC !
Bonne chance à toutes !


                                           

Hors ligne

#160 Le 24-07-2014 à 19h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci les filles pour vos expkiquations donner a plus   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#161 Le 24-07-2014 à 19h21

Bimb'Noob
...
Messages: 2

vous saite que dais pertace

Hors ligne

#162 Le 24-07-2014 à 19h45

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bonne chance aux finalistes !
4 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#163 Le 24-07-2014 à 19h46

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 854

2 CDC! J'espère qu'elles vont gagner!
Je trouve qu'il y a quelque bimbos trop simple dans ce défilé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Donnez recours à votre imagination! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#164 Le 24-07-2014 à 21h26

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Deux CDF juste sublime ♥


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#165 Le 24-07-2014 à 21h30

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

SnowFuneral a écrit :

Je n'ai trouvé que 2 bimbos jolies.. Sinon le reste, certaines étaient bien "décorées", mais pas à mon goût.

Je récent la même chose, mes 2 CDC d'hier sont ravissantes, mais pour les autres bimbos, je n'ai pas d'opinion particulière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


...

Hors ligne

#166 Le 24-07-2014 à 22h09

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Pour moi 4 CDC !

La fée pailleter 
Le doux visage et son petit lapin
La chevelure très blanche 
Un très colorée !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#167 Le 24-07-2014 à 22h22

Bimb'parlotte
Audrey5497
#A
Lieu: Rouen (76)
Messages: 2 558

Les bimbos de la finale sont magnifiques...celles qui gagneront l'auront mérité tellement leurs tenues sont belles.


"Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi, j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi.
Je t'aime et je t'attends."

Ma Première fois.

Hors ligne

#168 Le 24-07-2014 à 22h30

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

J'ai trouvé de belles bimbos aujourd'hui.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#169 Le 24-07-2014 à 23h13

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Ce soir je craque pour la miss en rouge avec son serpent et sa pomme ainsi que pour une viking avec son gros poisson rouge


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#170 Le 24-07-2014 à 23h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir.

Beaucoup d'originalité parmi les finalistes et aussi beaucoup de déception mais bon pourquoi faire autant de critiques puisque au final c'est la majorité des votants qui contribueront à élire chacunes des 3 bimbos qui seront sur le podium.

Alors, chacun ses goûts... ils pourront toujours être discutés mais ce sera une discussion sans fin et donc sans aucun intérêt...

C'est quand même bien et j'espère que c'est réellement le cas que toutes les bimbos aient leur chance de gagner.

C'était ivha, bonne nuit.

Dernière modification par Ivha (Le 24-07-2014 à 23h20)

Hors ligne

#171 Le 24-07-2014 à 23h56

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

6 CDC! Bonne chance à toutes les sélectionnées!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7