Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 20-10-2014 à 15h02

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Charlie1989 a écrit :

18 764 512 inscrits

Allez, avec les faux comptes et ceux abandonnés on va dire 10 Millions d'inscrits....

Combien de lot déjà ? .... 60  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je vous laisse faire les calculs de probabilité...

Après toutes ses années de bon et loyaux services, 7 ans pour certaines, vous croyez pas que c'est un peu odieux de votre part ?

Ne me dites pas que cette tombola vous a couté cher ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  VOUS NOUS PRENEZ POUR DES BILLES !!!

Bref, très déçue qu'après toutes ces années BEEMOOV (qui a du pognon croyez moi !) ne fait pas un geste envers ses bimbos... Et si la prochaine fois, toutes les bimbos gagnaient ?


PS : Je vous rappelle, pour celle qui y ont mit de l'argent réel, que vous pouvez vous faire rembourser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça se lit un pdf ^^


entièrement d'accord... mais vas jusqu'au bout de ta logique...

supprimons les tombolas pour qu'il n'y ait plus de déçues et faisons-nous payer parce qu'on joue depuis longtemps... ! et qu'à Noël chaque inscrit(e) reçoive un cadeau réel à la maison livré par un lutin déguisé en écureuil avec une casquette bleue et chantant un air traditionnel en reggae.

Attention, pas rouge la casquette, hein ? sinon je me sentirais trompée.... ce ne serait qu'une ultime preuve que l'on se moque de nous et que l'équipe nous méprise.




PS : remboursement des frais de connexion etc etc... normal, comme dans tous les jeux de ce type. N'espérez pas vous faire rembourser les achats de tickets...
Si tous les joueurs du loto se faisaient rembourser les tickets perdants on rigolerait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 20-10-2014 à 15h03

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bravo a tous



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#53 Le 20-10-2014 à 15h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Toujour des mauvaise perdante , faut pas etre gourmand, comme dans la vie il ne faut surtout pas misé autant pour pas se retrouver à la rue, mais bien sure ici ya des jeunes joueurs qui dépendent de leur parents (ben les pauvres ^^ )qui ne se rende pas bien compte de la vrai valeur de l'argent.
C'est dangereux.
J'espère que ca servira de leçon à l'avenir, ce que j'en doute car à chaque tombola, toujours les meme râleries.

Les adultes sont quand meme plus refléchi (j'espère lool).

Hors ligne

#54 Le 20-10-2014 à 15h08

Bimb'Noob
Hh-Ninaa
...
Lieu: Paris
Messages: 4

Je suis ultra xtra hypra jalouse !!

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif , mais fiou j'avais vraiment envie de gagner une Nintendo DS et Mario mais je n'avais pu miser que trois fois ... J'y ai pensé toute la semaine pourtant.
Tant pis, à quand une autre tombola ?

Avec encore + de cadeaux ! Pour qu'on ait plus de chances  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                Falling down, touch the ground, going mad, not too bad! ♪                       

Hors ligne

#55 Le 20-10-2014 à 15h13

Bimb'pascro
Charlie1989
...
Lieu: NARBONNE
Messages: 33

Maelyne-Ann a écrit :

Charlie1989 a écrit :

18 764 512 inscrits

Allez, avec les faux comptes et ceux abandonnés on va dire 10 Millions d'inscrits....

Combien de lot déjà ? .... 60  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je vous laisse faire les calculs de probabilité...

Après toutes ses années de bon et loyaux services, 7 ans pour certaines, vous croyez pas que c'est un peu odieux de votre part ?

Ne me dites pas que cette tombola vous a couté cher ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  VOUS NOUS PRENEZ POUR DES BILLES !!!

Bref, très déçue qu'après toutes ces années BEEMOOV (qui a du pognon croyez moi !) ne fait pas un geste envers ses bimbos... Et si la prochaine fois, toutes les bimbos gagnaient ?


PS : Je vous rappelle, pour celle qui y ont mit de l'argent réel, que vous pouvez vous faire rembourser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça se lit un pdf ^^


entièrement d'accord... mais vas jusqu'au bout de ta logique...

supprimons les tombolas pour qu'il n'y ait plus de déçues et faisons-nous payer parce qu'on joue depuis longtemps... ! et qu'à Noël chaque inscrit(e) reçoive un cadeau réel à la maison livré par un lutin déguisé en écureuil avec une casquette bleue et chantant un air traditionnel en reggae.

