Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 28

#26 Le 01-12-2014 à 20h55

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

J'ai eu un 10/20 en maths!
Franchement ça m'a trop fait plaisir sachant que en Maths je n'ai jamais eu plus de 3.


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#27 Le 02-12-2014 à 07h23

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Hier, je me suis couché hyper tôt !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#28 Le 02-12-2014 à 12h40

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!
Messages: 2 506

j'ai eu mon nouveau portable
la victoire c'est que j'arrive a maitriser tle tout tactile (olla je vais aller me cacher) ^^'



                                              Paix,Amour et Fromage!
                         
https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

Hors ligne

#29 Le 02-12-2014 à 14h25

Bimb'crobimbo
xKaoma
Some things are unforgettable .. ♥
Lieu: In space !
Messages: 3 781

Je fête ma reprise des abdos du matin et du soir /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j'ai commandé à noel un gym ball pour enlever ma chaise de bureau et le mettre à la place, comment se muscler tout en étant sur ma-bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Objectif, ventre ultra plat pour cet été ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12468/moy/9973825.jpg Lien de l'image externe« L'absence attise le feu de la passion » #JesuisCharlie    

Hors ligne

#30 Le 02-12-2014 à 19h53

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥
Messages: 835

J'ai eu les félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
+ Hier matin.

Hors ligne

#31 Le 02-12-2014 à 19h55

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

J'ai eu 17.43 de moyenne *-* *Danse de la joie*


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#32 Le 02-12-2014 à 19h59

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

je ne sais pas si c'est une victoire mais je suis officiellement en couple  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#33 Le 02-12-2014 à 20h37

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part
Messages: 613

19,60 de moyenne en français (en 3e), oui, je sais, c'est génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Petit moment de vantardise ^^

Hors ligne

#34 Le 02-12-2014 à 21h58

Bimb'adonf
Careinina
Hendrix et Zappa les bg d'la night
Lieu: Hollyweed
Messages: 417

Je me suis réveillée ce matin avant que mon réveil ne sonne. On n'est plus dans le domaine de la victoire, mais celui de l'exploit..

Hors ligne

#35 Le 03-12-2014 à 03h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis rester calme quand il est passé près de moi O.O . Victoire , j'ai su me maîtriser...

Hors ligne

#36 Le 03-12-2014 à 19h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai mangé un yaourt entier (même le fond) avec mon doigt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#37 Le 03-12-2014 à 19h36

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

ZI': T'es trop forte xD

J'ai réussi à ne pas crier sur quelqu'un en cours aujourd'hui *-* *S'applaudis*


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#38 Le 03-12-2014 à 19h37

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Je ne me suis pas endormie en cours...
J'ai compris pour quelle raison mes soutifs ne m'allaient plus ET... J'ai réussis à faire comprendre à une coiffeuse que me proposer 15 000 soins capillaire différents ne me ferra pas les acheter.

Hors ligne

#39 Le 03-12-2014 à 19h58

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: Paris.
Messages: 2 449

J'ai réussis à lui sourir, ouuuuiiiiiii !!! Vous e pouvez pas comprendre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


אילן

Hors ligne

#40 Le 03-12-2014 à 20h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Evy59410 a écrit :

ZI': T'es trop forte xD

J'ai réussi à ne pas crier sur quelqu'un en cours aujourd'hui *-* *S'applaudis*


Je sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

T'es plus forte que moi vu que tu as passée une journée sans crier à quelqu'un en cours ! Chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Casquette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png->[]

Hors ligne

#41 Le 03-12-2014 à 20h09

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Messages: 1 030

Mini-victoire d'hier: la Palestine a été reconnue.

Je sais que ça ne changera rien au fond mais voir des fachos rager comme des porcs et brûler leur carte d'identité française pour ça, ça n'a pas de prix  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par mizaki69 (Le 03-12-2014 à 20h10)

Hors ligne

#42 Le 03-12-2014 à 20h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mizaki69 a écrit :

Mini-victoire d'hier: la Palestine a été reconnue.

Je sais que ça ne changera rien au fond mais voir des fachos rager comme des porcs et brûler leur carte d'identité française pour ça, ça n'a pas de prix  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Toi, t'as vu la vidéo qui tourne sur youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je suis entièrement d'accord.

Ma victoire... C'est de m'être dégradé les cheveux toute seule, comme une grande ! Ce n'est pas la première fois que je fais ça, et étrangement, je suis toujours satisfaite de moi plutôt que lorsque je sors de chez le coiffeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 03-12-2014 à 21h35

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Messages: 1 030

Ginsberg a écrit :

mizaki69 a écrit :

Mini-victoire d'hier: la Palestine a été reconnue.

