Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 29-01-2015 à 20h41

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Un défilé décevant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ! Les mêmes MU ... sans parler des paillettes et des froufrous , il y en a de toutes les couleurs  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ! À part 2 ou 3 bimbos qui sortent du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Des sosies sur le DDF : le vendredi je ne me souviens même pas avoir vue les bimbos gagnantes tellement elles se ressemblent toutes  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  !



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#127 Le 29-01-2015 à 20h44

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Pour certaines, a trop vouloir faire " originale", je sais pas trop quoi me mettre " alors j ai tout mis, je dirais juste a force de trop vouloir " bien plaire " on fait n importe nawak !!

Mais heureusement il y a la bimbo " metallique " , je peux pas dire robot ça ne colle pas avantgardiste, futuriste surement, je reconnaitrais ton style même sous une tenue camouflage, hummm ton style, ta patte mon reve te voir enfin sur ce popo !!!

Le clown, autodérision, je m enfoutisme ou humour décalé, en tout les cas un magnifique pied nez !!!


Alors bonne chance à toutes et que les plus belles gagnent !!

Hors ligne

#128 Le 29-01-2015 à 20h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

kenya8 a écrit :

missmondelea a écrit :

steph1339 a écrit :

missmondelea a écrit :



A vrai dire, je ne sais pas ce qui me dépite le plus. Les finalistes qui font tout pour rentrer dans le moule, quitte à remballer leur vrai style & leurs envies pour monter sur le podium. Ou les votantes qui votent toujours pour la même chose, la même couleur, le même make-up. Enfin bref, les deux cas sont à plaindre.


D'accord avec toi missmondelea, mais je rajouterai aussi le point qui fache. Comment sont elle arrivé jusqu'en finale ? La réponse est simple. On le sais toutes et sa souvent était comme ça. Rare sont c'elle qui on vraiment atteint le podium grace à leur personnalité vestimentaire. Je n'en dirai pas plus sur ce sujet la pour ne pas deviez la conversation.


Entre celles qui y arrivent car "populaires" (par exemple celles qui sont en tête du classement) & celles qui doivent avoir une entorse à force de copier coller des commentaires sur le mur de centaines de joueuses...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je pense exactement comme toi, certaine aussi créé des bimbo pour voter chaque jours pour eu même, ou sois coup de téléphone à ses copines pour voter pour elles, et demande sur facebook, via twitter, instagram. Y'a déjà eu des podium à trou, même voir pas de podium tellement qu'il y'avais de la tricherie dans l'air, bien sûr c'étais avant, heureusement j'ai envie te dire.
Mais voilà à présent c'est la simplicité qui règne sur Bimboland et ça me désole à un point de quitter le jeu pour cette raison mais pour d'autres comme le fonctionnement du jeu et d'autres tralala.


alors la, je ne suis pas d'accord, quand les tenues sont trop simples, les critiques fusent, lorsque ça devient compliqué : c'est trop chargé et on a comme remarque "elle a vidé son dressing sur sa bimbo" je pense qu'il faut voter en fonction de ses goûts et donc je précise en matière de goût que heureusement tous les goûts sont dans la nature sinon les 50 bimbos seraient à l'identique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et on assisterait à une forme de communisme ...

en ce qui concerne la création de plusieurs bimbos, il me semble que c'est comme pour les défis si l'ip est la même ce n'est pas possible de voter pour l'autre bimbo ...non ?

je pense que la bimbo qui défile doit pouvoir se faire suffisamment plaisir avant tout, et après advienne que pourra car ce n'est qu'un jeu /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 29-01-2015 à 20h51)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#129 Le 29-01-2015 à 21h01

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 175

kenya8 a écrit :

missmondelea a écrit :

steph1339 a écrit :

missmondelea a écrit :



A vrai dire, je ne sais pas ce qui me dépite le plus. Les finalistes qui font tout pour rentrer dans le moule, quitte à remballer leur vrai style & leurs envies pour monter sur le podium. Ou les votantes qui votent toujours pour la même chose, la même couleur, le même make-up. Enfin bref, les deux cas sont à plaindre.


D'accord avec toi missmondelea, mais je rajouterai aussi le point qui fache. Comment sont elle arrivé jusqu'en finale ? La réponse est simple. On le sais toutes et sa souvent était comme ça. Rare sont c'elle qui on vraiment atteint le podium grace à leur personnalité vestimentaire. Je n'en dirai pas plus sur ce sujet la pour ne pas deviez la conversation.


