Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 17-09-2014 à 13h07

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Eh bien, eh bien... Un peu déçue par ce défilé, trop de logements moches, trop de mecs et bimbos présentes, trop de n'importe quoi...

Mais certains m'ont quand même tapé dans l'oeil:
- les miroirs et les chouettes
- la chambre de petite fille
- la pièce de danse

Et puis les autres je m'en rappelle plus, là, sur le coup... Mais bonne chance à tous ceux-là, vous avez tout mon soutien !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Penelopef0 (Le 17-09-2014 à 13h08)


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#27 Le 17-09-2014 à 13h52

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Hm pas mal de logement très créatifs! J'ai hâte de voir le résultats! 3CDC 2CDF Bonne chances a toutes!


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#28 Le 17-09-2014 à 13h56

Bimb'pascro
Mayera99
...
Messages: 17

quelque rares CDC pour ma part


...

Hors ligne

#29 Le 17-09-2014 à 14h17

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

j'ai été ébloui par 3 logements *_*, le paysage avec les cabanes et les girafes, la place orange et un cygne entouré d'un paysage féerique.
D'autres petit CDC
Beaucoup de logement qui n'ont pas leur place en final dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Bonne chance a mes CDC !

Hors ligne

#30 Le 17-09-2014 à 14h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#31 Le 17-09-2014 à 14h47

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

J'ai peu de nouveaux CDF dans ce défilé qui comporte beaucoup de logements sans grand intérêt, malheureusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

Cdf pour :

- Les enfants qui regardent la mer de leur balcon,
- Le logement vert et jaune avec les cervidés,
- Le logement sous un soleil orangé avec ses habitants qui attendent le retour des pêcheurs,
- le village en haut des arbres,
- le logement avec la chouette,
- l'oasis,
- les chouettes,

Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#32 Le 17-09-2014 à 15h29

Bimb'adonf
SweetDream9
oh taking my time on my riiiide ☾ ✈
Lieu: San Francisco, California
Messages: 276

Certains décors vraiment fabuleux, très bien réalisés ! Que la meilleure gagne  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262770.jpg

Hors ligne

#33 Le 17-09-2014 à 15h30

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Rholala les bricoleuses.... vous vendez du rêve avec ce défilé !

♥ Les cabanes dans les arbres, la savane orangée, Alice au payx des merveilles x2 ♥

et 3 autres petits CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au passage, toujours impossible d’accéder au podium déco du vendredi précédant à partir du mercredi.. je trouve ça inégalitaire par rapport aux miss bimbos qui disposent de 7 jours complets de visibilité.. Surement que l'équipe est entrain de penser à régler ce problème, dans ce cas tant mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png dans l'autre..


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#34 Le 17-09-2014 à 15h36

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

bonne chance les bricoleuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#35 Le 17-09-2014 à 17h26

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Angel68000 a écrit :

Au passage, toujours impossible d’accéder au podium déco du vendredi précédant à partir du mercredi.. je trouve ça inégalitaire par rapport aux miss bimbos qui disposent de 7 jours complets de visibilité.. Surement que l'équipe est entrain de penser à régler ce problème, dans ce cas tant mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png dans l'autre..

J'y pensais aussi depuis un moment. A partir du mercredi, impossible de voir les gagnantes de la semaine. SEMAINE, les loulous, ça fait 7 jours... Donc, oui, ça serait sympa d'arranger ce petit détail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#36 Le 17-09-2014 à 17h53

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Hum, hum ... * se racle la gorge s'aventurant pour la première fois dans le monde inconnu des commentaires des finales déco et sortant des invariables "bonne chance"* Je ne commenterai ici que les choses qui m'ont intéressé dans cette finale, passant sous silence ces quelques décors dont on se demande comment ils ont pu arriver là.

Certains logements m'ont tapé dans l’œil comme:
- ce somptueux décor turquoise et jaune qui sait rester réaliste malgré ses couleurs. Son harmonie détonante et son originalité m'ont tout de suite séduite, un vrai travail d'artiste (bon je m'emballe d'accord^^)
- cet exemple d'originalité incarné dans des hiboux et des miroirs. Ce logement est un véritable coup de coeur. Il a quelque chose de formidable et d'attrayant!
- la scène avec le piano au milieu, où tout est en harmonie et où tout semble à sa place.

D'autres logements méritent qu'on leur prête une certaine attention, même s'il leur manque encore des finissions. C'est le cas:
- cette belle chambre bleue qui a quelques soucis de proportion, notamment au niveau du lit.
- le décor avec l'arche au milieu, qui aurait surement pu me séduire si quelques éléments ne m'étaient pas apparus comme incohérents.
- la chambre d'enfant toute rose (comme le dit si bien Morgwen3, passe au topic "conseils pour le logement de votre bimbo").
- le logement avec l'étendu d'eau et la barque verte en premier plan. Je regrette que ce premier plan fasse si vide, alors que le reste est si bien travaillé.
- le décor rose avec un arbre au milieu, qui a un je-ne-sais-quoi d'attirant mais reste trop simple.
- le décor extérieur avec l'herbe orange, dont les différentes parties contrastes mais qui retravaillé pourrait être super.
- l'éternelle décoration noir et violette, que j'apprécie semaine après semaine sans pour autant tomber dans le coup de coeur.
- le décor avec le lac et le cygne au milieu, dont l'arrière plan droit ne reflète pas la qualité du reste du logement, et vient le gâcher (à mon sens du moins).
- le décor avec les cabanes dans les arbres qui semble un peu bancale par endroits.
- le cadavre alcoolique, auquel je n'ai pas grand chose à reprocher si ce n'est une question de gouts et le pourquoi de la présence de ces fées.
- le lac orange et son village, dont la partie centrale est un peu vide.
- la sorte de sauna africain.

