Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 04-09-2014 à 20h58

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 54

Bonne chance à toutes
           Lien de l'image externe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Every thing happens for a reason...

Hors ligne

#127 Le 04-09-2014 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah ben ça c'est un bon gros gif HS ça... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bref^^ Comme le topic des gagnantes de la semaine est fermé et que c'est ce soir votre dernier soir, les filles, j'en profite pour vous dire que Leanah tu es toujours aussi magnifique, Winnie, tu ne démérites pas, mais vraiment 608 tu es adorablement charmante de douceur... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour la semaine écoulée les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour nos finalistes, j'ai 3 nouveaux CDC mais plus de coeurs à distribuer, enfer et damnation !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Pourquoi ne pas avoir fait ça avant, vous êtes si belles ! La prochaine fois, je vous aurais à l'oeil^^

Hors ligne

#128 Le 04-09-2014 à 21h39

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Sarrouna89 ... ton gif me fais peur...

J'ai vraiment envie de voir Mes belles CDCs sur le podium :3
faudra vous serez un peu parce que j'en ai beaucoup  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#129 Le 04-09-2014 à 21h53

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

C'était obligé le gif d'Amy Lee? Comme si c'était une bonne chanteuse en plus... Bref, très beau défilé, beaucoup de beauté et d'originalité, j'espère que le podium dans quelques heures sera à la hauteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Non.

Hors ligne

#130 Le 04-09-2014 à 23h20

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Dans l'ensemble de jolies tenues.

Certaines ne m'on pas plus soit la tenue soit le MU mais dans l'ensemble le look de chacunes m'a plus ainsi que leur MU.

Bonne chance a toutes car oui peut importe si j'ai aimez ou non votre tenues vous méritez toutes de monter sur le popo.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6