Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 01-02-2015 à 13h06

Bimb'plusse
nana3458
merci beaucoup pour vos com's.
Lieu: agadir
Messages: 124

félicitations.


                        bonjour!!!.                   

Hors ligne

#177 Le 01-02-2015 à 13h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kenya8 a écrit :

zineb1707 a écrit :

Bonsoir vraiment ça m'ennuit votre forum que de critiques que de critiques les plaintes n 'en finissent jamais une seule chose regardez vos bimbos apres critiquez comme vous voulez ce n'est plus un forum c'est un ring de boxe c'est désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
laissez nous apprécier notre semaine. ce n'est pas des critiques c'est de la méchanceté gratuite .Un minimum de respect envers l'autre ça ne ferait de mal à personne je vous souhaite une tres bonne fin de soirée les bimbos.


De la méchancetés gratuite ? C'est une blague, on donne notre avis, on te critique pas donc faut arrêté de délirer. Tu es Miss maintenant, tu t'affiches devant 5000 personnes (bâ oui, y'a jamais eu de 19 000 000 connectées) c'est toute à fais normal de ne pas plaire à certains, tu as ton style montre-le comment tu en n'a envie, idem pour les deux autres. Je vois aucune critique, mais simplement des avis qu'elle sois négatif ou positif il faut être courageuse et même si  certains commentaires te plaît pas, et bien il faut pas désespérée.
" la tenue de la première est plutôt bof" Tu appelles ça une critique ou de la méchanceté gratuite ? Moi j'apelles ça un avis, donc bon. ^^"

Bref, à par tout cela :
~ La tenue de la première est mieux qu'hier, mais j'adhère pas certains éléments de la tenue.
~ Toute les tenues de la deuxième ce ressemblent toutes ! Un coup c'est jupe rose, pantalon de, chaussures rose, veste etc rose. Et hier c'étais la même tenue sauf en noir, et aujourd'hui ta tenue à changer seulement de couleur de vêtements au lieu que ce sois noir comme hier, c'est beige avec les mêmes vêtements.. BRF,
~ La troisième, ça tenue est colorée certe mais j'ai déjà vu cette tenue dans ses photos de stars, déçu.


En gros, personnes à de l'inspiration à par la première qui change preque tout le temps de tenue, ce qui est bien. Aucun CDC malheureusement.

Bonne journée,


Perso, lire "Elle mérite pas le podium", ça me blesserait, oui. (Je ne parle pas de toi évidemment).
C'est aussi dénigrer les 5000 (bon disons les 4000 joueuses lambda) votantes. Même si je n'aime pas toujours les podiums, j'estime que si elles arrivent dessus (sans triche), c'est qu'elles le méritent.

Il y a une différence entre dire que l'on aime pas, et dire que ça craint (exagérant un peu certes, mais l'idée est là)

Hors ligne

#178 Le 01-02-2015 à 13h18

Bimb'Noob
...
Messages: 4

fefe93 a écrit :

zineb1707 a écrit :

Bonsoir vraiment ça m'ennuit votre forum que de critiques que de critiques les plaintes n 'en finissent jamais une seule chose regardez vos bimbos apres critiquez comme vous voulez ce n'est plus un forum c'est un ring de boxe c'est désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
laissez nous apprécier notre semaine. ce n'est pas des critiques c'est de la méchanceté gratuite .Un minimum de respect envers l'autre ça ne ferait de mal à personne je vous souhaite une tres bonne fin de soirée les bimbos.


Tu peux demander à une modératrice de fermer ce topic si cela t'affecte de trop ,

ce forum sert d'exutoire pour toutes ces bimbos qui n'y seront jamais , puis tu peux faire aussi faire comme moi espérer qu'elles y soient un jour , moi j'en attend encore certaines malheureusement elles n'y sont toujours pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Félicitations à vous trois !!!

tout a fait d'accord elles sont désespérées de ne pas y arriver .faites marcher votre imagination et surtout arrangez vos bimbos peut etre que la chance vous sourira et que vous plairez .bonne journée les bimbos et amusez vous bien ;ce n'est qu 'un jeu.

Hors ligne

#179 Le 01-02-2015 à 13h26

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 870

Félicitations les miss !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Profitez bien de votre semaine,elle passe tres tres vite  !!

Amusez vous un max !!

Je ne suis pas pres d'oublier la mienne, j'ai fait de tres belles rencontres

Ne perdez pas votre temps à lire toutes les méchancetés qui sont étalées sur ce topic.


fefe93 a écrit :



Tu peux demander à une modératrice de fermer ce topic si cela t'affecte de trop ,

ce forum sert d'exutoire pour toutes ces bimbos qui n'y seront jamais , puis tu peux faire aussi faire comme moi espérer qu'elles y soient un jour , moi j'en attend encore certaines malheureusement elles n'y sont toujours pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


+ 1000  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#180 Le 01-02-2015 à 13h29

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

zineb1707 a écrit :

fefe93 a écrit :

zineb1707 a écrit :

Bonsoir vraiment ça m'ennuit votre forum que de critiques que de critiques les plaintes n 'en finissent jamais une seule chose regardez vos bimbos apres critiquez comme vous voulez ce n'est plus un forum c'est un ring de boxe c'est désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
laissez nous apprécier notre semaine. ce n'est pas des critiques c'est de la méchanceté gratuite .Un minimum de respect envers l'autre ça ne ferait de mal à personne je vous souhaite une tres bonne fin de soirée les bimbos.


