Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 28-01-2015 à 17h12

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

200 000 pour un chapeau qui ressemble à un oiseau mort tué après une partie de chasse, je passe mon tour!



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#302 Le 28-01-2015 à 17h21

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

chaneldu28 a écrit :

Imari a écrit :

une nouvelle robe c'est cool..mais avant d'en rajouter il serait plus judicieux de revoir le système des enchères. a l'heure actuelle ce qui n'était qu'une option pour les joueurs devient un objectif obligatoire pour changer de niveau!! et ce sans meme faciliter les choses pour les joueurs. certes des joueurs ont réclamés des nouveautés aux enchères mais aussi une revue dudit objectif. une fois encore on ne prend en compte qu'une partie des choses.

bref, je passe mon tour encore une fois.


Je suis entièrement d'accord.
Quand on veut pas mettre d'argent dans un jeu, on est obligé d'économiser comme on peut. Claquer tout l'argent qu'il nous reste pour s'acheter un chapeau qui en plus ne plait pas forcément, je ne trouve pas ça normal. Vous devriez vraiment faire quelque chose.
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci


kenya8 a écrit :

Bonsoir.
Des nouveautés qui sortent un Mercredi.. surtout que les prix coûte la peau des fesses, un chapeau 500 000BO je crois que c'est assez abusée au niveau des prix et de la rareté, car ces simplement une robe et un chapeau, pas une tenue spécial et même j'vois pas pourquoi une robe coûte aussi cher. Faudra qu'ont passe à un niveau ou il faudra des enchères voir 1 enchère et j'en passe. Je vais pas me lever à 6h du matin pour faire une enchère quand même ? BREF déçu.
[...]
Il faudrait vraiment revoir le système des enchères car là ça va mal au niveau de ça. Pour moi les enchères ce n'est pas obligatoire à par être première mais je parle à tout ceux qui sont pas intéressée à ce genre de truc, j'en n'ai un peu marre --"


Franchement c'est du délire les enchères !
Déjà je ne comprends pas, la robe est à trois étoiles de rareté et je ne l'ai croisée que 2-3 fois sur les 115 pages d'enchères, alors que j'ai vu la Mirabilis au mois 10 fois... Quelqu'un m'explique ?

De plus, il est devenu obligatoire d'acheter aux enchères pour passer les niveaux. OK. C'est déjà un peu de l'abus, comme le souligne très justement Chaneldu28 et Imari, surtout que les articles ne sont pas à mon goût, que je ne les utiliserai pas et que certains font vraiment vieillis maintenant... mais soit, je tolère ça.
Ce que je ne m'explique vraiment pas, c'est le prix de ces fameuses enchères, je sais que ce n'est pas la faute de beemoov si les prix flambent, mais il faut vraiment revoir le système. J'aime bien avoir un peu de mal à passer les niveaux, mais là c'est même plus un challenge c'est carrément infaisable vu les prix actuels et le nombre d'enchères demandées...

EDIT: Missmondelea, même si j'aime bien ce chapeau, j'ai ris  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Lizouchou (Le 28-01-2015 à 17h22)


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#303 Le 28-01-2015 à 17h23

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Peut être que s'il y'en avait plus les prix seraient moins exorbitants...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#304 Le 28-01-2015 à 17h32

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

je pense surtout qu'il faudrait mettre moins de temps dans les enchères, la dernière enchère à déjà 4j et est déjà à 5000 bo vu le nombre qu'on est sur ma bimbo à enchérir c'est normal que ça coûte autant tandis que si y aurai moins de temps y aurai moins d'enchère,enfin c'est se que je pense.

et pis quelqu'un pourrait m'expliquer en mp le principe des étoiles car je comprend pas tout c'est pour leur apparition?

Dernière modification par Nymphetamina (Le 28-01-2015 à 17h33)


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#305 Le 28-01-2015 à 17h39

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Nymphetamina a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

fifounette72 a écrit :

J'suis contente pour celles qui arriveront à l'acheter sans utiliser la banque.  Sa sera sans moi, certes la robes et son chapeau son ravissants mais je préfère acheter autre chose.

