Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17

#376 Le 22-12-2014 à 16h32

Bimb'pascro
lj215
...
Messages: 42

merci beaucoup nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#377 Le 22-12-2014 à 17h20

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach
Messages: 500

Bonjour,

Suis-je la seule n'ayant pas accés aux élections des miss de noël ? Quand je clique sur le bouton "Noël" à gauche, j'ai uniquement la liste au père noël, le calendrier de l'avent, les cadeaux recus, le pays de noël et les Ecards, mais pas d'élections des miss de noël en vue... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

Hors ligne

#378 Le 22-12-2014 à 20h17

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Calin1971 a écrit :

Bonjour,

Suis-je la seule n'ayant pas accés aux élections des miss de noël ? Quand je clique sur le bouton "Noël" à gauche, j'ai uniquement la liste au père noël, le calendrier de l'avent, les cadeaux recus, le pays de noël et les Ecards, mais pas d'élections des miss de noël en vue... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


On a accès aux miss Noël uniquement dans le Pays de Noël. Si tu es dans le monde habituel, c'est normal de ne pas avoir le défilé.

Hors ligne

#379 Le 22-12-2014 à 20h18

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Enfin... "normal"... ce n'est pas pratique quand même...

Hors ligne

#380 Le 22-12-2014 à 20h35

Bimb'Noob
...
Messages: 4

je ne comprend pas

Hors ligne

#381 Le 22-12-2014 à 21h23

Bimb'pascro
meli4560
...
Messages: 32

les tenues sont sublimes  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  mais très chère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#382 Le 23-12-2014 à 19h41

Bimb'Noob
TheAngelofthenight
...
Messages: 13

Trop cool merci <3 /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#383 Le 23-12-2014 à 22h22

Bimb'Noob
Alicia1503
...
Messages: 12

trop bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#384 Le 24-12-2014 à 01h55

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D
Messages: 89

Encore un mois de décembre intense^^ entre le choix des cadeaux (pour nous ou nos amies), le calendrier, le shopping, les missions, les stars... que du bonheur mais s'est fortement intense  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (du mouvement) et l'admiration des œuvres de Nine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Et les cadeaux de quête magnifique... superbe choix merci de nous gâtée autant Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Et pour une fois, j'arrive à avoir pile le nombre de flocon^^ enfin sa j'aurais préférais que se soit comme avant avec l'ancienneté ou faire un truc d'en ce genre s'était mieux (enfin s'est toujours bien d'avoir la possibilité d'avoir une liste mais l'ancienneté ne sers plus à rien...  roh, je m'enfonce, je vais finir par me faire jeté /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif )

Merci pour tout se que tu as fais s'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 
Bon et Joyeux Noël à toi, ton gâté et toute l'équipe ♥

Hors ligne

#385 Le 24-12-2014 à 03h34

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

J'étais censée m'arrêter à la quête 25 et me faire plaisir avec le reste de mes BO. Mais non, cette année, j'ai tout fini !!!! J'ai fini touuuuutes les quêtes et pris les 6 stars en photo. Je me suis fait plaisir comme jamais. D'ailleurs, mes 700 BO restant peuvent en témoigner. Peut-être que je pourrais acheter quelques petites choses les jours restants avec mes BO quotidiens mais rien ne pourra être plus beau que ce que j'ai déjà eu ! C'était magnifique ! Un grand, gigantesque, merci à l'équipe. Vous m'avez fait rêver !!!!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#386 Le 24-12-2014 à 20h32

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place
Messages: 85

j'adore le pays de noel en + je trouve que les robe pour la plupart ne sont pas trop cher  /modules/forum/img/smilies/content3.gif







sinon j'ai une petite question si quelqu'un peu me dire jusqu'a quand on peut envoyer des cadeaux à des amis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
parce que j'ai peur que si j'attend demain je ne puisse plus le faire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif



LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

Hors ligne

#387 Le 24-12-2014 à 22h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Naomie3926 a écrit :

j'adore le pays de noel en + je trouve que les robe pour la plupart ne sont pas trop cher  /modules/forum/img/smilies/content3.gif







sinon j'ai une petite question si quelqu'un peu me dire jusqu'a quand on peut envoyer des cadeaux à des amis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
parce que j'ai peur que si j'attend demain je ne puisse plus le faire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Aujourd'hui ! C'est le dernier jour. ^^

Dernière modification par MAGNiiFiiQUE8 (Le 24-12-2014 à 22h50)

Hors ligne

#388 Le 25-12-2014 à 15h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut qui pouirait me dire si il y aura un truc sur ma bimbo pour le nouvel an ??

