Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 79

#151 Le 03-04-2015 à 21h34

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je dis mieux!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bah..goth quoi


RektGang

Hors ligne

#152 Le 03-04-2015 à 21h51

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Et une poule, ça fait goth ?

goth goth aaaaaaaaaaaaaaaa


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#153 Le 03-04-2015 à 21h53

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Vas te faire fouetter.


RektGang

Hors ligne

#154 Le 04-04-2015 à 07h25

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Une poule c'est trop goth, les miennes elles hurlent comme des âmes tourmentées la nuit!

Pour un réveil tout en douceur:


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#155 Le 04-04-2015 à 08h59

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Salut les goths!!!
J'ai changé de couleur de cheveux, je suis passé du rouge au noir. J'ai trop l'impression d'être gothique xD


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#156 Le 04-04-2015 à 10h41

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Moi aussi j'ai changé de couleur de cheveux ^^ Je suis passée du rouge au roux, j'ai l'impression d'être Simone Simons qui a abusé du MacDo \o/



Non.

Hors ligne

#157 Le 04-04-2015 à 11h20

Bimb'powa
...
Messages: 579

Moi j hésite a changer mes meches roses en bleues...


luna

Hors ligne

#158 Le 04-04-2015 à 12h02

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Kristin': Normalement tu es rousse?
Huuuh, je comprends pas comment on peut passer du rouge au noir, le rouge est tellement mieux! (Phrase d'une brune qui s'assume pas)

Ara': Simone Simons est tellement belle! Pis sa couleur est géniale, j'imagine que la tienne doit être cool!

Luna': J'ai jamais trop accroché aux mèches, ça fait pas très naturel, 'fin je sais pas comment expliquer ^^'


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#159 Le 04-04-2015 à 12h08

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Simone est la plus belle femme du monde  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Fausse rousse aussi, mais on s'en fout ^^ Ma couleur est de feu, roux avec des reflets du rouge qu'il y avait en dessous. Et quelques racines châtain restantes car quand je l'ai faite, j'étais levée depuis 4h du matin et j'avais la tête dans le cul \o/

Les mèches ça peut être très joli. Et bon "pas naturel", un rouge écarlate c'est pas ce qu'il y a de plus naturel non plus \o/

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-04-2015 à 12h09)



Non.

Hors ligne

#160 Le 04-04-2015 à 12h37

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

La chance, t'es châtain, c'est facile pour toi de te teindre \o/

Pour les mèches, c'est vrai que ça peut être joli, ça dépend de l'épaisseur, de la couleur etc, mais après c'est une question de goût, je préfère de loin quelque chose d'uni ou un tye'n'dye


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#161 Le 04-04-2015 à 13h46

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je voudrais cette coupe et cette couleur,moi^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


RektGang

Hors ligne

#162 Le 04-04-2015 à 13h54

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Moi j'aimerais plus rouge et la frange plus longue, un peu comme ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Par contre une frange comment c'est galère à entretenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png, Surtout pour des cheveux qui poussent vite comme les miens, faut une formation de coiffeur si on veut pas dépenser des millions \o/


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#163 Le 04-04-2015 à 14h00

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

C'est une perruque,non? O.o
Trop dure à entretenir de toute façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'suis trop flemmarde


RektGang

Hors ligne

#164 Le 04-04-2015 à 14h04

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Aah, peut-être, j'ai pas fait attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Un véritable enfer, la mienne est trop longue ces temps-ci mais trop courte pour que je l'attache, du coup mes cheveux ressemblent à rien \o/


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#165 Le 04-04-2015 à 14h25

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

J'ai une frange aussi mais je sais bien la couper donc c'est nickel, là d'ailleurs il faudrait que je coupe X)
et alex' j'ai eu exactement la même coiffure que celle que tu aimerais avoir et la couleur mais les cheveux un peu plus courts ;P


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#166 Le 04-04-2015 à 14h35

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

LLG: a l'origine je suis brune mais j'ai eu les cheveux rouges pendant des années et hier je me suis dit tiens j'ai envie de changer ^^.
Les franges généralement les coiffeurs te la coupe gratuit en 5 minutes quand ça repousse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ce qui m'énerve avec les frange c'est que dès que tu sors et qu'il y a du vent ça part dans tous les sens...


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#167 Le 04-04-2015 à 14h54

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

liliblue58 a écrit :

J'ai une frange aussi mais je sais bien la couper donc c'est nickel, là d'ailleurs il faudrait que je coupe X)
et alex' j'ai eu exactement la même coiffure que celle que tu aimerais avoir et la couleur mais les cheveux un peu plus courts ;P
Mon doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ta coiffure elle est trop belle <3


Kristin: Niveau entretient les cheveux rouges c'est si galère?