Je sais que ça ne changera rien au fond mais voir des fachos rager comme des porcs et brûler leur carte d'identité française pour ça, ça n'a pas de prix  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Toi, t'as vu la vidéo qui tourne sur youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je suis entièrement d'accord.

Tu l'as vue toi aussi?
Un fou le gars.

"LA FRANCE SOUTIENT LES TERRORISTES PALESTINIENS QUI ATTAQUENT NOS TANKS ET NOS DRONES AVEC DES BATONS
LA FRANCE SOUTIENT LE RRRRAMAS!!!
AM ISRAEL HAI! AM ISRAEL HAI! AM ISRAEL HAI!!"


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon je me calme. Mizaki calme toi.

Hors ligne

#44 Le 03-12-2014 à 21h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mizaki69 a écrit :

Ginsberg a écrit :

mizaki69 a écrit :

Mini-victoire d'hier: la Palestine a été reconnue.

Je sais que ça ne changera rien au fond mais voir des fachos rager comme des porcs et brûler leur carte d'identité française pour ça, ça n'a pas de prix  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Toi, t'as vu la vidéo qui tourne sur youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je suis entièrement d'accord.

Tu l'as vue toi aussi?
Un fou le gars.

"LA FRANCE SOUTIENT LES TERRORISTES PALESTINIENS QUI ATTAQUENT NOS TANKS ET NOS DRONES AVEC DES BATONS
LA FRANCE SOUTIENT LE RRRRAMAS!!!
AM ISRAEL HAI! AM ISRAEL HAI! AM ISRAEL HAI!!"


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon je me calme. Mizaki calme toi.


Honnêtement ? J'ai même pas osé, parce que me connaissant je suis trop curieuse pour éviter les commentaires, qui ont souvent le don de me faire bouillir de l'intérieur, et c'est pas bon pour mes nerfs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les terroristes Palestiniens... Mec, on en parle des Israéliens qui colonisent la Palestine depuis +60 ans ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

(et puisque je suis troop curieuse, j'crois que je vais aller la voir quand même !)

Edit : Oooh quand il dit "Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs"... Y'a pas que moi qui ai chanté la suite hein, rassurez-moi ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je confirme, c'est un fifou lui. Hélas pas le seul.

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-12-2014 à 21h40)

Hors ligne

#45 Le 03-12-2014 à 21h46

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

Hahaa, j'y avais pas pensé mais c'est aussi une victoire pour moi que l'assemblée ai reconnu l'état de Palestine.
Pour le mec qui a brûlé sa carte, j'ai bien ris quand ma soeur nous l'as raconté. Pauv'gars x)


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#46 Le 03-12-2014 à 21h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salomé7200 a écrit :

J'ai réussis à lui sourir, ouuuuiiiiiii !!! Vous e pouvez pas comprendre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ben on n'est pas teubé, t'es amoureuse du plus beau de la classe, ouuuuuh et t'oses pas lui dire, uuuuuh !! Et aujourd'hui, au mon dieuuuu vos regards se sont croisés et tu as réussi à étirer tes lèvres avec un regard de chouette qu'aurait bu trop de café, félicitations à toi^^

Hors ligne

#47 Le 03-12-2014 à 22h12

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

claradesetoiles a écrit :

Salomé7200 a écrit :

J'ai réussis à lui sourir, ouuuuiiiiiii !!! Vous e pouvez pas comprendre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ben on n'est pas teubé, t'es amoureuse du plus beau de la classe, ouuuuuh et t'oses pas lui dire, uuuuuh !! Et aujourd'hui, au mon dieuuuu vos regards se sont croisés et tu as réussi à étirer tes lèvres avec un regard de chouette qu'aurait bu trop de café, félicitations à toi^^

Lol. xD

Une mini victoire : Je fais de plus en plus de démarche pour me sortir les doigts du *bip* et trouver un boulot.
Ca avance ça avance... >< Le plus chiant étant toujours de faire ces lettres de motiv' (sans parler des entretiens qui me font flipper ma race xD).


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#48 Le 03-12-2014 à 23h09

Bimb'plusse
eva58692
...
Lieu: que tu ne trouvera jamais
Messages: 156

Ma mini victoire:
J'ai mangé tout mon repas a la cantine ;-)

Dernière modification par eva58692 (Le 03-12-2014 à 23h09)

Hors ligne

#49 Le 04-12-2014 à 17h52

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

J' ai eu 12/20 à un contrôle ou la moyenne de la classe est de 7/20 .


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#50 Le 04-12-2014 à 17h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joyeuses victoires à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part, je me suis réconciliée avec ma mère. Ca a été violent pendant quelques jours, je n'en dormais plus, mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu mon manteau et mon écharpe, je pars bientôt à Paris, il y a des chances pour que la neige tombe, bref, énorme victoire !

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 28