Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 26-08-2014 à 13h33

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Encore merci à vous toutes pour vos gentils message ici sur le forum,en mp,en com depuis que j'ai obtenue la troisième place du popo déco.

Encore merci à tous mes amies pour leur soutient et leur gentillesse ici et en privée témoignée.

C'est très agréable de vous lire et surtout de voir que oui l'amitié sa existe et sa peut être sincère sur le jeu.

Gros bisous à vous et mille merci à toutes.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#152 Le 26-08-2014 à 15h32

Bimb'bimbo
Yaourt-520
- - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - -
Lieu: Au pays de l'imagination
Messages: 1 441

Bravo aux gagnantes !!
CDC pour la deuxième


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12365/moy/9891699.jpg

Hors ligne

#153 Le 26-08-2014 à 15h47

Bimb'Noob
semiouta11
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#154 Le 26-08-2014 à 16h36

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

dés le début de la semaine je pouvais pas envoyer un com's pour rosa-linda la 1ère bimbo sur le podium (déco) mais désormais je le peux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif pour ce qui des autres je trouve leurs logement magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif!

Hors ligne

#155 Le 26-08-2014 à 17h22

Bimb'pascro
RozaLynda
...
Messages: 20

Bonjour je dit merci à toutes qui ont choisies ma piece,c acause de vous que je suis sur le poduim,franchement vous avez un grand talent /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




           les jours passes passes  et repasses sauf les honnetent qui gardent  leurs places

Dernière modification par RozaLynda (Le 26-08-2014 à 17h28)

Hors ligne

#156 Le 27-08-2014 à 01h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

AH MINCE.

A cause de la nouveauté sur les tenues d'été + les sondages j'ai zappé les topics des gagnantes !! (je vérifie seulement via l'accueil, du coup ils était "cachés" en dessous)

Je suis très contente de ce podium, toutes étaient mes CDC ! Mes félicitation à elles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#157 Le 27-08-2014 à 08h26

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw
Messages: 911

J'aime les trois logement
Ils sont magnifique

BRAVO A VOUS TROIS


Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

Hors ligne

#158 Le 27-08-2014 à 14h41

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#159 Le 27-08-2014 à 22h17

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg
Messages: 3 289

Ils sont bien sur superbe mais on revoit souvent les mêmes choses..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#160 Le 27-08-2014 à 23h02

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Merci à vous tous et toutes pour vos messages et commentaires, c'est vraiment gentil !!
J'ai fait des magnifiques rencontres et c'est grâce à vous si je me suis retrouvée sur cette deuxième marche!
Merci énormément.
Demain soir, je rends ma couronne et mon écharpe à je l'espère une poupée méritante, j'ai hâte de voir la succesion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gros bisous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7