Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 25-07-2014 à 01h37

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Félicitation aux trois bimbos.
Petite préférence pour la deuxième. =P


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#27 Le 25-07-2014 à 01h49

Bimb'Noob
Vancleefette
...
Messages: 10

Je ne saisis pas trop le décor de la troisième... Pourtant j'ai vu le film.

C'est bien la première fois qu'aucun des logements ne m'attire...

Bravo à vous !

Edit : http://www.mouseonthemind.com/wp-content/uploads/2013/03/Avatar___Pandora__s_View_by_frey84.jpg

Je comprends mieux le logement de la troisième du coup ! C'est vrai que si on a la référence, il bat largement les deux autres qui, bien que travaillés, ont un rendu assez simple.

Dernière modification par Vancleefette (Le 25-07-2014 à 01h54)

Hors ligne

#28 Le 25-07-2014 à 02h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Youppiiiiiii!!!!!!! Vu le défilé auquel on a eu droit, je m'attendais à être déçue... Et en fait nan!
On a 3 styles différents, 3 univers...etc

Hors ligne

#29 Le 25-07-2014 à 03h03

Bimb'encore
Izumi51
...
Messages: 58

Félicitation aux Bimbos gagnantes !
Gros coup de ♥ pour la déco de RosieArathai.
Bonne continuation à toute les trois. ^^

Cordialement,
Izumi.

Hors ligne

#30 Le 25-07-2014 à 03h12

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Félicitation aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#31 Le 25-07-2014 à 03h36

Bimb'pascro
jimenlescousines
La plus elle c'est moi...
Lieu: Nice
Messages: 28

Le premier est le deuxième sont super

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


le marocccccccccccccccccccc 222222111https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.BLspARIX5hF3dJMdswZ38gEsDI&w=291&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.71122222

Hors ligne

#32 Le 25-07-2014 à 04h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le premier logement était mon CDC ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bien que je le trouve un peu vide sur certains côtés il est très bien.

Le troisième également, je ne sais pas trop comment elle a pu reproduire cet effet "espace/univers" (du genre une super-nova ou autre), ou alors c'était une aurore ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé.

J'aime un peu moins le second par contre, pas grand chose de spécial (du moins comparé aux autres logements, y avait mieux, mais je ne dénigre pas son travail).

Bravos à vous trois !

Dernière modification par Potchinah (Le 25-07-2014 à 04h19)

Hors ligne

#33 Le 25-07-2014 à 04h55

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou
Messages: 726

Bravo à vous toutes les 3.CDF pour la troisième et CDC pour la deuxième. La première était qu'un petitCDC


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Hors ligne

#34 Le 25-07-2014 à 05h17

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

FÉLICITATIONS AUX 3 GAGNANTES !!!

MA PRÉFÉRÉ EST LA 3 ÈME !!!

Jolie travail !!

J'adore vos logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#35 Le 25-07-2014 à 06h33

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

Lelfya a écrit :

OH OUUUUUUI LA PLANÈÈÈÈÈTE ! je la voulais sur le podium elle, mais plutôt ne première place, je suis un peu déçue qu'elle soit sur la plus basse des marches.. mais c'est déjà ça, je comprends toujours pas comment elle a fait ce magnifique logement /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime beaucoup l'ambiance du premier, Rosie mérite ce combo mais je trouve que ça cloche en haut.. je ne sais pas quoi, il faudrait trouver de quoi arranger un peu l'escalier en haut, de toute manière cet escalier est très ch*ant à mettre..

Le second ne me plait pas du tout en revanche, trop.. niais. De toute façon je ne peux pas voir un cygne en peinture. Je n'aime pas, mais félicitations cependant car il y a une jolie harmonie des couleurs !

Bon à quand Boucle d'or sur le podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png félicitations à vous trois !

tout à fait d'accord  c'est exactement ce que je voulais dire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 25-07-2014 à 06h35

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Pas mal du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup les deux derniers logements surtout le deuxième *_* en revanche j'aime moin le premier déjà vu :s mais bon il est jolie quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne semaine a vous les poupées :*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#37 Le 25-07-2014 à 07h47

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

bravo aux 3 gagnantes...je n'ai pas voté, mais le 1 er logement est superbe...


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#38 Le 25-07-2014 à 07h47

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Première déco j'adore sa a été mon coup de foudre sur ce défilé, la seconde était un de mes petits cdc et la dernière jolie mais sa manque d'une petit quelques choses pour que je fasse wahou!

Bravo aux trois gagnantes.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#39 Le 25-07-2014 à 07h48

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

a par la numéro 3, très bof bof, bravo aux 2 premières


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#40 Le 25-07-2014 à 07h52

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

J'adore la première qui avait été un CDC je ne savais pas que c'était RosieArathai du coup je suis vraiment très contente pour elle.

La deuxième et jolie, il y a un beau travail même si pour moi c'est un style que l'on voit beaucoup...

La troisième je me doutais qu'elle gagnerait vu que tout le monde était enthousiaste mais je ne comprends pas du tout ça ne casse pas trois pattes à un canard mise à part la planète..

Hors ligne

#41 Le 25-07-2014 à 08h17

Bimb'pascro
lovelylady39
...
Messages: 36

j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#42 Le 25-07-2014 à 08h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes ! 3 univers singuliers, c'est plaisant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 25-07-2014 à 08h22

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Très joli podium ! CDC pour la première & la deuxième ♥
Félicitations & bonne semaine !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#44 Le 25-07-2014 à 08h46

Bimb'powa
Laura7940
...
Lieu: Bréhal
Messages: 658

J'aime bien la deuxième


Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole

Hors ligne

#45 Le 25-07-2014 à 08h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

très joli le 1er les autres pas du tout.
bravo tout de même

Hors ligne

#46 Le 25-07-2014 à 09h17

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Félicitation aux Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coup de cœur pour la troisième  ♥



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 25-07-2014 à 09h56

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

félicitations aux gagnantes qui ont toutes crées un décor magnifique,avec un coup de coeur pour la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 25-07-2014 à 09h59

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 836

aucun cdc mais j'aime bien le bureau et la salle de bain de la 3eme miss !!


                                             

Hors ligne

#49 Le 25-07-2014 à 10h01

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Je suis ravie de retrouver la très belle RosieArathai sur le podium avec cette super taverne!! Ce logement m'avait immédiatement tapé dans l’œil pendant le défilé!

Pour le deuxième, il me laisse de marbre! Je ne suis vraiment pas fan des décos gnangnan avec moult cygnes, colombes, fées et tits pioupious tout mimi-mignons!

Le troisième logement est beau (surtout le dégradé dans le ciel) mais ne connaissant pas le film Avatar, je ne suis pas plus emballée que ça!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#50 Le 25-07-2014 à 10h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo j'adore le 3 éme c'est sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7