Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 05-03-2015 à 15h12

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Finaliste très diffèrente. J'ai eu 1 gros CDC, bimbo vraiment splendide, original et d'une couleur peu commune.
Et j'ai eu 2 autre petit CDC


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#102 Le 05-03-2015 à 15h22

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Deux gros CDF et quatre CDC en espérant que l'une d'entre elles soit sur le podium cette semaine.

Sinon un très beau défilé avec plusieurs style mais je n'adhère toujours pas trop la peau jaune.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#103 Le 05-03-2015 à 15h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop flemmarde pour aller voter et repérer des CDC, toute fois bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#104 Le 05-03-2015 à 16h06

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Mince alors, mon  unique CDF du jour s'est changé et n'est plus qu'un mini CDC
Tant pis pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#105 Le 05-03-2015 à 16h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Bof"

2 Cdc, mais j'ai hélas peur d'espoir pour eux. Trop originaux pour être appréciés par les masses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#106 Le 05-03-2015 à 17h59

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

4 CDF !
Mes coup de foudre habituels , koi...
  Bonne chance a eux , pourvu qu'ils ne se dissipent pas dans toutes ces tenues surchargées...



« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#107 Le 05-03-2015 à 18h56

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

3 CDF, pourvu qu'elles parviennent au podium, même si franchement.. Je ne me fais pas trop d'idée hein !! Mais bon, l'espoir fait vivre alors... Bon courage à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#108 Le 05-03-2015 à 19h33

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Bien le bonsoir,

3 coup de coeur aujourd'hui mieux que hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 05-03-2015 à 20h01

Bimb'incrust
Kimano
#byorder
Lieu: Bimbo-Land
Messages: 1 758

De jolies bimbos cette semaine, mais pas de CDC.
Bonne chance à toutes :) !


♡ ℳα₭ℯ ℓℴvℯ, ℵℴ⊤ Wαℛ. → Mon site consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/21/18012103204321929.gif
« By order of the Peaky Fuc**** Blinders ! »

Hors ligne

#110 Le 05-03-2015 à 20h04

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

j'ai des cdc mais bonne chance a toute quand même

Hors ligne

#111 Le 05-03-2015 à 20h20

Bimb'pascro
Miss-Lauuraa
...
Lieu: amiens
Messages: 35

Il y en n'a vraiment très jolie cette semaine! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


               




/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif               Je t'invite à venir cliquer sur ma  chambre          /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif









Hors ligne

#112 Le 05-03-2015 à 20h21

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

J'aime mieux le DDF aujourd'hui, il est plus attrayant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance !

Hors ligne

#113 Le 05-03-2015 à 20h25

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Je vois le podium d'ici:
- total look gris statut
- total look blanc
- total look rose pâle/ beige bizarre ou pire la tenue Seluna au complet...

Ce ddf ne m'emballe pas trop je l'avoue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vive les petits pandas, les chapeaux noirs et les parchemins!

Que les meilleures gagnent!

Hors ligne

#114 Le 05-03-2015 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mimichou015 a écrit :

Je vois le podium d'ici:
- total look gris statut
- total look blanc
- total look rose pâle/ beige bizarre ou pire la tenue Seluna au complet...

Ce ddf ne m'emballe pas trop je l'avoue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vive les petits pandas, les chapeaux noirs et les parchemins!

Que les meilleures gagnent!


J'sais vraiiiiment pas pourquoi j'ai le même pressentiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#115 Le 05-03-2015 à 20h52

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Ginsberg a écrit :

Mimichou015 a écrit :

Je vois le podium d'ici:
- total look gris statut
- total look blanc
- total look rose pâle/ beige bizarre ou pire la tenue Seluna au complet...

Ce ddf ne m'emballe pas trop je l'avoue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vive les petits pandas, les chapeaux noirs et les parchemins!

Que les meilleures gagnent!


J'sais vraiiiiment pas pourquoi j'ai le même pressentiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ca serait cool de pouvoir parier les bimbo d'or , je serais millionnaire ! //SORT// Non sérieux ce système serait trop drôle tellement ça serait prévisible ! Bref à ce soir Ginsberg pour voir si tu as bien gagnés au paris ! (j'ai l'impression que tu va gagner..!)

Mimi : Laisse tomber "que les meilleurs gagnent" on va pas faire comme si nos CDC ou CDF allaient gagner ils seront dans l'ombre comme d'hab ! Et au podium ça va faire péter les couleurs héhé

Dernière modification par bella19716 (Le 05-03-2015 à 20h53)


...                                                                                                               

Hors ligne

#116 Le 05-03-2015 à 20h56

Bimb'adonf
miss-jasmina
If you love someone, set them free.
Messages: 395

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif (k) :*


Rock Me !