RektGang

Hors ligne

#168 Le 04-04-2015 à 18h13

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Disons que on voit vite les racines et ça devient vite orange fadasse au fil du temps. A moins d'en faire souvent. Mais j'aime les cheveux rouges hein!


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#169 Le 04-04-2015 à 18h32

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Y a 2 ans je me suis fait une frange moi-même et je l'ai gardée pendant un peu moins d'un an. C'est chiant c'est beaucoup d'entretien (fallait que je la coupe un peu environ tous les 3 jours parce-que ça pousse à une vitesse folle ce genre de truc + plus mes cheveux sont courts plus ils bouclent et une frange bouclée c'est caca. Fallait donc que je la lisse tout le temps et à chaque fois qu'il pleuvait fallait que je trouve un moyen de la protéger de la pluie).

Bref du coup je l'ai gardée pendant moins d'un an avant de me décider à la laisser pousser pour qu'elle me foute enfin la paix.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#170 Le 04-04-2015 à 18h35

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Je confirme si on refait pas le rouge régulièrement, ça devient dégueu: ma copine s'était teint en rouge, maintenant ses cheveux sont noirs-rouges-bruns-blonds-caca d'oie-couleur vomi. (J'exagère un peu)


Ouais, en gros la frange c'est joli sur les autres mais à entretenir c'est caca.

Dernière modification par littlelovelygohtic (Le 04-04-2015 à 18h37)


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#171 Le 04-04-2015 à 18h56

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je veux plus de frange \o/
J'aimerais aussi me faire du noir corbeau... Rhaaa,je veux les cheveux arc-en-ciel


RektGang

Hors ligne

#172 Le 04-04-2015 à 18h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Sensorium a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10874/moy/8699054.jpg
Bienvenue dans cette septième éditions du topic créé par des passionnées du gothique! Avec de vrais morceaux de chauve-souris dedans!
   Tout d'abord, remettons les pendules (de préférences anciennes pleines de poussières) à l'heure quant aux préjugés:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mais &lt;&lt;être gothique&gt;&gt;, c'est quoi?

&lt;&lt;Etre gothique&gt;&gt;, ce n'est pas seulement s'habiller en sombre avec des têtes de morts (si on caricature), c'est bien plus qu'un simple style vestimentaire, c'est un mouvement de contre-culture.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10922/moy/8737276.jpg


Le mouvement est né à la fin des années 1970 en Angleterre. La musique en est le fondement même et trouve ses origines dans le mouvement post-punk avec des groupes comme Joy Division ou Siouxsie And The Banchees à la fin des années 1970. La mouvement musical New Wave a ensuite ouvert des portes à d'autres genres plus spécifiques comme le coldwave ou le batcave.

L'appellation &quot;gothique&quot; de la musique est venue d'un journaliste qui avait utilisé ce mot pour définir la musique du groupe Bahaus à titre plutôt péjoratif dans le sens &quot;barbare, étrange&quot;. Des artistes ont ensuite repris ce terme pour qualifier leur musique. Le rock gothique apparut. C'est un rock  sombre aux rythmiques lourdes, aux guitares métalliques et aux voix sépulcrales, représenté notamment par les groupes Bahaus, The Cure, Sisters of Mercy ou encore London After Midnight . Là aussi, on retrouve les éléments majeurs qualifiants la musique gothique : obscure et théâtrale...

Le mouvement musical gothique a connu ensuite un déclin dans la deuxième moitié de la décennie, l'effet de mode étant passé, avant de connaître un renouveau en Allemagne fin des années 1980. Si des artistes restent dans la lignée du rock gothique, le terme &quot;darkwave&quot; apparaît ainsi que de nouvelles sonorités electro et industrielles. Des groupes comme Blutengel, Das Ich, ou encore Lacrimosa sont représentatifs de cette nouvelle vague.

D'autres genres de musiques sont également très appréciés par les gothiques comme le métal (symphonique, doom, black, gothique, industriel,...) ou même le rock.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10922/moy/8737277.jpg

Le gothique s'inspire également du cinéma expressionniste allemand (l'oeuvre phare étant &quot;Le Fantôme de l'Opéra&quot;),  et de la littérature romantique avec des auteurs comme Edgar Allan Poe, Johann Wolfgang von Goethe, ou encore Charles Baudelaire.

L'esthétisme s'inspire également beaucoup des périodes baroques, victoriennes (le Steampunk notament s'inspire de la révolution industrielle), romantiques ou encore médiévales. Tout comme de domaines plus contemporains comme le fetish, le futurisme (cyber-goth), ou encore le fantastique.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10922/moy/8737278.jpg


Le goût de l'esthétisme sombre est très présent, et s'exprime notament dans l'art ou le style vestimentaire.  Les couleurs sombres, les éléments comme les crânes, les pierres tombales,... peuvent renvoyer un sentiment de tristesse, ou de morbidité, mais en fait ce n'est pas le cas. Les gothiques ne sont pas des gens tristes ou dépressifs, mais trouvent une beauté dans ces choses sombres qui choquent beaucoup de gens.

