Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 24-09-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-09-2014 à 00h09

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Bonne Chance les bricoleuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par princessabella12 (Le 24-09-2014 à 00h10)

Hors ligne

#3 Le 24-09-2014 à 00h14

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

12 CDC! très beau défilé! plein de nouvelles salles et le retour de certaines pièces que j'appréciais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis contente, on dirait que la plupart ont voté intelligent cette semaine!
j'ai remarqué:

- le décor façons reine de cœur d'Alice
- La petite barque sur l'eau en avant plan avec le mur chinois derrière
- La forêt Alice au pays des merveilles
- L'espèce de lac orange avec ciel orange
- La cabane dans l'arbre
- Le jacuzzi sur l'espèce de terrasse couverte
- La verrière verte avec mur vert et canapé vert
- Le kiosque à côté de la rivière avec plein de plantes /modules/forum/img/smilies/bave.gif
- La déco en jaune/turquoise avec les faons
- La plage de nuit avec les tortues et la barque /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
- Le tableau mathématiques avec le crâne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
- La grande salle classe avec une table et deux chaise, une rivière en arrière plan

Bonne chance!

Dernière modification par Himiko1616 (Le 24-09-2014 à 00h49)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#4 Le 24-09-2014 à 00h14

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Bonne chance, des logements répétitifs mais toujours agréables à regarder. Des logements vides. Et un gros gros coup de foudre pour le logement avec les formules de mathématiques et le crâne ...
Bonne chance !


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#5 Le 24-09-2014 à 00h19

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 057

Bonne chance à tous!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#6 Le 24-09-2014 à 00h25

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Gros CDC pour le tableau de maths ♥

Hors ligne

#7 Le 24-09-2014 à 00h27

Bimb'plusse
cowgirlchey
mercii à toutes
Lieu: METZ
Messages: 94

Beaucoup de gros CDC. Bonne chance à toutes


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 24-09-2014 à 00h35

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Le tableau de maths m'a bien fait rire, j'approuve totalement ! Est-ce que le crâne serait la représentation de la souffrance subie à cause des mathématiques ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png j'espère avoir la réponse à la fin de la semaine en découvrant ce logement sur le podium !

Sinon toujours les mêmes coups de coeur, mais aussi le désarroi de revoir certains logements qui n'ont pas de sens.. cependant un beau ddf !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#9 Le 24-09-2014 à 00h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance au bricoleuse talentueuse !!! Je suis jamais déçu du DDF, un grand plaisir !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#10 Le 24-09-2014 à 02h10

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 24-09-2014 à 02h53

Bimb'encore
...
Messages: 50

wahou 2 decord plein d'imagination
le premier : le crane avec les math
le 2iem    : le bateau qui va sur une île

j'ai beaucoup aimé cest deux decort bravo.

Sinon le reste cest du vue et revue pour ma part je trouve qu'il ya des logement qui n'on rien a fair la ! c'est grave à croir que t'en que les bimbo populaire n'oron pas gagné les trophé les autre bimbo n'oron pas la chance d'etre sur se podium . Bravo au vrais bricoleuse qui merite d'être sur se déffilé !

Hors ligne

#12 Le 24-09-2014 à 07h13

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Bonne chance aux finalistes,
quelques idées par ci et par là.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#13 Le 24-09-2014 à 07h16

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 24-09-2014 à 07h22

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

cette semaine, bof, à part quelque déco sympa, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, comme on dit !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#15 Le 24-09-2014 à 07h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDC pour le crâne et ses calculs : lugubre à souhait !
Et pour l'incontournable Alice au pays des cartes à jouer  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 24-09-2014 à 07h31

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Bonne chance aux plus beau logements

Hors ligne

#17 Le 24-09-2014 à 08h15

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

J'ai hâte de voir qui va me succéder ! J'ai quelques coups de cœur mais pour ma part mon podium est fait avec les deux décos d'Alice que je pensais vraiment voir gagner la semaine dernière, et un magnifique jardin luxuriant avec le kiosque chinois !  Je croise les doigts et bonne chance !

Hors ligne

#18 Le 24-09-2014 à 08h16

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Déçu par ce DDF en général, mais une grosse surprise avec les formules de math, c'est superbe! Et toujours un gros CDC pour le logement turquoise et jaune avec le faon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#19 Le 24-09-2014 à 08h27

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

De beaux décors et pas mal d'imagination cette semaine (si on passe bien sûr sur les éternels logement vide ou sans intérêt dans ce défilé).
J'adore le foret Alice, le tableau des formules, les tortues sur la plage, la salle de bain ouverte sur l'extérieur, le kiosque avec la rivière et une végétation luxuriante... entre autres.

Certaines décos pourraient vraiment donner quelque chose de bien mais des petits détails me chiffonne (des animaux trop gros, des perspectives pas respectés...) ce qui est dommage.
N'hésitez pas à passer sur le topic de bricolage pour avoir des conseils pour améliorer vos logements, il pourrait en ressortir de très belles pièces.

Et par pitié, cacher vos bimbo, vos mari et vos animaux, ils caches la moitié des décors!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#20 Le 24-09-2014 à 08h42

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

Un grand CDF pour ce kiosque avec la rivière et ces fleurs à foison, je rêve de trouver cet endroit pour m'y promener .
bien entendu d'autres belles décorations souvent vues et revues, mais elles arriveront un jour sur le podium bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#21 Le 24-09-2014 à 09h20

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

4 CDF et 4 CDC ... à part ces pièces je trouve ce déffilé bof- bof
Bonne chance a toutes cependant, et que les meilleures gagnent   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#22 Le 24-09-2014 à 09h38

Bimb'Superstar
AndradaDuda
Messages: 24 527

Superbe longements! courage mes belles!

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#23 Le 24-09-2014 à 10h47

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Bon eh bien, des logements moches et d'autres qui n'ont pas encore compris que si au bout du quinzième ou vingtième passage avec la même pièce ils n'avaient toujours rien, c'était le moment de changer... Désespérant !

J'ai craqué pour le crâne et les chiffres ! Du génie, de l'originalité. Bravo à ce/cette bricoleur/bricoleuse !

Sinon, les pièces d'Alice (enlevez vos satanés petits amis et Bimbos, bon sang !)
les enfants qui regardent les planches à voile de leur balcon.
Mais sinon, peu de coup de coeurs... Je ne suis pas fan du podium cette semaine


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#24 Le 24-09-2014 à 10h52

Bimb'crobien
amber88
...
Messages: 174

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#25 Le 24-09-2014 à 10h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

beaucoup de belles décos dans les finalistes ! mais trop de bimbo apparaissent et gâchent un peu !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4