Attention, pas rouge la casquette, hein ? sinon je me sentirais trompée.... ce ne serait qu'une ultime preuve que l'on se moque de nous et que l'équipe nous méprise.




PS : remboursement des frais de connexion etc etc... normal, comme dans tous les jeux de ce type. N'espérez pas vous faire rembourser les achats de tickets...
Si tous les joueurs du loto se faisaient rembourser les tickets perdants on rigolerait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mais moi j'aimerais que BEEMOOV le fasse ^^ M'envoie un cadeau à Noel après 7 années, et l'argent que j'ai dépensé dans mes folles années ! Avec l'immense communauté de joueuses qui font vivre intensément ce forum ils pourraient au moins faire ce geste là ^^

Je souhaiterais surtout qu'il y ait un retour d’ascenseur de leur part. S'ils étaient si cro-mimi, ils nous auraient fait une tombola plus égale, avec beaucoup plus de lots par rapport au nombre d'inscrit !

Je le redis, 60 lots pour 18Millions d'inscrit, cherchez l'erreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#56 Le 20-10-2014 à 15h14

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

DÉGOUTÉEEE
C'est une nouvelle bimbo qui a eu la 3DS, je suis d'autant plus dégoutée /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Moi, mauvaise perdante ?


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#57 Le 20-10-2014 à 15h15

Bimb'encore
lola38873
...
Lieu: Marseille
Messages: 67

Felicitations aux gagnantes !!
Je voulais vraiment gagner pour une fois mais bon...

PS:C'est moi où il n'y avait pas la nouvauté du Vendredi ?


                                           

Hors ligne

#58 Le 20-10-2014 à 15h16

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

J'ai rien gagné mais j'ai rien perdu non plus /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai pas joué préférant économiser mes BO pour le pays d'halloween.

Bravo à celles qui on gagné en misant peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est pas le cas de tous le monde et je compatis votre déception

Dernière modification par claudine72 (Le 20-10-2014 à 15h16)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#59 Le 20-10-2014 à 15h18

Bimb'pascro
angelRKG
...
Messages: 16

Bravo aux gagnant(e)s !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


emily

Hors ligne

#60 Le 20-10-2014 à 15h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Charlie : A noel on a deja beaucoup de cadeaux sur le jeux offrent :
-on peut offrir des cadeaux,
-on a les flocons avec la liste de père Noel
-les cadeaux de l'avent .

C'est déjà super généreux de leur part de faire tout un mois de décembre ce genre d'activité.
Alors que la première année il n'yavait rien de tout ca, ben si tu était la il ya 7 ans ?tu t'en souviendrai qu'avant on n'avais pas grand chose, et que maintenant on est de plus en plus gâtés !!!
Faut pas poussée mémés dans les orties ^^
La gourmandise est un vilain défaut ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-10-2014 à 15h20)

Hors ligne

#61 Le 20-10-2014 à 15h21

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

marionmallo a écrit :

Je déteste les tombolas.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Moi, j'aimerais quelque chose qui avantage celles qui sont,  comme moi, sur ma bimbo depuis des années.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Parce que c'est pas la première fois que je participe à une tombola sur ma bimbo, que j'y met tout mes espoirs et pourtant, je perds encore et encore .. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
*discours d'une fille jalouse qui n'a pas de chance au jeu de hasard
Oui c'est la vie mais ça m'énerve. #rageuse


J'ai souri en lisant ce message, car ça aurait exactement été ma réaction si j'avais participé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo aux gagnantes, ne dépensez pas vos BO gagnés trop vite car Halloween is coming /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#62 Le 20-10-2014 à 15h25

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Nickybelceska a écrit :

Charlie : A noel on a deja beaucoup de cadeaux sur le jeux offrent :
-on peut offrir des cadeaux,
-on a les flocons avec la liste de père Noel
-les cadeaux de l'avent .