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#389 Le 27-12-2014 à 20h20

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Mille merci à toute l'équipe pour  le pays de Noël et tous les magnifiques cadeaux . Les robes Edelweiss et Merveilleuse sont  sublimes , les décos aussi . Je me suis ruinée mais je suis trop contente d'avoir terminé les quêtes. Je vais économiser pour la suite du jeu .... Gros bisous et bonne fin d'année à tous .  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                           

Hors ligne

#390 Le 28-12-2014 à 08h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à tous,
Dernier jour au pays de Noël et je n'ai pas trouvé pas cette robe et ces lettres. Pouvez-vous m'aider, merciiiiiii.
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12433/moy/9945972.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12433/moy/9945973.jpg

Hors ligne

#391 Le 28-12-2014 à 11h54

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis contente j'ai réussie de justesse à avoir toute les stars spéciale noël ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#392 Le 28-12-2014 à 14h37

Bimb'Noob
meg38160
Merci à toutes pour vos commentaires !
Messages: 13

Lylù31 a écrit :

Bonjour à tous,
Dernier jour au pays de Noël et je n'ai pas trouvé pas cette robe et ces lettres. Pouvez-vous m'aider, merciiiiiii.
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12433/moy/9945972.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12433/moy/9945973.jpg



C'est parce que ce sont des cadeaux offerts dans les quêtes :-)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#393 Le 28-12-2014 à 15h43

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

Ce voyage au pays de Noël était vraiment super et complet. Merci pour tout Nine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#394 Le 28-12-2014 à 19h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Niine . /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#395 Le 28-12-2014 à 19h52

Bimb'glue
TallulahH
TallulahH is back
Lieu: Villeneuve d'ascq
Messages: 3 661

Noel sur ma bimbo c'est tout aussi magique que dans la vie.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#396 Le 28-12-2014 à 19h56

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Vraiment génial ce pays de Noël! J'avais pas l'intention d'y aller, mais je ne le regrette surement pas.

Hors ligne

#397 Le 28-12-2014 à 21h00

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 893

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Naomie3926 a écrit :

j'adore le pays de noel en + je trouve que les robe pour la plupart ne sont pas trop cher  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
sinon j'ai une petite question si quelqu'un peu me dire jusqu'a quand on peut envoyer des cadeaux à des amis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
parce que j'ai peur que si j'attend demain je ne puisse plus le faire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Aujourd'hui ! C'est le dernier jour. ^^


Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nous pouvons envoyer des cadeaux jusqu'au 31

//www.ma-bimbo.com/forum/t469966,1-no%C3%ABl-commence-sur-ma-bimbo.htm

MAGNiiFiiQUE8  peux tu changer la couleur de ta police STP, ce que tu écris est illisible, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#398 Le 28-12-2014 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAG333 a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Naomie3926 a écrit :

j'adore le pays de noel en + je trouve que les robe pour la plupart ne sont pas trop cher  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
sinon j'ai une petite question si quelqu'un peu me dire jusqu'a quand on peut envoyer des cadeaux à des amis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
parce que j'ai peur que si j'attend demain je ne puisse plus le faire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Aujourd'hui ! C'est le dernier jour. ^^


Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nous pouvons envoyer des cadeaux jusqu'au 31

//www.ma-bimbo.com/forum/t469966,1-no%C3%ABl-commence-sur-ma-bimbo.htm

MAGNiiFiiQUE8  peux tu changer la couleur de ta police STP, ce que tu écris est illisible, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas de problème. ^^

Hors ligne

#399 Le 28-12-2014 à 21h27

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Adieu Nowel on va devoir s'en séparer et attendre une année avant de retrouver notre cher pays. j'suis trop triste /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#400 Le 28-12-2014 à 21h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est le dernier jour aujourd'hui ? ^^'

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17