Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 18-04-2015 à 10h39

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

laura4212 a écrit :

rien d'étonnant si aujourd'hui on retrouve sur le podium
la bimbo qui défile depuis 3 heures en simple, double, et triple exemplaire par page .
Elle est superbe mais !!!!!!!
Que faut-il faire pour être aussi vue ?




J'avoue que je me pose les mêmes questions que toi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'ai pas trop compris le système de ces élections steampunks, et pas trouvé où étaient les règles/explications/votes...


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#52 Le 18-04-2015 à 10h42

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

eeicing a écrit :

laura4212 a écrit :

rien d'étonnant si aujourd'hui on retrouve sur le podium
la bimbo qui défile depuis 3 heures en simple, double, et triple exemplaire par page .
Elle est superbe mais !!!!!!!
Que faut-il faire pour être aussi vue ?




J'avoue que je me pose les mêmes questions que toi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'ai pas trop compris le système de ces élections steampunks, et pas trouvé où étaient les règles/explications/votes...


Apparement ils faut acheter des robes a la boutique steampunk, donc plus tu en achète et plus tu défilé donc plus susceptible d'être élu


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#53 Le 18-04-2015 à 10h51

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Biib0utcha a écrit :

eeicing a écrit :

laura4212 a écrit :

rien d'étonnant si aujourd'hui on retrouve sur le podium
la bimbo qui défile depuis 3 heures en simple, double, et triple exemplaire par page .
Elle est superbe mais !!!!!!!
Que faut-il faire pour être aussi vue ?




J'avoue que je me pose les mêmes questions que toi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'ai pas trop compris le système de ces élections steampunks, et pas trouvé où étaient les règles/explications/votes...


Apparement ils faut acheter des robes a la boutique steampunk, donc plus tu en achète et plus tu défilé donc plus susceptible d'être élu


Ah d'accord...merci de ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#54 Le 18-04-2015 à 11h05

Bimb'plusse
emma99977
Merci jtm !!!!!!!!!!!!
Messages: 90

Bravo les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12653/moy/10122380.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#55 Le 18-04-2015 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

réponse pas très claire sachant que les élues ne portent pas toujours des vêtements steampunk !!!!

Hors ligne

#56 Le 18-04-2015 à 11h09

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#57 Le 18-04-2015 à 11h11

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bonjour,
j'ai toujours les gagnantes du 16 avril qui s'affichent sur le podium...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Minnielou (Le 18-04-2015 à 11h11)


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#58 Le 18-04-2015 à 11h14

Bimb'incrust
kate8796
Merci pour vos CDC...Love
Messages: 2 054

oui oui...chez moi aussi, c'est encore les mêmes sur le podium, alors que d'autres ont été élues hier !! Bizarre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin...

Hors ligne

#59 Le 18-04-2015 à 11h19

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

kate8796 a écrit :

oui oui...chez moi aussi, c'est encore les mêmes sur le podium, alors que d'autres ont été élues hier !! Bizarre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif








normalement le problème sera résolue avant la fin de la journée

Hors ligne

#60 Le 18-04-2015 à 11h39

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ils veulent pas de moi sur le podium, en même temps j'ai dépouillé leur boutique SteamPunk :') mdr

Je profite pour répondre à des questions posés :

- Quel intérêt d'acheter tout les vêtements si c'est que les robes à acheter pour défilé ?
Pour ma part, j'adore le Steampunk donc j'ai tout acheté par plaisir
- Pourquoi je suis pas "tout  à fait dans le thème" ?
Eh bien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est tout bête, je suis en manque d'inspiration, d'idée..¨Puis, je ne suis pas douée pour le style SteamPunk malgré mon adoration pour! Je me suis quand même lancé dans la compétition en achetant les robes (ce que je n'avais pas fait malgré que j'avais tout acheté de la boutique) parce qu'une amie Coline m'a dit qu'elle y participait et que mes amies m'ont bien fait comprendre que j'avais mes chances même si je persistais à dire que j'étais moche xD Donc au final, je me suis dis je n'avais rien à perdre, je voulais acheter tout de la boutique façon.

Donc c'est avec joie que je partage ce podium avec mon amie.

- Pourquoi des bimbos ne portent pas "Que du SteamPunk" gagnent ?

La réponse est simple, c'est un défilé en l'honneur de l’événement SteamPunk, y'a aucun thème imposé en réalité même si l'on se dis qu'on préfère voir des bimbos au thème SteamPunk. La seule condition d'y participer c'est d'acheter des robes SteamPunk.

- Combien de temps as-tu défilé ?
Aucune idée, mais je pense environ 1h30 vu que j'ai passé 1h30 connecté avant les résultats.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif J'espère avoir été claire

Hors ligne

#61 Le 18-04-2015 à 11h41

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations à toutes les trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#62 Le 18-04-2015 à 11h51

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Merci Al0ne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon ben maintenant je sais pourquoi je ne défile pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif !! Pas assez de bo pour tout acheté donc tempis pour cet fois  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#63 Le 18-04-2015 à 11h58

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Biib0utcha a écrit :

Merci Al0ne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon ben maintenant je sais pourquoi je ne défile pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif !! Pas assez de bo pour tout acheté donc tempis pour cet fois  /modules/forum/img/smilies/bave.gif



De rien y'a pas de quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est un peu dur comme réalité mais, c'est du plus t'achète plus tu défiles et donc plus t'as de chance à avoir des votes...

Après, ce n'est pas parce que t'achète tout que tu gagnes forcément faut plaire à la majorité qui vote aussi.

