Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

#51 Le 29-08-2014 à 11h39

Bimb'pascro
missdii95
Messages: 45

encore ce thème(3 fois fait chez nine, + le pays d'haloween où il y'a tout une boutique reservé a ce style + les quetes)!  il y'en tellement a faire que celui-ci!
pourquoi du gothique et pas du grunge, casual, chic(sans faire necessement des robes),vintage, rétro chic...?


le haut desire choix de couleur est sympa mais les bretelles tombantes sont un peu trop rigides c'est dommages, c'est une super idée en plus .

débardeur demonic:  c'est un peu  simple, le col carre deforme la poitrine de la bimbo, les couleurs reste très jolies!

jupe desire: une jupe a volant c'est une très bonne idée un tutu noir taille haute ça aurait été aussi très bien juste ce qui me déplaît c'est la ceinture imposante qui arrive au niveau des hanches , et elle me fait penser a une jupe du pays d'haloween!

short demonic: les short sont bien trop souvent des shorts taille basse , ça serait pas mal si il y'en aurait des taille haute, c'est plus tendance!

pull demonic: bonne idée, ça change, mais les filets n'existe que en noir et ça c'est dommage et  les bandes de couleurs gâche ce pull...

botte demonic: le choix de couleur est très sympas surtout le gris mais malheureusement elle déforme le pied de la bimbo. en bottines elle aurait été bien aussi.

bottes desire: elles sont jolies mais avec ces bottes notre bimbos a les pieds trop écartés et je trouve que le choix du petit talon n'est pas le bon pour ce thème ,quand j'entend gothique je pense a grosse semelle , ça aurait été super si on aurait eu des creepers!

les collants: sympas et originales!

le chapeau: j'en attendait un depuis très longtemps mais pas de ce style , après il en faut pour tout le monde je sais , un simple au moins sans frou frous dessus ça serait le  reve!

le boucles: très jolie, il faudrait en faire lus souvent des bagues d'oreille et plus imposantes et brillantes!

et pourquoi il n'ya pas de sac encore une fois? c'est vraiment dommage ! en  plus on nous demande notre avis dans la categorie "le jeu ma bimbo", "votre avis: objets accessoires dans la main de votre bimbo", et pourtant rien pour les sacs cette semaine comme la semaine dernière

la coiffure 711, la texture des cheveux est juste ce que je recherche dans une coupe de cheveux , après au niveau de la structure de cette coupe ce n'est  mon style mais j'en suis sure que cet effet décoiffé et la texture sera réutilisé sur des coiffures simple, et ça sera le top!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

donc globalement je suis  déçu mais après il en faut pour tout le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par missdii95 (Le 29-08-2014 à 13h16)

Hors ligne

#52 Le 29-08-2014 à 11h39

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Yeah ça gère de la fougère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#53 Le 29-08-2014 à 11h40

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain
Messages: 1 011

Merci Nine ♥
(Notre appel a été entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
J'adore la tenue de droite, celle de gauche je trouve qu'elle fait + punk que gothique mais bien sûr ce n'est que mon avis ^^ en tout cas je suis contente de ces 2 nouvelles tenues ça manquait de tenues dans ce style je trouve et elles sont très réussies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Bravo!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

Hors ligne

#54 Le 29-08-2014 à 11h40

Bimb'incrust
Margaux26089
(x
Messages: 2 009

Alors là j'avoue que je ne m'attendais pas à ce thème! Ca fait super plaisir de voir que nos demandes sont mises à l'honneur, même si moi je n'avais pas demandé ça,  il y a certains éléments que j'aime vraiment beaucoup, comme le corset, la deuxième coiffure, la longue bague, les longs gants déchirés en haut, le chapeau et le collier de la seconde! **
Après, je ne sais pas les autres, mais moi j'ai vraiment un gros problème avec les chaussures, ou plutôt leur forme qui sont pas réalistes ou je sais pas... Le bout est trop pointu pour une, les autres sont trop grosses, le talon a une forme assez étrange enfin bon! ^^' J'attends toujours les chaussures avec plateforme et graaands talons genre celles de Perséphone ou Lady Gaga! **

Merci Nine pour ces nouveautés, qui me plaisent assez dans l'ensemble!


Hors ligne

#55 Le 29-08-2014 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la deuxieme tenue est joliie

Hors ligne

#56 Le 29-08-2014 à 11h41

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Merci Nine, sublimes, j'♥ la deuxième  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#57 Le 29-08-2014 à 11h42

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

Merci!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#58 Le 29-08-2014 à 11h45

Bimb'sensei
Darkrevette
Krevette - 24 ans, jeune mariée, 2 lapins, 1 chat, 1 écureil... et surtout fan d'MCR & 30STM =)
Messages: 1 227

Trop fun, j'ai vraiment le pull de la 1ere tenue dans la vraie vie !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Bravo, il est bien redessiné. D'ailleurs cet ensemble à plutôt un côté punk que gothique.
Rhooo et je viens me rendre compte que j'ai aussi les collants de la seconde tenue chez moi (mais en version chaussettes hautes) !