Entre celles qui y arrivent car "populaires" (par exemple celles qui sont en tête du classement) & celles qui doivent avoir une entorse à force de copier coller des commentaires sur le mur de centaines de joueuses...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je pense exactement comme toi, certaine aussi créé des bimbo pour voter chaque jours pour eu même, ou sois coup de téléphone à ses copines pour voter pour elles, et demande sur facebook, via twitter, instagram. Y'a déjà eu des podium à trou, même voir pas de podium tellement qu'il y'avais de la tricherie dans l'air, bien sûr c'étais avant, heureusement j'ai envie te dire.
Mais voilà à présent c'est la simplicité qui règne sur Bimboland et ça me désole à un point de quitter le jeu pour cette raison mais pour d'autres comme le fonctionnement du jeu et d'autres tralala.


Oui, sa c'est sur, c'est désolent. Mais on y peut rien. Sa à toujours était ainsi. Et franchement, est ce que sa vos le coup de quitter le jeu juste pour ça ? Il y aura quand même toujours une perles sur des milliers de moules.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#130 Le 29-01-2015 à 21h09

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

steph1339 a écrit :

kenya8 a écrit :

missmondelea a écrit :

steph1339 a écrit :

missmondelea a écrit :



A vrai dire, je ne sais pas ce qui me dépite le plus. Les finalistes qui font tout pour rentrer dans le moule, quitte à remballer leur vrai style & leurs envies pour monter sur le podium. Ou les votantes qui votent toujours pour la même chose, la même couleur, le même make-up. Enfin bref, les deux cas sont à plaindre.


D'accord avec toi missmondelea, mais je rajouterai aussi le point qui fache. Comment sont elle arrivé jusqu'en finale ? La réponse est simple. On le sais toutes et sa souvent était comme ça. Rare sont c'elle qui on vraiment atteint le podium grace à leur personnalité vestimentaire. Je n'en dirai pas plus sur ce sujet la pour ne pas deviez la conversation.


Entre celles qui y arrivent car "populaires" (par exemple celles qui sont en tête du classement) & celles qui doivent avoir une entorse à force de copier coller des commentaires sur le mur de centaines de joueuses...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je pense exactement comme toi, certaine aussi créé des bimbo pour voter chaque jours pour eu même, ou sois coup de téléphone à ses copines pour voter pour elles, et demande sur facebook, via twitter, instagram. Y'a déjà eu des podium à trou, même voir pas de podium tellement qu'il y'avais de la tricherie dans l'air, bien sûr c'étais avant, heureusement j'ai envie te dire.
Mais voilà à présent c'est la simplicité qui règne sur Bimboland et ça me désole à un point de quitter le jeu pour cette raison mais pour d'autres comme le fonctionnement du jeu et d'autres tralala.


Oui, sa c'est sur, c'est désolent. Mais on y peut rien. Sa à toujours était ainsi. Et franchement, est ce que sa vos le coup de quitter le jeu juste pour ça ? Il y aura quand même toujours une perles sur des milliers de moules.


Sur des millier d'huitres pas de moules XD


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#131 Le 29-01-2015 à 21h16

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

steph1339 a écrit :

kenya8 a écrit :

missmondelea a écrit :

steph1339 a écrit :

missmondelea a écrit :



A vrai dire, je ne sais pas ce qui me dépite le plus. Les finalistes qui font tout pour rentrer dans le moule, quitte à remballer leur vrai style & leurs envies pour monter sur le podium. Ou les votantes qui votent toujours pour la même chose, la même couleur, le même make-up. Enfin bref, les deux cas sont à plaindre.


D'accord avec toi missmondelea, mais je rajouterai aussi le point qui fache. Comment sont elle arrivé jusqu'en finale ? La réponse est simple. On le sais toutes et sa souvent était comme ça. Rare sont c'elle qui on vraiment atteint le podium grace à leur personnalité vestimentaire. Je n'en dirai pas plus sur ce sujet la pour ne pas deviez la conversation.