//photo.ma-bimbo.com/7/3349/moy/2678767.jpg 

Hors ligne

#117 Le 05-03-2015 à 21h02

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Très déçue aujourd'hui... 4 cdc...
Je sens que le podium ne va pas m'enchanter moi non plus... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#118 Le 05-03-2015 à 21h08

Bimb'adonf
miss-jasmina
If you love someone, set them free.
Messages: 395

bella19716 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Mimichou015 a écrit :

Je vois le podium d'ici:
- total look gris statut
- total look blanc
- total look rose pâle/ beige bizarre ou pire la tenue Seluna au complet...

Ce ddf ne m'emballe pas trop je l'avoue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vive les petits pandas, les chapeaux noirs et les parchemins!

Que les meilleures gagnent!


J'sais vraiiiiment pas pourquoi j'ai le même pressentiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ca serait cool de pouvoir parier les bimbo d'or , je serais millionnaire ! //SORT// Non sérieux ce système serait trop drôle tellement ça serait prévisible ! Bref à ce soir Ginsberg pour voir si tu as bien gagnés au paris ! (j'ai l'impression que tu va gagner..!)

Mimi : Laisse tomber "que les meilleurs gagnent" on va pas faire comme si nos CDC ou CDF allaient gagner ils seront dans l'ombre comme d'hab ! Et au podium ça va faire péter les couleurs héhé


Vous êtes sérieuses les filles?
C'est pas parce que vous aimez un certain style que toutes les bimbos devraient s'habiller pareil.


Rock Me !

//photo.ma-bimbo.com/7/3349/moy/2678767.jpg 

Hors ligne

#119 Le 05-03-2015 à 21h30

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

miss-jasmina a écrit :

bella19716 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Mimichou015 a écrit :

Je vois le podium d'ici:
- total look gris statut
- total look blanc
- total look rose pâle/ beige bizarre ou pire la tenue Seluna au complet...

Ce ddf ne m'emballe pas trop je l'avoue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vive les petits pandas, les chapeaux noirs et les parchemins!

Que les meilleures gagnent!


J'sais vraiiiiment pas pourquoi j'ai le même pressentiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ca serait cool de pouvoir parier les bimbo d'or , je serais millionnaire ! //SORT// Non sérieux ce système serait trop drôle tellement ça serait prévisible ! Bref à ce soir Ginsberg pour voir si tu as bien gagnés au paris ! (j'ai l'impression que tu va gagner..!)

Mimi : Laisse tomber "que les meilleurs gagnent" on va pas faire comme si nos CDC ou CDF allaient gagner ils seront dans l'ombre comme d'hab ! Et au podium ça va faire péter les couleurs héhé


Vous êtes sérieuses les filles?
C'est pas parce que vous aimez un certain style que toutes les bimbos devraient s'habiller pareil.


A un certain moment y'en à marre qu'elles s'habillent toutes pareilles à un moment y'a rien a voir donc on s'ennuie et c'est les croix qui tombent ! A un moment on aimerait voir autre chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


...                                                                                                               

Hors ligne

#120 Le 05-03-2015 à 21h51

Bimb'adonf
miss-jasmina
If you love someone, set them free.
Messages: 395

bella19716 a écrit :

miss-jasmina a écrit :

bella19716 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Mimichou015 a écrit :

Je vois le podium d'ici:
- total look gris statut
- total look blanc
- total look rose pâle/ beige bizarre ou pire la tenue Seluna au complet...

Ce ddf ne m'emballe pas trop je l'avoue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vive les petits pandas, les chapeaux noirs et les parchemins!

Que les meilleures gagnent!


J'sais vraiiiiment pas pourquoi j'ai le même pressentiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ca serait cool de pouvoir parier les bimbo d'or , je serais millionnaire ! //SORT// Non sérieux ce système serait trop drôle tellement ça serait prévisible ! Bref à ce soir Ginsberg pour voir si tu as bien gagnés au paris ! (j'ai l'impression que tu va gagner..!)

Mimi : Laisse tomber "que les meilleurs gagnent" on va pas faire comme si nos CDC ou CDF allaient gagner ils seront dans l'ombre comme d'hab ! Et au podium ça va faire péter les couleurs héhé


Vous êtes sérieuses les filles?
C'est pas parce que vous aimez un certain style que toutes les bimbos devraient s'habiller pareil.


A un certain moment y'en à marre qu'elles s'habillent toutes pareilles à un moment y'a rien a voir donc on s'ennuie et c'est les croix qui tombent ! A un moment on aimerait voir autre chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


:^)
Si une bimbo s'habille avec un certain style, c'est que ça lui plait et si "les masses" votent pour elle tant mieux et bonne continuation à elle.
Donner des croix à des bimbos juste parce que leur style est simplet ou parce qu'on s'ennuie c'est bas. Ça peut être simple mais joli. Et c'est pas parce que un certain groupe de bimbo adopte un style qu'il devrait être banni du podium ou tout simplement proscrit.

