Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 28-04-2015 à 20h06

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Pimbecha a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Bonsoir,
Bref.. je sais que tu le voulais ce trophée, je pense aussi que depuis le début tu le visé déjà.




En même temps, toutes celles qui accèdent au DDF espèrent l'avoir ce trophée. Sinon à quoi bon se donner la peine d'y être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(J'entend par là: être assez jolie pour que d'autres votent, participer au forum et compagnie ^^)


EDIT pour rester dans le sujet: Les 3 sont jolies, mais j'ai une préférence pour Sabah, toute de noire vêtue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Beaucoup le veux c'est sur, mais yen a qui n'ont pas l'objectif de le gagner ^^ Oui je pensais à ça, mais j'ai rarement vu une bimbo avec à peine 50 jours de jeu avec 800 votes, je voyais toujours Marzipane postée sur le forum dès qu'un nouveau post apparaissait, c'est pas interdit, c'est dans ses droits mais je sais qu'elle le voulait à tout prix, comme beaucoup d'autre d'ailleur, mais bon maintenant elle l'a gagné, tant mieux pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#227 Le 28-04-2015 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toujours aussi hard ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Marzi', trop mignonne en danseuse burlesque/grunge (oui c'est un mélange très original) !

Sabah', divine, je crois que cette coupe te donne ce "petit plus".

Hors ligne

#228 Le 28-04-2015 à 20h10

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky
Messages: 1 051

Ren13 a écrit :

vielona a écrit :

Marzipane a écrit :

ET SI vous admireriez plutôt notre podium bien coordonné hein? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mais oui ces surement la chose à faire pendant cette période de la semaine...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Ou pas!!!

On a le droit de ne pas jouer les bimbos aveugles aussi ^^, sur les points soulevés par certaines bimbos ^^.

Je vous souhaites une bonne fin de soirée ^^.


J'ai donner mon point de vue en toute franchise.
Pour répondre à ton affirmation je ne dirais pas "aveugles" mais respectueuse.



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

Hors ligne

#229 Le 28-04-2015 à 20h13

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

vielona a écrit :

Ren13 a écrit :

vielona a écrit :

Marzipane a écrit :

ET SI vous admireriez plutôt notre podium bien coordonné hein? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mais oui ces surement la chose à faire pendant cette période de la semaine...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Ou pas!!!

On a le droit de ne pas jouer les bimbos aveugles aussi ^^, sur les points soulevés par certaines bimbos ^^.

Je vous souhaites une bonne fin de soirée ^^.


J'ai donner mon point de vue en toute franchise.
Pour répondre à ton affirmation je ne dirais pas "aveugles" mais respectueuse.


Désolée mais j'ai pas trop compris. Car pour le moment personne n'a était irrespectueuse  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ...


Quand je dis qu'on a le droit de ne pas jouer les bimbos aveugle cela veut dire qu'on a le droit de ne pas fermée les yeux sur les problèmes qui malheureusement sont présents sur le DDF et le podium ^^. Cela ne veut pas dire qu'on doit ne pas être respectueuse ^^.

Edit: Car je précises que je n'attaque personne ^^. Et que je ne manques aucunements de respect à personnes. Je faisais juste part des problèmes soulevaient pas d'autres bimbos est qui sont soulevés de plus en plus malheureusement rien de plus ^^.

Dernière modification par Ren13 (Le 28-04-2015 à 20h16)

Hors ligne

#230 Le 28-04-2015 à 20h15

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Ginsberg a écrit :

Toujours aussi hard ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Marzi', trop mignonne en danseuse burlesque/grunge (oui c'est un mélange très original) !

Sabah', divine, je crois que cette coupe te donne ce "petit plus".

C'est pas faux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png après on s'étonne que les topic soient clos avant l'heure
Pour ma part, je pense que chacun voit midi à sa porte et "grimpe" sur le podium comme il veut/peut, à ses risques et périls ... Soit a passe soit ... sa casse
Pour ma part j’appelle sa un "podium de vacance"
Les jeunes votantes sont en vacances et majoritaire et leur attente/goûts sont bien souvent différent de celles qui ont de la "bouteille"
Suffis de patienté quelques semaines pour avoir un podium plus pointu
Zenifiez vous Mesdames


Medina : Tenue un peu trop simple à mon gout même si, certes la robe est jolie, il manque quelque chose
Marzipane: A dire vrais je préfère limite sa tenue de, son MU et sa coiffure de podium, bref ps franchement fan de sa tenue actuelle et pourtant j'aime le noir
sabah090 : une jolie tenue simple mais efficace, mais ... quel dommage que son MU soit si semblable à celui de la prem's ... Elles se sont passé le mot ou quoi ?^^'

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 28-04-2015 à 20h25)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#231 Le 28-04-2015 à 20h19

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Pour ma part j’appelle sa un "podium de vacance"


Pas mal cette appellation lol.

Hors ligne

#232 Le 28-04-2015 à 20h24

Bimb'pascro
sabah090
*Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception*
Messages: 25

Merci à vous toutes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je respecte chaque avis et j'ai passé une superbe semaine sur le podium accompagné des deux Miss: Medina1314 et Marzipane!
Meerci encore et bonne soirée à vous toutes!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


            "Grave au plus profond de mon âme,la douleur de vivre qui aura était la mienne jusqu'à la fin" 
   
                 Lien de l'image externe

Hors ligne

#233 Le 28-04-2015 à 20h25

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Merci de régler vos différents en message privé.

Fin de la discussion.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10