Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 26-09-2014 à 11h43

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Très jolies pièces, vous avez vraiment des talents de bricoleuses !

Malgré tout, c'est rigolo, je préfère vos autres pièces que celles avec lesquelles vous avez gagné /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La chambre tout blanche pour Heil, le jardin de Lelfya et le salon (ainsi que la chambre) de Sanomia !

En tout cas, un grand bravo, je suis très satisfaite de vous voir toutes les trois sur le podium déco  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#52 Le 26-09-2014 à 11h53

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Félicitations
super podium
bravo aux gagnantes

Hors ligne

#53 Le 26-09-2014 à 12h02

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Salut à toutes les bricoleuses,

et merci! Ca me fait extrêmement plaisir de me retrouver sur la première place. *Passe en mode chiante* Je dois vous avouer que je voulais perdre cette semaine, pour revenir la semaine prochaine et gagner avec ma chambre *mode chieuse terminé* mais je ne vous cache pas ma joie, je n'aurai jamais imaginé atterrir sur la première place! Pour être honnête, je n'y croyais pas, même si on m'a souvent dit que cette pièce avait du potentiel, l'or c'était inimaginable pour moi. Il est maintenant temps de savourer et de profiter de cette semaine qui bien entendu ne mettra pas un terme à ma passion pour la déco!

Avant de vous faire un bref commentaire de ma déco, je dois à féliciter mes voisines de podium, Lelfya et sanomia.
Concernant Lelfya, que dire à part que je suis ravie de partager le podium avec toi? La semaine dernière j'avais apprécié ton décor, cette semaine, quand je l'ai revu, je l'ai encore plus aimé, preuve de sa qualité. Il est harmonieux, bien aménagé et en même temps original: bravo! Tes autres pièces aussi sont agréables à regarder, mais je dois avouer que je préfère celle qui t'a mené ici (et tant mieux)^^
Sanomia, quelle joie de partager mon podium avec toi! Tu es une amie pour moi, et j'aime nos discussions, donc c'est un honneur d'être à tes côtés. Pour ta déco, même si ce n'est pas mon style préféré, j'aime ta pièce car elle est bien travaillée. Mais je dois dire que je préfère ta chambre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Quant à moi, ce que vous voyez est mon bureau (si on peut appelé ça comme ça). Ce n'est pas ma pièce la plus récente, mais l'avant-dernière. Mon idée n'était pas du tout de faire un décor chinois, le kiosque est asiatique car c'est la seule chose qui avait le bon rendu. Ceci explique que la végétation et la rivière soient d'un autre style.
Ensuite, vous pouvez voir ma salle de bain, mais elle n'est malheureusement pas terminée. A terme, ce sera un décor avec des oiseaux dans les arbres, j'ai encore du travail!
Concernant mon salon, il représente une chambre d'enfant avec mezzanine et une cuisine: un petit aperçu d'intérieur moderne de maison. C'est actuellement mon seul décor d'intérieur, je me suis pris d'une passion pour les extérieurs!
Dans ma cuisine, vous pouvez observer une petite ruelle, avec la plage et un restaurant de chaque côté. La rue est bordée par un parc à la vue enviable, et un fleuriste dont les fleurs débordent sur la rue. C'est ma pièce visible la plus ancienne^^
Enfin, ma chambre, que j'ai fini cette semaine, est ma pièce préférée! Mon idée était de faire un décor en noir et blanc. Au final il est plus blanc que noir est constitue une sorte de photographie d'un lieu de civilisation retranché dans la nature. Il ne s'agit absolument pas d'un décor hivernal.

Pour finir mon (trop) long speech, je tiens à remercier toutes celles qui ont voté pour moi, les bricoleuses qui m'ont aidé dans leurs conseils et trois adorables bimbos: Lolacette qui a toujours cru en moi, Morgwen3 qui a su me transmettre sa passion pour la déco, et ma marraine bricoleuse blanchette49 qui j'espère sera fière de moi^^

Encore une fois, merci à toutes!

Dernière modification par Heil (Le 26-09-2014 à 12h15)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#54 Le 26-09-2014 à 12h13

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Bravo aux gagnante de cette semaine!
Mes cdf sont sur le podium
Bonne semaine de règne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 26-09-2014 à 12h39

Bimb'bimbo
sanomia
Hop ! Hop ! Hop !
Messages: 1 451


me voila bien surprise pour cette journée, chère bricoleuses !

je suis vraiment heureuse d'avoir atteint ce podium en compagnie de 2 chouette bimbo.