Entre celles qui y arrivent car "populaires" (par exemple celles qui sont en tête du classement) & celles qui doivent avoir une entorse à force de copier coller des commentaires sur le mur de centaines de joueuses...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je pense exactement comme toi, certaine aussi créé des bimbo pour voter chaque jours pour eu même, ou sois coup de téléphone à ses copines pour voter pour elles, et demande sur facebook, via twitter, instagram. Y'a déjà eu des podium à trou, même voir pas de podium tellement qu'il y'avais de la tricherie dans l'air, bien sûr c'étais avant, heureusement j'ai envie te dire.
Mais voilà à présent c'est la simplicité qui règne sur Bimboland et ça me désole à un point de quitter le jeu pour cette raison mais pour d'autres comme le fonctionnement du jeu et d'autres tralala.


Oui, sa c'est sur, c'est désolent. Mais on y peut rien. Sa à toujours était ainsi. Et franchement, est ce que sa vos le coup de quitter le jeu juste pour ça ? Il y aura quand même toujours une perles sur des milliers de moules.



Je n'ai pas dit que j'allai quitter le jeu définitivement, mais temporairement plutôt. Mais ce n'est pas confirmée. C'est simplement que ça me désole de voir tout ceci, ça en deviens compliquée pour moi et pour certaines ici.

Scopis : Tu aimes la simplicité, moi j'aime le surcharge mais pas mettre tout son dressing sur la tenue non plus, il faut qu'il y ai un sens. J'aime la simplicité mais d'une façon élégant avec un MU élégant, pas un maquillage copier coller sur le mannequin à la page d'accueil, hein. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec nous, mais chacun ses goûts après tout, si la finaliste aime son style qu'elle le garde mais il y'aura toujours des déçues, donc bon. La plupart des finalistes mettent leurs poupées sur leur 31, avec un style différent au sien, un maquillage comme pas possible et dès qu'elles sont élues, elle remettent leurs anciens style (ou pas) et mettent des tenues toute différentes par rapport au DDF, et dès que leur semaine sois terminer elle remettent leurs ancien style simple et pis voilà.. j'en n'ai déjà vu, donc bon, faut pas e prendre pour une quiche.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#132 Le 29-01-2015 à 21h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Scopis : Tu aimes la simplicité, moi j'aime le surcharge mais pas mettre tout son dressing sur la tenue non plus, il faut qu'il y ai un sens. J'aime la simplicité mais d'une façon élégant avec un MU élégant, pas un maquillage copier coller sur le mannequin à la page d'accueil, hein. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec nous, mais chacun ses goûts après tout, si la finaliste aime son style qu'elle le garde mais il y'aura toujours des déçues, donc bon. La plupart des finalistes mettent leurs poupées sur leur 31, avec un style différent au sien, un maquillage comme pas possible et dès qu'elles sont élues, elle remettent leurs anciens style (ou pas) et mettent des tenues toute différentes par rapport au DDF, et dès que leur semaine sois terminer elle remettent leurs ancien style simple et pis voilà.. j'en n'ai déjà vu, donc bon, faut pas e prendre pour une quiche. [/b] [/color][/quote]

tu ne m'as pas vraiment compris, ce que je voulais dire c'est que dans les commentaires récurrents il y a celles qui aiment la simplicité et donc qui vont dire que telle ou telle bilmbo a vidé son vestiaire sur elle, et d'autre qui vont dire que la tenue de telle ou telle bimo est trop simple.... c'est pour ça que je garde mes commentaires pour moi sur les finnalistes car je pense qu'ils me sont propre et ne correspondent pas forcément aux autres ...

et que je dis aux bimbos qui défilent : faites vous plaisir et éclatez vous car c'est un jeu !


bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#133 Le 29-01-2015 à 21h24

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 175

Deus-ex-Machina a écrit :

steph1339 a écrit :

kenya8 a écrit :

missmondelea a écrit :

steph1339 a écrit :

missmondelea a écrit :



A vrai dire, je ne sais pas ce qui me dépite le plus. Les finalistes qui font tout pour rentrer dans le moule, quitte à remballer leur vrai style & leurs envies pour monter sur le podium. Ou les votantes qui votent toujours pour la même chose, la même couleur, le même make-up. Enfin bref, les deux cas sont à plaindre.


D'accord avec toi missmondelea, mais je rajouterai aussi le point qui fache. Comment sont elle arrivé jusqu'en finale ? La réponse est simple. On le sais toutes et sa souvent était comme ça. Rare sont c'elle qui on vraiment atteint le podium grace à leur personnalité vestimentaire. Je n'en dirai pas plus sur ce sujet la pour ne pas deviez la conversation.


