Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 04-03-2015 à 01h29

Bimb'crobien
krys2chou
...
Messages: 188

Bimbofail a écrit :

krys2chou a écrit :



LOL je te laisse le benefice du doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est vrai qu'en analysant de cette manière je peux etre un peu d'accord avec toi contrairement a ta première analyse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


/modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Croisons les doigts pour un podium permanent cette semaine !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

EDIT : LOL je viens de recevoir un MP très sérieux d'une Bimbo qui me propose son "astuce" pour être élue miss Bimbo (c'est une Bimbo qui a effectivement un trophée). /modules/forum/img/smilies/hein.gif  De mieux en mieux ces élections. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Hahaha ca tu l'as dit, c'est d'une tristesse!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#252 Le 04-03-2015 à 07h59

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

florencia368 a écrit :

Ren13 a écrit :

Si on touchait un euro  à chaque fois qu'on nous sort la phrase je ne savais pas que s'était interdit on serait vraiment riche... Ah force je penses que c'est la phrase type que toute bimbos sanctionnées fini par donner pour expliquer le pourquoi du comment elle a fait cela... Alors qu'il n'y a aucunes excuses, les modérateurs le râbaches jour après jour que briser l'anonymat lorsqu'on est dans les 50 finalistes est interdit.

Il y a eu un débât sur le sujet, ou on nous avait clairement expliquer ce qui était interdit lorsque nous étions sur le défilé des finalistes donc à force on ne peut plus dire " je ne savais pas que s'était interdit"...

Après je ne blâmerais même pas la bimbo fautif, moi celle que je blâmerais se sont les bimbos qui ont soutenue cette erreur en conseillant le plus rapidement possible à la bimbo de supprimer tout ce qui pourrait lui nuire et la retirer du podium alors que juste avant une bimbo avait déjà signalée sur le topic qu'elle avait briser l'anonymat...

Enfin voilà je penses vraiment qu'au bout d'un moment et surtout quand les règles sont répéter X fois on ne peut plus dire qu'on ne les connais pas. Et surtout qu'on ne peut pas dire à une bimbo de cacher ce qu'elle a fait pour lui éviter d'être retirer du podium alors que d'autres ont été sanctionné pour la même erreur et que cela n'a déranger personnes...

Voilà c'est juste mon avis sur le sujet rien de plus, et maintenant je vous laisses sinon les tenues d'aujourd'hui sont pas mal...


Oui mais non, ça te parait évident a toi que demandé des vote ou avoir des +5 +3 etc est interdit mais comme dit plus haut tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum et les règles sont très peu connues pour celles qui ne fréquente pas le forum, après c'est souvent les bimbos qui n'ont pas de trophée qui se ne veulent pas faire preuve d'un minimum de compréhension, autant certaines bimbos mérite leur punition autant c'est triste pour celles qui ne savent pas.
Et pour le coup de la pièce j'ai bien rigoler ça aurait été valable si les règles du DDF était affiché en gras a la vue de tous hors ce règlement est dans un topic du forum, pour une personne qui s'occupe que d'habillé sa bimbo et de la nourrir sans allé sur le forum (la majorité donc) ce réglement n'existe pas dans leur esprits donc bon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou ^^,

Je te réponds en coup de vent car mon ménage m'attend  /modules/forum/img/smilies/larme.gif je veux être Joséphine Ange Gardien T_T...

Donc pour faire vite je n'ai pas de trophée et je sais être compatissante j'ai passée des semaines entières a défendre les bimbos du podium parce qu'elles en avaient marre de lire des commentaires rabaissant à chaques éléctions et j'en passe... Mais je ne suis plus compatissante pour les personnes qui malheureusement ne respectent pas les règles...

Il faut arrêter avec la phrase " je n'étais pas au courant que s'était interdit." "Je ne savais pas" "je viens jamais sur le forum"... Car désolée on a même pas besoin de participer à la vie du forum pour connaître les règles pour les éléctions... On a juste besoin de lire la FAQ: est dessus c'est bien écrit qu'on doit garder l'anonymat. Et la FAQ ne fait pas partie du forum donc on peut y avoir accés le plus simplement possible, et lire la partie sur les éléctions ne prend même pas quelques petites minutes...

Après et là c'est si on est actif ou très peu actif sur le forum, il y a le topic épinglé en tête de cette partie par les modérateurs qui donne des informations et des avertissements sur les éléctions. Topic qui je penses ne peut être ignoré^^.

Enfin voilà, beaucoup de bimbos ont été sanctionnée sans que cela ne dérange qui que se soit, sans qu'il y ai de problème bon hormis une fois mais les modérateurs ont vite tout régler... Et pourtant parfois certaines bimbos étaient sanctionnés pour des petites bricoles et je le répètes cela ne déranger personnes. Vu que c'est un peu nous bimbos qui avont demandés à ce qu'il y ai des règles a respecter pour le DDF, que toutes formes de tricherie soit sanctionnés. Donc maintenant on doit pas le prendre mal si les modérateurs font leurs boulots.

Bref, je penses qu'au bout d'un moment on doit réfléchir quand on vient sur un jeu et se dire bon qu'est ce que je dois faire en premier, qu'est ce que je n'ai pas le droit de faire et qu'est ce que je peux faire... Et ensuite on met tout en place le plus correctement possible et après on participe aux jeux ^^.

Voilà se n'était que mon avis maintenant je files faire mon petit ménage car ça marche pas en claquant des doigts lol...

Hors ligne

#253 Le 04-03-2015 à 10h04

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

Je sais que je suis nouvelle et je vois à mon grand regret qu'il y a des fraudes sur le jeu (même si il n'y a pas que ça, bien au contraire).
Mais pourquoi ne pas envoyer un message aux bimbos sélectionnées pour le DDF avec le règlement?
Pourquoi ne pas empêcher les bimbos sélectionnées d'envoyer des messages ou des com's ? (car j'ai eu déjà 2 bimbos qui, comme par hasard, m'ont envoyer des messages privés alors qu'elles étaient dans le défilé).
Enfin ces questions sont des questions naives si je puis dire.
Sur cela
:star:BE HAPPY  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11