Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 30-03-2015 à 18h10

Bimb'Noob
Barbara2206
Hi :D
Lieu: Avec les Bisounours!
Messages: 14

Salut !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai adoré ces tenues!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine et Aude et attendons de voir à quoi ressemblera la collection de Pâques *_*


http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108060708285871.jpg                                                               

Hors ligne

#352 Le 30-03-2015 à 18h18

Bimb'Noob
martina289
...
Messages: 2

salu jai une idée je dit de BAISSER LES PRIX SUR TOUT VETEMENTS /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


je kiff trop martina tini stoessel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png te quiero mucho mucho mucho

Hors ligne

#353 Le 30-03-2015 à 18h22

Bimb'Noob
martina289
...
Messages: 2

nineland met moi en amie et envoi moi des messages j'ai trop envie d'etre ton amie stp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


je kiff trop martina tini stoessel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png te quiero mucho mucho mucho

Hors ligne

#354 Le 30-03-2015 à 19h28

Bimb'Noob
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#355 Le 30-03-2015 à 19h51

Bimb'plusse
Mia1078
merci
Messages: 85

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce                                                                                                           

Hors ligne

#356 Le 31-03-2015 à 00h31

Bimb'crobien
Paillassonne
Cymru am byth!
Messages: 215

Nickybelceska a écrit :

Paillassonne a écrit :

Par contre, pour le manteau Fabia, y aurait-il moyen d'avoir une doublure dans la catégorie sous-vêtements, comme pour d'autres ? Histoire de pouvoir le porter avec un pantalon, ou une jupe plus courte...
Elle peut être unie, la doublure, hein! Moins de travail pour vous, mais de l'effet quand même !

je l'aime bien sans fond derrière, avec je trouverai que ca fait imposant surtout si on met des pantalons justement (j'ai testé avec beaucoup ce soir ^^ ).

J'aime beaucoup le côté long manteau qui fait un peu cape, en fait. Avec des talons bien hauts, ça fait de l'effet ^^ (hum. Mais c'est vrai que je porte le mien avec des jupes et que ça ne va pas forcément avec un pantalon... En même temps, la Bimbo elle est pas là pour l'habiller comme je m'habille, sinon aucun intérêt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Tu as raison sur le fait que ça pourrait faire trop imposant... Mais j'adorerais une belle doublure unie (pourquoi pas légèrement satinée) avec le manteau noir et rouge... A peine plus sombre que le rouge, la doublure. Les motifs, ça ferait trop chargé, mais une belle doublure unie, vraiment... Ça ne peut qu'apporter des possibilités de tenues supplémentaires ^^


Tous pour la défense des escargots sur ma-bimbo !
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=113366
*
"I'm so depressed I've worn the same outfit twice this week!" - Kurt, Glee!
*
Question: Man invented alcohol, God invented grass. Who do you trust?

Hors ligne

#357 Le 31-03-2015 à 03h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine !

Hors ligne

#358 Le 31-03-2015 à 09h32

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 879

Il faut vraiment, vraiment, VRAIMENT que vous vous penchiez sur le problème d'affichage avec les tenues les plus récentes. Certaines couleurs rendent le vêtement tout pixellisé...spécialement le noir et dès qu'il y a un peu d'ombre. Avouez que c'est assez rageant et que ça ne permet pas du tout d'apprécier pleinement les nouveautés.

Est-ce-que ça peut être une question de résolution d'écran? J'ai deux PC chez moi et ce bug d'affichage n'apparaît que sur le mien --"


                                                Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#359 Le 31-03-2015 à 10h22

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon
Messages: 945

Super Nine et toute l'équipe, merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

Hors ligne

#360 Le 31-03-2015 à 10h30

Bimb'encore
nenette1204
...
Messages: 60

j'ai craquer sur la première j'adore merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif tenue parfaite /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Si on m'aperçoi au défilé venez en MP merciiii bon jeu//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12677/moy/10140972.jpg

Hors ligne

#361 Le 31-03-2015 à 11h18

Bimb'pascro
...
Messages: 20

comment obtenir de trophées? merci

Hors ligne

#362 Le 31-03-2015 à 18h05

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Je n'adhère pas vraiment au style "haute couture" mais je reprendrais certains éléments pour me fabriquer d'autres styles de tenues.
La jupe Fabia et son mouvement sont très sympa ainsi que le bustier et le manteau Ninfa.
Même si je n'aime pas ce type de maquillage (qui donne une tête sévère et triste) je le trouve bien en accord avec le thème des défilés de mode.

Merci Aude et Nine pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon j'ai envie de dire : vivement les nouveautés des pâques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#363 Le 31-03-2015 à 18h16

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

Paillassonne, c'est exactement ce que je porte (Manteau, pantalon et talons très hauts) et justement, j'aurais moi aussi apprécié que l'arrière du manteau soit ajouté pour ce cas de figure.

Cependant, je suis réellement fan de la tenue avec le manteau, je la trouve très élégante.





