Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 26-07-2014 à 02h19

Bimb'Noob
lolita45179
bonjour a toute les bimbo ..... merci a toute les bimbo qui m'envoie des comms
Messages: 2

Bonjour / bonsoir.....

Je suis lolita 45179 .... L'ex 3 eme du podium de cette semaine.... Comme vous l'aurez remarqué j'ai été rétiré.... Cependant je voudrais tous et toutes vous remerciez pour vos message d'encouragement et vos votes.... Merci de m'avoir permis de réalisé mon rêve d'être sur le podium déco peut importe combien de temps....... Je vous aurais bien envoyer un message a chacun(e) mais ca aurais pris trop de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  merci encore a tout le monde

Hors ligne

#127 Le 26-07-2014 à 02h33

Bimb'pascro
tiktik30
...
Messages: 20

Cest bizarre je croyais RosieArathai avait gagne le concours déco la semaine passe. Est ce que chui folle?

Hors ligne

#128 Le 26-07-2014 à 02h40

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

tiktik30 a écrit :

Cest bizarre je croyais RosieArathai avait gagne le concours déco la semaine passe. Est ce que chui folle?

Elle avait gagné l'autre trophée.

Hors ligne

#129 Le 26-07-2014 à 03h04

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Bravoo aux ganates!!! Petite préférence pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#130 Le 26-07-2014 à 03h08

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Bravo a toutes les gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais je prefere mieux la deuxieme que la premiere, enfin, c'est mon avis ^^


Tu peux aussi me trouver sur Amour Sucre, sous le pseudo de Yanay ! N'hesites pas a m'ajouter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Lien de l'image externe

Hors ligne

#131 Le 26-07-2014 à 03h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon, je suis actuellement dans le train mais je viens de réaliser que je n'avais laissé aucun message sur ce topic, donc il faut que je change ça. Je tenais avant tout à remercier toutes celles qui ont voté pour ma taverne de pirate, j'avoue que vous m'avez un peu prise par surprise, mais c'était une bien jolie surprise.
Je voudrais également remercier toutes celles qui prennent le temps d'écrire de gentils messages à mon sujet sur ce topic, ça me touche beaucoup.

Par ailleurs, je voudrais laisser un petit message à l'adresse des gagnantes.

lolita45179 a écrit :

Bonjour / bonsoir.....

Je suis lolita 45179 .... L'ex 3 eme du podium de cette semaine.... Comme vous l'aurez remarqué j'ai été rétiré.... Cependant je voudrais tous et toutes vous remerciez pour vos message d'encouragement et vos votes.... Merci de m'avoir permis de réalisé mon rêve d'être sur le podium déco peut importe combien de temps....... Je vous aurais bien envoyer un message a chacun(e) mais ca aurais pris trop de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  merci encore a tout le monde

Lolita, j'ignore ce qui s'est passé pour qu'on te retire ton trophée. Mais si on devait parler uniquement de ta déco, sache que je la trouve vraiment très réussie, car non seulement l'idée que tu as eue est originale, mais en plus le résultat est très proche de l'image que tu as prise pour modèle. Et comme d'autres l'ont dit avant moi, la façon dont tu as réalisé ce décor est un véritable mystère, je serais bien incapable de distinguer les objets que tu as utilisés.

Aria, rien à redire, je trouve ta déco très aboutie, travaillée jusque dans les moindres détails. Félicitations pour ce trophée mérité.

Et pour Rosie^^ (un peu d'autocritique ne fait jamais de mal), disons que cette taverne aurait pu être peaufinée en rajoutant quelques objets ou animaux, notamment dans les coins de la pièce, pour lui donner plus de vie. Peut-être que ça se fera d'ailleurs. On verra.

Hors ligne

#132 Le 26-07-2014 à 04h23

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

Felicitations!

Dernière modification par Jennabear (Le 26-07-2014 à 04h23)


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#133 Le 26-07-2014 à 10h38

Bimb'crodulevel
lolotte44400
poulpe attitude
Messages: 4 409

lolita45179 a écrit :

Bonjour / bonsoir.....