J'attends avec impacience les nouveautés de vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est sûr que plusieurs seront prête à dépenser une fortune en argent réelle juste pour avoir un vêtement VIRTUEL!!! XD Bref, pour ma part je vais patienter jusqu'à en avoir assez!


d'accord avec toi,je vois bien que les enchères ne sont pas fait pour celle qui ne paye pas donc on va attendre mille ans comme ça on pourra l'avoir.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

on va dire qu'avec le prix des stars, les animations des event ou faut encore payer et les enchères ou il faut utiliser la banque si t'as envie de participer ben y a plus grand chose d’intéressant à faire pour celle qui ne paye pas. bon avec ma longue pause du coup j'ai du retard à rattraper, mais bon ça me motive plus trop. y a eu bien du changement.
y a des truc sympa comme le faite que Nine nous demande nos envies pour les nouveautés.
mais y a aussi pas mal de point négatif. enfin bref je joue à mon rythme et participe à se que je peux participer. mais les stars ça fait un moment que j'en ai pas pris, et là pendant les soldes je dois choisir entre acheter chez ikeland, Nine ou les stars... parce qu'avec le gros nerf des soldes ^^' ben faut choisir.

enfin bon au moins j'ai été gâté à noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec les flocons, j'espère pas qu'on va aussi nerf ça, par pitié.

sinon la robe est très belle.


Franchement à noel et halloween du moment que tu économise tu peux faire les quètes et les stars très facilement ^^


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#306 Le 28-01-2015 à 18h08

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

Coucou . c'est vraiment très beau !  Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les numéros des différents maquillages svp ? Car j'ai baucoup son visage.Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#307 Le 28-01-2015 à 18h09

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

*car j'aime beaucoup son visage

Hors ligne

#308 Le 28-01-2015 à 19h09

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux
Messages: 216

Superbe robe !!!J'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!! Mais a chaque fois que je mise sur les enchère bah ... ça mets en rouge apparemment cela veut dire que quelqu'un d'autre a mis plus a chaque fois 1 BO de plus !!!??? Ça m'énerve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif !!et je perd un peu mon temps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


"N'est stupide que la stupidité."


Hors ligne

#309 Le 28-01-2015 à 19h10

Bimb'plusse
Raiponce276
We are the crytal gems ♫
Messages: 123

Splendide !
Merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13794/moy/11034755.jpg

Hors ligne

#310 Le 28-01-2015 à 19h11

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux
Messages: 216

missmondelea a écrit :

200 000 pour un chapeau qui ressemble à un oiseau mort tué après une partie de chasse, je passe mon tour!


Heu ????????!!!!!!! Tu as de l'imagination !!!???


"N'est stupide que la stupidité."


Hors ligne

#311 Le 28-01-2015 à 19h11

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Lizouchou a écrit :



Franchement c'est du délire les enchères !
Déjà je ne comprends pas, la robe est à trois étoiles de rareté et je ne l'ai croisée que 2-3 fois sur les 115 pages d'enchères, alors que j'ai vu la Mirabilis au mois 10 fois... Quelqu'un m'explique ?



Je comprend pas non plus.. il m'a fallu aller vers la 25ième page pour voir pour le première fois une nouveauté. d'ici là j'ai croisé 3 mirabilis?! j'en ai jamais vue autant avant!!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#312 Le 28-01-2015 à 19h13

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'aime beaucoup la tenue mais je pense que je ne la prendrai pas avant trèèès longtemps !

Ce qui est normal vu le nombre de joueurs et joueuses sur ma-bimbo (19 105 657 Bimbos inscrites)
Faut pas s'attendre à trouver des enchères à 20 000 Bo surtout quand il y a une nouvelle enchère pour tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Par contre rajouter le nombre d'enchères me parait une bonne idée comme j'ai pu le lire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai l'impression que certain(e)s se sentent obligé à tout acheter et vite. On est jamais obligé à rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous progressez simplement par étape. Il suffit de se fixer objectif par objectif (ce que j'ai dû faire pendant très longtemps pour arriver où j'en suis aujourd'hui)
Y a pas besoin de banque quand on est patient. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso j'économise beaucoup, je dépense que s'il y a des stars (objectif perso : posséder toutes les stars). Les vêtements que j'ai pas pu avoir pendant l'année, j'attend les flocons à Noël. J'attend les dernières démarques lors des soldes.
Je ne me sens jamais obligé à rien et je ne m'en plains absolument pas ! Si d'autres joueuses souhaitent dépensés des millions de Bo c'est leur soucis, dites vous qu'à un moment elles arriveront à banqueroute /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La patience est le maître mot de ce jeu. ^^


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#313 Le 28-01-2015 à 19h19

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

missi074 a écrit :

Lizouchou a écrit :



Franchement c'est du délire les enchères !
Déjà je ne comprends pas, la robe est à trois étoiles de rareté et je ne l'ai croisée que 2-3 fois sur les 115 pages d'enchères, alors que j'ai vu la Mirabilis au mois 10 fois... Quelqu'un m'explique ?



Je comprend pas non plus.. il m'a fallu aller vers la 25ième page pour voir pour le première fois une nouveauté. d'ici là j'ai croisé 3 mirabilis?! j'en ai jamais vue autant avant!!