Hors ligne

#364 Le 31-03-2015 à 18h26

Bimb'Noob
V-lovers3
...
Lieu: La tour d'aigues
Messages: 13

martina289 a écrit :

salu jai une idée je dit de BAISSER LES PRIX SUR TOUT VETEMENTS /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


J'adore TROP tini , mechi, lodo , jorge , cande , diego et tout les autre
#tinistosselestleplusparfaite

Hors ligne

#365 Le 31-03-2015 à 18h26

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

martina289 a écrit :

nineland met moi en amie et envoi moi des messages j'ai trop envie d'etre ton amie stp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Sa messagerie est "couper".
Parce que ,
...
À ton avis??? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ELLE EN RECEVERAI AU MOINS 100 PAR JOURS!! (Enfin.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

Tu peux juste lui écrire en com’s..
Mais elle ne te répondra pas , enfin cela m’étonnerais!!

Si tu as un problème , il y a les modérateurs.

Envoie moi un MP si tu veux que je t’explique clairement sinon je serai HS.


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#366 Le 31-03-2015 à 20h00

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je kif grave ma bimbo javascript:;

Hors ligne

#367 Le 31-03-2015 à 20h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10089115.jpg

Hello les bimbos !!

Cette semaine, voici 2 tenues très haute couture ! Pour participer aux défilés les plus prestigieux de grands créateurs ! Des tenues originales, hautes en couleurs et aux formes recherchées !! <3 Avec maquillage et coiffures !
Ça change un peu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bisous et bon week end à tous !!

Nine

Hors ligne

#368 Le 31-03-2015 à 23h17

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

Bon comme y a pas mal de post HS vers la fin, je viens remonter le niveau avec un avis plus construit ;)

Je suis vraiment très heureuse de retrouver un thème défilé-haute couture, j'adhère, mais par contre, les tenues dans leur ensemble je n'ai pas accroché plus que cela. C'est pas grave, je récupèrerais certains éléments que j'apprécie, et je les réutiliserais, comme d'habitude.

Je trouve dommage que pour la tenue Fabia, les tissus soient autant figés. Je comprend pour les pliages origamis, mais je n'aime pas le mouvement de la jupe, que je trouve pas très logique, ainsi que le bustier qui aurait pû épouser un peu plus les formes, car là on dirait une feuille plate apposée sur la poitrine, et non un pliage qui fait le tour du corps. J'espère que c'est compréhensible :) En tout cas j'adore l'idée de l'origami-vêtement, à réutiliser, et je trouve même que les déclinaisons de couleurs sont plutôt réussies (C'est rare que je dise ça ! :D)

J'adhère un peu moins aux éléments de la tenue Ninfa, a part le bustier dont je vais me servir pour des tenues futuristes-SM à la 5° élément (...), car je trouve que les volumes sont trop lourds, et je n'accroche pas aux motifs, mais ça c'est une question de goût.

Sinon, étrangement par rapport aux autres, mon véritable coup de coeur de ces nouveautés aura été le ravalement de facade de la bimbo !! J'accroche vraiment au makeup, qui change bien de toutes les bimbos niaises-fraiches-printanières-fées qu'on voit partout, et qui lui donne un style sérieux, épuré, vraiment j'aime j'aime j'aime. Par contre dès qu'on à la peau un peu foncée, ça ne va plus du tout ; j'aimerais bien que vous fassiez un effort pour les makeup à ce niveau, j'ai l'impression que le seul modèle que vous utilisez pour dessiner vos maquillage, c'est la peau numéro #2, et puis après des petites variations de couleurs, mais jamais rien de vraiment adapté aux peaux noires, où il est vraiment difficile de trouver des éléments qui ne fassent pas tâche, alors pour sortir de l'ordinaire sourire, je vous raconte pas... Avec la peau que j'ai actuellement, ça passe encore, (c'est pour ça que je l'utilise, c'est la plus foncée mais en même temps je peux un peu varier mes MU), mais si on décide d'être un peu trop noir, houlà mon dieu, rien qui soit crédible... Voilà, un peu moins d'ethnocentrisme ferait du bien ;)

Sinon j'aime beaucoup les coiffures également, on en avait pas des comme ça, effet collé-mouillé-plaqué, j'apprécie vraiment de sortir un peu des sentiers battus "cheveux aussi grands que mes draps et virevoltants partout". Bref, un thème globalement plus mature, et j'apprécie, j'en redemande :)

Donc merci beaucoup Aude et Nine pour votre travail, j'espère que j’aurais un vrai coup de cœur pour la prochaine tenue mode, en attendant à moi le petit chapeau, et je trouve qu'il y a une bonne amélioration sur les déclinaisons de couleurs :) Continuez ! <3




...
(Mais n'oubliez pas notre noir saturé de l’angoisse ! :D)

Dernière modification par Chyska (Le 31-03-2015 à 23h22)

Hors ligne

#369 Le 31-03-2015 à 23h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chyska a écrit :

makeup, qui change bien de toutes les bimbos niaises-fraiches-printanières-fées qu'on voit partout, et qui lui donne un style sérieux, épuré, vraiment j'aime j'aime j'aime. Par contre dès qu'on à la peau un peu foncée, ça ne va plus du tout
Celle de droite c'est Audrey Marnay, je suis pas sûre qu'elle soit capable de bronzer cette petite rouquine^^

Hors ligne

#370 Le 01-04-2015 à 00h08

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

Oui, je suis totalement d'accord, mais j'aurais voulu le même esprit de MU, mais modifié pour que les noires puissent porter aussi quoi (: Les blacks aussi ont le droit à un look austère !
C'est pas parce que le monde de la mode est raciste qu'il faut en faire autant IG (:

Dernière modification par Chyska (Le 01-04-2015 à 00h09)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15