Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 31-07-2014 à 16h37

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#152 Le 31-07-2014 à 16h49

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance a toute !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#153 Le 31-07-2014 à 16h57

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Noémie7719 a écrit :

Bonjour j'ai vu une bimbo très jolie au défilé j'espère qu'elle va gagner

Que veut dire CDC ?

Hello!
Pour répondre à ta question,CDC,veux dire Coups,de coeur! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#154 Le 31-07-2014 à 17h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11967/moy/9572955.jpg

Hors ligne

#155 Le 31-07-2014 à 17h27

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Quelques CDC, un peu plus qu'hier tout de même.
Bonne chance aux finalistes ^^

PS: Le débat sur "doit-on s'habiller en fonction du temps ou de la saison ?" me fais beaucoup rire XD
Perso, je n'ai aucune préférence tant que c'est beau et original ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#156 Le 31-07-2014 à 17h28

Bimb'pascro
atouka-tika
...
Messages: 41

salut  a toute les bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bref;chuii algerienne...et i love u.....

Hors ligne

#157 Le 31-07-2014 à 17h33

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

bonne chance a toutes les finalistes !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#158 Le 31-07-2014 à 17h45

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Aujourd'hui, 2 CDC :
- une violoncelliste noire
- une samouraï aux cheveux rouges
Sinon, j'ai l'espoir d'un beau podium. Beaucoup de styles différents, et de jolies choses dans ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#159 Le 31-07-2014 à 18h02

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Bonne chance !!


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#160 Le 31-07-2014 à 18h13

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

1 cdc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#161 Le 31-07-2014 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suppose qu'il y'a une sorte d'hommage à je-ne-sais-qui, vu le nombre de bouches cousues... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Peu m'importe pour moi, la bouche cousue c'est la Marquise, la seule, la vraie et toutes les autres n'ont pas le droit de citer, donc je zappe avec morgue. Veux même pas savoir de quoi, de qui, de où.

Aujourd'hui j'ai pas fait dans le détail, j'ai voté pour mes chéries rousses et les 3 méritantes qui sont là depuis la Création du monde minimum et qui doivent en avoir tellement marre de défiler que Nine devraient leur dessiner des allumettes pour garder les yeux ouverts.

Je sais déjà qui va gagner et ça me fait remonter ma salade de tomates. Cette semaine, je n'ai vraiment pas aimé le Défilé.

Je rappelle encore une fois que la SPA désapprouve de tenir des lapins en laisse, encore plus de leur faire porter des lunettes.
De plus, est-il bien raisonnable de porter des cornes quand on sait la signification de la chose dans notre société ? Humph.
Enfin, il est très vilain de tirer la langue, jeune fille ! Ca mériterait d'être privée de sortie.
...
Si j'ai un de mes CDC sur le Podium, promis, j'arrête de bouder et je vais chanter "J'aime la galette" en bikini sur la place du village.

Dernière modification par claradesetoiles (Le 31-07-2014 à 19h18)

Hors ligne

#162 Le 31-07-2014 à 19h37

Bimb'Noob
...
Messages: 2

hye bravo ou podium

Hors ligne

#163 Le 31-07-2014 à 19h46

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

Rhooo j'ai un gros coup de coeur pour une mystérieuse bimbo asiatique rose et grise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Elle est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#164 Le 31-07-2014 à 20h01

Bimb'Noob
maria12538
...
Lieu: setif
Messages: 7

Bon courage a toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#165 Le 31-07-2014 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 1

slt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#166 Le 31-07-2014 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claradesetoiles a écrit :

Aujourd'hui j'ai pas fait dans le détail, j'ai voté pour mes chéries rousses et les 3 méritantes qui sont là depuis la Création du monde minimum et qui doivent en avoir tellement marre de défiler que Nine devraient leur dessiner des allumettes pour garder les yeux ouverts.

Je sais déjà qui va gagner et ça me fait remonter ma salade de tomates.