Je pense que j'ai le droit de dire le cout total de l'achat de toutes les robes de la boutique puisqu'il faut juste additionner x')
Attention les yeux : 334 000BOs environs  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#64 Le 18-04-2015 à 12h01

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

AL0ne3 je me demande si on sera afficher sur le podium !? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#65 Le 18-04-2015 à 12h05

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

coline3680 a écrit :

AL0ne3 je me demande si on sera afficher sur le podium !? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Jamais ? on ne veut pas de nous :')
celles d'avant hier ce sont les éternels mdr
elles étaient d'abord Invisibles ! Puis elles sont apparus subitement le lendemain !
tu comprends ? on ne peux pas lutter contre çà...

enfaite si on est affiché ! mais sous le podium XD

Dernière modification par AL0ne3 (Le 18-04-2015 à 12h05)

Hors ligne

#66 Le 18-04-2015 à 12h21

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

se n'est qu'un montage mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png au moin on est sur un podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci a ma al0ne pour ce beau montage

Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 18-04-2015 à 12h28

Bimb'Super Saïyen
choupinette-choupina
?
Messages: 8 720

Félicitations aux gagnantes!Mais dommage parce qu'il y a un bug dans le podium


https://media2.giphy.com/media/RpNtRl11TqZZ6/200w.webp?cid=790b76115d0d6643597753396bba62bb&rid=200w.webp

Hors ligne

#68 Le 18-04-2015 à 12h52

Bimb'pascro
alexgaga9
You took my heart decieved me right from the startnYou showed me dreams,I wish they'd turn into real
Messages: 19

Félicitations à elles !!!


Oh how I wish for soothing rain, all I wish is to dream again
Nemo my name forevermore

Hors ligne

#69 Le 18-04-2015 à 12h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Désolée ALOne3,
mais ce que j'ai écrit n'a rien à voir avec toi...
moi je parlais du défilé de ce matin 18 avril à 6 h 30, pour l'élection de cet après midi, je regardais le défilé et je voyais la même bimbo sur une vingtaine de pages en 1 ou 2 ou 3 exemplaires.
En aucun cas je n'ai voulu t'offenser et si c'est le cas je te fais toutes mes excuses.
Belle et douce journée à toi

Dernière modification par laura4212 (Le 18-04-2015 à 13h13)

Hors ligne

#70 Le 18-04-2015 à 13h06

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ils veulent pas de moi sur le podium, en même temps j'ai dépouillé leur boutique SteamPunk :') mdr

Je profite pour répondre à des questions posés :

- Quel intérêt d'acheter tout les vêtements si c'est que les robes à acheter pour défilé ?
Pour ma part, j'adore le Steampunk donc j'ai tout acheté par plaisir
- Pourquoi je suis pas "tout  à fait dans le thème" ?
Eh bien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est tout bête, je suis en manque d'inspiration, d'idée..¨Puis, je ne suis pas douée pour le style SteamPunk malgré mon adoration pour! Je me suis quand même lancé dans la compétition en achetant les robes (ce que je n'avais pas fait malgré que j'avais tout acheté de la boutique) parce qu'une amie Coline m'a dit qu'elle y participait et que mes amies m'ont bien fait comprendre que j'avais mes chances même si je persistais à dire que j'étais moche xD Donc au final, je me suis dis je n'avais rien à perdre, je voulais acheter tout de la boutique façon.

Donc c'est avec joie que je partage ce podium avec mon amie.

- Pourquoi des bimbos ne portent pas "Que du SteamPunk" gagnent ?

La réponse est simple, c'est un défilé en l'honneur de l’événement SteamPunk, y'a aucun thème imposé en réalité même si l'on se dis qu'on préfère voir des bimbos au thème SteamPunk. La seule condition d'y participer c'est d'acheter des robes SteamPunk.

- Combien de temps as-tu défilé ?
Aucune idée, mais je pense environ 1h30 vu que j'ai passé 1h30 connecté avant les résultats.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif J'espère avoir été claire

Ah ! Merci, sincèrement, pour ce post ! Je ne comprenais pas pourquoi tu avais été élue alors que tu avais une (belle) robe blanche, puis une tenue très "piquante" d'Halloween ! J'aime beaucoup ton style en général, (mais ayant lu le topic des com's douteux, je ne me suis jamais risquée à te complimenter^^), et là, ta tenue steampunk est superbe !
Félicitations pour ta place et à tes deux dauphines !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif (Félicitations sincères sans RIEN de caché  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  )

Dernière modification par miistiicstar06 (Le 18-04-2015 à 13h10)


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#71 Le 18-04-2015 à 13h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sanomia , Snow **.

Hors ligne

#72 Le 18-04-2015 à 13h12

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

Bravo aux gagnantes et sincères félicitations à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#73 Le 18-04-2015 à 13h16

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

j'espère qu'on sera sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#74 Le 18-04-2015 à 13h16

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

laura4212 a écrit :

Désolée ALOne3, mais ce que j'ai écrit n'a rien à voir avec toi... moi je parlais du défilé de ce matin 18 avril à 6 h 30, pour l'élection de cet après midi, je regardais le défilé et je voyais la même bimbo sur une vingtaine de pages en 1 ou 2 ou 3 exemplaires.
En aucun cas je ne veux t'offenser et si c'est le cas je te fais toutes mes excuses.
Belle et douce journée à toi


Non non, tu m'as pas offenser du tout, je te voyais confuse, alors je me dis qu'il fallait que je t'éclaircisse les idées ^^ pour que tu comprends mieux le fonctionnement.

#Miistiicstar06 : Merci, mais que veux tu dire par com's douteux ? o_O

Hors ligne

#75 Le 18-04-2015 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci ALOne3,
ta réponse m'a soulagée,
je te souhaite une belle journée et une bonne continuation !!!
Ravie d'avoir fait ta connaissance
Bisous

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4