Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 26-04-2015 à 17h45

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

CDC pour le premier logement!
Le deuxième j'aime beaucoup l'univers cependant il est tellement charger qu'il faut le "décomposer" de A à Z pour le cerner.
Le troisième est beau mais c'est un univers déjà vu, bien que franchement il est difficile d'innover et de trouver de nouvelles idées avec tout ce qu'on a déjà vu.
Félicitation à vous trois!

Hors ligne

#102 Le 27-04-2015 à 07h15

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Hey Vouuus,
Toutes mes Félicitations à vous 3 & profitez bien de votre douce semaine de gloire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


→ Mentions Spé pour :
   ☆ La superbe déco de Mel : j'adore son atmosphère & ses jolies couleurs harmonieusement choisies ♥ Belle originalité, vraiment, Bravooo MisS' ta déco me fait rêver ! Merciii ^^


   ☆ La 3eme & joliiie déco [Sorry, je n'ai retenue ton pseudo...] : Mais c'est l'un de mes énooormes "CDC éternels" hihi, tellement HAPPYYY de te voir enfin gravir ces fameuses marches avec ta superbe "cabane de plage" ♥ Où, je m'y verrai bien lézarder tout l'été & même toute la viiie, haha ×D
→ Édit : infiniment Bravooo pour cette chouette Déco à la fois : "simple" mais recherchée, fournie mais pas trop, bref, juste ce qu'il faut ! Belle subtilité ♥ j'Aime çaaa \^_*/ ♥




/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à Vous <3

Dernière modification par lynah61 (Le 27-04-2015 à 07h18)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#103 Le 28-04-2015 à 07h27

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

félicitation à toutes les  trois   et particulièrement à mon Amie  NINA   bravo ma belle,  je suis contente pour  toi,
gros bisous   
bonne continuation à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#104 Le 28-04-2015 à 11h20

Bimb'powa
guimauve20
...
Messages: 726

Vraiment contente de ce podium.

La première avait été un véritable CDF, franchement félicitation et très beau travail. Et puis y a une chouette et dès qu'il y a une chouette, le logement me plait. Enfin pas tout le temps, mais disons que ça m'achète un peu

La deuxième j'accroche moins, il y a trop de rouge pour moi. Mais l'idée est là. En fait je pense qu'il manque quelques finitions pour être parfait.

Et la troisième, depuis le temps que je vois sa plage défiler ! ENFIN j'ai envie de dire. Cette pièce me donne juste envie de prendre un billet d'avion pour aller sous les tropiques et ne plus en bouger !

Donc voilà ! Je suis super contente de ce podium ! Rien à dire de plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


La chute n'est pas un échec... L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

Hors ligne

#105 Le 28-04-2015 à 13h13

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER
Messages: 189

Bravo à toute les 3!!!!!


                        J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

Hors ligne

#106 Le 28-04-2015 à 15h37

Bimb'pascro
lapinou663
...
Lieu: Bimboland
Messages: 20

Salut les filles bravo!!!!!Vos maisons sont super belle ,la mienne ressemble a rien comparé au votre

encore bravo et bonne journée!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ma devise =profite de l'instant présent!!
Si vous vous voulez des conseilles sur e jeux contacter moi sur le jeux par message même si je ne suis pas très ancienne sur le jeux je peux toujours aider!

Hors ligne

#107 Le 28-04-2015 à 18h57

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

Bravo à vous trois!
j'adore le logement de mel,le jeu des couleurs et des lumières donne une superbe atmosphère... tiens, je te le piquerais bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
belle-lylou, j'avais aussi flashé sur ton logement, le rouge n'est pas souvent utilisé et à voir ce que tu en fais, c'est un tort... plein de détails à observer chez toi, j'adore. Les seuls trucs qui me chiffonnent sont les meubles dans la salle derrière, pour une question de pespective, mais comme plusieurs choses sont en décalé, pourquoi pas!
Nina, merci pour ce ptit coin de paradis... même si le crane me donne à réfléchir sur ma définition du paradis!!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#108 Le 29-04-2015 à 19h03

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Magnifique!!!!!
J'étais sûr que vous allez gagner!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#109 Le 30-04-2015 à 03h03

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!!


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5