Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 21-05-2015 à 10h21

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173772.jpg

Bonjour les beautés !

Pour cette 8ème tenue, c’est le volume qui est à l’honneur ! Un haut sexy, une jupe volumineuse avec de jolies nuances et quelques paillettes !
J’espère qu’elle vous plaira !!

Avec un joli maquillage et une nouvelle coiffure aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

<3

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 21-05-2015 à 10h22

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Intéressante tenue,
Le haut en dentelle me plait beaucoup même s'il ressemble au haut Dalianno en moins ouvert. La coiffure et le maquillage, j'adore, je lui trouve un air "innocent" qui me plait beaucoup.
La jupe est un peu plus banale je trouve, mais reste jolie avec de beaux reflets.
Beau boulot je trouve, mais rien d'extraordinaire.

Merci en tout cas pour la tenue !!



Edit: Fautes d'orthographes.

Dernière modification par Epinee (Le 21-05-2015 à 10h27)

Hors ligne

#3 Le 21-05-2015 à 10h24

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Ca, c'est une vraie belle tenue digne de Cannes et qui se rapproche de ce à quoi nous avons été habitués depuis longtemps niveau texture, dessin et couleur !
Je n'irais pas jusqu'à dire que cette robe est parfaite mais à côté des autres tenues de Cannes que nous avons eues cette année, celle-ci est de loin la meilleure selon moi !

Merci Nine ^^

Dernière modification par Seika-san (Le 21-05-2015 à 10h32)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#4 Le 21-05-2015 à 10h24

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Jolie tenue. J'aime bien le haut, mais le bas ne me plait pas, heureusement que c'est décomposable^^ Mais une fois encore, ça manque un peu de bijoux. J'aurais bien vu un joli sautoir/des accessoires pour les cheveux en plus...

Par contre, est-ce normal que je ne vois plus de stars sur le BDS alors que je ne les ais pas toutes (il me manque Jenny de Retour vers le futur, et elle ne passe pas... :s)?

Dernière modification par Alysathena (Le 21-05-2015 à 10h27)

Hors ligne

#5 Le 21-05-2015 à 10h24

Bimb'pascro
chachadef
merciii
Lieu: nanterre
Messages: 21

magnifique !!!!!!!! wahou !


Pourquoi pleurer quand on peut sourire ?

Hors ligne

#6 Le 21-05-2015 à 10h25

Bimb'crodulevel
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 4 559

J'aime beaucoup le maquillage, les accessoires et le haut, bien que les coloris ne m'enchante pas tellement.

Mais pour moi la jupe c'est du déjà vu, elle me fait beaucoup penser à la jupe de Belle. Les coloris ne sont pas très jolis. Cette année je n'adhère vraiment pas aux tenues.

Pour la coiffure ça passe, mais pareil pour moi c'est du déjà vu.

Hors ligne

#7 Le 21-05-2015 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour!

Je dois bien avouer que c'est la première tenue qui m'emballe depuis le début du festival /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Même si le haut a un goût de déjà-vu et que la ceinture est plus que simpliste, la jupe me fait sacrément envie! J'adore ces couleurs tout en nuances, un peu aérienne, rehaussées par ces paillettes! Oh la la! Je sens qu'elle va faire partie de mes achats au moment des soldes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#8 Le 21-05-2015 à 10h29

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'aime bien la texture de la "robe". Surtout pour cet évenement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage juste que le haut ressemble trop au haut cadeau de l'agenda.

En tout cas, pour ma part j'aime bien dans l'ensemble les tenues proposées cette année. Mais bon avec les 6 stars (Lien de l'image externe), je ne peux pas en profiter, j'attendrais les soldes...

Hors ligne

#9 Le 21-05-2015 à 10h33

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

J'aime beaucoup le haut!
La jupe un peu moins mais elle me servira certainement pour quelques cosplay de princesses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Il manque toujours ce petit plus pour cannes, le bracelet est trop simple et il n'y a pas d'autres bijoux...
Je reste toujours sur ma faim pour les couleurs proposées  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#10 Le 21-05-2015 à 10h33

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Oui , pas mal ... mais je la trouve un peu trop volumineuse à mon goût ..... Elle fait plus Bal de princesse que Festival de Cannes !!
Cela dit , elle est jolie et il en faut pour tous les goûts !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par ekaill (Le 21-05-2015 à 10h34)


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#11 Le 21-05-2015 à 10h34

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

j'aime beaucoup la pochette! domage que cette tenue n'est pas de boucles d'oreille ou de collier.

Hors ligne

#12 Le 21-05-2015 à 10h36

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Ah superbe, c'est la première tenue qui me donne envie d'acheter quelque chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Du coup j'ai mixé le haut avec une autre jupe et je suis plutôt contente du résultat.

Dernière modification par Gapichou (Le 21-05-2015 à 10h38)

Hors ligne

#13 Le 21-05-2015 à 10h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j’adore la jupe
je vais aller voir pour l'acheter en plusieurs couleurs

Hors ligne

#14 Le 21-05-2015 à 10h42

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Jolie robe, mais avec un air de déjà-vu, en effet.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#15 Le 21-05-2015 à 10h45

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

La tenue est jolie mais je trouve que c'est du déjà vu... Le haut me fait penser au haut de la tenue "Mila Koulisse"
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Haut Mila Koulise :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12718/moy/10173781.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-05-2015 à 10h45

Bimb'encore
Reese1
Life is Art
Messages: 55

C'est pas mal du tout, bien que je trouve que cela ressemble à certaines tenues déjà existantes chez Nine. Les couleurs ne m'emballent pas trop, mais ça reste quand même sympa dans l'ensemble !