Entre celles qui y arrivent car "populaires" (par exemple celles qui sont en tête du classement) & celles qui doivent avoir une entorse à force de copier coller des commentaires sur le mur de centaines de joueuses...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je pense exactement comme toi, certaine aussi créé des bimbo pour voter chaque jours pour eu même, ou sois coup de téléphone à ses copines pour voter pour elles, et demande sur facebook, via twitter, instagram. Y'a déjà eu des podium à trou, même voir pas de podium tellement qu'il y'avais de la tricherie dans l'air, bien sûr c'étais avant, heureusement j'ai envie te dire.
Mais voilà à présent c'est la simplicité qui règne sur Bimboland et ça me désole à un point de quitter le jeu pour cette raison mais pour d'autres comme le fonctionnement du jeu et d'autres tralala.


Oui, sa c'est sur, c'est désolent. Mais on y peut rien. Sa à toujours était ainsi. Et franchement, est ce que sa vos le coup de quitter le jeu juste pour ça ? Il y aura quand même toujours une perles sur des milliers de moules.


Sur des millier d'huitres pas de moules XD


Ah, mince ! Honte à moi. X)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#134 Le 29-01-2015 à 21h27

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Tout à fait d'accord avec toi Scopis ! ^^


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#135 Le 29-01-2015 à 21h29

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 175

scopis a écrit :

Scopis : Tu aimes la simplicité, moi j'aime le surcharge mais pas mettre tout son dressing sur la tenue non plus, il faut qu'il y ai un sens. J'aime la simplicité mais d'une façon élégant avec un MU élégant, pas un maquillage copier coller sur le mannequin à la page d'accueil, hein. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec nous, mais chacun ses goûts après tout, si la finaliste aime son style qu'elle le garde mais il y'aura toujours des déçues, donc bon. La plupart des finalistes mettent leurs poupées sur leur 31, avec un style différent au sien, un maquillage comme pas possible et dès qu'elles sont élues, elle remettent leurs anciens style (ou pas) et mettent des tenues toute différentes par rapport au DDF, et dès que leur semaine sois terminer elle remettent leurs ancien style simple et pis voilà.. j'en n'ai déjà vu, donc bon, faut pas e prendre pour une quiche.
[/b][/color]

tu ne m'as pas vraiment compris, ce que je voulais dire c'est que dans les commentaires récurrents il y a celles qui aiment la simplicité et donc qui vont dire que telle ou telle bilmbo a vidé son vestiaire sur elle, et d'autre qui vont dire que la tenue de telle ou telle bimo est trop simple.... c'est pour ça que je garde mes commentaires pour moi sur les finnalistes car je pense qu'ils me sont propre et ne correspondent pas forcément aux autres ...

et que je dis aux bimbos qui défilent : faites vous plaisir et éclatez vous car c'est un jeu !


bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png[/quote]

Tu crois qu'elle ce son fait plaisir dans le jeu en mettent qu'une robe avec un pauvre petit accessoire ou une tenue déjà faite pour un défilé de finaliste ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#136 Le 29-01-2015 à 21h30

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

scopis a écrit :

Scopis : Tu aimes la simplicité, moi j'aime le surcharge mais pas mettre tout son dressing sur la tenue non plus, il faut qu'il y ai un sens. J'aime la simplicité mais d'une façon élégant avec un MU élégant, pas un maquillage copier coller sur le mannequin à la page d'accueil, hein. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec nous, mais chacun ses goûts après tout, si la finaliste aime son style qu'elle le garde mais il y'aura toujours des déçues, donc bon. La plupart des finalistes mettent leurs poupées sur leur 31, avec un style différent au sien, un maquillage comme pas possible et dès qu'elles sont élues, elle remettent leurs anciens style (ou pas) et mettent des tenues toute différentes par rapport au DDF, et dès que leur semaine sois terminer elle remettent leurs ancien style simple et pis voilà.. j'en n'ai déjà vu, donc bon, faut pas e prendre pour une quiche.
[/b][/color]

tu ne m'as pas vraiment compris, ce que je voulais dire c'est que dans les commentaires récurrents il y a celles qui aiment la simplicité et donc qui vont dire que telle ou telle bilmbo a vidé son vestiaire sur elle, et d'autre qui vont dire que la tenue de telle ou telle bimo est trop simple.... c'est pour ça que je garde mes commentaires pour moi sur les finnalistes car je pense qu'ils me sont propre et ne correspondent pas forcément aux autres ...

