Coucou tout le monde !
Voici une nouvelle tenue pour les enchères ! C’est une longue robe, fluide et vaporeuse, avec un peu de transparence en bas ! Elle est en 7 coloris !
C’est une enchère à 2 étoiles
J’ai pu constater grâce au sondage, que la nouvelle fréquence des sorties des nouvelles tenues aux enchères vous convenait ! Alors c’est parti ! On va continuer à en proposer régulièrement voire encore plus souvent !
D’ailleurs, en parlant sondage, un grand merci à tout ceux et celles qui ont pris le temps d’y répondre ! Vous nous êtes d’une grande aide !
Voici le récapitulatif comme promis :
*NOUVEAUTES - THEME*
Les thèmes des nouveautés que vous préférez à l’unanimité sont : les Evenements (95% aiment), le thème Fashion (94% aiment), le thème Cinéma (93% aiment) et le thème Autour du monde (91% aiment).
Les thèmes des nouveautés que vous êtes assez nombreuses à ne pas apprécier (moins d’unanimité) : les “Autres styles” (20% n’aiment pas), le thème Fantastique (17% n’aiment pas), le thème Historique (17% n’aiment pas).
*NOUVEAUTES - FREQUENCE*
La fréquence des nouveautés vous convient, surtout les Animaux et les Petits Amis depuis que nous en faisons plus !
Pour les stars : 44% d’entre vous sont satisfaites, 49% aimeraient plus de stars, 7% en aimeraient moins !
Vous êtes cependant assez nombreuses à vouloir plus de Vêtements Bimbo, un peu plus de décoration et un peu plus d’enchères.
*EVENEMENTS*
Les événements que vous préférez à l’unanimité sont : Noël, Anniversaire du Jeu, Halloween et Pâques.
Les événements les moins appréciés sont : Carnaval et Rentrée Scolaire.
*AMELIORATIONS*
Pour vous, les améliorations prioritaires sont :
1 - Relooking Petits Amis
2 - Nouveaux Jeux
3 - Relooking Anciens Produits
4 - Nouveaux Niveaux
5 - Ville
Et les améliorations les moins urgentes sont :
6 - Profil
7 - Election
8 - Salle des Enchères
> Nous allons privilégier les événements ainsi que les thèmes Fashion, Cinéma et Autour du Monde car ce sont eux qui plaisent au plus grand nombre !
> Nous allons essayer d’aller dans ce sens : un peu plus de déco, enchères et stars. Et surtout pour ces dernières, on vient d’augmenter la fréquence d’apparition car nous pensons que le problème vient surtout de là !
> Nous allons aussi, comme prévu, relooker les Petits Amis, continuer à faire un peu de relooking d’anciens vêtements, d’anciennes pages, et apporter encore plus de distraction avec des jeux et plein d’autres surprises... !
Plein de bisous pour vous !!
Nine
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Tant pis, je prendrai mon mal en patience.
Et j'ai hâte de voir toutes les belles surprises que vous nous réservez !
Moi qui m'habille que dans des tenues extravagantes, je serais malheureuse
Bon, avec un peu de chance, au cinéma et parfois "autour du monde" j'aurais de quoi trouver mon bonheur (surtout si tu pars au Japon!)

, je crois bien que c'est mon préféré avec "Autour du monde"^^.