Je préfère sans conteste la tenu n°7 qui est juste prodigieuse !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

(Vivement les soldes et vivement que j'atteigne le niveau requis pour l'acheter....  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif )

Hors ligne

#17 Le 21-05-2015 à 10h46

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

C'est tellement pratique ces robes longues qui cachent les jambes et les pieds, pas la peine de faire des chaussures ou des bas originaux...

J'aime plutôt bien cette tenue. Les déclinaisons de couleurs sont jolies. Sauf qu'on a déjà des jupes comme ça (pas dans cette texture, qui est bien très faite, ok, mais on en a pleins de cette forme), de même que ce genre de haut, qu'on retrouve dans la robe Stéphanie, Valentine 2014, le body Ludi, le Haut Mila Koulise comme dit plus haut... Mais le haut pour moi reste le plus attractif, car j'aime cette forme sexy.
La ceinture y pas vraiment grand chose à dire dessus, par contre je trouve le sac plutôt mignon ! Cependant les déclinaisons de couleurs qui ne sont pas pastel sont trop uniformes, manquent de contraste, on ne comprend pas bien les volumes au premier coup d'oeil.

Sinon, j'en ai plus que marre des robes princesses-froufrou-kitsch... C'est dingue, il n'y a pas que ça sur le tapis rouge cette année, même si c'est un style assez indémodable, moi j'en peux plus... Pour moi cette tenue est la moins pire des 4 dernières, parce que plus sobre ; je n'en peux plus de l'accumulation de fronces !

A part le sac, aucun accessoire digne de ce nom (le bracelet et la ceinture, il n'y a rien à dire dessus). Une robe de fée ne se suffit pas à elle-même, essayez de penser à ceux qui détestent ce style (eh oui ça existe sur le jeu), et qui en général se rabattent sur des petits éléments à décaler ailleurs.
Pourquoi 36 milliards de robes de gamines, et jamais de smokings, de combis fines et travaillées, de tenues matures ?
Ok, la majorité de la cible de ce site restent des gamines, mais les anciennes ont grandis, certaines ont 40 ans, certaines veulent des styles plus modernes, plus d'actualité.

Globalement je ne suis pas contente du tout, pourtant à mes yeux cette tenue est la plus intéressante, avec la tenue Costalbjok. Pourquoi vous ne faites pas une veille des tendances beauté / mode avant de créer des tenues, pour voir quels sont les trucs qui marchent bien en ce moment ? J'ai l'impression d'être coincée à jamais dans les années 90 - 2000...

Toujours aucune communication concernant les stars non plus, idem pour la palette de couleur. Pourquoi vous ne communiquez pas plus avec votre public ?! Recruter un community manager c'est possible en 2015, je ne sais pas si vous êtes au courant, histoire qu'on se sente enfin proche de l'équipe du jeu...
Mon seul espoir reste la tenue qui a fuité, et qui semble intéressante...


Pardon pour ce message "coup de gueule", ce n'est pas mon habitude, mais j'ai l'impression que tant que ce n'est pas très négatif vous ne faites pas attention aux remarques des joueurs.

Comme toujours, merci Aude et Nine pour votre travail.

Dernière modification par Chyska (Le 21-05-2015 à 10h55)

Hors ligne

#18 Le 21-05-2015 à 10h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

j'ai craqué pour le haut même s'il est très décolleté : c'est tendance à cannes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

poour la jupe, je suis moins fan et son prix n'est pas justifié je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#19 Le 21-05-2015 à 10h47

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

C'est la plus belle tenue du festival!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec celle en transparence, une des premières dont je ne me souviens plus du nom....

J'adore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#20 Le 21-05-2015 à 10h48

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Cette tenue c'est une pure merveille !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#21 Le 21-05-2015 à 10h49

Bimb'plusse
NAmickey
Now it is time.
Lieu: Orsay
Messages: 155

Le haut est une copie presque parfaite du haut Agenda Mai 2015. Donc je suis déçue.

Hors ligne

#22 Le 21-05-2015 à 10h49

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Mon dieu dans les deux sens je veut dire!

Pourquoi?

La pauvre bimbo elle n'a pas du avoir le temps de passer chez le coiffeur pour star résultat une coiffure bâclée et gâché qui ne ressemble a rien.

Le haut trop ressemblant de part ses motifs au haut réveillon 2013 bravo vous arrivez bien dans le copier coller faudrait à ce niveau évoluer niveau motif!

Manque cruelle d'accessoires(boucles d'oreilles, de bagues, de collier).

Jupe jolie avec ces quelques strasse par ci par la, pochette hyper volumineuse mais jolie.

Bref encore une bimbo de Canne bâclée encore une fois un tantinet déçue par ce cannes ou il est tradition du glamour et du bling bling la pour le coup le festival reste dans le bâclé ou faire plaisir visuellement n'est pas la encore au rendez vous tant il manque de paillette d'accessoires et de belle coiffure sophistiqué et glamour!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#23 Le 21-05-2015 à 10h49

Bimb'bimbo
khadidja16
On a teenage dream ~
Lieu: Chez moi
Messages: 1 517

Merci Nine ! J'aime trop


Lien de l'image externe

Un Petit Coucou A Mes Tites' Bimbos Que J'Adore Et Aux Autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't ToUcH           

Hors ligne

#24 Le 21-05-2015 à 10h49

Bimb'crobien
gc77
Messages: 215

Merci Nine pour la tenue !!

La tenue est jolie j'aime beaucoup le haut!


http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

Hors ligne

#25 Le 21-05-2015 à 10h50

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

sublime !!! <3 c'est la plus jolie pour moi !!!

Merci NINE !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6