et que je dis aux bimbos qui défilent : faites vous plaisir et éclatez vous car c'est un jeu !


bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png[/quote]

Pas la peine de faire un débat ici, je tes répondu en MP, ça ne gâchera pas le topic. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Discussion clos.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#137 Le 29-01-2015 à 21h37

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

bonsoir

j adore le clown  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j aime aussi une très belle  blonde élégante tres classe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



je ne critiquerais jamais telle ou telle tenue chacun ses gouts

bonne soirée a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par massai (Le 29-01-2015 à 21h41)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#138 Le 29-01-2015 à 21h46

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

kenya8 a écrit :

scopis a écrit :

Scopis : Tu aimes la simplicité, moi j'aime le surcharge mais pas mettre tout son dressing sur la tenue non plus, il faut qu'il y ai un sens. J'aime la simplicité mais d'une façon élégant avec un MU élégant, pas un maquillage copier coller sur le mannequin à la page d'accueil, hein. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec nous, mais chacun ses goûts après tout, si la finaliste aime son style qu'elle le garde mais il y'aura toujours des déçues, donc bon. La plupart des finalistes mettent leurs poupées sur leur 31, avec un style différent au sien, un maquillage comme pas possible et dès qu'elles sont élues, elle remettent leurs anciens style (ou pas) et mettent des tenues toute différentes par rapport au DDF, et dès que leur semaine sois terminer elle remettent leurs ancien style simple et pis voilà.. j'en n'ai déjà vu, donc bon, faut pas e prendre pour une quiche.


tu ne m'as pas vraiment compris, ce que je voulais dire c'est que dans les commentaires récurrents il y a celles qui aiment la simplicité et donc qui vont dire que telle ou telle bilmbo a vidé son vestiaire sur elle, et d'autre qui vont dire que la tenue de telle ou telle bimo est trop simple.... c'est pour ça que je garde mes commentaires pour moi sur les finnalistes car je pense qu'ils me sont propre et ne correspondent pas forcément aux autres ...

et que je dis aux bimbos qui défilent : faites vous plaisir et éclatez vous car c'est un jeu !


bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
[/b][/color]

Pas la peine de faire un débat ici, je tes répondu en MP, ça ne gâchera pas le topic. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Discussion clos.
[/quote]

Nan nan nan allez divertissez le monde de ma bimbo XD


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#139 Le 29-01-2015 à 21h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Je sais pas si ce sont les styles des bimbo finalistes qui au fur et à mesures n’évolue pas qui m'agace le plus,  ou si ce sont les critiques qui n'évoluent pas non plus chaque semaine, amenant au même débat chaque semaine, au lynchage des gagnantes/finalistes chaque semaine, à la paranoïa ambiante chaque semaine...

Quelle image du jeu... parce que les topic des finalistes/podium sont les seuls à figurer sur la page d'accueil du jeu, donc potentiellement, les premiers à être lu.

Donc vous pleurez que ce ne sont pas les bimbo actives sur le forum qui sont élue, mais faut pas s'étonner que le forum en repousse plus d'une avec toute la haine gratuite qui déborde de ces topic. Quand on a pas l'idée d'aller voir ailleurs sur le forum, c'est la seule image qu'on en a.

J'ai juste envie de dire, vivement que ces topic n'existent plus.


Et lol, quand tout le monde est du même avis que vous, vous débattez sur le forum histoire de vous brosser chacune dans le sens du poil, par contre un avis contre le votre et il faut clore le débat? Trop rigolo <3

_________________


Sur ce, impatiente de voir le podium!
Dans tous les cas il y aura de la lecture sur le topic des gagnantes =3



PS: entre celles qui spam les commentaires, et celles qui spam le forum... je vois pas trop de différence ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 29-01-2015 à 21h50)

Hors ligne

#140 Le 29-01-2015 à 21h50

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe
Messages: 104

Bonsoir les bimbelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce DDF est assez sympa, en plus de mes CDC d'hier, j'ai croisé deux autres bimbos:
_ Une jolie dame dont les cheveux sont roux.
_ Une jolie bimbo en gris et noir et une peau body art.
Tout simplement, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