Un petit commentaire sur ma déco alors, je ne pensais vraiment pas pouvoir toucher le podium avec cette pièce, elle était juste mise en attente car j'envisageais quelques lourds travaux dans le reste de mon logement (niveau bureau et chambre surtout, les 2 pièces que je réservais pour un probable podium .-.). Donc on va dire que j'ai été plutôt étonnée de me voire un bouquet a la mai, une couronne sur la tête et une écharpe autour du cous !

pour mes voisine de podium, je suis très contente de le partager avec vous, ce que vous faites est génial !

j'aime beaucoup la pièce de Lelfya mais ce n'ai pas celle que je préfère, c'est bien ton jardin sur le quel j'avais craquer en allant sur son profil !

Pour Heil, le hasard a voulue que l'on soit un peu dans la même situation, j'adore ta chambre ! mais ta déco gagnant reste magnifique ! je suis ravie de pouvoir partager ce podium avec une personne que j’apprécie comme toi !


Yes.

Hors ligne

#56 Le 26-09-2014 à 12h42

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux bricoleuses, le 1er logement était un CDC :3


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#57 Le 26-09-2014 à 13h04

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

très beau podium. J'adore le 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#58 Le 26-09-2014 à 13h22

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

On est gâtées cette semaine, entre le podium Miss et le podium déco, dis-donc ! Que de qualités nous avons là !

Le deuxième était l'un de mes gros coups de coeur, et les deux autres des petits, donc je suis vraiment très satisfaite de vous voir gagner, un grand bravo à toutes les trois !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#59 Le 26-09-2014 à 13h34

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois ! De magnifique logement !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 26-09-2014 à 13h48

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bravo aux gagnantes !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

CDC pour la 1er et la 3ème


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#61 Le 26-09-2014 à 14h13

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Félicitation aux gagnantes!!!
Très beau logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#62 Le 26-09-2014 à 14h58

Bimb'powa
PhenixLove7
Tel le Phénix je renaîs de mes cendres
Messages: 601

felicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Moi j'ai un faible pour la premiere.


♪♫PhénixLove7♫♪
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11441/moy/9152618.jpg     Lien de l'image externe

Hors ligne

#63 Le 26-09-2014 à 15h13

Bimb'pascro
Alexiouaous
...
Messages: 29

Elle sont belle !
Je dit plus mes décos ou bimbo préférée, je veut pas faire de la peine au autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif ...
Mais bravo à Heil pour son jardin ( Japonais, non ? ),
à Lelfya pour sa salle de bain magnifique,
et à samomia pour sa magnifique pièce,
Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


http://maryvonne35.centerblog.net/251-la-colombe-nous-apporte-son-oeuf-de-paques

Hors ligne

#64 Le 26-09-2014 à 15h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Youpie le deuxième était mon cdc, c'est très relaxant comme logements, les autres pas fana manque ou ya trop de chose dedans.
Félicitation à vous trois

Hors ligne

#65 Le 26-09-2014 à 16h21

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bravo, bonne semaine aux gagnantes.

Hors ligne

#66 Le 26-09-2014 à 16h45

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 054

Bon choix félicitations aux gagnantes !



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#67 Le 26-09-2014 à 16h46

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

Personnellement je suis pas sous le charme...Mais Félicitation quand meme  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

#68 Le 26-09-2014 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo ^^

Hors ligne

#69 Le 26-09-2014 à 17h20

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Un superbe podium *0*
Je suis tellement contente pour ma Sano qui le mérite *...* <3


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#70 Le 26-09-2014 à 17h21

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Bravo à vous trois
Bonne semaine de règne


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#71 Le 26-09-2014 à 17h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes !

Hors ligne

#72 Le 26-09-2014 à 18h19

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 54

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Every thing happens for a reason...

Hors ligne

#73 Le 26-09-2014 à 18h21

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

toutes mes félicitations à lelfya, cette déco était l'une de mes préférés!!! bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et félicitations également aux deux autres, même si j'aime moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#74 Le 26-09-2014 à 18h36

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Je suis contente de ce poduim dans l'ensemble! J'aime beaucoup la première & la deuxième mais je trouve que la pièce de la troisième est trop simple.. Bravo a vous trois!

Dernière modification par bloom783 (Le 26-09-2014 à 18h37)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#75 Le 26-09-2014 à 18h52

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Bravo aux BimboGirl's !
Vraiment très jolie les décors, bravo


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6