Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 04-03-2015 à 18h04

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

Beaucoup de CDC, un regret pour le Petit Prince que j'ai adoré après avoir voté à la va-vite... Satisfaite !

Hors ligne

#52 Le 04-03-2015 à 18h22

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bonne chance à tous !



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

En ligne

#53 Le 04-03-2015 à 18h24

Bimb'pascro
lagalipette
...
Lieu: Paris
Messages: 29

Oh, rien ne m'a plu. Comme c'est dommage. Je me demande toujours comment certaines déco ont pu se retrouver en finale, mais bon.

Hors ligne

#54 Le 04-03-2015 à 18h31

Bimb'Noob
...
Lieu: ile de france/centre
Messages: 4

moi nomplus je n'est pas aimer...<3<3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
JE MAPPELLE Blandine j'ai 13ans et je suiiiis très sympas,des gens pour etres amis aek moi??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


florian#Ma vie,mon Homme.le seul,le miiiien!!

Hors ligne

#55 Le 04-03-2015 à 18h57

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bonne chance à toute. :3
J'ai 4 CDC. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#56 Le 04-03-2015 à 19h01

Bimb'encore
Zockye
«Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles» Lieu: Gironde
Messages: 73

Coucou,

Pour ma part, 1 gros CDF et 3 CDC

Bonne chance à toutes.


JE SUIS CHARLIE

Hors ligne

#57 Le 04-03-2015 à 19h22

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Défilé carrément WTF !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Néanmoins un coup de foudre pour une bricoleuse aux mains de fée, et deux mini cdc .
Bonne chance !!!


                                                                                                         

Hors ligne

#58 Le 04-03-2015 à 19h32

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Venez voter pour les logements qui n'ont rien à faire ici ! ALLEZ FAITES VOUS PLAISIR ! ( quarentaine de croix 2 CDF et quelques petit cdc.)


...                                                                                                               

Hors ligne

#59 Le 04-03-2015 à 20h11

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

À part les logement qui hantent le défilé et d'autres qui ont le même style que  ceux des gagnantes qui datent des trois dernières semaines ! J'ai eu 7 CDC ( pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) !
Bonne chance à toutes !



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#60 Le 04-03-2015 à 21h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