Par contre, il y a d'autres qui portent des tenues trop chargées, disons qu'elles ont mis toute leur armoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bonne chances à mes CDC, hate de voir les résultats
/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par katy7676 (Le 29-01-2015 à 21h51)


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

Hors ligne

#141 Le 29-01-2015 à 21h52

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

massai a écrit :

bonsoir

j adore le clown  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j aime aussi une très belle  blonde élégante tres classe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



je ne critiquerais jamais telle ou telle tenue chacun ses gouts

bonne soirée a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


je suis bien d'accord avec toi,

bon j'ai plus de CDC que toi et mes chouchoutes sont bien en place ,
quand aux autres tant qu'elles ne sont pas sur le podium pour moi c'est le principal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


edit pour Deux

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#142 Le 29-01-2015 à 21h54

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

fefe93 a écrit :

massai a écrit :

bonsoir

j adore le clown  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j aime aussi une très belle  blonde élégante tres classe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



je ne critiquerais jamais telle ou telle tenue chacun ses gouts

bonne soirée a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


je suis bien d'accord avec toi,

bon j'ai plus de CDC que toi et mes chouchoutes sont bien en place ,
quand aux autres tant qu'elles ne sont pas sur le podium pour moi c'est le principal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif





edit pour Deux

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Ce trouve ces débats stérile tellement marrant aussi XD

Et dans ma vie irl ce genre de débat n'est généralement pas le sujets de discussion avec es amies ^^


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#143 Le 29-01-2015 à 21h59

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

un seul CDC... (par défault...) j'ai reperer une spameuse également !! jespere ne surtout pas la voir sur le podium demain........

Hors ligne

#144 Le 29-01-2015 à 22h12

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Quelle sympathique ambiance. Relax les nanas, ce n'est qu'un jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes CDC à cette heure sont :

* l'elfe noire, comme toujours ;

* la sirène-méduse, même si je préférais le make-up qu'elle portait avant ;

* le robot argenté ;

* le cupidon rose et gris (même si j'aurais adoré voir une autre tenue pour profiter un peu plus de son univers) ;

* la jolie rousse en jupe bleue ;

* et le clown. J'aimerais tellement la voir sur le podium !!

Bonne chance les filles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#145 Le 29-01-2015 à 22h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

JE SUIS CHARLIE 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#146 Le 29-01-2015 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou hiboux, coucou !
Hâte de rencontrer les résultats demain matin, mes pronostics se font difficilement.
Et pour terminer en beauté, voici ma bonne humeur → 

Bonne nuit et détendez-vous.

Hors ligne

#147 Le 29-01-2015 à 23h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Ce soir deux de plus, donc je reviens à 6 cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un  minou et une lady en blanc (pour une fois que j'aime le monochrome ^^ )

Oula yen a beaucoup qui se prend le chou pour rien ici.

Hors ligne

#148 Le 29-01-2015 à 23h33

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)
Messages: 48

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 4CDC

Hors ligne

#149 Le 29-01-2015 à 23h36

Bimb'pascro
Kiiwiis
:)
Lieu: Wonderland
Messages: 29

5 CDC cette semaine :
- celle avec l'ombrelle qui est très élégante
- le robot argenté
- une belle rousse en robe turquoise et noire
- une miss avec un chandelier
- & le clown. Ce serait sympa qu'elle soit enfin sur le podium.
Il y en a d'autres qui ne me plaisent pas, j'ai repéré des spameuses aussi, mais bon, comme l'a dit Steph1339, il y aura quand même toujours une perle sur des milliers de moules, ( ou d’huîtres plutôt   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ) et c'est le plus important. Enfin bref, bonne chance à toutes !

Hors ligne

#150 Le 29-01-2015 à 23h44

Bimb'Argent
Lithium
2,21 Gigowatts?!
Lieu: Alsace
Messages: 13 605

Bonsoir,

Je tiens à vous rappeler que les débat et autres commentaires n'ayant pas de rapport précis au sujet n'ont rien à faire ici, vous pouvez en discuter par MP.

De plus, merci de rester discrets à propos de vos "coups de coeur", il est interdit de signifier pour qui on a voté ou de l'insinuer, c'est passible de bannissement.

Merci pour votre compréhension! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6