C'est déjà super généreux de leur part de faire tout un mois de décembre ce genre d'activité.
Alors que la première année il n'yavait rien de tout ca, ben si tu était la il ya 7 ans ?tu t'en souviendrai qu'avant on n'avais pas grand chose, et que maintenant on est de plus en plus gâtés !!!
Faut pas poussée mémés dans les orties ^^
La gourmandise est un vilain défaut ^^


Je suis totalement d'accord.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#63 Le 20-10-2014 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour déçu mais c'est pas grave par contre un seul jeu tombola ou autre j'y jouerais pas voila à bon entendeur par contre pour ceux qui s'investissement vraiment ne sont pas reconnu à leur juste valeur.....Désoler pour elles

Hors ligne

#64 Le 20-10-2014 à 15h26

Bimb'pascro
...
Lieu: Paris
Messages: 23

j'ai gagné 10 000 bo ;cool et contente

Hors ligne

#65 Le 20-10-2014 à 15h26

Bimb'pascro
Charlie1989
...
Lieu: NARBONNE
Messages: 33

Nickybelceska a écrit :

Charlie : A noel on a deja beaucoup de cadeaux sur le jeux offrent :
-on peut offrir des cadeaux,
-on a les flocons avec la liste de père Noel
-les cadeaux de l'avent .

C'est déjà super généreux de leur part de faire tout un mois de décembre ce genre d'activité.
Alors que la première année il n'yavait rien de tout ca, ben si tu était la il ya 7 ans ?tu t'en souviendrai qu'avant on n'avais pas grand chose, et que maintenant on est de plus en plus gâtés !!!
Faut pas poussée mémés dans les orties ^^
La gourmandise est un vilain défaut ^^


Zut alors ! Il n'y a que moi alors qui trouve cela choquant 60 lots pour 18 Millions d'inscrit (à mon avis 10Millions)

Oui c'est vrai, au début on n'avait rien, juste une orange... ^^

Hors ligne

#66 Le 20-10-2014 à 15h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Theaneige1 a écrit :

Salut moi aussi je suis dégouté j'ai complètement craquer alors que j'économisais depuis février resultat plus de 150 000 bo dépenser pour heu ... Rien
Bon après je vais pas pleurer ( /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif ) après c'est comme ça la prochaine fois je participerai pas na !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Bonjour d'accord avec toi.....

Hors ligne

#67 Le 20-10-2014 à 15h29

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Slt tout le monde! Je suis heureuse de vous parler. Aujourd'hui j'ai une grande question; est-ce que les IPod touch ( de chez apple si vous connéssez pas ) on peu appelez avec ? Merci de me répondre au plus vite. Je vous adore.
Desolé pour les faute d'orthographe... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Merci de me répondre. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#68 Le 20-10-2014 à 15h31

Bimb'powa
fanouly
Vieille bimbo qui aime lire et écrire.
Messages: 551

Ahah, comme d'habitude beaucoup de déçue... Mais tout le monde ne peut pas gagner... Dans la vraie vie ça fonctionne pareil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que les gagnants profitent bien de leurs cadeaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

( Cependant, je suis d'accord sur une chose, les anciennes qui ont un nombre de jours de jeu très important ne sont peut être pas assez avantagées ! Normal qu'elles le soient pas pour la tombola, mais je parle du jeu en général. )


Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#69 Le 20-10-2014 à 15h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Charlie1989 a écrit :

Maelyne-Ann a écrit :

Charlie1989 a écrit :

18 764 512 inscrits

Allez, avec les faux comptes et ceux abandonnés on va dire 10 Millions d'inscrits....

Combien de lot déjà ? .... 60  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je vous laisse faire les calculs de probabilité...

Après toutes ses années de bon et loyaux services, 7 ans pour certaines, vous croyez pas que c'est un peu odieux de votre part ?

Ne me dites pas que cette tombola vous a couté cher ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  VOUS NOUS PRENEZ POUR DES BILLES !!!

Bref, très déçue qu'après toutes ces années BEEMOOV (qui a du pognon croyez moi !) ne fait pas un geste envers ses bimbos... Et si la prochaine fois, toutes les bimbos gagnaient ?


PS : Je vous rappelle, pour celle qui y ont mit de l'argent réel, que vous pouvez vous faire rembourser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça se lit un pdf ^^


entièrement d'accord... mais vas jusqu'au bout de ta logique...

supprimons les tombolas pour qu'il n'y ait plus de déçues et faisons-nous payer parce qu'on joue depuis longtemps... ! et qu'à Noël chaque inscrit(e) reçoive un cadeau réel à la maison livré par un lutin déguisé en écureuil avec une casquette bleue et chantant un air traditionnel en reggae.