Tu peux demander à une modératrice de fermer ce topic si cela t'affecte de trop ,

ce forum sert d'exutoire pour toutes ces bimbos qui n'y seront jamais , puis tu peux faire aussi faire comme moi espérer qu'elles y soient un jour , moi j'en attend encore certaines malheureusement elles n'y sont toujours pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Félicitations à vous trois !!!

tout a fait d'accord elles sont désespérées de ne pas y arriver .faites marcher votre imagination et surtout arrangez vos bimbos peut etre que la chance vous sourira et que vous plairez .bonne journée les bimbos et amusez vous bien ;ce n'est qu 'un jeu.


Ouais enfin tu veux que certaines soient correctes avec toi alors commence par l'être également.
Et puis il n'y a pas forcément de mérite à être sur le podium quand on renie sa personnalité pour adopter les tenues d'anciennes gagnantes et d'être sûre de s'attirer led faveurs de la foule. Elle est où l'imagination comme tu dis?  Ne le prends pas forcément pour toi, je parle en général.
Ensuite si on catalogue celles qui n'aiment pas comme jalouses, on dit que toutes celles qui aiment sont faux-c*l ou bien? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



Toujours une préférence pour la troisième.

Dernière modification par missmondelea (Le 01-02-2015 à 13h33)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#181 Le 01-02-2015 à 13h33

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

fefe93 a écrit :

zineb1707 a écrit :

Bonsoir vraiment ça m'ennuit votre forum que de critiques que de critiques les plaintes n 'en finissent jamais une seule chose regardez vos bimbos apres critiquez comme vous voulez ce n'est plus un forum c'est un ring de boxe c'est désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
laissez nous apprécier notre semaine. ce n'est pas des critiques c'est de la méchanceté gratuite .Un minimum de respect envers l'autre ça ne ferait de mal à personne je vous souhaite une tres bonne fin de soirée les bimbos.


Tu peux demander à une modératrice de fermer ce topic si cela t'affecte de trop ,

ce forum sert d'exutoire pour toutes ces bimbos qui n'y seront jamais , puis tu peux faire aussi faire comme moi espérer qu'elles y soient un jour , moi j'en attend encore certaines malheureusement elles n'y sont toujours pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Félicitations à vous trois !!!


C'est une blague ??!

Du moment que la critique est constructive on peut la faire , la seul chose ou je suis d'accord c'est les critiques inutiles type "c'est horrible" "elle mérite pas le podium" , mais de là à fermer le topic c'est exagéré , j'ai vus des semaines c'etait encore pire que ici...


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#182 Le 01-02-2015 à 13h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A croire que certain-e-s jouent leur vie ici. Vous vous attendiez à quoi, que toutes et tous acclament vos tenues ? Bah non, la vie elle est faite de nuances, il y en a qui ont des goûts divergents et qui osent l'exprimer (vous savez, la liberté d'expression qui semble nous être si chère depuis quelque temps).

Je n'ai vu nulle critique insultante ou agressive, simplement des avis exprimés et qui ne vont pas forcément dans le sens que vous souhaitez, mais c'est cela Ma Bimbo. Et heureusement. Si tout le monde était d'accord, ce serait fort ennuyant.

Bref je suis partagée, j'aime bien la dernière que je trouve audacieuse dans le choix de ses couleurs. Les 2 premières ne me font ni chaud ni froid, c'est du vu et revu quoi.

Dernière modification par Ginsberg (Le 01-02-2015 à 13h35)

Hors ligne

#183 Le 01-02-2015 à 13h50

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Aussi décevant que les semaines précédentes. Rien d'innovant, du déjà vu, je trouve que les tenues ne sont pas assez abouties. (alors qu'il y avait pas mal de choses intéressantes dans le défilé). Je crois que mes goûts ne sont absolument plus en accord avec la majorité ^^
J'espère que les tenues changeront.
Bonne semaine à vous, profitez en bien !


                                                                                                         

Hors ligne

#184 Le 01-02-2015 à 13h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

→ J'ai beaucoup de mal avec les tenues actuelles, par contre le vert engagé par la troisième miss est superbe. Cela faisait un moment qu'une couleur aussi magnifique n'était pas venue sur le podium à mes yeux.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon après-midi.

Dernière modification par Lismeth (Le 01-02-2015 à 14h06)

Hors ligne

#185 Le 01-02-2015 à 14h11

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Bonjour,

Il est dommage que l'avertissement lancé la semaine passée sur ce même topic n'ait pas fait effet. Vous pouvez certes donner vos avis ici tout en restant polis et courtois envers les gagnantes, même si elles ne vous plaisent pas.

Je ferme donc

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8