Oui on dirait vraiment qu'il y a un problème avec le taux d'apparition de ces nouveautés.
Si on compare avec d'autres objets 3 étoiles, ya pas photo!
Et même les 4 et 5 étoiles (comme les Pyramide ou les Mirabillis) il y en a plus!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#314 Le 28-01-2015 à 19h31

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Nickybelceska a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir.
Des nouveautés qui sortent un Mercredi..


loll ya plusieur ici qu'y se trompe de jour, ou peut etre vous avez un autre fuseau horaire? car pour moi c'est mardi  que la nouveauté est sorti.
Ce qui est vrai c'est plutot rare qu'il ya des news ce jour la.
les mercredi par contre c'est deja arrivée dans le passée ^^



Je viens juste de remarquer que j'ai fais une petite erreur XD À force que le temps passe vite j'me trompe de jour.. ^^'

[ Désolée du HS ]


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#315 Le 28-01-2015 à 19h51

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 825

Merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#316 Le 28-01-2015 à 19h54

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je doute qu'il y ait une erreur, je pense simplement que c'est une technique commerciale , c'est compréhensible, Beemoov est une entreprise mais les dernières transformations du jeu l'ont rendu moins attractif ( bah oui, quand on est au niveau 121, qu'on a fait toutes les quêtes, toutes les photos, qu'on a deux trophées et qu'on ne peut même plus jouer pour le classement avec les modifications en salles de défis, on fait quoi ?).. Tant pis, je depenserai pas autant pour une seule robe surtout que la dernière démarque c'est pour bientôt.

Dernière modification par Auraurra (Le 28-01-2015 à 19h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#317 Le 28-01-2015 à 20h25

Bimb'plusse
paulakiss4
...
Messages: 116

L'amour de la nouvelle robe et un chapeau, mais je ne aurais jamais payer les prix ici, je joue sur le site anglais et les prix sont loin d'être aussi fou que ici.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg

Hors ligne

#318 Le 28-01-2015 à 20h32

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Dites voir, c'est moi ou le sein droit de la bimbo dépasse de la dentelle?
Sur le mannequin, on a cette impression!

Dernière modification par Lodie33 (Le 28-01-2015 à 20h33)


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#319 Le 28-01-2015 à 20h44

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Lodie33 a écrit :

Dites voir, c'est moi ou le sein droit de la bimbo dépasse de la dentelle?
Sur le mannequin, on a cette impression!

Je te rassure, ce n'est pas toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En fait, c'est le cas pour tous les vêtements des enchères: le modèle qui apparait est celui avant la chirurgie des seins.
Mais une fois achetée et portée sur la bimbo, pas de problème!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#320 Le 28-01-2015 à 20h45

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

pompomfraise a écrit :

missmondelea a écrit :

200 000 pour un chapeau qui ressemble à un oiseau mort tué après une partie de chasse, je passe mon tour!


Heu ????????!!!!!!! Tu as de l'imagination !!!???


Beh c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé... Mais ça y ressemble, vous trouvez pas?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#321 Le 28-01-2015 à 20h50

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

bouboucam2 a écrit :

Lodie33 a écrit :

Dites voir, c'est moi ou le sein droit de la bimbo dépasse de la dentelle?
Sur le mannequin, on a cette impression!

Je te rassure, ce n'est pas toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En fait, c'est le cas pour tous les vêtements des enchères: le modèle qui apparait est celui avant la chirurgie des seins.
Mais une fois achetée et portée sur la bimbo, pas de problème!


ah d'acc, merci de ta réponse!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#322 Le 28-01-2015 à 20h51

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ! Et avec toi aussi Missmondelea x')
Et je m'étais également fait la réflexion que la plupart des tenues aux enchères ont un trait trop "grossier", pas assez fin quoi, il serait peut-être pas plus mal de les remettre au goût du jour avant d'en créer d'autres... (même si je suis bien contente de voir une nouvelle tenue aux enchères depuis le temps !)


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#323 Le 28-01-2015 à 21h14

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

MAGNIFIQUE

Hors ligne

#324 Le 28-01-2015 à 21h41

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

ça pourrait être mieux si c'était un enchère composé d'un haut et bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png et plus mieux si c'était très précieux avec une rareté de 5 étoiles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ; c'est ça ce qui nous manque le plus  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ; mais en tout cas merci pour l'effort , le résultat était dans la hauteur de nos attentes      /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par princessabella12 (Le 28-01-2015 à 21h42)

Hors ligne

#325 Le 28-01-2015 à 22h15

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

Oh c'est rare ! Mais bien trop cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quand je pense que dans la version espagnole du jeu j'ai eu deux chapeaux Boréale à 1BO chacun ahaha !

Dernière modification par juju1639 (Le 28-01-2015 à 22h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15