Le noir est la couleur dominante dans le style gothique. Elle y est présente pour symboliser une certaine idée de &quot;rejet de la société&quot; et est une manière de contrer la mode &quot;populaire&quot;. En effet lors de l'apparition du mouvement dans les années 70-80, les gothiques s'habillaient tout en noir en réaction à la mode très colorée de l'époque. Aussi, les gens gothiques apprécient la couleur noire car cela correspond à leurs goûts, à l'attirance pour l'esthétique sombre et macabre, ainsi ils s'habillent de telle sorte car ils aiment ça tout simplement. Le noir reste une couleur dominante mais n'est plus exclusive, beaucoup apprécient d'autres couleurs comme le rouge, le violet, le bleu,... Ou d'autres selon les styles (fluo pour le cyber, brun pour le steampunk,...).

Différentes variantes de style existent:

- Romantique


-Victorien


-Cyber

Spoiler (Cliquez pour afficher)



- Batcave


- Fetish


- Steampunk

Spoiler (Cliquez pour afficher)



-Médiéval


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10922/moy/8737319.jpg

On parle beaucoup d'idéologie gothique, mais à vrai dire il n'y a pas réellement d'idéologie standard. Le mouvement n'est rattaché à aucune conviction politique ou religieuse en particulier. Beaucoup d'idées communes se retrouvent comme un refus de la société de consommation, le rejet de l'ordre établi au profit d'alternatives plus justes, ou encore une acceptation totale de la mort comme faisant partie de la vie (voire un culte de cette dernière sans pour autant être morbide ou avoir envie de mourir). Au final, chacun a sa propre vision du gothisme et se le réapproprie de manière personnelle.

Un point important est la fameuse question &quot;êtes-vous gothique?&quot;. Affirmer &quot;je suis gothique&quot; reviendrait à se classer dans une catégorie de personnes et donc à une conformité qui en découle. Ce qui est assez contradictoire par rapport à l'idéologie qui justement refuse de catégoriser les personnes. On dira plutôt qu'on est attiré par le mouvement gothique, qu'on se reconnaît dedans, voire qu'on s'y identifie ou s'en inspire, mais toujours en restant soi-même et libre d'être ce que l'on est.

Quelques références

http://devenir-gothique.skyrock.com/ est un blog très complet et réaliste sur le mouvement gothique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique

Ou encore le livre &quot;A la rencontre des gothiques&quot; disponible chez les Editions Luciférines

Voici un exemple de ce que l'on peut trouver dans nos playlist :

Cold wawe:
The Cure-A Forest
Trisomie 21-The Last Song
Clair Obscur - Froh

Rock gothique:
The Sisters of Mercy - Lucretia, My Reflection
Bahaus- bela lugosi's dead
London After Midnight - Your Best Nightmare
Inkubus sukkubus - Witches

Dark wawe:
Diva destruction - The Broken Ones
Das Ich - Destillat
The Crüxshadows - Deception

Death rock:
Alien sexe frend-She's a Killer
Christian Death-Romeo´s Distress
Cinema Strange - Greensward Grey

Post punk:
Siouxsie &amp; The Banshee-Kiss them for me
Joy Division - Love Will Tear Us Apart
Killing Joke - Love Like Blood

Gothique metal:
Type O Negative-Love You To Death
The 69 Eyes: Gothic Girl
Theatre Of Tragedy-Poppea
Tristania-My Lost Lenore

Doom metal
Tiamat-The Sleeping Beauty
Draconian-The Last Hour of Ancient Sunlight
The Sins of Thy Beloved - Perpetual Desolation


Autres (pas forcément gothique)
Nox Arcana-Angel  are Weeping
Night of the Wolf - Nox Arcana
BrunuhVille-Lua Eterna
Qntal-fruhling
Faun-Diese kalte Nacht
...


Participation à ce post:
Texte et photos: Aradalwenn,Moi-même,emma5221,Lola94953 et liliblue58.
Header et bannières: emma5221

Bannière de kristin1
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12473/moy/9978359.jpg

Bonne discutions ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#173 Le 04-04-2015 à 19h05

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je sais,ce que je raconte est tellement cool qu'il faut le citer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


RektGang

Hors ligne

#174 Le 04-04-2015 à 19h08

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

La meilleure solution: les craies pour cheveux.
Comme ça tu peux changer de couleurs chaque jour \o/


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#175 Le 04-04-2015 à 19h20

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Et ça abîme les cheveux,ce truc?


RektGang

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 79