Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19

#126 Le 26-09-2014 à 14h46

Bimb'pascro
fifi8748
...
Messages: 16

j'adore!ce sont des merveilles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#127 Le 26-09-2014 à 14h47

Bimb'pascro
fifi8748
...
Messages: 16

j'adore!ce sont des merveilles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#128 Le 26-09-2014 à 14h48

Bimb'bimbo
Perle00
...
Messages: 1 322

La tenue gémeaux, le maquillage, la coupe sont sublimes. Limite ma bimbo achèterait et porterait tout. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La tenue lion est également très bien pensée, merci Nine !


Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

Hors ligne

#129 Le 26-09-2014 à 14h55

Bimb'pascro
Alexiouaous
...
Messages: 29

C'est incroyable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !
Les jumelles ! Magnifique ! et se regarde et se tiennent la main !! C'est trop chou !!!!
Le lion ! C'est mon signe astrologique , je suis fan, j'ai hâte de me l'acheter, je deviendrais une lionne
Groah   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


http://maryvonne35.centerblog.net/251-la-colombe-nous-apporte-son-oeuf-de-paques

Hors ligne

#130 Le 26-09-2014 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces nouveautés !
Une jumelle ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et une crinière pour rugir de plaisir ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Merci !

Hors ligne

#131 Le 26-09-2014 à 15h05

Bimb'pascro
nalau
...
Messages: 48

j'adore le lion.

Hors ligne

#132 Le 26-09-2014 à 15h08

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Magnifique!
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#133 Le 26-09-2014 à 15h14

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Le retour des tenues astros! J'adore celle des gémeaux, le coup de la seconde bimbo en accessoire c'est trop génial! Et celle lion n'est pas mal non plus, même si un peu simple, j'aime bien la crinière.

Hâte de voir un jour balance! (mon signe)

Hors ligne

#134 Le 26-09-2014 à 15h18

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Bonjour!
Je viens tout juste de voir les nouveautés pas encore essayées ! C super merci Nine pour tout  ce que tu fais pour nous ! Et a ton équipe également /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#135 Le 26-09-2014 à 15h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

EDIT MODO: Propos supprimés

Hors ligne

#136 Le 26-09-2014 à 15h22

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

Vraiment j'adore !
C'est cool et ça nous fais une seconde Liz qu'on pourra avoir a n'importe quel niveau c'est la classe ! B-)
Et j'adore le nez du lion ! je vais de suite le mettre a ma bimbo ! Et les oreilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Splendide ! Mais j'ai bien peur que ce soit avec le chapeau ^^ bon je vais aller vérifier tout cela car je passe sur le forum avant de voir les nouveautés en magasin ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'espère voir le thème astros revenir bientôt avec le signe Balance ^^ J'ai hâte que tu nous éblouisse encore plus avec la Balance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Allez ! Chüss !

Et merci beaucoup Nine ! Tu fais une heureuse de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Funky-Funny-Glamour (Le 26-09-2014 à 15h24)


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#137 Le 26-09-2014 à 15h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah, j'adore le concept de la seconde bimbo! Je l'aurais plutôt mise en sac par contre!
...quand je dis sac, je veux pas dire Dexter style, hein.

Par contre, avec le petit-ami, ça fait plutôt ménage à trois tout ça /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
(Du coup j'aime encore plus)

Hors ligne

#138 Le 26-09-2014 à 15h40

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#139 Le 26-09-2014 à 15h40

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci!


                       
                   

Hors ligne

#140 Le 26-09-2014 à 15h41

Bimb'adonf
sawanna0
...
Messages: 361

A enfin le signe des gémeaux  mon  signe à moi  magnifique tenue !


Don't Worry Be Happy                                                       

Hors ligne

#141 Le 26-09-2014 à 15h43

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#142 Le 26-09-2014 à 15h51

Bimb'powa
Bella18141
Eveybody Wants Happiness and Nobody Wants Pain , How will you Get a Rainbow Wthout A Little Rain !
Messages: 671

Wow j adore....du beau travail !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#143 Le 26-09-2014 à 15h54

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Très jolie tenue pour les gémeaux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Un peu moins fan de celle du lion par contre mais merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#144 Le 26-09-2014 à 16h02

Bimb'sensei
tibadiane
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Messages: 1 059

C'est super (: Merci Nine


]

Hors ligne

#145 Le 26-09-2014 à 16h04

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Excellente cette 2ème bimbo et je suis super fan de la coiffure du Lion. Par contre il y a des dégradés qui ne passent pas par-dessus la coiffure et c'est dommage.

Et j'aurais aimé que les oreilles du Lion soient séparées du diadème. J'avoue que je ne comprends pas trop ce choix surtout que par exemple le taureau et le bélier avaient les cornes et le diadème séparés. Et j'aurais rajouté des gants pour faire les pattes avant du Lion.

Je trouve aussi dommage que, encore une fois, le maquillage soit très difficile à utiliser sur les peaux sombres, surtout pour le nez du lion qui ne rend pas très bien comme j'ai pu le constater sur la peau rouge de ma bimbo.

Et sinon, je continue encore et toujours mais est-ce que vous pourriez faire que si on coche un dégradé, ce dégradé reste en place même si on change de coiffure/frange/mèche ?
Et inversement, si on décoche le dégradé, qu'il ne réapparaisse pas quand on change de coiffure/frange/mèche.
Que les dégradés soient considérés vraiment comme des éléments à part et pas des options attachées obligatoirement à la coiffure/mèche/frange. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#146 Le 26-09-2014 à 16h06

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 3 833

Omg ... Nine je t'adore un point /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

Hors ligne

#147 Le 26-09-2014 à 16h12

Bimb'pascro
Talya264
...
Lieu: Au pays Enchantée
Messages: 27

Merveilleuse idée j'adore j'ai atte de pouvoir acheter la tenue gémaux

Hors ligne

#148 Le 26-09-2014 à 16h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors...
Pour le "Lion" il y'avait vraiment mieux à faire mais, mais... Mais ce que tu nous a fait pour les Gémeaux est tellement à tomber à la renverse que je n'ai même pas le courage de critiquer l'autre signe !

La bimbo-jumelle dans les Sous-vêtements c'est juste génialissme, j'en adore les déclinaisons colorées originales ET jolies, quant au prix tout petit de cette nouvelle amie qui ne nous quittera plus, il est irréprochable: tu as assuré !
Le costume Gémeaux est superbe, les déclinaisons colorés aussi, et j'adore la coiffure de la bimbo ! De mon point de vue, une créa irréprochable ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour le Lion, allez, critiquons quand même^^ Génial le maquillage et la crinière, les papattes griffues... Mais dommage le maillot de bain... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Franchement, oser la combi intégrale poilue aurait été rigolo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 26-09-2014 à 16h16)

Hors ligne

#149 Le 26-09-2014 à 16h15

Bimb'bimbo
rose1000
La mesure du verbe aimer c'est d'aimer sans mesure.
Lieu: canville la rocque
Messages: 1 270

Merci pour ce que vous avez fait, mais vous auriez au moins pu m'être en disponibilité l'équivalent des couleurs des vêtements de la nana qui se trouve dans les sous vêtements, parce que les seules couleurs que j'aime vraiment se trouve sur elle et pas dans les jupes... Celles qui se trouvent actuellement en vente ne m'intéresse pas du tout ... Je pense ne rien acheter

Dernière modification par rose1000 (Le 26-09-2014 à 17h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7507/moy/6005430.jpg                    

Hors ligne

#150 Le 26-09-2014 à 16h16

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Original, j'aime bien

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19