Dernière modification par miss-jasmina (Le 05-03-2015 à 21h51)


Rock Me !

//photo.ma-bimbo.com/7/3349/moy/2678767.jpg 

Hors ligne

#121 Le 05-03-2015 à 21h59

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Votre débat me fait doucement rire, je ne me mouille pas trop dans ces discussions mais je n'en pense pas moins.

Le DDF est tout de même mieux aujourd'hui. Même si beaucoup de mes CDC du DDF se sont retirées.


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#122 Le 05-03-2015 à 22h17

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

A voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chance à mes CDC
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#123 Le 05-03-2015 à 22h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

miss-jasmina a écrit :

bella19716 a écrit :

miss-jasmina a écrit :

bella19716 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Mimichou015 a écrit :

Je vois le podium d'ici:
- total look gris statut
- total look blanc
- total look rose pâle/ beige bizarre ou pire la tenue Seluna au complet...

Ce ddf ne m'emballe pas trop je l'avoue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vive les petits pandas, les chapeaux noirs et les parchemins!

Que les meilleures gagnent!


J'sais vraiiiiment pas pourquoi j'ai le même pressentiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ca serait cool de pouvoir parier les bimbo d'or , je serais millionnaire ! //SORT// Non sérieux ce système serait trop drôle tellement ça serait prévisible ! Bref à ce soir Ginsberg pour voir si tu as bien gagnés au paris ! (j'ai l'impression que tu va gagner..!)

Mimi : Laisse tomber "que les meilleurs gagnent" on va pas faire comme si nos CDC ou CDF allaient gagner ils seront dans l'ombre comme d'hab ! Et au podium ça va faire péter les couleurs héhé


Vous êtes sérieuses les filles?
C'est pas parce que vous aimez un certain style que toutes les bimbos devraient s'habiller pareil.


A un certain moment y'en à marre qu'elles s'habillent toutes pareilles à un moment y'a rien a voir donc on s'ennuie et c'est les croix qui tombent ! A un moment on aimerait voir autre chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


:^)
Si une bimbo s'habille avec un certain style, c'est que ça lui plait et si "les masses" votent pour elle tant mieux et bonne continuation à elle.
Donner des croix à des bimbos juste parce que leur style est simplet ou parce qu'on s'ennuie c'est bas. Ça peut être simple mais joli. Et c'est pas parce que un certain groupe de bimbo adopte un style qu'il devrait être banni du podium ou tout simplement proscrit.


Pourquoi transformer nos propos et les déformer ? Moi j'ai dit que le DDF actuel manquait d'originalité et de folie, et tu ne peux pas nier que c'est toujours la même chose, sans parler d'adopter un style ou quoique ce soit. Par ailleurs il n'a jamais été question de bannir un tel groupe parce qu'il s'habille de telle façon. Mais là il ne s'agit plus d'un "groupe ayant des affinités stylistiques", mais bel et bien de clonage. La statue grise on y a le droit chaque semaine au DDF, et presque chaque semaine sur le podium. Idem pour le monochrome blanc. C'est passé de mode, il faudrait songer à se renouveler, car si ce sont toujours les mêmes choses que l'on nous propose sur le podium, il n'y a plus grand intérêt à cela et les autres comprennent la ruse : se déguiser en "ex-miss" pour être à son tour sur les marches gagnantes.

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-03-2015 à 22h21)

Hors ligne

#124 Le 05-03-2015 à 22h23

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

Deux poupées m'ont tapé dans l'œil. J'espère qu'elles atteindront le podium !
C'est la dernière ligne droite, bonne chance à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, juste une question... Vous êtes au courant qu'une "croix" donne 1 Bimb'pop ? Moi je dis ça, je dis rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png





Hors ligne

#125 Le 05-03-2015 à 22h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

Rubinah a écrit :

Deux poupées m'ont tapé dans l'œil. J'espère qu'elles atteindront le podium !
C'est la dernière ligne droite, bonne chance à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, juste une question... Vous êtes au courant qu'une "croix" donne 1 Bimb'pop ? Moi je dis ça, je dis rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ca donne zero , faut arreter de dire n'importe quoi.
Toute facon moi je ne donne pas de croix, car suis faignante ^^ je clique à celle que j'adore , les autres je m'en fiche ^^

Bonne chance mes cdc, un peu d'espérance ne fait pas de mal, meme si j'avoue que je doute du resultat finale , mais des fois on peut etre super surpris . Espérons un miracle ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6