Enfin, un logement est d'une extrême qualité et, même si ce n'est pas mon style préféré, il mérite d'être souligné et reconnu:
- ce décor sur fond d'arbres, dans le style d'Alice au pays des merveilles, avec un manoir en arrière blanc.


Bonne chance aux finalistes!

Dernière modification par Heil (Le 17-09-2014 à 18h12)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#37 Le 17-09-2014 à 18h19

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

*o* Le décor d'Alice au pays des merveilles *o*

J'espère vraiment le voir sur la plus haute marche du podium!!! Travaillé et soigné dans le détail, avec l'horloge bricolée maison, j'adore!

Bonne chance aussi à mes trois autres coups de coeur, en parlant de brico maison c'est juste ce qui manque à mon sens aux cabanes dans les arbres au niveau des toits pour en faire un décor tout aussi exceptionnel...


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#38 Le 17-09-2014 à 18h33

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

J'ai l'impression que l'écart entre les jolies créations et les logements sans intérêts se creusent de plus en plus, et qu'il y a toujours plus de logements qui ne devraient pas être là. J'aime tout de même beaucoup :
- Le soldat de la la dame de cœur qui peint ses roses
- Le logement étrange avec le lit sur les champignons, je trouve qu'il est très créatif
- Les girafes et les cabanes même s'il manque un petit quelque chose
- Les chouettes et les miroirs
- Les biches en vert et jaune
- Le jardin avec l'arche très bonnes idées quelques retouches à faire
- Le chambre d'enfant rose qui est toute mignonne

Bonne chance !

Hors ligne

#39 Le 17-09-2014 à 18h35

Bimb'sensei
lynx81
Lieu : à l'Ouest
Messages: 825

Certains logements vides_trop vides, des bimbos qui apparaissent (dont les miss Bimbo de la semaine, ce qui n'est pas très fin.) _des logements avec de l'idée mais qui ne sont pas finis et d'autres qui aux contraires, ont dû etre très travaillés mais dont l'idée principale est de toute banalitée. L'un des logements représentant la marre aux cygnes pourraient etre très jolie mais il me rappelle trop ma pièce gagnante.

Puis il y a ceux là, gros CDC allant du moyen jusqu'au CDF,
→La salle aux hiboux.
→La plage aux pêcheurs et mer orangée.
→Le salon à la "Alice" et au damier.
→Les cabanes dans les arbres.
→Une jolie petite salle de bain aux couleurs ocres.
→Le jardin "Alice" défiant toute originalité et créativité. Concorderait très bien avec le Salon "Alice" cité plus haut.


Dernière modification par lynx81 (Le 17-09-2014 à 18h40)

Hors ligne

#40 Le 17-09-2014 à 18h38

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

5 CDF pour ma part !

J'ai vraiment adoré le jardinier de la reine de coeur, très bien réalisé (mais il faut cacher le mari /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) et du coup j'ai la chanson "peignons les roses en rouge" dans la tête maintenant xD


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#41 Le 17-09-2014 à 18h57

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Décidément, certaines n'ont vraiment aucune imagination et sont prêtes à tout pour un trophée en pixel...


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#42 Le 17-09-2014 à 19h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

J'ai voté pour quelque sauna , je prefère des pièces intérieur que l'exterieur, on voit trop souvent l'extérieur gagner, il faut un peu changé la donne ^^
Il ya de beau intérieur qui m'ont taper dans l'oeil : 8 cdc ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-09-2014 à 19h03)

Hors ligne

#43 Le 17-09-2014 à 20h15

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Beau défilé, bonne chance à toutes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#44 Le 17-09-2014 à 20h24

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Quelques surprises, de belles créations.

Et puis les éternelles pièces qui défilent. C'est pénible vraiment de les revoir pendant des siècles

Bonne chance aux perles de ce défilé


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#45 Le 17-09-2014 à 20h33

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

Bonne chance aux bimbos très jolis logements mais aussi bcp de cdc je les kiffes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif !

Hors ligne

#46 Le 17-09-2014 à 20h41

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

plusieurs cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 17-09-2014 à 20h53

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

Assez déçu de ce défilé seulement 2CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 17-09-2014 à 22h49

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Beaucoup de CDC !!! J'espère les voir sur le podium !!!
Bonne chance aux finalistes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#49 Le 18-09-2014 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 CDC :

1) "les chouettes" une composition presque surnaturelle !
2) "Alice au pays des merveilles" pas mal du tout !

Bonne chance aux plus belles décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 18-09-2014 à 09h28

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

beaucoup de  CDC et deux CDF
bonne chance !!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3