Vous êtes venu fouiner mes placards ? XD


Darkrevette sur Ma bimbo et Oh My Dollz !
Blogueuse mode, lifestyle, illustratrice &co. Jetez un oeil sur : Darkrevette.Com

Hors ligne

#59 Le 29-08-2014 à 11h46

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Les coiffures sont sympas.
Je trouve les tenues moins réalistes, par contre. Elles font un peu "tenues en carton" : surtout les 2 paires de chaussures, le bustier et le chapeau. De plus, il y a un problème avec la forme du débardeur de la première (Mais c'est possible que ça vienne des implants mammaires de la bimbo qui gâchent déjà pas mal de tenues. J'espère qu'on pourra un jour les lui faire enlever).

P.S. : Au fait, aujourd'hui le jeu "Questions pour une Bimbo" ne s'affiche pas alors que les autres jeux si...

Dernière modification par mbcn (Le 29-08-2014 à 13h23)

Hors ligne

#60 Le 29-08-2014 à 11h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup nine
Je préfère cela a droite
Je suis pas trop fan de cela a gauche
En plus j ai l agenda ma-bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#61 Le 29-08-2014 à 11h51

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Super du gothique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup Nine !
J'adore les deux paires de collants *.*


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#62 Le 29-08-2014 à 11h53

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Des tenues en couleurs pour bien finir l'été étaient plus préférables mais bon, c'est quand même un beau thème, go à la boutique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#63 Le 29-08-2014 à 11h54

Bimb'pascro
djorun
...
Messages: 27

Super ! J'adore la coiffure punk en particulier !

Hors ligne

#64 Le 29-08-2014 à 11h55

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^
Messages: 159

J'avais fais des économies, mais vu les deux tenues magnifiques que tu nous a faites *o* et vu que je suis dépensière, je ne peux que les acheter :')
Les coiffures et le maquillage *-* Woaaaa....

Merci Merci Merci Nine !


Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

Hors ligne

#65 Le 29-08-2014 à 11h55

Bimb'adonf
Alyssia624
Lieu: Au pays des Bimbo's !
Lieu: Créquy
Messages: 467

Alors là je suis bluffée ... En général je ne m'attarde jamais sur le style Gothique car ce n'est pas ma tasse de thé...
Mais la franchement, je doit avouer que je suis agréablement surprise par la beauté de ses deux tenues !
Je n'achéterais pas tout, mais il y'a pleins de jolies choses que vais piquer ici et là ! C'est joliment fait, j'adore !

Merci Nine, de plus je trouve que vous allez relativement vite pour les nouveautés, et votre travail n'en compati JAMAIS! Au top du top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9305/moy/7443616.jpg

Hors ligne

#66 Le 29-08-2014 à 11h56

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

J'aime beaucoup ! Coup de coeur particulier pour la tenue de droite. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#67 Le 29-08-2014 à 11h57

Bimb'pascro
Laetitia19988
I love Drama I love Manga I love Anime
Lieu: Au pays des licornes
Messages: 34

Merci beaucoup Nine ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  MERCI MERCI MERCI
Oui encore merci d'avoir exocer mon souhait (qui était dans le questionnaire),

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  une préférence pour la premiere tenue


             //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9910/moy/7927964.jpg                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#68 Le 29-08-2014 à 11h57

Bimb'encore
xAngel
So What's The Problem ? \m/ Rammstein. ☣
Messages: 59

Merci Nine :*
Ma préférée est celle de droite ♥


                                            ~Gott Weiss Ich Will Kein Engel Sein
                               Lien de l'image externe

Rammstein.

Hors ligne

#69 Le 29-08-2014 à 11h58

Bimb'crobien
cassitia
...
Messages: 180

J'aime bien la 2eme (Desire) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                  Je suis née pour survivre ♥   
                   I was born to survive ♥                                                                                           

Hors ligne

#70 Le 29-08-2014 à 12h00

Bimb'plusse
umi1402
Salut a tous et toutes allez-y écrivez tous ce que vous voulez!!!!!!!
Lieu: Sur un nuage au grès du vent
Messages: 151

WAOUH!!!!Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/6/2986/moy/2388527.jpg
I Love Japan !!!!!!                   

Hors ligne

#71 Le 29-08-2014 à 12h02

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis
Messages: 1 116

Merci Nine ! ^^


                   
You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
                                                           

Hors ligne

#72 Le 29-08-2014 à 12h03

Bimb'Noob
milou5987
...
Messages: 10

très jolie ! Il manquait justement ce style de tenue complète ! Très beau mais je préfère encore la moins gothique car c'est pas mon style le gothique mais super bien dessiné bravo Nine ! Et Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par milou5987 (Le 29-08-2014 à 12h03)

Hors ligne

#73 Le 29-08-2014 à 12h08

Bimb'pascro
milouna75
...
Messages: 23

Bonjour, j'adore cette nouveauté franchement !! C'est super Nine merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif c'est super gentil de votre part de nous rajouter beaucoup plus d'autres nouveautés !!! Encore merci !! iihihih je préfère quand même la deuxième (la moins gothique) {même si elle est gothique} voilà ben c'est magnifique et félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#74 Le 29-08-2014 à 12h09

Bimb'plusse
Laura0airis
finalement ma bimbo s'en ai sorti grace au vacance...
Lieu: Sur Mars (un pays lointain)
Messages: 101

Merci beaucoup Nine, c'est magnifique !  je vais pouvoir continuer à bien travailler mon look, j'adore le gothique *_*


                           

Hors ligne

#75 Le 29-08-2014 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup Nine
Je file les acheter !!

Dernière modification par Elena6860 (Le 29-08-2014 à 12h10)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19