Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 29-03-2015 à 16h02

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis vraiment fan des deux 1e, wow !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#77 Le 29-03-2015 à 17h52

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Owww PRUNE9545, ton décor est juste trop mimi ! Il me donne le sourire je sais  pas pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Whynie, j'aime bien ton décor que je trouve quand même très paradoxal... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png, c'est sombre et on voit des paillettes, ça n'empêche pas que ce soit joli hein ! J'aime d'ailleurs bien l'ensemble lune et branche rouge en haut à droite.
Soufounet2, j'aime bien ton décor qui est assez lumineux, par contre je ne comprends pas, est-on en hiver ou en été ? On voit de la glace/neige et des.. Palmiers ? (vous me direz.. On s'en fiche !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#78 Le 29-03-2015 à 19h11

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Bravo aux 3 gagnantes, je suis tombée amoureuse des décors  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#79 Le 29-03-2015 à 20h18

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

3 de mes belles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif I'm happy !
Bravo les bricoleuses
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#80 Le 30-03-2015 à 00h45

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Hello,

Wow Félicitations, joli podium déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

→ CDF pour la déco de Prune : elle me fait rêver (depuis le DDF) ! Quelle superbe déco, très bien réalisée, me donne trop envie de m'y promener, hihi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

→ CDC pour les 2 autres décos mais j'ai une préférence pour Whynie ! J'aime son originalité, & ce côté sombre fantastique, les couleurs choisies sont justes oufissimes ×D

→ Mais j'aime aussi la déco de Soufounet : très fleurie, & sympa ce constaté neige/soleil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonne semaine à vous 3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lynah61 (Le 30-03-2015 à 00h47)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#81 Le 31-03-2015 à 11h37

Bimb'Noob
Tallulahbellah
...
Messages: 12

bof
c'est particulierement fadasse cette semaine voir nullisime
trop banal les 3 !!!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#82 Le 31-03-2015 à 11h41

Bimb'Noob
Louane733
...
Messages: 13

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il va y avoir une chasse aux oeufs cette année.Bonne journée a toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#83 Le 31-03-2015 à 12h19

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

ah je suis contente car j'avait aimer la deuxième il me semble mais pas sûr non plus. vive le rouge et noir lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#84 Le 31-03-2015 à 16h18

Bimb'Noob
mini3830
...
Messages: 1

Bravoooo je vous félicite. Moi je dever votefpr pour vous mais je n était po au courant félicitations

Hors ligne

#85 Le 31-03-2015 à 17h09

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup le 3ème moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4