Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 30-08-2014 à 00h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c'est bon j'ai ma réponse bonne soirée..............

Hors ligne

#77 Le 30-08-2014 à 01h16

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Wow! Des paysages qui font rêver! *_*


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#78 Le 30-08-2014 à 02h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Youpi ! Je suis ravie de ce podium il est juste magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Il y a de la créativité et surtout de la recherche j'aime énormément /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

3 CDF sur ce podium je suis complétement comblée, Bravo à vous 3 !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Krystyna74 (Le 30-08-2014 à 02h05)

Hors ligne

#79 Le 30-08-2014 à 07h40

Bimb'encore
MadmOiizeel-ClOw
...
Messages: 58

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#80 Le 30-08-2014 à 10h24

Bimb'plusse
lauffinna
Rien à dire huhu. :D
Messages: 145

Bravo aux gagnantes! CDC pour clem  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Un petit coin de paradis: c'est juste ici //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12193/moy/9754282.jpg

Hors ligne

#81 Le 30-08-2014 à 10h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo tres beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 30-08-2014 à 14h23

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Bravo aux gagnantes !
Est ce que je suis la seule à rien voir ? Les images ne se chargent plus depuis quelques jours sur ce site et je ne comprends pas pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#83 Le 30-08-2014 à 17h06

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 840

gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour la déco de clem et l'ensemble de son logement !!

j'aime beaucoup la déco inversée de AlOne ,c'est innovant et bien réalisé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#84 Le 30-08-2014 à 18h05

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

3 CDC sur le podium ^^ Je suis super contente !!!

La 1ère était un gros CDC °3° Ca fait romantique mais pas cucul, j'aime bien la perspective !!
Les 2ème et 3ème étaient des petits cdc : ils sont bien fait, harmonieux mais je les trouvent un chouia trop simple.

Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#85 Le 30-08-2014 à 18h13

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Là je peux mourir en paix pour ce podium.

Le premier logement j'suis juste totalement sous le charme et je ne sais pas quoi dire. C'est tellement doux !

La seconde je trouve le bateau vraiment sympa puis l'idée de l'île ainsi, non vraiment, très sympa !

La troisième ne s'affiche pas donc j'en déduits que c'est sa salle de bain et j'aime beaucoup aussi, tout est feuillu, les rivières ect...

Bref, trois logements vraiment très beaux !

Hors ligne

#86 Le 30-08-2014 à 18h16

Bimb'encore
Kasumi-chan
...
Messages: 79

Le premier logement était et reste mon coup de coeur, les 2 autres sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#87 Le 30-08-2014 à 18h27

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Le second logement est sublime ! o/

Hors ligne

#88 Le 30-08-2014 à 18h43

Bimb'Noob
lilapop35
j'avous pour l'homme et la bimbo c'est parce que j'y suis pas souvent sur le site =)
Lieu: grand fougeray
Messages: 2

je suis d accord avec les deux dernier message.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png      /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#89 Le 30-08-2014 à 20h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

elles sont belles les decorations /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#90 Le 30-08-2014 à 21h08

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Bravo aux trois un grooos CDF pour la 1ere (surtout parce que j'adore le rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Les deux autres sont magnifques bravos aux trois, qui ont toutes méritées leurs places ♥


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 30-08-2014 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

félicitation pou les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#92 Le 30-08-2014 à 22h40

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

peaudechien a écrit :

gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour la déco de clem et l'ensemble de son logement !!

j'aime beaucoup la déco inversée de AlOne ,c'est innovant et bien réalisé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais la déco inversée n'était pas terminé lors du défilé donc voilà dommage sa aurai été drôle de la passée au défilé ahah  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#93 Le 30-08-2014 à 23h16

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

  J'me doutais bien que je verrais la déco d' AlOne sur le podium, elle est pas mal mais ce n'était pas ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Par contre j'aime beaucoup celle de Clem2299 et de yushuri qui étaient dans mes coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à vous trois et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#94 Le 30-08-2014 à 23h22

Bimb'encore
belle-gosse-sisi
Merci à Toutes ! :)
Messages: 55

j'aime troooooooooop le podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."

Hors ligne

#95 Le 31-08-2014 à 02h23

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Bravo ! CDC pour la première et la troisième !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par rolianne4 (Le 31-08-2014 à 02h25)


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#96 Le 31-08-2014 à 09h26

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Félicitations aux gagnantes, la deuxième était un coup de foudre!

Hors ligne

#97 Le 31-08-2014 à 09h34

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Mon CDF et sur le podium !
Le premier et a coupée le souffle !Il et magnifique
Et les 2 autres aussi !
Bravo au 3 Miss et a leurs logement sublime  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#98 Le 31-08-2014 à 09h39

Bimb'pascro
Mell8739
...
Messages: 27

félécitation


« La vie est trop courte pour regretter ce qu'on a pas eu le courage de tenter. Même si on réfléchit avant de prendre sa décision, on aura toujours des regrets car personne n'est parfait et on fait tous des erreurs. Les regrets peuvent nous servir de leçon car avec le temps, on apprend. On apprend à devenir meilleur. »


Lien de l'image externe

Hors ligne

#99 Le 31-08-2014 à 11h13

Bimb'powa
yushuri
...
Messages: 674

Merci énormément pour tous vos message, et merci pour ce trophée, je suis vraiment super heureux! Et je suis super content de me retrouver aux cotés de ces deux sublimes logement, encore merci !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13342/moy/10672983.jpg

Hors ligne

#100 Le 31-08-2014 à 12h30

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Le deuxième logement était un de mes petits CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le 1er est sympatoche, mais c'est trop guimauve à mon goût. J'étais persuadée qu'il serait sur le podium. Cela dit ça reste recherché.
Le troisième ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil.

Mais dans tous les cas bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rainette86 (Le 31-08-2014 à 12h31)


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5