Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 27-03-2015 à 18h31

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Félicitation aux gagnantes de cette semaine!

Hors ligne

#102 Le 27-03-2015 à 19h02

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

Bravo au gagnante aucun CDC cette semaine mais les trois bimbos sont mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mdr bimbofail avec : "LA CONSECRATION DE MA CARRIERE DE BIMBO"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png recevoir un message de Nine c'est trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par S444 (Le 27-03-2015 à 19h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#103 Le 27-03-2015 à 19h05

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois !


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#104 Le 27-03-2015 à 19h15

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 358

Le podium me parait prometteur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je vous avais repéré lors du défilé avec un CDC pour la dernière place !


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


Hors ligne

#105 Le 27-03-2015 à 19h18

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

Pas fan du tout du podium, félicitations tout de même aux gagnantes. Une fois de plus, aucun de mes CDC, un podium plutôt banal somme toute.

xoxo

Hors ligne

#106 Le 27-03-2015 à 19h56

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

aucun CDC, la premiere je ne comprend pas sa tenue, pas de recherche, banal, rien à faire là

la deuxieme sans+

la troisieme est la meilleure, bizarrement c toujours les troisiemes qui méritent la 1ere place, pour moi c'est ça

je trouve que les bimbos miss ne se foulent pas trop pour les tenues. parfois c'est super beau et bien rechercher, mais c'est rare, moi je ne vote plus, ça m'énerve trop de voir des filles sans style qui ne se contentent que d'une jupe dun haut et de chaussures, ça m'ennuie /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#107 Le 27-03-2015 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

gabybimbo a écrit :

aucun CDC, la premiere je ne comprend pas sa tenue, pas de recherche, banal, rien à faire là

la deuxieme sans+

la troisieme est la meilleure, bizarrement c toujours les troisiemes qui méritent la 1ere place, pour moi c'est ça

je trouve que les bimbos miss ne se foulent pas trop pour les tenues. parfois c'est super beau et bien rechercher, mais c'est rare, moi je ne vote plus, ça m'énerve trop de voir des filles sans style qui ne se contentent que d'une jupe dun haut et de chaussures, ça m'ennuie /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Lol. C'est d'une ironie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

_____________

Kilari s'est changée ! Je te trouve un peu sombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais tu n'en restes pas moins jolie, évidemment.

Hors ligne

#108 Le 27-03-2015 à 20h01

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Super enfin Bimbofail sur le podium ! Je l'aime beaucoup car elle est appréciée même si son style début 1900 n'est pas le plus prisé sur ma bimbo ! Du coup elle montre à tout le monde ce style et le met en avant, je suis tres contente étant une pratiquante coinvaincue ! Félicitations à elle !!!!

Hors ligne

#109 Le 27-03-2015 à 20h40

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Félicitations à la charmante Bimbofail! Même si le podium dans sa globalité ne change pas beaucoup de d'habitude. Blbl.


Hors ligne

#110 Le 27-03-2015 à 21h17

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Beau podium, j'aime beaucoup la tenue de Bimbofail


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#111 Le 27-03-2015 à 21h42

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Bravo a nos trois miss de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma petite Kilari, tu est magnifique, belle tenue, bien assorties vraiment sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Blue' j'aime beaucoup cet jupe de notre belle star ^^Tu en fait partie maintenant, bien accordé également, j'aime bien les accésoirs utilisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et la petite dernière Bimbofail qui m'épatera toujours avec ses tenues est sublime, ton mu' me fait craquer.

Bonne semaine a vous trois les filles, j'ai hâte de voir vos tenues  tous au long de cet longue semaine de reigne sur brimbalons <3


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#112 Le 27-03-2015 à 22h15

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations, j'aime beaucoup la première ♥


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#113 Le 27-03-2015 à 22h55

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

CDC pour Blueberry, et j'aime encore plus la tenue quelle porte aujourd'hui!
Bimbofail, le makeup est à tomber, la tenue j'aime bien mais je préfère celle d'aujourd'hui.
Kilari est pour ma part celle qui me plait le moins, les goûts et les couleurs après c'est ainsi. Pas dé déception cette semaine sur le podium, même grande surprise car je n'avais pas vraiment accrochée au défilé.
Félicitation à vous trois!

Hors ligne

#114 Le 27-03-2015 à 23h12

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bravo aux gagnante très jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis très fan de la première miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais la troisième n'est pas du tout mon style j'aime sa tenue mais pas son visage il fait bizzare /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bref sur ce bonne bonne semaine aux 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#115 Le 27-03-2015 à 23h29

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Tout d'abbord je tins à féliciter nos belles gagnantes cette semaine qui méritent toutes leurs place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour mon avis, lors du DDF j'avais beaucoup aimé la preière dans sa tenue "reine des neiges" qui changait un peu de l'ordinaire e trouvait. Mais la je dois avouer que sa tenue actuelle ne me plait pas. C'est beaucoup trop sombre et cela manque d'accessoires je trouve.