Enfin, il est très vilain de tirer la langue, jeune fille ! Ca mériterait d'être privée de sortie.
...
Si j'ai un de mes CDC sur le Podium, promis, j'arrête de bouder et je vais chanter "J'aime la galette" en bikini sur la place du village.

Ahlala je surplussoie ce post dont l'humour grinçant m'a bien fait rire. Parce que c'est vrai qu'on est plusieurs à grincer des dents à force de voir nos éternels CDC défiler si souvent, nous gonflant le coeur d'espoir semaine après semaine à l'idée de les trouver sur le podium, mais...non. Ça finit inlassablement en cul de sac. Et puis ça enfonce le couteau dans la plaie que de constater qu'aux côtés de ces poupées si talentueuses, se sont glissées des copieuses, spammeuses ou arrivistes.

En plus de ça,  je ne sais pas pour vous mais moi je suis en vacances, et quand je décolle de mon transat pour manifester mon soutien à mes "filles aux allumettes", ça me désole de voir que même en cette période ensoleillée,  plusieurs posts irrespectueux viennent ternir l'ambiance de ce topic. Et si un jour, celles qui font de la critique leur métier ont la chance de défiler, j'espère qu'elles réaliseront qu'il n'y a rien de plus horripilant que la critique facile. Si les finalistes ont envie de mettre des robes, morbleu, laissez-les faire! Effectivement, ce topic a pour intitulé "voter pour les finalistes" et non pas "critiquer les finalistes" (comme l'a si bien dit Bloody M). Celles qui viennent ici déverser leur venin devraient tourner deux fois leur langue de vipère dans leur bouche avant que leurs mains ne prennent le chemin du clavier.

Voilà,  je me suis un peu emportée,  mais effectivement on sera au moins deux à chanter si nos éternels CDC sont élus. Et en dehors de ces charmantes poupées,  j'ai bien repéré plusieurs jolies bimbos avec de la recherche et de l'originalité dans leurs tenues.
Là dessus,  j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je peux retourner à mon transat.

Hors ligne

#167 Le 31-07-2014 à 21h10

Bimb'plusse
paulakiss4
...
Messages: 116

3 CDC
Too many stitched mouths


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg

Hors ligne

#168 Le 31-07-2014 à 21h19

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Beau DDF :-) : quelques CDC ,donc un qui fait un veritable coup de foudre:-) .Bonne chance a toutes :-)  j espere voir mon coup de foudre sur le podium /modules/forum/img/smilies/content4.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#169 Le 31-07-2014 à 21h53

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Toujours les mêmes petits coups de coeurs ...♥

Dernière modification par lauralee45 (Le 31-07-2014 à 21h54)


L A U R A L E E

Hors ligne

#170 Le 31-07-2014 à 22h10

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Bonne chance a toutes les finalistes !
Toujours mes trois CDC !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#171 Le 31-07-2014 à 22h13

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne
Messages: 1 171

Bonne chance! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

Hors ligne

#172 Le 31-07-2014 à 22h21

Bimb'plusse
Cyncoco35
Bisous les bimbos !!
Messages: 113

Votez pour moi, merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne soirée


Cynthia.




http://www.google.fr/p/Cycycoco

Hors ligne

#173 Le 31-07-2014 à 23h26

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Cyncoco35 a écrit :

Votez pour moi, merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne soirée

je reve !!!! aurons-nous un podium a trou ??


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#174 Le 31-07-2014 à 23h40

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Astoria62 a écrit :

je reve !!!! aurons-nous un podium a trou ??

Négatif, elle n'est pas finaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


4 ou 5 purges sur cette fournée là seulement, donc grande chance de continuer à avoir un podium complet ^^. D'ailleurs bravo aux modos qui nettoient en amont ; ça évite les déceptions lors de la montée sur le podium ^^

Hors ligne

#175 Le 01-08-2014 à 00h54

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Bonne chance a toutes les finalistes !


Tu peux aussi me trouver sur Amour Sucre, sous le pseudo de Yanay ! N'hesites pas a m'ajouter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7