Je suis lolita 45179 .... L'ex 3 eme du podium de cette semaine.... Comme vous l'aurez remarqué j'ai été rétiré.... Cependant je voudrais tous et toutes vous remerciez pour vos message d'encouragement et vos votes.... Merci de m'avoir permis de réalisé mon rêve d'être sur le podium déco peut importe combien de temps....... Je vous aurais bien envoyer un message a chacun(e) mais ca aurais pris trop de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  merci encore a tout le monde

Merci d'avoir posté, ce qui m'a permis d'aller voir ta déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#134 Le 26-07-2014 à 11h44

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3. :3
Vos logement sont très jolie. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#135 Le 26-07-2014 à 12h12

Bimb'Noob
Victoria918
...
Messages: 6

j'applaudis celles qui ont gagne,j'aimerais bien avoir le meme logement allez a plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#136 Le 26-07-2014 à 12h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo aux trois bimbos qui sont sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
elles ont beaucoup de chance
et un jour,ce sera nous qui seront sur le podium
moi,c'est mon rêve d'être sur le podium et je ferai tout pour être sur le podium
parce que quand on veut,on peut  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#137 Le 26-07-2014 à 13h09

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Pour la premier c'etais  mon CDF
Pour la deuxième  j'aime bien !
Je ne commenterai pas pour la troisième vu que elle a étais retirer ..


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#138 Le 26-07-2014 à 13h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage j'aimais bien aussi la troisième mais bon la tricherie ne vaut rien face à la créativité et aux efforts que l'on fait pour réussir alors je ne mettrai rien à son propos malgré sa pièce tout simplement très réussie....

Sinon je suis harchi content pour les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
De très belle déco, bien faites et harmonieuse, et mention spéciale pour la première qui se critique elle même, j'ai trouvé ça trop mignon^^

Hors ligne

#139 Le 26-07-2014 à 14h06

Bimb'pascro
Kistune7
Vener voir mon profil fait moi confiance c'est génial !!
Messages: 35

vraiment très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif coup de coeur pour la 1er
on voit quel n'a pas manquer de créativiter !!


je suis pas morte donc vous pouvez jetez un coup d'euil sur ma page

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#140 Le 26-07-2014 à 14h20

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12064/moy/9650798.jpg alors

Hors ligne

#141 Le 26-07-2014 à 15h17

Bimb'Noob
hsds
...
Lieu: beauvais
Messages: 6

http://félicitation%20à%20elle%20!!!!!!!

Dernière modification par hsds (Le 26-07-2014 à 15h20)

Hors ligne

#142 Le 26-07-2014 à 15h43

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

j'aime bien l’ambiance du premier bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#143 Le 26-07-2014 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 1

:bimbocolere:  :bimbogoutte:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:

Hors ligne

#144 Le 26-07-2014 à 18h14

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

Oooh encore un trou ??  Dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#145 Le 26-07-2014 à 18h36

Bimb'parlotte
esperence17
si toi aussi tu es fan de bleach c'est qu'on est fait pour s'entendre! envoie-moi un mp! ;-)
Lieu: au pays des gens bizarres
Messages: 2 587

mon CDC n'est pas sur le podium...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


Lien de l'image externe
clique pour aller directement sur le topic de Bleach!!        voici mon logement et Ma bimbo!
je suis créatrice, de bannières, avatars, ou autres! envoyez moi un mp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#146 Le 26-07-2014 à 18h50

Bimb'encore
Sikstyne
...
Messages: 78

J'aime beaucoup la taverne, la deuxième est jolie bien que peu trop kitsch pour moi. En quoi copier un décor - non issu du jeu - est de la tricherie ? C'est très bien fait !


« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert

Hors ligne

#147 Le 26-07-2014 à 19h48

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou
Messages: 726

Joli podium.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Hors ligne

#148 Le 26-07-2014 à 20h11

Bimb'crodulevel
dounia4you
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lieu: ♥ Dans le cœur de tous les gens ♥
Messages: 4 098

Félicitation aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                  Lien de l'image externe
                       ஓ (¯`·._.·¨°º¤ø„¸ღღ •●° Dounia4you °●• ღღ¸„ø¤º°·._.·´¯) ஓ
    ~ Mon Profil   ~ Mon Bureau    ~ My Web-Site  ~ Livre d'Or  ~ Mes Com' ~ LBQSFDMJ

» Créatrice de kit . Demande par MP                                                                   

Hors ligne

#149 Le 27-07-2014 à 10h20

Bimb'crobien
tisaya
...
Lieu: dans le sud
Messages: 215

félicitations aux gagnantes de cette semaine j'adoooore le premier c'est une ambiance qui me plait beaucoup


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363346.jpg
"La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux."  Voltaire

Hors ligne

#150 Le 27-07-2014 à 11h15

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

Sikstyne a écrit :

J'aime beaucoup la taverne, la deuxième est jolie bien que peu trop kitsch pour moi. En quoi copier un décor - non issu du jeu - est de la tricherie ? C'est très bien fait !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'exigence du règlement est disproportionné avec l'objet. Je m'explique : nous sommes sur un jeu pas sur un concours architectural avec des enjeux financiers !  Restons zen chers administrateurs.


CINDARELLA

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7