Attention, pas rouge la casquette, hein ? sinon je me sentirais trompée.... ce ne serait qu'une ultime preuve que l'on se moque de nous et que l'équipe nous méprise.




PS : remboursement des frais de connexion etc etc... normal, comme dans tous les jeux de ce type. N'espérez pas vous faire rembourser les achats de tickets...
Si tous les joueurs du loto se faisaient rembourser les tickets perdants on rigolerait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mais moi j'aimerais que BEEMOOV le fasse ^^ M'envoie un cadeau à Noel après 7 années, et l'argent que j'ai dépensé dans mes folles années ! Avec l'immense communauté de joueuses qui font vivre intensément ce forum ils pourraient au moins faire ce geste là ^^

Je souhaiterais surtout qu'il y ait un retour d’ascenseur de leur part. S'ils étaient si cro-mimi, ils nous auraient fait une tombola plus égale, avec beaucoup plus de lots par rapport au nombre d'inscrit !

Je le redis, 60 lots pour 18Millions d'inscrit, cherchez l'erreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Bonjour oui c'est louche.....

Hors ligne

#70 Le 20-10-2014 à 15h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Charlie1989 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Charlie : A noel on a deja beaucoup de cadeaux sur le jeux offrent :
-on peut offrir des cadeaux,
-on a les flocons avec la liste de père Noel
-les cadeaux de l'avent .

C'est déjà super généreux de leur part de faire tout un mois de décembre ce genre d'activité.
Alors que la première année il n'yavait rien de tout ca, ben si tu était la il ya 7 ans ?tu t'en souviendrai qu'avant on n'avais pas grand chose, et que maintenant on est de plus en plus gâtés !!!
Faut pas poussée mémés dans les orties ^^
La gourmandise est un vilain défaut ^^


Zut alors ! Il n'y a que moi alors qui trouve cela choquant 60 lots pour 18 Millions d'inscrit (à mon avis 10Millions)

Oui c'est vrai, au début on n'avait rien, juste une orange... ^^

Tu oublie qu'il ya les étranger qui ne peuvent pas prendre les lot + ceux qui sont dans les dom tom alors tes 10 millions j'y crois pas un instant ^^
Et puis meme , une tombola ca reste le hasard, il n'y a rien qui le fidélise ^^

Une orange, t'es un marrant toi ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-10-2014 à 15h37)

Hors ligne

#71 Le 20-10-2014 à 15h37

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

perdu dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux chanceuses
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#72 Le 20-10-2014 à 15h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tu n.as pas gagné retente la prochaine fois disent ils vous pouvez toujours rêver.....Vous en avez bien profité tant mieux profité en c'est pas prés de ce reproduire vous vous en rendrais compte faites moi confiance....... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#73 Le 20-10-2014 à 15h38

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine
Messages: 609

Rien gagné, comme d'habitude ! hem xD

Enfin ce qui me fais le plus rire c'est que c'est sûr que la semaine prochaine nous allons avoir un DDF de bimbo gagnantes à la tombola !
Y'en a qui sont assez bêtes pour donner des bimb'pop !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

Hors ligne

#74 Le 20-10-2014 à 15h40

Bimb'pascro
Charlie1989
...
Lieu: NARBONNE
Messages: 33

Nickybelceska a écrit :


Tu oublie qu'il ya les étranger qui ne peuvent pas prendre les lot + ceux qui sont dans les dom tom alors tes 10 millions j'y crois pas un instant ^^
Et puis meme , une tombola ca reste le hasard, il n'y a rien qui le fidélise ^^


Mathématique quand tu nous tiens ! XD 10 Millions aussi ça me fait sourire, seul BEEMOOV pourrait nous le confirmer, j'aimerais bien connaitre d'ailleurs les VRAIS CHIFFRES, les 60 lots (500 euros à tout casser, je suis sur qu'ils ont des réducs ^^) seraient peut être plus cohérents !


Néanmoins, l'aseptisation dure à ce que je vois...

Hors ligne

#75 Le 20-10-2014 à 15h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Elecktra68 a écrit :

Rien gagné, comme d'habitude ! hem xD

Enfin ce qui me fais le plus rire c'est que c'est sûr que la semaine prochaine nous allons avoir un DDF de bimbo gagnantes à la tombola !
Y'en a qui sont assez bêtes pour donner des bimb'pop !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

oui à chaque tombola, les moutons sont de sorti ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11