La deuxième était un CDC et la tenue qu'elle porte actuellement me plait, le rouge donne du PEP'S à la tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avais remarqué la troisième lors DDF, j'aime bien, cependant ce n'est pas ma préférée. Elle me rappelle les anciennes miss qui portait des tenues thème "renaissances" ou bien "lady". Cependant sa tenue actuelle est pas mal.

J'attend avec impatience vos tenues de cette semaine les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#116 Le 27-03-2015 à 23h39

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Eliselagirl74 a écrit :

Owwiii je suis contente, 2 CDC : 2ème et 3ème. J'aurais pu prendre les paris cette semaine pour la première tiens. En tout cas Félicitations à Blue et Bimbofail qui sont de superbes poupées. :3


Et voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo les filles♥


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#117 Le 28-03-2015 à 00h03

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Heeey,
Félicitations à vous les Miss' ! Profitez bien de votre semaine de gloire, Hii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ 1 CDF pour Bimbofail
♥ 1 CDC pour Blueberry


Mention spéciale pouuuur :
♥ La superbe Bimbofail ♥ Hii

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lynah61 (Le 28-03-2015 à 00h10)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#118 Le 28-03-2015 à 00h18

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^
Messages: 296

Bravo aux miss !
Je trouve que c'est méchant ce que vous  faites à kilari car vous l'ignorez complètements même si elle est la première et j'ai déjà lu toutes les pages , y a une qui disait qu'elle copie Horange  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif et vous faites de gentils commentaires que pour bimbofail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  De toutes les façon bonne semaine de règne nos trois jolies Miss !


^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Hors ligne

#119 Le 28-03-2015 à 08h00

Bimb'adonf
gwen341
***La*** ***Vie*** ***en *** ***Bleu***
Lieu: sleepy hollow
Messages: 365

Félicitations à toute!!!
J adore ce podium ❤️❤️❤️❤️


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12274/moy/9818692.jpg 

Hors ligne

#120 Le 28-03-2015 à 08h34

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Canelle500 a écrit :

Tout d'abbord je tins à féliciter nos belles gagnantes cette semaine qui méritent toutes leurs place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour mon avis, lors du DDF j'avais beaucoup aimé la preière dans sa tenue "reine des neiges" qui changait un peu de l'ordinaire e trouvait. Mais la je dois avouer que sa tenue actuelle ne me plait pas. C'est beaucoup trop sombre et cela manque d'accessoires je trouve.

La deuxième était un CDC et la tenue qu'elle porte actuellement me plait, le rouge donne du PEP'S à la tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avais remarqué la troisième lors DDF, j'aime bien, cependant ce n'est pas ma préférée. Elle me rappelle les anciennes miss qui portait des tenues thème "renaissances" ou bien "lady". Cependant sa tenue actuelle est pas mal.

J'attend avec impatience vos tenues de cette semaine les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je porte la plupart du temps des tenus sombres, car j'aime les deux les tenus pâles et les sombres, en fait j'ai plusieurs styles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc vous risquez de me voir avec un peu de tout cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


Le thème du jour et de porter le bustier Koko /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kilari1222 (Le 28-03-2015 à 09h17)

Hors ligne

#121 Le 28-03-2015 à 09h22

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Les 3 gagnantes ont leur place sur le podium car c’est nous qui votons pour le podium.

C'est sur qu'il y aura toujours un débat autour des gagnantes qu'on aime ou pas le style mais on n'a pas tous les mêmes goûts.

Vaut mieux ne rien dire et rester courtois.

Encore félicitation a elles.

Kilari1222 ta tenue est superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#122 Le 28-03-2015 à 10h32

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

Qu’un mot à dire : Waouhh!  *-*
L’un des plus beau podium pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ma Kilari est sur le popo!!!
Superbeeeeeeeee!

BlueBerry est juste magnifique à mes yeux
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et la dernière est très très belle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Félicitations ♡


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#123 Le 28-03-2015 à 10h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations !!
(bien que je ne sois pas conquise, bravo!)

Hors ligne

#124 Le 28-03-2015 à 10h57

Bimb'sensei
adelinedu51
n'oublie pas qui est ton véritable ennemi!
Messages: 1 142

je n'aime que la première


http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/30/160330052011978306.png

Hors ligne

#125 Le 28-03-2015 à 11h48

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9