Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 27-03-2015 à 02h22

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Bravo les filles ! J'aime bien les trois mais particulièrement la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Amusez vous bien et faites nous de belles tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 27-03-2015 à 02h31

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Bravo les filles, surtout à la première mon CDF quel bel arrangement! Et ce bleu ça change!

La deuxième s'est changée  et j'adooooooore! Enfin des couleurs autres blanc/noir/or/gris et parfaitement maitrisées qui plus est!

Vraiment chapeau les filles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#28 Le 27-03-2015 à 02h55

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!
Messages: 133

Bravo aux 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 27-03-2015 à 03h01

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

félicitation à la belle Bimbofail c'était mon CDF

Hors ligne

#30 Le 27-03-2015 à 03h10

Bimb'pascro
asma9583
Otaku forever!!!!!!!
Messages: 18

Félicitations aux gagnantes ^_^


un sourire par jour = un muscle exercé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#31 Le 27-03-2015 à 03h45

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Kilari1222: J'ai vu tellement de jolies tenus dans ta description que je suis un peu déçue de celle qui t'a fait gagner. J'espère que tu vas m'impressionner pendant cette semaine.

Blueberry: Mignon petit message dans ta description hihi. Là aussi j'ai vu des tenues sympas. Comme la tenue que tu portes sur la photo avec Marti  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bimbofail: Je préfère tes tenues un peu plus colorées mais tu es néanmoins splendide.

Bravo à vous trois, le podium pourrait être vraiment top cette semaine. Hate de voir ce que vous proposerez.

Pas d'Alice, c'est quand même dommage...


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#32 Le 27-03-2015 à 06h45

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Bravo ^^ j'ai voté pour la première je suis contente qu'elle soit sur le podium bravo aux autres qui sont très belles aussi



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#33 Le 27-03-2015 à 06h53

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

kilari et bimbofail étaient des cdc au ddf ! la tenue gagnante de blueberry n'en etait pas un mais gros CDC pour sa tenue actuelle rouge  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!
joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#34 Le 27-03-2015 à 07h10

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Je félicite les trois reine de la semaine !
Vous êtes sublime.
Éblouissez nous /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Bonne semaine les filles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#35 Le 27-03-2015 à 07h12

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

bonjour à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je remercie tous ceux qui ont voter pour moi !!! Je suis très heureuse et je suis tellement exciter que j'ai eu du mal a dormir cette nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'espère être à la hauteur cette semaine, je vais faire de mon mieux et j'espère  pouvoir consacrer du temps à mes tenus malgres que je sois en terminale S et que j'ai beaucoup de boulot x)
Et encore merci pour tout ceux qui ont voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 27-03-2015 à 07h12

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Plutôt satisfaite de ce podium pas pour les tenues de victoire ni les tenues actuel de nos miss mais par d’en-sienne tenues, déjà vue de très jolie tenue de la part de kilari, ainsi qu'une pensé a une ex tenue de notre 2éme miss que j'avait beaucoup aimé, j’espère revoir de très jolie tenues de votre par les miss j'attend que sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 27-03-2015 à 07h27

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis également ravi de passer cette semaine au côté de ces deux sublimes bimbo et qui sont en plus très connu ^^ félicitation à vous aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#38 Le 27-03-2015 à 07h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 631

Félicitations à nos trois gagnantes : vous êtes très belles : profitez de votre semaine.

bonne journée !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#39 Le 27-03-2015 à 07h39

Bimb'bimbo
ptitelu83
juste une vague intuition...
Lieu: Beaune
Messages: 1 303

Bimbofail sur le podium! yes! ça fait longtemps que je suis ta poupée, dont je suis très-très fan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et j'ai récemment découvert blueberry, qui me plait beaucoup également!

beaucoup moins fan de la première, mais ce n'est que mon avis personnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

profitez de votre semaine les filles!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 27-03-2015 à 07h40

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Felicitations aux gagnantes, je suis satifaite du podium cette semaine, rien a dire juste vous etes parfaites ^^

Dernière modification par dragibuuus3 (Le 27-03-2015 à 07h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#41 Le 27-03-2015 à 07h41

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Félicitations à vous trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pas de cdc mais elles sont jolies alors j'ai hate de voir ce qu'elles vont nous proposer cette semaine sur le podium !
Profitez-en bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 27-03-2015 à 07h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un beau podium
félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#43 Le 27-03-2015 à 07h53

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

mqgnifique podium je suis contente !
Blueberry et Bimbofail etaitent des CDF de longue date alors je suis tres contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
la premiere est jolie aussi !
un grand bravo a vous, eblouissez nous ! <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#44 Le 27-03-2015 à 07h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

f€licitations à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne semaine à vous et faites nous rêver

Hors ligne

#45 Le 27-03-2015 à 07h55

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Bravo a vous trois, Cdc pour Blue *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#46 Le 27-03-2015 à 08h04

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

Félicitations à nos 3 miss de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 27-03-2015 à 08h04

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Super contente pour la belle Bimbofail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore la classe et la délicatesse qu'il y a dans toutes ses tenues, donc je suis sûre d'être ravie cette semaine !

J'aime beaucoup Blueberry que j'avais déjà remarquée auparavant pour ses tenues colorées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne suis pas fan de sa tenue gagnante mais je suis convaincue d'être éblouie cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à notre première miss, pas fan de la tenue gagnante mais j'espère être étonnée tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à nos miss et profitez bien de votre belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#48 Le 27-03-2015 à 08h22

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Un grand bravo aux gagnantes !
Bonne semaine.


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#49 Le 27-03-2015 à 08h37

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.
GCD pour Blueberry magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#50 Le 27-03-2015 à 08h39

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

*

Aucun de mes Cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bravo tout de même aux gagnantes !

*


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9