8 CDC/CDF pour ce défilé déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#61 Le 04-03-2015 à 21h39

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

~~~~~~~> Bonne chance à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#62 Le 04-03-2015 à 22h12

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie
Messages: 1 847

lagalipette a écrit :

Oh, rien ne m'a plu. Comme c'est dommage. Je me demande toujours comment certaines déco ont pu se retrouver en finale, mais bon.




Je suis du même avis que toi! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

Hors ligne

#63 Le 04-03-2015 à 22h18

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Les lions, les nains, campagne féerique....hummm de belles petites décos avec tout ça malgré l'ensemble maussade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance les bricoleuses
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#64 Le 04-03-2015 à 22h22

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



5 CDF sur ce défilé. Bonne chance aux finalistes. C'est quand même pas le plus beaux défilé que j'ai vu, dommage.

Hors ligne

#65 Le 04-03-2015 à 22h54

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797









~ 3 CDC ainsi que 7/8CDF ~ 8/50 c'est médiocre donc pour moi c'est insuffisant, surtout qu'il y a des logements qui n'ont strictement rien à faire ici et d'autres qui défilent depuis 2012 avec les mêmes logements y compris. Faudrait changeait un peu, non ?


Assez déçu.










Gloire à Violetta.

Hors ligne

#66 Le 05-03-2015 à 04h37

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Coucou,
"on a déjà vu mieux dans l'histoire des finales décos, hein" XD


                             ♠

Waouuuh ... Mon constat :

→ 7 Coup CDC + 7 CDF :
  {c'est déjà pas si mal finalement, m'enfin, je m'en contente ^^ heureusement que ces superbes décos harmonieuses, originales, uniques & complètes, relèvent le niveau de ce DDF de haute volée, hum-hum  ... De grâce, Merci à ces Bricoleuses en Or ;) Enfin de nouvelles décos, hein =D  Espérant les voir sur le podium, hein ;)

→ 36 croix :
  { Øui-Øui, rien que ça ! Entre les décos : fouillis, pas abouties voir vides, absolument pas recherchées voir similaires, & certaines font penser à des doublons avec d'anciennes gagnantes o.Ø !

→ Sans oublier :
  { 17 Bimbos (toujours & encore) visibles sur les décos !!! Sans parler d'anonymat, hum ... Ça gâche la vue d'ensemble des décos, c'est fort dommage.

  { Touuuutes ces "anciennes décos figées", prenant la poussière depuis des semaines, des mois, même pire ... Des années !!!

                             ♠


Bref, bonne chance & que les meilleures gagnent =P

Bye

Dernière modification par lynah61 (Le 05-03-2015 à 04h42)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#67 Le 05-03-2015 à 07h37

Bimb'encore
Elicia44
merci, j'aime beaucoup ton profil, tu as beaucoup d'amis c super
Lieu: Saint Nazaire
Messages: 56

j'ai découvert  vraiment   trois  merveilles  et j'espère bien que  ces  merveilleux décors  auront le trophée, ou alors j'y comprends plus rien,   je me suis permise  de les copier  pour mes créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en tout cas  bonne continuation à toutes et bonne  chance  à mes CDC


                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 05-03-2015 à 15h09

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Oh! Une bimbo a royalement amélioré son logement aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png N'avoir pas déjà voté, je suis certaine qu'elle aurait obtenu de ma part un meilleur note à cette instant que celle que je lui ai attribué.

Sinon, j'aime bien le "nouveau logement". Mais je dois avouer ne pas avoir chercher à jouer au devinette pour savoir lequel il remplace. Tout cas, ce n'est pas moi qui va me plaindre des bimbos qui nous présente différente pièce de leur logis ^^ Et cela même si elle s'éloigne de la victoire ainsi.

ps : Zut! Un "petit-ami" s'est envoyé en avant scène tout seul comme un grand et la propriétaire de la pièce ne semble pas l'avoir réalisé :S Pour ma part, je sors quelques mauvais mots lorsque mon propre chéri me fait le coup. Pourquoi ne veulent-ils pas rester en arrière comme on leur a indiqué?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png xD lol


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#69 Le 05-03-2015 à 15h21

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

2 CDC dans les 50 finalistes. Et surtout un énorme CDC pour l'atelier du peintre ** Original et peu commun, j'adore **

J'ai vu quelque logement qui était presque vide, pas d'originalité (2 chaise, 1 table et 1 lit). Je me demande bien comment elles ont pu arriver dans les 50 premières !


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#70 Le 05-03-2015 à 15h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

3 CDC ainsi que 2-3 pièces sympatoches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#71 Le 05-03-2015 à 18h53

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

Je gagne 1 CDF et 1 CDC aujourd'hui. Podium fait en espérant que vous y soyez...

KataRoublard : Est-ce qu'on parle de la même personne ? Il y a quelqu'un sur le jeu qui préfère rester au DDF plutôt que d'atteindre le podium et ses pièces sont toujours superbes.


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#72 Le 05-03-2015 à 19h06

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

3 CDF, et 7 CDC, il y a vraiment des logements.. Euuh comment dire ça sans être vulgaire.. Qui n'ont rien à faire ici ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Heureusement, certaines sont là (et merci pour nous), pour relever le niveau.. M'enfin.. Bon courage à toutes.. !


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#73 Le 05-03-2015 à 19h41

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png de plus en plus de bimbos (et histoire d'être bien claire je ne parle pas des petits amis ou colocs) apparaissent dans les logements histoire de cacher le manque de travail et de créativité... raté!!!

Adieu bricololage et bonjour l'anonymat!

Je souhaite bonne chance aux trop rares bricoleuses que je ne pourrais pas décrire sans enfreindre les règles... de respect de l'anonymat! J'espère vraiment les retrouver sur le podium!

Heureusement qu'elles sont là pour relever le niveau! Pièces bâclées ou inchangées depuis plusieurs années, franchement déprimant!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#74 Le 05-03-2015 à 20h07

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

cdc pour quelques une d'entre vous

Hors ligne

#75 Le 05-03-2015 à 22h23

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

12  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif & 4  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance les bricoleuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4